©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2140845
Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens par commencer à dire que je suis nouveau sur le forum et que ceci est mon premier post. Nous sommes un jeune couple H28 / F26 en couple depuis 4 ans, marié depuis 3 et on est parfaitement heureux aussi bien que sentimentalement que sexuellement! On a par le passé réalisé un fantasme que j'avais; me faire prendre par ses soins avec un gode ceinture, ce qui s'est très bien passé et qui fait l'objet aujourd'hui d'un acte assez courant dans notre sexualité.C'est une femme assez ouverte d'esprit. Nous sommes du genre à se provoquer l'un l'autre durant nos rapports avec notamment des insultes. On aime Ça, ces petits jeux de rôles. C'est depuis peu, après quelques absences du à mon emplois que mon envie à commencer. C'est venu quand je la prenais en levrette. Elle a toujours aimé les fessées et quand elle me les a demandés, j'ai répondu si elle le méritait. Elle m'a chauffé en me disant qu'elle avait été vilaine, que c'était une salope en mon absence ainsi de suite... C'est à ce moment que j'ai pris par à ce fantasme! L'imaginer se faire baisé par un autre! Je lui en ai parlé et elle n'est pas prête à me tromper ni de faire cette démarche. Ce n'est pas un non catégorique, sa réponse la plus courante est; on verra. Pendant nos échanges de sextots on aime à s'exiter à cela et j'adore ça... Je l'imagine partir de la maison, maquillé et habillée comme une... Et qu'elle s'en aille filmer ses exploits pour ensuite me les montrés. C'est à vous, caudauliste que je m'adresse pour trouver un réel moyen pour initier mon épouse. Merci de m'avoir lu et en attente de vos conseils!

Screenshot_20180320-100539.png


Screenshot_20180320-100558.png


Screenshot_20180320-100614.png
#2140853
C'est justement ce grand pas à franchir qui semble compliqué pour elle, ce que je peux comprendre. Et sans réel explication à lui donner par rapport à cette envie c'est délicat...
Elle est plus enclin à en parler durant nos pulsions sexuelles qu'à tête reposée malheureusement. J'essaie encore de trouver les mots justes.
#2140956
Je trouve cette complicité entre vous attachante . Cette complicité entre couple est pour moi une des bases des fondations amoureuses. Et je penses que ta femme intellectualise la chose, pèse le pour et le contre, elle mettra le temps qu'il faut. Tu seras le premier surpris quand elle décidera de réaliser votre fantasme :-) . Mais surtout ne pas la pressé , elle pourrait se refermée totalement. Hâte de lire la suite !
#2140986
Elle a comme grande occupation la danse, latine... Elle prend des cours 3 fois par semaine sans compter les quelques fois où elle sort danser dans des bars / club. Je pense bientôt lui demander de s'habiller en circonstance pour ces occasions. Jolie robe, assez courte de préférence... talons etc... Pour qu'elle puisse prendre plaisir à être convoité et qu'elle réalise que ça me plait de la savoir se faire tourner autour. Pour l'initier je pense cette idée pas si mal. Qu'en pensez vous?
#2141201
Bonjour et bienvenue.

Pourquoi ne pas essayer un club ou tu pourras voir ta femme avec un autre et connaitre tes ressentis et les siens.
Si vous en ressortez très excités tous les deux, vous pourrez plus facilement savoir si vous pouvez passer l'étape suivante. :D
#2141217
J'ai pensé au club mais... elle comme moi n'avons pas cette envie, peut être après le passage à l'acte avec plusieurs hommes cette fois. Surtout Qu'elle aime assez la double pénétration anale / vaginale avec nos jouets. Y rentrer maintenant serai prématuré. J'ai plus envie qu'elle aille trouver un gars en soirée, qu'il s'échange des messages tout en restant spectateur jusqu'à ce que ça soit trop pour elle et qu'elle cède à la tentation. Je préfère la voir se préparer un soir, robe courte, lingerie fine puis qu'elle me dise qu'elle s'en va se faire baiser. Qu'elle revienne avec des photos et des vidéos de ce qu'ils auront fait. Le club est trop direct pour moi, il manque cette préparation qui est pour moi une grande part d'excitation...
Je vais rester sur mon idée, l'inciter à sortir en soirée en tenue légère et se laisser draguer, jouer avec des hommes jusqu'à quelle en choisisse un potentiel. Je vous tiendrais au courant jusqu'aux photos qu'il me tarde de voir même si c'est pour moi encore loin! Merci de vos conseils en tout cas :-)
#2141329
Effectivement, la danse souvent adorée par nos femmes est une bonne entrée en matière pour se rapprocher. Comme le suggère ta coquine en devenir, ça réchauffe et permet de sentir si le partenaire de danse donne envie d'échanger des idées et plus encore...cela permet aussi le cas échéant de se quitter avec des envies ou de "laisser tomber" sans se prendre le chou ( ;) ). Et puis il y a aussi la copine qui accompagne, frein ou accélérateur selon la personne...Mais il me semble que l'avancée se fait dans l'esprit de ta douce compagne. A plus.
#2141574
J'ai un bon pressentiment Oui! Je pense que sa soirée salsa de samedi va porter ces fruits. Au moins dans le cadre d'un premier rapprochement avec un ou plusieurs hommes. Elle m'a confié qu'elle se laissera facilement approcher sans se fixer les limites qu'elle s'imposait au par avant. Je l'espère du moins! Croisons les doigts :-)
#2142094
Ah si seulement! Lol
Après y avoir réfléchis à deux, ce n'est pas si simple que ça de lui trouver un amant ! Elle arrive maintenant à se l'envisager mais toute la partie approche, le choix et l'apparition d'un potentiel amant reste assez difficement réalisable pour elle. J'hésite à faire les démarches pour lui en dégoter un...
#2148031
Après en avoir parlé sérieusement à plusieurs reprises avec mon épouse, sachez ;
Que c'est en très bonne voie! Je dirais qu'il suffit plus qu'à trouver l'amant. Je lui laisse le temps de sortir et de se faire aborder. Elle m'a dit que ça se fera naturellement. J'ai pensé provoquer les choses en lui trouvant son amant mais je préfère qu'elle le choisisse seule, comme si elle venait à me l'imposer. Ce qui m'excite d'avantage! En bref nous sommes assez confiant pour la suite des événements! On sait également "calé" sur l'acte sexuel.
Il y a plus qu'a...
#2148084
slt ,, je viens de voir ton annonce mais je suis bien interressé par votre offre ,, et je vous promets de la rendre folle au lit ,, sexuellement bien sure . si cela vous correspond,, alors voici mon numero whatssapp XXXXXXXXX pas de tel sur le forum!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 10 avr. 2018, 21:59, modifié 2 fois. Raison : donne tel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée