©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34
#2030186
bonjour

depuis 3 mois sur angoulème

seul celibataire disponible pour le plaisir de tous

bises coquines

XXXXXX pas de N° de tel sur le forum a la vue de tous svp merci!!!

photo à la demande
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 11 mai 2017, 18:09, modifié 1 fois. Raison : donne tel
par Musc
#2098982
Alors... Nous n'avons plus le droit à vos photos ou vos récits de vos belles rencontres suivies où l'amant se donne à fond au naturel dans la fente douce et humide de vos femmes...
par Bikini
#2100898
Le week-end dernier, j'ai emmené ma chérie chez un super amant. Un super beau mec qui l'a prise devant moi, hum !!!
Il a éjaculé trois fois !! Une fois dans sa chatte, une fois sur ses seins, et une fois sur son visage !!!
Quel bonheur !
par Bikini
#2100958
À certains moments, je lui donnait la main pendant qu'elle avait le sexe de son amant en elle ; à d'autres, je lui carressait les seins pendant qu'elle se faisait prendre par lui ; et, par moment, je l'embrassait tendrement pendant qu'elle sentait le puissant phallus de son partenaire frotter contre les parois de son vagin... !!!
Et vous savez quoi ?
Quand ce beau gosse s'est soulagé sur ma copine, j'ai nettoyé tout ça avec ma langue et j'ai eu, dans la bouche, le goût de la semence de l'homme qui a possédé ma chère et tendre... !!!
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2259633
@criketso, Merci !
J'adore vos clichés, le plaisir de vous regardez, mais aussi votre liberté.

Je rêve que ma chérie se libère de l'institution du couple, de se devoir de ne se donner pleinement qu'à un seul homme, et d'enfin prendre le plaisir d'en accueillir la semence dans son corps.

Il faut aussi rencontrer l'amant. Pour l'instant, bcp d'hommes, mais aucun de suffisamment de fiables.
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2259723
Je ne partage pas vraiment cet avis de se sentir plus "cocu" si le partenaire de la femme jouit en elle sans capote. En fait, avec ou sans préservatif, je ne me sens pas cocu.
Pour que cela arrive, il faudrait qu'elle fasse les choses sans que je le sache. D'ailleurs, un jour, elle me lance tout de go qu'elle voulait arrêter les recherches sur Wyylde. Surpris je m'étonne de voir qu'elle veuille arrêter. Arrêter ? me dit-elle. Non, chercher quelqu'un et le faire sans auebtuble saches. Je te le dirais après. Si la bouche a laissé sortir un "ça va pas?", ma queue, elle, m'a trahi ! On en a par la suite beaucoup parlé, on s'est beaucoup excité avec cette idée, mais ça n'a pu se faire. Là, pour le coup, oui, j'aurais été cocu, avec ou sans capote.
Cela dit, je vous rejoins sur le fait que voir sa femme pénétrée nature, savoir qu'une autre queue va vider sa semence dans son étroit fourreau a quelque chose de très excitant et jouissif.
D'ailleurs, nous l'avons vécu une fois.
Bien que l'ayant relaté dans le fil qui retrace nos aventures candaulistes, je vous en livre un résumé.
Quelques mois plus tôt, lors d'une venue en France, nous avions rencontré un jeune trentenaire. En contact avec lui depuis pas mal de temps, nous avions finalement renoncé à le rencontrer. Mais voilà que sur un coup de tête, un soir, ma femme lui propose un rendez-vous... qu'il s'est empressé d'accepter. Nous avons finalement atterri chez-lui où j'ai pu contempler ma femme être prise car ce garçon. Il l'a bien faite jouir et tous les deux ont vraiment adoré. Au point qu'il a remué ciel et terre pour remettre ça. Mais ce ne fut pas possible.
Quelques mois plus tard, de retour en France, on booke finalement une soirée avec lui. Une nuit en fait.
Tout se passe à merveille mais voilà qu'au moment paroxysmique, il nous lâche qu'il n'a pas de capotes, qu'il pensait que nous en amènerions (car c'est comme ça que ça s'était passé la première fois, mais il nous l'avait demandé).
Assis sur le sol au pied du lit, j'en étais mort de rire. La déconfiture totale et absolue des deux amants.
La scène était tellement surréaliste que je commence sur le champs à rédiger cet épisode sur notre fil.
D'un coup, je me retourne et je le vois en train de la besogner. Croyant qu'il nous avait fait marcher avec son histoire de capotes, je passe derrière et constate, non sans stupeur, qu'il est bel et bien en elle, sans rien ! Le choc ! Mélange d'excitation intense, de sentiment de trahison et de colère (car ma femme ne m'avait pas consulté avant de prendre cette décision qui nous engageait tous les deux).
Quand je suis venu me poster au niveau de sa tête, elle vit à mon expression que les choses ne se passaient pas pour le mieux. Elle me depanda si ça allait et je lui répondis que non. Nous échangions dans une autre langue pour qu'il ne comprenne pas. D'ailleurs, il continuait à la pilonner, accélérant peu à peu la cadence. Elle l'arrêta peu avant qu'il ne vienne en elle.
Tout ça a coupé leur élan.
Plus tard, comme il se faisait tard, la question s'est posée de savoir si nous rentrions sur Paris (45mn de voiture) ou si nous dormions sur place.
On a dormi sur place.
Eux ensemble et moi dans une autre chambre.
Il a fait jouir ma femme toute la nuit, avec ses doigts et sa langue. À un moment donné, elle est venue se glisser sous les draps contre moi, m'embrassant fougueusement. Et là, l'air mutin et satisfait, elle me demande si j'ai aimé son goût à lui : il venait de jouir dans sa bouche et, après avoir avalé, elle est venue de suite me faire goûter sa semence. Effet garanti ! Une trique d'enfer. Elle est venue s'empaler sur ma queue et après quelques brefs mouvements du bassin, je me répandis dans sa chatte trempée.
Après être passée aux toilettes, elle l'a rejoint et là, émergeant du sommeil dans lequel il avait sombré, il lui a fait un cunni ! :) Tel est pris qui croyait prendre.
On pense qu'il a réalisé à posteriori ce qu'il avait fait vu les questions qu'il a posées à ma femme plus tard.
Au total, elle a reçu sa semence trois fois dans sa bouche au cours de cette nuit.
Nous l'avons reçu deux jours plus tard car soit l'un soit l'autre en mourrait d'envie.
Et cette fois, j'avais donné mon accord à ma femme pour qu'ils aillent jusqu'au bout.
Et c'est ce qu'il s'est passé. Elle a joui comme rarement je l'ai vu jouir. Il y a, dans notre fil, l'enregistrement audio de son orgasme que je ne me lasse pas d'écouter. Et lui s'est vidé en elle.
Après, le regard encore brûlant de leur étreinte, elle m'a tendu une main que je saisis. Je savais ce que cela signifiait. Nous en avions parlé tous les trois à une époque...
Ouimonsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2259969
^^ merci @PCS
Le fait d'écrire me fait revivre ces moments qui, avec le temps et à froid, sont beaucoup, mais alors beaucoup moins excitants. Mais dès que je replonge dans ces souvenirs (ou bien que je mate une des vidéos que j'ai fait de ces ébats délictueux)... Effet garanti !
par Carreau
#2265373
Je suis tout a fait d'accord avec vous tous ! Le sperme et une preuve concrète pour moi :)
Ne serais-ce que juste le fait de voir madame revenir avec du sperme sur son corps me mettrais dans un tel état !
Mais si quelque chose me ferais bien frémir d'excitation et l'aboutissement du candaulisme a mon sens, c'est bien de la retrouver fraîchement remplie
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2265722
@Carreau a lire tes différents posts, je te conseille de lui trouver un partenaire en vue d'une relation suivie ! et après des tests réciproques ,si la confiance s'installe lui permettre de le sucer et baiser au naturel à volonté comme tu le souhaites !! Vous serez comblés tous les 2 8-)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266052
@jardinsecret a écrit :
Plus j'y pense et plus je trouve cela tentant...
J'aimerai voir son amant jouir en elle..
D'un autre côté, il faut faire cela en prenant le moins de risque possible...


Je te confirme que le fait de pouvoir se permettre des rapports naturels apporte une dimension supplémentaire au jeu. C'est bien plus intense !

Toute la difficulté est de trouver les bons partenaires pour être sûrs que cela peut se faire sans risque. A mon sens, cela ne peut s'envisager que dans le cadre d'une relation suivie, après un temps suffisant pour se connaître assez et savoir que chacun évite soigneusement toute pratique à risque en dehors des jeux du trio ainsi constitué.

Et il y a bien des façons de pratiquer ces "jeux naturels". Dans le cadre du cuckolding que je pratique, le mari est soumis et infériorisé par le fait qu'il n'est plus autorisé à jouir dans son épouse (cela m'est réservé) et qu'il doit la nettoyer avec sa langue après que j'ai joui en elle.

Mais on peut aussi pratiquer sans entrer dans ces jeux de soumission. Par exemple, il peut être très excitant pour une femme de recevoir en elle dans la même soirée la semence des deux hommes, le mari et l'amant régulier. Elle se sent alors doublement honorée.

Sans compte le fait qu'il peut être très excitant pour un homme, même non bi, de pénétrer un sexe déjà abondamment lubrifié par l'éjaculation qu'un autre vient d'y déposer… :x
Ouimonsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2270283
Depuis que nous avons goûté au naturel... avec les amant de madame ... toujours difficile le retour avec les partenaire de passage

Voila qu un nouvelle amant est rentré dans ls vie et entre les jambes de ma femme au plus grand plaisir de madame et au mari netoyeur
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée