©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2228557
Bonjour,
Je reviens vers vous car je ne sais plus trop sur quel pied danser avec ma femme.
Pour résumer, j'ai commencé à lui faire part de mes envies candaulismes il y a18 mois, d'abord en lui en parlant mine de rien comme d'un simple sujet d'actualité, puis en lui faisant comprendre que je trouverais ça exitant jusqu'à reconnaitre que c'est un vrai fantasme pour moi.
Il y a 8 mois, elle me semblait vraiment prête à franchir le pas, d'abord en me disant pourquoi pas, puis en acceptant de s'inscrire sur un site partenaire, allant même jusqu'à parler à un mec et jouer avec moi en me traitant de cocu et m'ordonnant de me masturber devant elle en l'imaginant de faire prendre par son amant.
Elle n'en revenait pas de pouvoir me faire jouir comme ça...
Puis plus rien, elle ne semblait plus trop intéressée et lorsque je lui en ait reparlé dernièrement, elle m'a dit que ça ne l'attirait pas pour le moment, peut être dans quelques années, qu'elle faisait ça pour me faire plaisir et que si je le voulais vraiment, elle le ferait juste par amour.
D'un côté, j'ai vraiment envie de lui faire franchir le pas en me disant que d'après les témoignages lus, les femmes sont souvent refractaires au début jusqu'à ce qu'on ouvre la boite de Pandorre.
De l'autre, je me dit que la pousser à coucher avec un autre mec pour me faire plaisir sans qu'elle en ait envie, c'est quand même horrible pour elle, surtout si l'expérience ne lui plait pas par la suite...
Bref, je suis à la croisée des chemins sans savoir quoi faire...
#2228729
Bonsoir Eros01, je te dirais t'attendre, que si ce n'est pas dans la nature de ta chérie, elle le fera peut-être par amour pour toi, mais c'est là beaucoup m'avancer parce que je ne la connais pas et te dire en même temps qu'elle te ferait un joli cadeau mais l'accepteras-tu comme tel ce cadeau? dans le sens où ce n'est qu'un cadeau et pas dans la nature de ta chérie, et qui sait, peut-être y prendra--t-elle goût?? dans le sens où ce sera un + dans votre complicité et votre sexualité même si vous êtes surement comblés mutuellement mais c'est la cerise en plus...
#2245829
Je crois que ma femme ça la dégoûte profondément le candau , j'en suis très triste car ça fait très longtemps que je lui en parle et elle ne veux pas en entendre parler .... et faut dire que notre relation commence à en souffrir car je commence à m'ennuyer ferme .....
Aprés pour la plupart je suis sûr que vous allez me proposer des millions de techniques .....mais à part un mec qui la draguerait de l'extérieur moi je n'ai plus aucune "prise" sur son esprit .....

Le seul truc c'est qu'en checkant ses dessous quand elle rentre du taff , c'est que ses "pertes blanches" sont impressionnantes voire démesurées alors que quand on passe la journée ensemble c'est pas pareil.... je sais plus je suis perdu .....
#2246013
Bonjour,
Pas facile de répondre,si quelqu'un sait comment faire il va gagner pas mal d'argent.Le plus dure est de ne pas savoir. d'un coté attendre ne mène à rien, je l'ai fais. D'un autre insister n'est pas bon, tout du moins insister lourdement n'est pas bon. Abandonner n'est pas dans tes projets. Donc il reste la technique et un peu la chance, mais la chance ça marche pour tout sauf pour moi, car j'en ai pas. Il ne te reste plus que la stratégie,c'est ce qui fait gagner beaucoup de cause perdue. ce site regorge de personne qui cherchent et d'autre qui ont réussi. Etudies bien tous les cas de figures et prends notes des astuces. D'autre part les femmes sont un mystère pour les hommes, donc il te faut étudier leurs fonctionnements qui n'est pas rationnel comme le notre, et plus particulièrement celui de ta femme. Il faut savoir que leurs refus provient en grande partie du fait qu'elle ne connaissent pas leur futur amant et ça les gênent. Donc si tu te trouves un pots complice, à son gout, sympa ... tu as un atout de taille pour contourner ce problème.Voilà et en connaissant bien les gouts de ta femme tu y arriveras, mais peut être pas tout de suite donc courage. Des petits pas tu dois faire et de ton coté regardes si tu n'as pas quelque chose à faire pour lui plaire et dis toi que la patience est ton meilleurs allié.
Bon courage
#2246025
Si tu regardes le positif de la situation il y a peut-être des idées à creuser. Elle le ferait par amour, c'est donc que vous vous aimez et que sur ce plan là ça a l'air solide. Le fantasme elle ne l'a pas rejeté et ne t'a pas traité comme un pervers. Elle a été jusqu'à parler avec un autre homme et surtout, elle a aimé te faire jouir cerebralement. En tout cas, ça l'a amusée. Tu peux capitaliser sur ces points là déjà, et c'est drôlement positif. Il faudrait que tu cherches ce quo booste sa libido, peut-être l'exhib, la volonté de plaire, l'acte sexuel en lui même, les massages ... enfin tout ce qui est susceptible de lui plaire ou l'exciter.
Tu ne seras jamais lourd si tu parles de ton fantasme tout en ne donnant pas l'impression que tu en parles à dessein, que tu attends d'elle quelque chose.
Je me rappelle que quand j'étais dans ta situation je disais à ma femme «je ne te demande pas de coucher avec un autre homme, mais si t'as envie de me le faire croire de temps en temps j'en serais ravi ». Ça avait le mérite de lui rappeler que le candaulisme était toujours en moi mais que j'avais la patience requise pour ne pas la froisser. Quelques semaines après ça elle m'avait raconté sa journée de formation et avait terminé son récit par une scène de gangbang. Je m'étais masturbé pendant le récit et elle avait même évoqué avoir été légèrement excitée d'inventer cette histoire.
Bref, ne perd pas espoir et continuez de vous aimer comme ça...
#2246116
la pousser à coucher avec un autre mec pour me faire plaisir sans qu'elle en ait envie, c'est quand même horrible pour elle,

Pourquoi ? C'est une expérience sexuelle comme une autre. A-t-elle eu d'autres amants que toi ? Aime-t-elle le sexe ? Prend-t-elle son pied au lit ? Est-elle épanouie sexuellement ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée