©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2188974
Tu as beaucoup de chance que ta femme réagisse comme cela, elle est vraiment prête.
Plus qu'à trouver le bon candidat pour passer à l'acte, moi j'en suis très loin.
Personnellement, j'essaierais avec une connaissance, il y a sans doute moins de risque de mal tomber. Des copains célibataires ou des ex à elle qui aimeraient baiser ma femme j'en connais plein, tu dois être dans ce cas toi aussi...
amusez-vous bien ;)
#2202221
Bonjour

Quelques nouvelles de nous.

Les vacances ont été assez calmes concernant l’entretien de notre fantasme candauliste. Je pense que Madame a souhaité profiter des vacances pour recentrer notre sexualité sur notre couple, ce qui n’est pas plus mal.
Quelques jeux de frustration tout de même. Je prends toujours énormément de plaisir à la faire jouir et à rester moi même dans un état d’excitation avancé. Cela l’amuse aussi, et elle en prend l’initiative. Par exemple, elle se caresse, me demande de m’occuper de ses sein, et de juste passer mon doigt sur sa chatte pour sentir à quel point elle est humide. Elle me demande ne ne pas le lui introduire, ma queue non plus. « Pas ce soir » me dit-elle, « imagine comme ce serait bon de venir y mettre ta queue, mais il va falloir que tu attendes ». Nous avons reçu la cage de chasteté, nous avons joué une fois avec. Mais je ne suis pas sûr que cela l’ait excité, et moi, pas plus que ça. Peut-être y reviendrons nous plus tard…

Concernant un éventuel passage à l’acte, je suis toujours en questionnement. Le fait qu’elle m’ait autorisé à lui organiser une surprise et qu’elle se désengage totalement me met énormément de pression. D’autant plus qu’elle n’aborde jamais le sujet si elle n’a pas été un désinhibée par la consommation d’un peu d’alcool en soirée par exemple. J’ai donc beaucoup de mal a évaluer son envie réelle et ce qui se passerait si cela arrivait. Bref, j’ai la pétoche. Et pourtant, je sais que cela la travaille toujours. Encore hier soir, alors que je la prends, elle me chuchotte : « c’est bon, j’aime ta queue, c’est celle que je préfère ». A ce moment là, je me dis que cela signifie « ok pour qu’on le fasse, mais en ce moment, je ne suis pas dans cet état d’esprit ». Puis elle ajoute « mais je n’en connais pas d’autres… ». Sourire. Lorsque je lui demande si elle aimerait connaître d’autres queues, elle me répond « pourquoi pas si c’est pour me faire jouir ! ». Je lui réponds alors que je l’aime. Nous continuons donc à faire l’amour de manière assez bestiale. Puis, juste avant de jouir, elle me lance « oui, c’est ta queue que je préfère, mais profites-en, car ce ne sera peut-être pas toujours le cas. » Nous avons alors joui tous les deux de manière très intense.

Je lui avais déjà demandé si elle pensait réellement tout ce qu’elle disait pendant ces moments. Elle m’avait répondu que oui et m’avait demandé si ce n’était pas le cas pour moi.

J’espère un jour trouver le courage d’aller plus loin, mais en même temps me satisfais énormément de ces moments que nous passons à deux.
#2202727
Vous faites votre chemin, il parait évident que ça ne saurait tarder. C'est sûrement logique qu'elle mette ta queue en avant, Clara le fait systématiquement avec moi, une façon sans doute de bien prendre soin de nous et de s'éclater sans culpabilité. Ça ne l'empêchera pas de beaucoup aimer d'autres sexes.
#2203251
Ah ! Si j’étais encore jeune et beau, c’est avec grand plaisir que je te proposerais mes services. Ton épouse semble délicieusement perverse ...et quand elle passera à l’acte, ce sera une explosion de plaisirs pour vous trois.
Profitez en bien ! :)
#2205405
Bonjour, je viens de lire l'intégralité de ce topic. Cela ressemble exactement à ta situation. Nos femmes semblent visiblement davantage excitée lorsque nous jouons principalement sur le sujet lors de nos ébats mais après cela retombe assez vite à notre plus grand désespoir :(
Je me demande souvent si ce n'est pas pour nous faire plaisir uniquement ...
Ma femme aussi m'a dit qu'elle voulait bien un jour pendant nos jeux et scénarios et le lendemain quand je l'ai prise au mot il n'y avait plus trop personne alors que faire ?????
#2205420
Que faire ? Prendre ce qu'il y a à prendre ^^ elle est joueuse au lit, profite-en et si un jour ça se fait tant mieux, et sinon… tant mieux aussi :P au moins vous avez un fantasme efficace pour vous exciter.
#2223469
Oui completement d accord, ca excite les deux, c est deja tres bien, le passagd a l acte semble proche.....si ma femme m avait dit ca j aurais organise une soiree avec un inconnu selectionne rencontre reelement, et selon le deroulement de cette soiree je pense qu une femme comme la tienne, cad avec son consentiment, se serait bien amuse avec deux sexes, quatres mains, deux langues....il semblerait que la selection soit une etape longue et delicate (surtout pour nous les bommes, il n est jamais evident d avouer a un autre h que l on ait envie de voir sa femme se faire prendre par un autre...), mais qqes efforts et vous serez ravi ;)
#2286801
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles après cette longue période d’absence.
Le candaulisme, c’est des hauts et des bas. C’est en tout cas ce qu’il ressort de beaucoup de témoignages de ce site. J’en profite d’ailleurs pour remercier tous les contributeurs sans qui la compréhension de ce fantasme aurait été bien compliquée. Les témoignages des uns et des autres constituent à la fois une bonne source de motivation et une banque de conseils que l’on ne trouve pas ailleurs.
Nous avons donc continué à entretenir notre fantasme, de manière plus ou moins régulière, et toujours dans l’intimité de la chambre à coucher. C’est ce dernier point qui nous a mené vers une période de « bas ». En effet, je n’arrivais pas à comprendre qu’alors qu’elle était tellement ouverte lorsque nous étionsau lit, il soit impossible d’en discuter à côté. Elle me disait être prête à passer au réel dans l’intimité, et affichait un désengagement total une fois nos galipettes terminées. Bref, elle était bien prête, mais au final je me sentais très seul pour transformer l’essai... j’en ai déprimé : perte de libido, l’envie de ne plus avoir aucune envie, car cela était trop pesant pour moi. L’envie de ne plus avoir à côtoyer ce fantasme, ni d’avoir à affronter toute chose qui pourrait attiser mes pulsions, d’où la suppression de toutes les photos sur ce post. Nous avons fini par avoir une conversation à bâtons rompus. Elle s’est excusée en me disant qu’elle n’avait pas compris à quel point c’était important pour moi. Elle m’a confirmé qu’elle se sentait prête à passer à l’acte (surtout si le mec est bien fait, dixit), qu’elle en avait envie, mais que, ce que je n’avais pas compris, ce n’était pas un « besoin » pour elle, car sexuellement tout allait très bien entre nous. J’ai compris que nous fonctionnions différemment : moi excité par la tempête cérébrale que provoque ce fantasme, elle davantage par le plaisir physique pur. D’où l’absence de besoin : pourquoi ressentir le besoin de quelque chose que l’on a déjà ? Logique...
Elle m’a donc confirmé que le passage au réel était une chose tout à fait envisageable, mais que la partie « logistique » ne l’intéressait pas. Moi non plus ceci dit, mais il faut savoir ce que l’on veut. Nous avons donc convenu que je me chargerais de trouver quelqu’un (merci au site partenaire), que je lui proposerais pour approbation (le physique est important). De mon côté, je tenais absolument à pouvoir rencontrer cette personne en amont. Parce que même si la première impression est bonne, la frontière créée par un écran me semble ne pas pouvoir laisser présager d’un bon feeling.
Et voilà, j’ai pour la première fois rencontré un homme pour évoquer cette possibilité. Excellent premier contact, même si, comme je lui ai avoué, j’ai dû énormément prendre sur moi pour me rendre à notre rendez-vous, et qu’il est, au moins au début, très étrange de parler de soit, de ses envies sexuelles, avec un parfait inconnu.
Nous en avons débriefé en couple à mon retour. J’ai adoré pouvoir parler librement avec elle de cette rencontre. Aucune gêne entre elle et moi, et même des échanges assez drôles. J’ai trouvé électrisant d’entendre la femme que j’aime plaisanter sur la façon dont elle sucerait une autre queue que la mienne, à l’heure de l’apéro, sans aucune gêne de sa part et sans aucune jalousie de mon côté. Nous avons bien ri. Et nous avons même consulté nos agenda pour trouver une date. Petite anecdote, alors que nous avions cerné une possibilité sur une date au mois de juin, elle me lance : « ça tombe bien, j’ai rendez-vous chez l’esthéticienne la veille. » J’adore !
Bref, je suis regonflé à bloc.
#2286836
Bonjour pour nous cela c'est bien passé, ma chérie a pas mal d'aventures parfois je reçois photo ou vidéo mais tout dépend l'amant du moment car certain n'accepte pas trop de jouer le jeux une fois la rencontre faite mais sinon quel plaisir nous adorons Mme et moi mais il est vrai pas facile de trouver un véritable cocufieur prêt a accepter le cocu !
#2286862
Top votre histoire... Qui semble similaire sur certains points avec la notre! A la différence que ma chérie elle, n'aime pas les surprises ! J'ai pris plaisir à relire depuis le début (je n'avais pas vu passé ta présentation il y a un an.

Allez, la dernière ligne droite n'est pas loin! Vivement! Et en espérant quelques photos pour illustrer cette belle aventure!
#2286911
Eh bien qu'elle évolution, on peut remarquer que c'est encore le dialogue et l'écoute de l'autre qui ont fait basculer les choses. Bravo a toi @plaisirpourel on sent dans tes écrits une vraie réflexion et une maturité qui devrait vous aider dans ce passage à l'acte.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée