Oui tu as raison
@Ericlu ! Mais quand on débute, on a une grande tendance à idéaliser et paf ! On se heurte à la réalité.
Oui comme tu dis, le temps défile différemment selon que l'on se trouve d'un côté ou de l'autre.

Et je n'avais pas du tout anticipé les 8h d'attente !
Il m'aura fallu presque une semaine pour m'en relever...
Je vais m'inspirer de ton expérience et la prochaine fois, je joindrais à leurs batifolages un eunuque alors pour prendre les photos !
@lance9200 Notre expérience a eu une incidence sur notre couple. Ou plus exactement aurait pu avoir une incidence car j'ai énormément pris sur moi pour ne pas impacter ma femme. Mais je suis passé par des moments d'abattements terribles, une envie débile de lui renvoyer l’ascenseur histoire qu'elle comprenne le "calvaire" vécu, etc. Et assurément, cela aurait engendré bien des soucis dans notre couple. Je me suis demandé à un moment à quoi cela allait nous mener. Et là, je me suis rendu compte comment une expérience mal vécue pouvait avoir de tragiques conséquences pour un couple.
Nous avons la chance d'avoir des fondations solides, du coup, le choc a été absorbé, mais j'imagine que des couples aux bases moins solides pourraient s'y casser les dents.
Cela dit, cet été, oui, nous avons eu de grosses tensions à cause d'un complice qui a voulu changer la donne au dernier moment, voulant se retrouver seul une nuit avec ma femme. Elle le désirait ardemment car depuis des semaines, la tension était monté crescendo. Et je n'ai pu me résoudre à accepter.
Là, oui, ça a déclencher une crise sérieuse.
Elle m'a tenu pour responsable, je me suis senti rejeté et incompris, et nous nous sommes à plusieurs reprises fortement pris la tête. Parfois de manière assez virulente.
Il nous aura fallu pas mal de temps pour que nous puissions aborder l'expérience sans que ça ne dégénère.
Je le tenais pour responsable du fiasco et ma femme me tenait pour responsable, ayant dit non. Et cette incompréhension m'a rendu dingue.
Mais avec le temps, la chose s'est désensibilisée et a pu être évacuée.
Cela dit, cette expérience a failli sonner le glas de nos aventures libertines.
Et si ça n'avait été ma femme qui a continué à se connecter sur Wyylde de manière régulière, j'aurais abandonné.
A croire qu'elle était d'nu coup devenue plus intéressée que moi...

Chronique candauliste de notre couple... avec tout ce que ça implique

:
par là !