©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par helpme0803
#2181387
Tom

Ma femme c’est un peu pareil
Son fantasme est de coucher avec une femme sans moi , je lui ai dit que j’étais ok mais elle ne le fera pas par crainte que j’en lui demande en retour lol
Du genre plan A trois ou de faire pareil de la tromper

Hors, je n’ai aucunement l’envie d’en baiser une autre vraiment

A part peut être un trio avec un autre homme rien de me fais envie de ce côté

J’aime profondément ma femme et je serait prêt à réaliser son fantasme à elle sans aucune contrepartie ( a part peu être une photo de son expérience BI lol
par youthemme
#2183784
Pour faire court le libertinage c'est avoir des pratiques qui dépasse les limites de la morale et de la norme.
Je pense pouvoir dire que souvent nos fantasmes, nos envies, nos désirs peuvent dépasser ces limites. Vous avez des désirs ou des fantasmes candaulistes c'est certain, la mécanique qui provoque chez vous ces pulsions vous seul pouvez l'analyser.
En vrac, désir de mise en danger, homosexualité refoulée, idéalisation de votre femme je peux pas en faire la liste tant pour chaque cas correspond un parcours. Chacun sa vie en gros.

Tant que vous ne faites pas de mal et qu'on ne vous en fait pas.
Non vous ne semblez pas malade.
Peut être faut il définir ce qu'est une maladie aussi.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2183972
youthemme a écrit :Pour faire court le libertinage c'est avoir des pratiques qui dépasse les limites de la morale et de la norme.
Je pense pouvoir dire que souvent nos fantasmes, nos envies, nos désirs peuvent dépasser ces limites. Vous avez des désirs ou des fantasmes candaulistes c'est certain, la mécanique qui provoque chez vous ces pulsions vous seul pouvez l'analyser.
En vrac, désir de mise en danger, homosexualité refoulée, idéalisation de votre femme je peux pas en faire la liste tant pour chaque cas correspond un parcours. Chacun sa vie en gros.

Tant que vous ne faites pas de mal et qu'on ne vous en fait pas.
Non vous ne semblez pas malade.
Peut être faut il définir ce qu'est une maladie aussi.


Très juste analyse ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2185550
Bonsoir bonsoir,

@helpme0803 J'ai lu ton récit avec le sourire. Ca me rappelle tellement comment tout cela a commencé entre ma femme et moi !
Tout d'abord, ce désir étrange qui s'invite dans mon esprit. Tentative (vaine) de le refouler. Puis essai de communication avec l'être aimé. Refus catégorique. Le temps passe, et on y revient, par petites touches. On finit par parvenir à expliquer ce que l'on ressent, à rassurer l'autre quant à nos intentions - non chérie, je t'aime toujours autant et ne songe pas à te refourguer à un autre ! :) .
Si ta femme n'est pas fermée à la discussion, si le phantasme s'invite dans vos moments d'intimité, il est fort à parier que le champ des possibles va s'étendre.
C'est comme ça que les choses se sont produites pour nous. Et cela a engendré une période de suractivité sexuelle dans notre couple (ensemble depuis 19 ans) 0=) . Ma femme s'est rendue compte que l'idée l'excitait bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé et, peu à peu, elle a eut envie de passer du rêve à la réalité.
Bon, après, en ce qui nous concerne, c'est une toute autre histoire... ; )
Donc, plutôt que de tenir les portes verrouillées, laisse venir les choses. La peur nous rend rétifs (et j'en sais quelque chose !!!). J'ai eu les mêmes a priori quant au terme candaulisme, que je trouve toujours pas agréable. J'ai eu la même sensation d'anormalité (mais comme d'autres l'ont dit, où se situe le normal ?). J'ai eu la même crainte que toi, de voir ma belle s'éprendre d'un autre, surtout que pour elle, il faut qu'elle tisse un lien avec le candidat.
Eh quand bien même vous n'essayeriez pas de passer du rêve au réel, le fait de pouvoir partager ensemble ce phantasme vous apportera beaucoup, car le partage, dans un couple, quand il est enraciné dans la complicité, est une bain de jouvence pour la relation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée