@Ansii Tu confonds encore cocu et trompé 
J'avoue avoir un peu de mal à faire la distinction qui reste puisque si on regarde la définition du dictionnaire, cocu = trompé.
Après on peut toujours en changer l'acception selon les besoins ; -) . Je crois que c'est en fait plus de l'ordre du second degré, comme le disait Saxojaune. Le mot touche quelque chose en nous qui nous fait positivement réagir en sachant tout au fond que nous ne le sommes pas vraiment. Ce n'est ni plus ni moins qu'un jeu de rôles en fait.
Notre femme joue le rôle de la petite dévergondée (pour ne pas dire de la petite salope), et nous, le rôle du gentil mari cocu. Puis une fois que les choses sont terminées, chacun reprend sa place, plein de souvenirs en tête, notre femme toujours un peu dévergondée lorsqu'elle nous raconte ses exploits, pour revenir peu à peu à la normale.
Bon, c'est tout au moins comme ça que je vois les choses.
@Saxojaune : oui, la complicité est bien présente depuis que tout a été mis à plat et que j'ai relativisé un paquet de trucs. Eh puis quand ta femme te réveille à 4h du mat pour te chuchoter à l'oreille ce qu'elle a envie de faire, ça renforce forcément la complicité. ^^
Par contre, je vous envie ceux d'entre vous qui ont pu y aller pas à pas, car ma femme, une fois décidée, ben il faut suivre !!! Et ce n'est pas toujours facile. ^^
Mais pour en revenir au sujet des "sentiments", je me demandais si en fait ce n'est surtout pas un besoin des débuts, pour que la femme se sente en confiance attendu que notre société lie l'image de la sexualité intrinsèquement à celle de l'amour.
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais ma femme met énormément de conditions pour qu'un homme ait une chance de lui plaire, compliquant d'autant la possibilité de vivre une expérience. Je lui ai carrément dit, en rigolant, qu'elle ne recherchait pas un amant mais un petit copain...
Beaucoup d'appelés et peu d'élus !
Chronique candauliste de notre couple... avec tout ce que ça implique

:
par là !