©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2200595
Enfin inscrite sur un site internet qui parle du sujet. Sandrine je suis la seule sans mon époux.
30 ans que le temps passe si vite, je me rend compte que je gâche toujours tous.
Par où commencer ?
Action ou vérité, commençons par le commencement vérité.
7 ans que je suis avec mon homme, le sexe est important dans notre couple.
Le candaulisme était un sujet brûlant depuis le début, nous n'avons pas encore essayés.
Pour réduire nos désirs mon homme échangé mes photos avec son ami. Très souvent ils se donnaient rendez vous à la maison pour se masturber tous les deux sur moi.

Une routine qui s'est installée au sein du couple sur un long moment.
Mon mari à toujours caché la vérité sur le fait que je savais le petit jeu qu'ils faisaient tous les 2.
très bon pour notre libido.
Sa s'était avant qu'il passe à l'action cette imbécile sans me prévenir.
J'ai eu la mauvaise idée de lui confier un phantasme, lui et un autre homme, oui j'aime sodomiser mon mari et alors ?
Sans me prévenir il a baisé avec son meilleur ami...... Dans mon dos....
Il pensait que je n'allais rien dire, il m'a envoyé une photo sur mon téléphone sa langue sur un gland !

Avec en légende, j'ai réalisé ton phantasme et j'ai tous filmé je te donne rendez vous ce soir pour regarder ensemble.
Je l'ai bombardé de questions, avec qui, ou, pourquoi ???

Je sais qu'il pensait bien faire, mais jai vue sa comme une trahison....
Je n'ai jamais regarder son film.

2 mois de dispute sans relâche, se n'étais pas le geste mais la façon dont il a fait sa.
Sans me prévenir.....
Tous les phantasmes et même le cando ont disparurent.

C'est seulement après quelques semaine ou je me suis calmée et j'ai voulue voir cette vidéo.
J'ai cherché des jours et j'ai enfin retrouvée cette clefs.
Et vous savez le pire ?

S'est qu'après seulement 1 seule petite minute de visionnage j'étais inondée de voir mon mari sucer une verge.
Le reste de la vidéo est bien plus enrichissante, il ont fait la totale.
Des jours que je me masturbe sur cette vidéo, j'ai pas eu le courage de lui en parler.
Je passerais pour la pire des femmes, et il ne veut plus de sodomie.
Ne parle plus de phantasme ou de cando, alors que moi je suis en pleine crise.
Je m'en veux tellement de ne pas avoir regardé cette vidéo le premier jour et de l'avoir incendié pendants des jours.

J'ai bloqué mon mari il s'est refermé complètement.
#2200603
Non tu ne passerais pas pour la pire des femmes, mais pour quelqu'un qui assume et reconnait s'être trompé. Ce qui est rare (et donc précieux) de nos jours.
Dis lui que contrairement à ce que tu pensais tu as mouillé comme une folle et que tu te masturbes devant. Peut être pas tout le même jour
Mais je pense que puisque vous avez tout déballé, il faut rester dans la vérité
#2200606
Le côté bi de votre époux n'est pas un soucis en soit... le hic c'est de l'accepter ce que vous avez fait avec un léger retard... Bon il vous a mis devant le fait accomplis dans un certain jeu. En reparler me semble une évidence. Si vous avez garder un minimum de complicité dans vos jeux coquins à deux.
#2200613
Il a peut-être tout simplement honte. Il a cru faire quelquechose pour vous faire plaisir et vous l'avez rejeté. Il doit se sentir humilié...

Peut-être serait-il surpris de vous trouver toute émoustillée devant sa vidéo... Imaginez, s'il vous surprenait devant "par inadvertance" ? ;-)
#2200617
Bonjour,
Je pense qu'avant toute chose, il faut une fois pour toute mettre les choses à plat dans votre couple, être le plus honnêtes possible et que chacun reconnaisse ses torts.
Ensuite, lui avouer que finalement, le visionnage de la vidéo vous a fait mouiller et vous excite peut être un très bon moyen de le débloquer, et de lui redonner l'envie de vous, de ses fantasmes.
#2200622
Bonjour, je crois qu'il ne vous faut pas culpabiliser, après tout lui a fait cela sans votre consentement direct... aujourd'hui, vous l'avez sans doute blessé, il vous faut le reconquérir... les hommes aiment assez cela :) expliquez lui combien vous l'avez aimé dans ce jeu et comme cela vous a excité, valorisez le un peu :) cala fonctionne toujours, nous sommes assez sensibles aux compliments ;)

Jeanquiaimebiensefairereconquérir
#2200623
Nous avons beaucoup moins de rapports, et bien moins torride aussi.
Il n'y a plus ce côté, sexe sauvage d'avant.
Plus de texto ou de petit mot.

Je crois que oui il se sent humilié, et moi je n'arrive pas à parler ni comment m'y prendre.
#2214870
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum candaulisme.
Nous n'arrivons plus à trouver de solutions....
Je suis démunie, il est toujours en colère.
Il ne me croit plus, il dit que j'invente sur le fait que j'ai vraiment l'envie de le voir et de participer.
Il prend sa comme une embuscade.
Je n'ai plus de solutions pour qu'il me croit.
Enfin peut être que j'en ai une....
Envoyer une photo de moi à son meilleur ami,
En lui disant que je me caresse en regardant leur vidéo.
C'est sûrement trop direct, je ne sais pas...
#2214915
C'est étonnant cette crispation.
On a tous vécu des crises en couple, il faut appliquer les mêmes recettes qu'en dehors d'un problème candauliste.
Excuse toi, explique toi, et retrouvez vous.
Mettez vous d'accord sur le fait qu'il régler ce différend.
Organisez une soirée rien que vous deux pour aborder vos ressentis, et justifier vos comportements. A priori personne n'a voulu peiner l'autre, donc il n'y a aucune raison de sur jouer le drame.
Faire la tête, ça va un temps, mais il faut passer a autre chose.
Si tu as l'impression que tu dois vraiment te faire pardonner, dis lui clairement, et trouve quelque chose qui lui fera plaisir... A moins que lui même ne puisse te suggérer une idée ?
Bonne réconciliation !
#2215097
C'est pas si simple.J'ai vécu une histoire similaire il y a trois ans et notre couple en est resté sur cette histoire.Le problème vient surtout du manque de communication surtout si personne ne veut faire un pas en avant.Et c'est encore plus difficile avec des personnes qui s'enflamme immédiatement.La vie de couple demande de la communication,la sexualité,les phantasmes,en fait presque tout les choses que nous partageons.La solution est donc dans le dialogue et maintenant que vous êtes tous les deux bloqués sur vos positions ça risque de mettre votre couple en péril.Peut être avez vous besoin de chercher à vivre une vie normal de couple avant de vouloir pratiquer des échanges plus complexes.Quitte à vous faire aider par un thérapeute.
Essayez ça ne peut que marcher,toujours plus que de rester ainsi.
Bon courage.Et merci de nous tenir au courant.
#2215100
Bonsoir... Oui bien dommage ce qui vous arrive, évidemment, mais pas irrémédiable, je pense. Comme tous les amis ici, effectivement en parler, soit entre vous, soit avec un ami (peut-être l'ami??), soit avec un psychologue de couple, pourquoi pas? Et pourquoi pas éventuellement l'amener d'une façon ou d'une autre à découvrir aussi que vous demandez conseil sur ce site, lui faire lire votre désarroi sur ce post du Forum??? Mais en tous cas, parler, parler, et encore parler..... Lui faire part de vos excuses pour cette incompréhension passagère mais violente.... Parler est toujours une solution. En tous cas bon courage, Sandrine....
#2215222
Bonjour,

Il y a une autre chose qui peut aussi avoir un effet : avec tendresse, lui demander ce qu'il ressent, sincèrement, dans un moment d'empathie.
Nous avons eu un passage difficile avec ma femme il y a quelques semaines suite à une expérience qui ne s'est pas passée comme prévu et je l'ai "assez" mal vécu.
Et comme je le lui ai dit lors d'une de nos dernières discussions, il eut suffit que tu me demandes pardon, que tu n'avais pas mesuré l'ampleur de ce que ça représentait pour moi pour que ça passe, au lieu de te justifier tout le temps.
Car le sentiment de culpabilité a tendance à faire se justifier or, quand on est blessé par le comportement de l'autre, ce n'est pas de justifications dont on a besoin mais d'empathie, de se sentir compris dans notre souffrance.
Il se peut que ça sorte de manière assez brusque, dure, comme un barrage qui cède laisse l'eau qu'il retient s'échapper avec force tumulte. Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer car une fois le trop-plein évacué, l'eau se remet à couler normalement, plus paisiblement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée