©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2427276
déjà posté sur sa présentation, celle portée par candice depuis une semaine et demi de vacances
20200531_164447.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2427277
Certaines passent la bague au doigt, d'autres la chaîne à la cheville, parfois les deux. Tant que le plaisir est présent, tout s'enchaîne avec bonheur :)
gemini a liké
par Cerebro59
#2428829
Beau sujet qui ouvre de belles perspectives... quels autres signes extérieurs de candaulisme existent communément admis comme des codes ? Histoire que ma belle porte les accessoires ad hoc en toute innocence, mais que le signal soit clair à 100% pour les libertins initiés. ;)
par damanalop
#2428993
@Cerebro59 dans la collection des signes de reconnaissance 1/ la chaine de cheville avec les 3 pendentifs, si non il fut un temps c'était un signe pour les reines entres elles, 2/le collier avec le pendentif des 3 personnages 3/ :qs: le tatoue permanent ou temporaire : pour les BAB 4/ la chaine autour de la taille qui ne laisse jamais insensible : certaines professionnelles en portent et en général c'est pa sle splus mauvaises au lit avec leur client bien au contraire parait il 5/ le regard : un seul regard d'une femme vers un mec suffit pour l'annéantir aprés a lui de jouer 6/ le signe de la main avec les cornes
par Cerebro59
#2429038
Merci beaucoup pour ces précisions Damanalop ! Je vais partir à la recherche de ces bijoux chargés de sens, vu que Miss ne s'assume pas encore assez pour allumer du regard... ;-)
par Cerebro59
#2429327
@damanalop En fait elle n'assure pas d'être la chienne qu'elle est réellement. Elle sépare encore beaucoup trop le public et le privé, frontière que je souhaite justement abolir pour vivre de nouvelles expériences. Ce genre de bijou à la frontière des deux m'aidera à lui faire franchir le pas et à continuer de prêter ma propriété à ceux que j'aurais choisis pour elle. ;)
#2525327
Retourner au centre commercial.
Et @Schat qui porte sa chaînette de cheville ❤️❤️ :cuck:
20210529_180805.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, christ20, Cocucornu et 31 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée