©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par WalkerStrange
#2115384
Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà une question... même si vous me direz qu'elle est plutôt stupide...

J'explique: j'ai un pote qui prêtant qu'on peut etre vierge et faire quand meme un bon cocufieur... Bon, je lui est dit que c'était idiot parce que si on est vierge on a aucune expérience mais il insiste que si le cocufieur a une bite plus grosse que le cocu, ça roule...

Vous en pensez quoi? FRanchement, je pense qu'il a tort... :???:
par WalkerStrange
#2115622
J'ai une copine et tout va bien entre nous. Donc, oui, c'est pour un pote.
Je pourrais m'arranger pour qu'il te réponde si tu veux, mais je suis pas vip, donc pas de chat ou de mp.
par MrButterfly
#2121586
C'est un fantasme que je comprends. C'est plus l'aspect intellectuel que physique de la chose qui est, selon moi, intéressant dans cette configuration.

Madame peut aimer l'idée de dépuceler un jeune homme. Sa naïveté, sa maladresse, son jeune corps, peuvent être touchants. Et puis, l'idée qu'il subit plus la chose qu'il ne la domine. C'est plus excitant si le jeune homme n'avait pas spécialement ce projet et que c'est le couple qui l'y amene en douceur.

Pour Monsieur, outre le plaisir du candaulisme, il y a aussi une forme de transfert, il peut se mettre à la place du jeune car c'est une expérience qu'il aurait peut-être aimé vivre quand il était plus jeune.

Si le jeune homme n'a rien demandé et est amené à cet acte par le couple, il me semble qu'il faut être prudent dans le choix du jeune homme, y aller en douceur, puis le débriefer car il doit comprendre que si il a vécu une expérience jouissive, ce type de pratique reste minoritaire.
par MrButterfly
#2121624
J'ai déjà modifié une fois mon post, il semble que je ne puisse pas le modifier une seconde fois.

J'ajouterai que c'est un fantasme que j'avais avec mon ex, dans les termes que je viens de d'écrire. Je ne trouve pas très intéressant que le "puceau" soit candidat. C'est bien plus intéressant de le cueillir.

C'est d'ailleurs un fantasme que j'ai depuis longtemps. J'y ai pensé une première fois alors que j'étais en couple. Je sentais que la personne avec qui j'étais était prête à beaucoup de choses pour me faire plaisir et elle avait en même temps une forme de timidité et de pudeur qui était très touchante. J'aurais adoré la mener à cela, j'aurais pris beaucoup de plaisir dans cette transgression, à assister à ce mélange de gêne et de plaisir. Seulement, je n'étais pas vraiment amoureux, en tout cas beaucoup moins qu'elle. C'est peut être un excès de morale de ma part, mais dans ces circonstances je n'aurai pas trouvé ça honnête.

En revanche, j'étais très attaché à ma dernière compagne. Pour sa part, elle était sexuellement beaucoup plus ouverte que moi, en tout cas elle a essayé beaucoup plus de choses. De ce fait, je n'ai pas spécialement repensé à ce fantasme car l'idée du mélange de gêne et de plaisir de ma partenaire faisait partie intégrante de mon fantasme. Ma nouvelle partenaire qui n'était donc pas du tout farouche a pris l'initiative d'évoquer le candaulisme. Elle n'a pas insisté sur le sujet mais elle avait l'oeil qui brillait. Je n'ai rien dit mais elle a relevé mon sourire. Ensuite elle m'a dit qu'elle aimerait bien se faire un petit jeune inexpérimenté. Elle a ajouté qu'elle doutait qu'un petit jeune ait envie de coucher avec elle. Peut être me tendait elle une perche, perche que j'ai saisie. Je lui ai dit que j'avais eu une envie de candaulisme avec une ex, de l'amener à coucher avec un puceau. J'ai ajouté que j'aimerais convaincre un petit jeune de coucher avec elle. Ma nouvelle partenaire étant moins farouche, il n'y avait alors plus le plaisir de l'aider à dépasser ses limites, ou en tout cas moins de plaisir sur ce point qu'avec celle avec qui j'avais pour la première fois imaginé ce fantasme. Dès lors, pour que j'y trouve mon compte, je m'imaginais avec un rôle d'intermédiaire plus actif que dans mon fantasme initial. Nous nous sommes hélas séparés avant de concrétiser ce fantasme.
par Edhoniste
#2134031
Si la taille de la bite suffisait il y a longtemps que ça se saurait.
Preuve en est ,ça fait des années qu'avec ma chérie que l'on a régulièrement des relations sexuelles sans pénétration et pourtant on s'éclate comme des malades et on prend un pied d'enfer .....
Pour revenir au candaulisme, ton pote n'a pas du bien comprendre les codes de la pratique.
Le cocu n'est pas du tout celui qu'on croit ,mais bel et bien celui qui s'excite à limer la femme, il sert de prétexte de jouet, il est manipulé par les deux amants protagonistes.
Il y a encore beaucoup de boulot à faire pour calmer les ardeurs de ces jeunes gonflés à la testostérone pour qui la fornication est une fin en soit .....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée