©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Baste1814
#2212845
Petite présentation, nous sommes un couple Marie depuis 10 ans, 3.enfants.
Elle blonde 41 ans 1m75 yeux bleu, belle gueule, belle chatte beau cul, 105C, un peu pris des hanches avec 2grossesses (2+1).
Moi chatains 39 ans 1m88 100kilos yeux marron allure rugbyman.
Bref, sexualité normale mais la ou ma femme peu se satisfaire d 1 un rapport semaine. Moi j ai tout le temps envie de baiser.
Je lui offre de la belle lingerie, des tenues sexy afin qu' elle soit belle à mon regard et aux regards des autres males.
Je lui ai dit que cela m excitant qu' elle soit mater ou convoitée.
Elle se balade avec la chatte à l air.
Je lui ai acheté un stimulateur clitoridien et un gode.
Je l a fait jouir à chaque fois clito ou vaginal.
Elle refuse la sodomie

Je lui ai parlé de Candaulisme, que cela me plairait de la voir ou de la savoir avec un autre homme. J ai acheté de la lecture sur le Candaulisme et qu' elle a lu.

Une sortie en club est prevue courant octobre.

La reponse est tjrs la même c est non. Je ne veux pas je t'aime Tu me combes sexuellement

Ma question est simple.

Croyez vous que cela soit définitivement mort.

D avance merci
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212864
Bienvenue sur le forum,
Non, ce n'est pas définitivement mort sinon tu ne viendrais pas poser la question. Si ta femme évolue vers des pratiques libertines ou candauliste ça sera le résultat d'un long processus fait de multiples petits changements. L'évolution est progressive.
Quel âge a votre petit dernier ? C'est une donnée importante pour envisager cette évolution.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212865
Tu dis que la réponse est toujours non alors que visiblement elle a dit oui pour lire des récits candau et pour visiter un club. Donc ça fait quand même deux oui !
par Baste1814
#2212868
Merci,
La dernière 12 mois,
Les récits candau ne les lis plus. Le.club est prévu en octobre mais comme elle m a dit c est par curiosité.

Ce qui me gêne et me flatte eglement c est qu' elle n a jamais autant jouit qu' avec moi selon ses dires et elle me dit pourquoi irai je me faire sauter ailleurs vu que je jouis avec toi.

Elle ne peut dissocier sexe et sentiments
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212869
12mois ...
C'est peut être juste pas le moment.
Sinon ses arguments sont classiques. Sois patient
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212875
J'en ai parlé pendant 10 ans à Madame avant qu'elle n'accepte d'aller plus loin. On a juste capitalisé sur les petits trucs qu'elle aimait, un peu d'exhib, beaucoup de massages, de ma patience, jamais un reproche (genre une fois par semaine c'est trop peu), beaucoup d'amour.
La première chose a été lui apprendre à me dire non sans culpabilité, pour savoir dire oui, il faut savoir dire non (the yes needs the non to win against the no :) )
Et aussi j'étais bien au clair avec mon fantasme. Prêt à la voir plus excitée, plus mouillée avec un amant, prêt à ce qu'elle enchaîne à son rythme et pas au mien.
Mais.je ne vois pas une femme s'intéresser à ça tant qu'elle est dans les couches, il faut que son esprit soit disponible afin de s'intéresser à votre libido. Ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212880
Les 100 pages du post Clara se lâche raconte toute cette évolution.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2212931
@Baste1814 Je partage totalement les conseils qui te sont donnés par @Saxojaune
Le petit dernier n'a qu'un an , donc patience ,couvre la de petites attentions et d'amour je suis convaincu que tu va progresser ! ;)
Et surtout, à chaque petit détail de progression montre lui bien que tu es fier d'elle :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212991
Je pense que ce que voulait dire @michpat c'est de bien lui dire que tu es content et fière d'elle qu'elle aille par curiosité dans un club (par exemple) avant de te focaliser sur la suite possible.
par Baste1814
#2213006
Saxojaune et michpat.

C est elle qui m a demande d y aller par curiosité.

Après à chaque fois qu' elle se balade sans string, qu' elle s habille sexy avec des récoltes plongeant je l a félicité, je l encourage. Je lui dit que j'aime la voir belle et sexy, désirable.

Elle me répond qu elle est excite parce que moi ca m excite
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2213007
eh bien on dirait que c'est une bonne base, si elle aime jouer à t'exciter, si elle aime te plaire, si tu aimes ça et qu'elle voit que tu kiffes, ça va vite évoluer.
Elle te surprendra sûrement à l'avenir, sois en certain :)
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2213026
Le "club par curiosité" c'est une super bonne base. On est passé par là aussi. Sans se mettre de pression, en se disant qu'on y allait juste par curiosité et qu'on pouvait ne rien faire et rentrer tout simplement. Sauf que l'ambiance a bcp excité mademoiselle et que ça lui a donné très envie de recommencer. Après il y a des hauts et des bas. Mais l'important est qu'elle sente qu'on s'amuse a deux, que c'est pas juste répondre au fantasme d'un des deux en ignorant l'autre.
par 1et2
#2213084
Un conseil pour la première sortie en club. Privilégie une soirée réservée aux couples sans hommes seuls. Soirée plus soft que les soirée avec hommes seuls.
par Baste1814
#2213115
Saxojaune,
J espère que cela évoluera, l idée d être cocu me plait bien.....

Elle sait que cela me plairait, je ne cesse de la complimenter sur ses tenues et lingerie après je sais pas ce que je peux ou dois faire de plus
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2213119
De plus je ne sais pas, mais continue justement, plus elle se sentira belle et désirable, plus elle aura envie de plaire. C'est une drogue à accoutumance.
Mais ça a l'air bien parti votre histoire.
Un paramètre qui a tout changé avec Clara c'est quand elle a commencé à venir sur ce forum et qu'elle a découvert des récits candaus vu par une autre femme. Elle s'est rendu compte qu'elle pouvait s'autoriser bien des désirs et des envies jusque là enfouis sous un tas de culpabilité et conformisme.
par 76MARCO
#2213460
Baste, c'est comme la plupart des membres disent : c'est un long processus !
Personnellement cela fait quelques années que je travaille dessus et on avance ! doucement mais sûrement...
Au départ ces répliques étaient exactement les mêmes que ta femme ! je t'aime, tu me combles déjà etc ... et maintenant même si ce n'est pas encore gagné, elle jouit davantage, devient fontaine dès qu'on en parle et que je fais allusion à des scénarios lorsque nous faisons l'amour. Elle devient de plus en plus salope pour faire court.
Elle ne me rétorque beaucoup plus rarement avec ses motifs que je viens de te citer...
Ne lâche rien mais sois diplomate et surtout patient ;)
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2213531
Tous les conseils qui te sont donnés sont bons et tu devrais les mettre à profit. Concernant le club, ne la force à rien, laisses-la découvrir ce qui s'y passe mais soit toujours présent et au contact d'elle et de son corps. Tiens-la par la main, les hanches; n'hésites pas à lui chuchoter à l'oreille ce qui te plait ou ce qui lui plait à elle. Faites des câlins ensembles, en alcôves fermés si elle n'ose pas devant du monde. C'est SA soirée et si tu la réussie, tu auras d'autres moment du genre pour en profiter. :D

Pour le candaulisme, parles lui en mais sans oublier qu'elle est encore une jeune maman avec ses enfants à s'occuper et peut-être quelques complexes à effacer sur son corps.
par Baste1814
#2213905
Floetsergio,
76Largo
Michpat

Merci pour vos conseils, le club c est vraiment pour voir, nous en avons parlé hier, juste regarder.

Je lui ai acheter des tenues avec des decoltes plongeant comme elle voulait et m a dit qu' elle les mettrait cette semaine pour sortir.

Je lui ai demande de me raconter si elle a ou aurais été maté. Et de me.donner une éventuellement son impression.

Effectivement elle souhaite perdre un peu de poids. Vous êtes trop fort

Voila
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2214327
@Baste1814 En te relisant attentivement , C'est clair qu'elle n'est pas prête ! Mais...le déclic peut survenir à tous moments ;) ;)
Comme beaucoup de femmes après une naissance, il y a un certain temps plus ou moins long pendant lequel le bébé passe avant elles !
Ta femme sort à peine de cette phase et elle a besoin de se plaire à elle même , de reprendre confiance pour voir si elle peut séduire !
Et... sans aucun doute, si elle perçoit un retour positif , elle va ...avancer 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée