©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2365287
L'attente et la réalisation du fantasme pour toi.
Briser l'interdit et jouir avec un autre homme pour elle.
Quels moments de bonheur pour tout les deux.
Bientôt, vous recommencerez.
D'ici là, fait lui l'amour souvent et tendrement, car avoue le, tu es encore plus amoureux.
Plus tard, elle va s'affirmer hot wife assumée et prendra les devant, et tu seras très heureux.

Bienvenue au club !
#2365290
J'imagine l'intensité des émotions qui t'ont parcouru lors de cette première soirée de cocu. Même si tu ne fais pas de long récit, peut-être peux tu nous donner un peu plus de détails sur sa soirée, tes émotions, son retour, l'état d'esprit de Madame.
J'espère que tu es fier d'elle et fier de toi, vous méritez :)
ROMetCHERRY a liké
#2365316
Oui je suis fier de nous, surtout d'elle qui en acceptant le candaulisme fait preuve d'une immense confiance.
Alors ce qui ne me surprend qu'à moitié c'est que finalement elle a accepté de lui des pratiques qu'elle me refuse (j'avais lu que les femmes avait une retenue avec le père de leurs enfants qu'elles n'ont pas avec l'amant.)
Sinon on a bien sur refait l'amour depuis mais sauvagement (elle aime mon côté bestial - ce qui lui a manqué avec l'amant.) Je pense qu'elle recommencera, sûrement encore avec cet amant visiblement expert du cuni et avec d'autres. Ce n'est que le début d'une nouvelle aventure.
Sinon je suis toujours aussi amoureux (plus je crois que ça n'existe pas) mais je la trouve encore plus belle !

Visiblement l'amant a été gâté : il dit ne jamais avoir été aussi bien sucé, ni s'être tapé une femme aussi bien gaulée. Bref il a clairement passé une soirée de rêve. Moi j'ai de la chance : son extraordinaire est mon quotidien.
catpat35, Monsieur, Liberee21 et 7 autres a liké
#2365318
La porte s’est de nouveau entrouverte grâce à une nouvelle situation professionnelle de mon épouse, plus propice aux rencontres et un travail de fond de ma part : rédaction de petits poèmes ou textes sur le thème candaulisme, cadeaux d’anniversaires humoristiques l’invitant à consommer d’autres mâles (permis de cocufier, bons pour aller tenter des expérience diverses et variées, préservatifs…)
Elle m’a fait comprendre que ce qui la bloquait était l’idée que je sois là que je la regarde prendre son pied avec un autre mais que sans ma présence elle aurait peut-être bien envie d’essayer… De son aveu j’avais ancré cette idée dans sa tête. Elle avait des désirs d’ailleurs dont elle n’osait pas me parler.
Au début de mes fantasmes je n’aurais pas accepté l’idée de ne pas participer, car je me serais senti exclu de la relation, et car j’avais peur que ne se développe une relation sentimentale avec un autre que moi. Après une longue discussion nous en sommes venu à cet accord : une liberté totale de ma femme en matière sexuelle mais avec devoir pour elle de tout me raconter. Que nous n’ayons pas de secret entre nous.
Alors qu’il y a un an notre couple était au bord de la rupture (sans que je ne m’en rende compte, car très heureux dans mon bonheur routinier) que ma femme émettait des doutes sur son amour pour moi ( j’appris par la suite que c’était en raison de ses envies de rencontrer d’autres hommes et que finalement ce manque de liberté l’étouffait), ce contrat secret nous a de nouveau rapprochés…
Elle m’a dit qu’elle ne se voyait pas vivre sans moi, que j’étais son pilier, qu’elle m’aimait mais qu’elle avait besoin d’avoir des « plans cul »(sic) de temps en temps. Moi de mon côté j’ai pu lui prouver mon amour et mon attachement en lui offrant cette liberté. Une nouvelle vie commence !


Pour les impatients : 3 ans et demi entre cette situation et la concrétisation. Mais je n'ai jamais lâché l'affaire ! lol
#2365557
@fredcandaule,
Sinon je suis toujours aussi amoureux (plus je crois que ça n'existe pas) mais je la trouve encore plus belle !

Bref il a clairement passé une soirée de rêve. Moi j'ai de la chance : son extraordinaire est mon quotidien

Que nos femmes sont belles quand elles sont infidèles.
ROMetCHERRY a liké
#2371405
C'est un réel plaisir d'avoir suivi l'évolution de votre couple et ton ressenti lors de la première expérience de ta femme !! Merci pour ce partage qui va en aider plus d'un et permettre d'espérer, tout comme toi, une concrétisation de nos fantasmes d'hommes mariés souhaitant voir sa femme s'abandonner au plaisir charnel.
Bravo et merci :D
#2375874
Un tout petit message pour nous dire que ta chérie est retournée se faire sauter par son ancien boss!
On veut en savoir plus.. comment cela a été organisé par qui ? Comment était-elle habillée ? Comment est-ce que tu l'as vécu ? Comment était-elle depuis le 8 novembre ? :? :? :?
Est-ce que votre contrat de cocufiage tient toujours ?
#2376012
Un peu "overbooké" en ce moment @pleasecuckme . Une question à la fois stp lol
Son amant lui envoyant une flopée de sms chaque jour en demandant avec impatience quand aura lieu leur prochain 5 à 7. Il n'y a pas eu besoin d'organiser. La rencontre a eu lieu une journée ou ma femme devait se rendre pour raisons professionnelles dans la ville où il habite d'un commun accord dirons nous. La suite de mes réponses viendra, mais je n'ai pas trop le temps de me poser derrière un clavier ces derniers temps. Et curieusement moins besoin d'écrire depuis que je ne fantasme plus le candaulisme mais que je le vis.
#2376023
Je l'ai moins bien vécu que la première fois. Est-ce parce que c'était la seconde fois, est-ce parce que j'avais peur qu'une connivence ne se crée ? Est ce parce qu'on a très peu échangé de messages avant, et que je me sentais un peu hors du coup ?
Bref je lui ai dis avec honnêteté à son retour que je n'avais pas très bien vécu la chose, mais elle m'a vite rassuré. Elle s'est assise sur mon visage pour me faire respirer son intimité puis m'a raconté. Pour elle s'était beaucoup mieux que la première fois...
Et maintenant c'est moi le plus impatient de nous deux pour qu'elle remette le couvert lol
#2376028
Comme je l'avais mal vécu, elle a pensé tout arrêter. Je lui ai fait comprendre que c'était le manque de communication que j'avais mal vécu. On s'était mis d'accord sur deux, trois choses qu'elle n'a pas respecté. Des petits sms coquins avant la rencontre par exemple.
Cette nouvelle situation n'est pas toujours facile à assumer pour elle et elle pensait plutôt me préserver en ne m' envoyant pas de messages.
Hormis ce couac dans la communication tout est rentré dans l'ordre. Nous n'avions plus autant fait l'amour depuis longtemps. Elle s'est vraiment débridée, c'est fou d'ailleurs comme ça a pu la libérer. A-t-elle enfin pleinement confiance en elle et en son potentiel ?
Dans notre couple la complicité est toujours aussi forte. Je dirais que ça n'a rien changé et en même temps ça a totalement chamboulé notre sexualité.
Monsieur, Liberee21, julesx630 et 7 autres a liké
#2376046
Nous n'avions plus autant fait l'amour depuis longtemps. Elle s'est vraiment débridée, c'est fou d'ailleurs comme ça a pu la libérer. A-t-elle enfin pleinement confiance en elle et en son potentiel ?
Dans notre couple la complicité est toujours aussi forte. Je dirais que ça n'a rien changé et en même temps ça a totalement chamboulé notre sexualité.

Exactement la même chose pour nous.
par 76MARCO
#2385195
Bonne année à tous ;)

Fred, content pour toi sur le fait d'avoir passé le cap !

Et ce RDV à la maison pour un petit apéritif ???

Merci pour ton petit message destiné aux impatients, 3 ans c'est bien j'en suis bien au delà ...

Au plaisir de te lire ;)
#2508317
Merci pour ce super retour d’expérience !!! Je me retrouve totalement dans les différents stades de sentiments !!!
Effectivement, nos femmes sont si belles et si épanouies lorsqu’elles se lancent dans cette aventure.
Moi aussi, plus elle est coquine et plus je suis fier d’elle.

Mais c’est vrai que par moment on a l’impression d’être dépassé par les événements, surtout quand elle prend en assurance, et qu’elle gagne en complicité avec son amant... en liberté !
Et je comprends que cela puisse faire bizarre dès lors qu’elle « oublie » des petits détails qui ont leur importance pour nous, comme un petit Sms pour nous informer.

Mais nous devrions toujours nous rappeler que c’est nous qui l’avons poussé dans les bras d’un autre ;)
Bonne soirée.
Bri, fredcandaule, biasi23 et 2 autres a liké
#2508323
@ROMetCHERRY si tu as le temps de lire la suite du récit, tu verras que j'ai vraiment vécu les montagnes russes. Le candaulisme s'apparente parfois au funambulisme. C'est grisant mais gare à la chute... Et je peux te dire que j'ai parfois bien vacillé.
Depuis notre reprise les choses se passent beaucoup mieux et ce n'est que du bonheur.
Liberee21, julesx630, Cocucornu et 1 autres a liké
#2663165
3 ans jour pour jour que j'écrivais ce message : viewtopic.php?p=2364782#p2364782
Que de chemin parcouru depuis !

En ce jour de candauliversaire je relis avec tendresse les textos échangés juste avant ce grand bond dans l'inconnu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, Saxojaune, coupleisere et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée