©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2117412
Suite de mon récit sur facebook
La porte s’est de nouveau entrouverte grâce à une nouvelle situation professionnelle de mon épouse, plus propice aux rencontres et un travail de fond de ma part : rédaction de petits poèmes ou textes sur le thème candaulisme, cadeaux d’anniversaires humoristiques l’invitant à consommer d’autres mâles (permis de cocufier, bons pour aller tenter des expérience diverses et variées, préservatifs…)
Elle m’a fait comprendre que ce qui la bloquait était l’idée que je sois là que je la regarde prendre son pied avec un autre mais que sans ma présence elle aurait peut-être bien envie d’essayer… De son aveu j’avais ancré cette idée dans sa tête. Elle avait des désirs d’ailleurs dont elle n’osait pas me parler.
Au début de mes fantasmes je n’aurais pas accepté l’idée de ne pas participer, car je me serais senti exclu de la relation, et car j’avais peur que ne se développe une relation sentimentale avec un autre que moi. Après une longue discussion nous en sommes venu à cet accord : une liberté totale de ma femme en matière sexuelle mais avec devoir pour elle de tout me raconter. Que nous n’ayons pas de secret entre nous.
Alors qu’il y a un an notre couple était au bord de la rupture (sans que je ne m’en rende compte, car très heureux dans mon bonheur routinier) que ma femme émettait des doutes sur son amour pour moi ( j’appris par la suite que c’était en raison de ses envies de rencontrer d’autres hommes et que finalement ce manque de liberté l’étouffait), ce contrat secret nous a de nouveau rapprochés…
Elle m’a dit qu’elle ne se voyait pas vivre sans moi, que j’étais son pilier, qu’elle m’aimait mais qu’elle avait besoin d’avoir des « plans cul »(sic) de temps en temps. Moi de mon côté j’ai pu lui prouver mon amour et mon attachement en lui offrant cette liberté. Une nouvelle vie commence !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2117521
Et est-ce que tu as déjà évoqué des scénarios où ce sont des autres hommes qui la prennent quand tu la baises, en lui mettant un bandeau sur les yeux, et en lui faisant "vivre" le jeu?
Est-ce qu'elle mouille plus, est-ce qu'elle n'arrive pas plus vite à la jouissance.
Et au lieu de la prendre avec ta queue, tu prends un gode réaliste bien large que tu auras réchauffé à 38° au préalable (important).

Tu lui dis qu'un maître va vérifier si elle n'est pas frigide, et tu la prends avec ce gode. Ca lui donnera l'impression que réellement une autre queue la prend, surtout si tu changes ta voix pour simuler les paroles de ce "maître".
Tu peux également l'attachée et l’appeler la "soumise qui cocufie son mari" dans cette situation.
#2118482
Je pensais bien être arrivé à mes fins lors d'une cérémonie confidentielle de renouvellement de nos voeux où nous avons signés ce contrat secret :

Ce contrat forme un accord contraignant entre les deux partis nommés ci-dessous à l'égard de leur mariage de cocu :

Sans abstention les deux partis ont, au moyen de l'exécution du Contrat de Cocu consentis solennellement à respecter l'ensemble des accords suivants.

1. Les droits de la Cocufieuse .

(1.1) la cocufieuse aura le droit d’avoir des rapports sexuels avec qui elle voudra.
(1.2) Le nombre d’hommes avec qui elle a des rapports sexuels est au bon vouloir de la cocufieuse.
(1.3) La période et la durée des rapports sexuels avec d’autres hommes est indéfinie.
(1.5) La cocufieuse peut avoir des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes en même temps.
(1.6) La cocufieuse peut avoir un amant attitré.
(1.7) La cocufieuse a le droit de recevoir son amant attitré au domicile pour la durée qu’elle désirera.
(1.8) La cocufieuse a le droit de partir en week end ou vacances avec son amant attitré avec ou sans son mari cocu.
(1.9) La cocufieuse a le droit de poser un dispositif de chasteté à son mari cocu pour une durée indéterminée. Elle en conservera la clé (un double sera sous scellé.)
(1.10) La cocufieuse a le droit d’avoir des rapports sexuels avec son mari cocu.
(1.11) Le Cocu doit obéir à n’importe quelle demande sexuelle faite par sa cocufieuse.

2. Les devoirs du mari Cocu.

(2.1) Au besoin le cocu organisera et préparera toutes les choses nécessaires à la soirée pour sa cocufieuse et son ou ses amants avant leur réunion.
(2.2) Le Cocu suivra toutes les instructions données par sa cocufieuse et son ou ses amants pendant leur réunion.
(2.3) Le Cocu pourra participer aux ébats à la demande de sa cocufieuse.
(2.4) Le cocu devra porter une cage de chasteté si la cocufieuse l’ordonne.
(2.5) Le cocu doit tenir secret ce contrat ainsi que la nature des relations du couple.
(2.6) Si la cocufieuse en fait la demande, le cocu devra lui trouver des amants.

3. Les devoirs de la cocufieuse.

(3.1) La cocufieuse devra avertir (dans un souci de sécurité) les lieux et dates de rencontres ainsi que le nom de l’amant. (Cet avertissement peut très bien se faire au dernier moment par SMS.)
(3.2) La cocufieuse devra s’assurer d’avoir des rapports sans risques, soit en utilisant des préservatifs soit en s’assurant que l’amant est sain.
(3.3) La cocufieuse est tenue de raconter avec franchise et honnêteté ses aventures à son mari et à répondre avec sincérité à toutes les questions qu’il serait amené à poser.

4. Les droits du mari cocu.
(4.1) Par souci d’équité le cocu aura le droit d’avoir des relations du même type que la cocufieuse (à savoir fellation passive et pénétration anale passive) avec son amant ou d’autres hommes. Toute pénétration d’une autre personne (femme ou homme) que la cocufieuse est bannie pour le cocu. Le cocu ne pourra pas faire prévaloir ce droit si la cocufieuse n’a pas « consommé » d’amant.

Les accords mentionnés ci-dessus entreront en vigueur à la date de la signature de Contrat de Cocu. Tous les accords doivent commencer ce jour.
Le cocu ne pourra entreprendre aucune action en justice contre sa cocufieuse pour aucun de ces accords incluant les rapports sexuels avec d'autres hommes à l'extérieur du mariage.

La Cocufieuse _______________ Date _______

Le Cocu __________________ Date _______


Mais depuis... et bien rien ! :(
#2362213
Bon et bien plus besoin de la convaincre. Un de ces anciens chefs qui l'avait beaucoup dragué il y a 4 ans (et qui lui plaisait bien) est revenu à la charge de manière totalement inattendue. Il l'inonde littéralement de sextos, dont plusieurs avec sa bite sous toutes les coutures ?
Grâce à notre complicité, elle me les montre et nous en plaisantons, mais cette fois si elle semble prête à aller jusqu'au bout avec lui.
Vous imaginez dans quel état je me trouve, maintenant qu'un fantasme vieux de plus de 10 ans va enfin se réaliser.
En une phrase : "c'est le pied !"
catpat35, Liberee21, julesx630 et 3 autres a liké
#2364911
@fredcandaule
Avec son amant en ce moment. Je flotte dans une bulle d'irréalité. Absolument incroyable ! Mon imagination part dans tous les sens.

C'est une sensation, un sentiment absolument incroyable.
Comme c'est ma première expérience, pouvez vous me dire si l'attente est toujours aussi insoutenable ? Le fait de ne vraiment rien savoir mais d'imaginer plein de choses, c'est vraiment un maelström de sentiments presque suffoquant !

Oui, l'attente est insoutenable
Oui, l'imagination part au galop
Oui, c'est la tempête de cerveau !
Le moment de la retrouvaille, l'instant où tu reprends possession de son corps est tout aussi fort.
Je suis très heureux pour toi que tu aies pu vivre cette expérience incroyable. Il faut être très amoureux.
Alors, raconte !
Bri a liké
#2364919
fredcandaule a écrit :Ça y est c est fait. Je débute ma première journée de cocu. Journée très chargée donc je prendrai le temps de raconter cette aventure formidable dans les moindres détails plus tard.
Vive ma femme, vive sa beauté et vive le candauliste !


Il me tarde d'y lire!! :P
par Coq131
#2365128
Magnifique évolution de Mme qui je pense n'est plus prête de s'arrêter maintenant ... Avant un récit plus détaillé ... Juste connaître son ressenti à elle ... Maintenant que nous connaissons le tien de vandalisme heureux
#2365149
Alors elle a aimé, surtout le fait de briser l'interdit. Les palpitations d'avant rencontre, la montée d'adrénaline. Elle a adoré le cunnilingus qu'il lui a pratiqué, où elle a joui en 2 minutes. En revanche la partie purement baise fut une déception avec même un peu d'ennui malgré une grosse bite et pas mal d'endurance, mais visiblement pas le coup de rein qui la fait chavirer.

Finalement une première expérience en demi teinte.
Monsieur, Liberee21, julesx630 et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée