©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2201758
De quoi as-tu envie, toi?
D'une réciprocité? Ou, comme moi par exemple, de laisser ta femme prendre le contrôle et d'être, d'une certaine façon soumis?
Je continue de penser que si tu souhaites être cocu, ça a l'air bien parti.
Pour les points bloquants, le premier n'est pas un problème, au contraire, voir sa femme comme une salope est délice pour tout le monde.
Pour les sentiments qu'elle pourrait avoir, c'est normal qu'il y ait cette crainte au départ, mais on parvient vite à dissocier plaisirs et amour.
Le dernier point renvoie au début de ma réponse, ce n'est pas très clair ta position sur la réciprocité.
par snook
#2201778
J'ai été clair avec elle: je ne souhaite pas du tout de réciprocité, mon principal désir étant de la voir prendre du plaisir, même si elle doit jouir bien plus fort qu'avec moi et se transformer en chasseuse assoiffée de sexe, et surtout en salope!
Il ne lui manque plus que le qualificatif chasseuse, car la seconde partie est déjà présente dans sa personnalité.

C'est vraiment la seule chose que je recherche.

Envie que l'on poussé le plaisir au maximum et ensemble.

C'est juste que cela est venu dans notre petit jeu pendant l'acte et qu'elle m'a dit après que c'était inenvisageable pour elle de me voir avec une autre.

D'où mon questionnement par rapport à ses envies et à se rapport dominant/dominé ou que je lui sois soumis, dans la limite du raisonnable.

C'est peut être cette piste que je devrais explorer, tout en la rassurant: elle sait ce que j'en pense désormais donc...??!!

Elle a sans doute envie de gérer ça elle même et non de me laisser faire?

Je sais qu'elle aime parfois avoir le dessus, cela se sent dans ses messages et dans nos visios quand on est séparés.

Je serai peut être surpris et ce sera peut être elle qui relancera la conversation...
par snook
#2205807
Peut être que l'on avance et que le but n'est peut être pas si loin...
La encore vous pourrez sûrement m'aider...
Madame est ok pour des scénarios ou je me fais passer pour un autre (plombier, livreur, cambrioleur qui viendrait la surprendre en pleine nuit pour abuser d'elle), être attachée, avoir les yeux bandés (voire les deux)...
Elle adore se soumettre à mes désirs et mes envies (elle me l'a avoué), tant que c'est moi qui s'occupe d'elle.
Mais je me dit peut être que vu qu'elle veuille que je joue un rôle (donc être un autre) et même avoir les yeux bandés, ce qui fera forcément fonctionner son imaginaire, cela constitue peut être une première étape vers l'acceptation de se donner à d'autres...?!
Certains d'entre vous sont ils passés par cette étape avant que Madame ne décidé de s'adonner à des plaisirs charnels avec d'autres hommes?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2205814
Je pense que beaucoup d'entre nous sont passés par cette phase. Je pense que ces jeux sont necessaires pour que Madame, petit à petit, accepte et assume son éventuel desir pour un autre. Ton excitation la conforte et l'encourage.
Je suis sûr que bientôt elle te dira être prête à passer à l'acte. (Bientôt=quelques semaines ou quelques mois, c'est vague)
par snook
#2205894
Tu as sans doute raison @Saxojaune ...
Ce qui me mets la puce à l'oreille c'est qu'elle me demande depuis peu de me masturber devant elle pendant qu'elle me regarde en se caressant et j'y prends un plaisir non dissimulé.
Parfois elle me masturbe et elle même, parfois avec fellation, parfois pas et je vous laisse imaginer les images et les scénarios qui me viennent en tête !
Parfois sans pénétration... Mais toujours en allant au bout.
Heureusement, il y a aussi des rapports normaux! lol
Tout ces petits indice me font penser qu'il faut que je continue.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2205897
Que c'est agréable quand on voit que notre fantasme devient celui de madame. Profitez bien de tous ces instants magiques.
Viendra bientôt le temps où elle commencera a discuter avec des hommes, élaborer des scenarios pour s'exciter et aussi pour verifier que tu es bien sur la même longueur d'onde.

Si ton épouse est joueuse, alors, c'est parfait
par snook
#2205928
La prochaine étape: peut être lui acheter un gode à qui on donnera un prénom et qu'elle pourra utiliser à sa guise pendant qu'elle me regardera me masturber.
Qui pourra aussi être utilisé quand ce sera elle qui s'occupera de moi! ;)
Cela peut être un déclencheur de plus....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2205937
Si elle est cliente, voir une video d'un trio HHF peut aussi déclencher des envies...
par daggobert69
#2217807
Bonjour à vous tous.
Pour Snook.
Je suis un homme mûr avec une expérience de 5 merveilleuses années, passées avec un très jeune couple candauliste. Malheureusement, un jour ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. J'aimerai vous rencontrer devant un petit verre en vous faire partager tout ce que j'ai vécu avec ce couple, aussi bien à deux qu'à trois et aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Mme est devenue ma soumise perso et Mr la carpette du couple que je formais avec sa femme. Un vrai mariage à trois lorsque nous étions ensemble, dans une confiance vraiment totale et sans aucun mensonge entre nous.
Au plaisir de vous lire et de savoir ou vous en êtes dans vos aventures.
Un lyonnais.
Si un couple de lyon ou de la région lyonnaise est intéressé par ce que j'ai vécu, qu'il me fasse signe...
Bises coquines à vous tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée