©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par melimelo
#81587
Pour de multiples raisons, je me suis reconnu dans le profil type du cuckolding. J'en ai parlé à ma femme qui a toujours refusé de prendre un amant. Je me suis obstiné en épluchant tous les sites spécialisés de rencontres. J'ai tout essayé, mettre en contact ma femme aves un autre homme à son insu, lui montrer des photos, lui suggérer des photos de mecs à poil avec le sexe bien tendu... jusqu'au jour où elle m'a dit avoir trouvé l'homme idéal... sur photo. Jeune, mignon et très bien membré. Alors que je croyais pouvoir contacter l'homme en question, elle m'a juste envoyé dans un sexe shop pour acheter un vibromasseur correspondant au membre qu'elle avait vu sur la photo.
Depuis, je ne peux plus lui faire l'amour, juste la caresser pour l'exciter et ensuite elle se fait jouir elle même avec son nouveau jouet.
#138065
lobservateur a écrit :quelel diffrence entre cukolding et cnadauliste et cocu


Je dirais que cocu c'est à ton insu, tu n'es pas censé savoir que ta femme te trompe et en général tu n'aimerais pas savoir.
Candaulisme, tu as 3 personnes, consentantes. Même durant les rapports, le mari est là, il est excité.
Cuckholding, je vois pas trop la diffirénece avec le candaulisme. C'est peut être une variante ou une traduction de candaulisme...
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#138564
Claire et Gegys...
La frontière est ténue entre candaulisme et cuckolding...
Quand on a une jolie femme, ce qui est le cas d'UTA, trouver des partenaires est enfantin. En trouver qui comprennent ce qu'est le candaulisme ou le cuckolding est une autre affaire ;)
par jeffen
#160929
Clairelacocufieuse a écrit :Moi je ne trouve pas d'amant, pas draguée alors je suis habillée été comme hiver avec des robes et jupes ras du cul... Je dois avoir l'air timide alors...


C'est une plaisanterie Claire ? :o
Moi, j'adorerai avoir une maitresse comme toi !
par stemi4
#160931
Clairelacocufieuse a écrit :Moi je ne trouve pas d'amant, pas draguée alors je suis habillée été comme hiver avec des robes et jupes ras du cul... Je dois avoir l'air timide alors...

montre nous comment tu t'habille stp
par zebulon
#190260
festival a écrit :
utoeuta a écrit :Quand on a une jolie femme, ce qui est le cas d'UTA, trouver des partenaires est enfantin. En trouver qui comprennent ce qu'est le candaulisme ou le cuckolding est une autre affaire ;)


je confirme, trouver un mec pour qu elle se fasse baiser c'est hyper facile; en trouver un qui acceptent de me dominer, tres tres dur

salut,propose lui une petite sucette ....a s'on amant a genoux devant lui ...
par solome
#190281
Clairelacocufieuse a écrit :Moi je ne trouve pas d'amant, pas draguée alors je suis habillée été comme hiver avec des robes et jupes ras du cul... Je dois avoir l'air timide alors...

rien d'etonnent quand on vois le nombre qui ce demande comment faire pour que ma femme ceci cela ya de quoi mourir de rire
#190974
Bonjour Claire,

Tu as l'air d'être une superbe femme,tu dois faire peur aux hommes. Ceux ci doivent se dire que tu ne dois pas être célibataire etc...

En tout cas,si tu veux qu'on fasse connaissance et après à voir :)

Je suis à ton écoute.

Au plaisir de te lire.
Avatar de l’utilisateur
par Bart
#210413
festival a écrit :
utoeuta a écrit :Quand on a une jolie femme, ce qui est le cas d'UTA, trouver des partenaires est enfantin. En trouver qui comprennent ce qu'est le candaulisme ou le cuckolding est une autre affaire ;)


je confirme, trouver un mec pour qu elle se fasse baiser c'est hyper facile; en trouver un qui acceptent de me dominer, tres tres dur

J'ai le sentiment que pas mal de candidats amants voient dans le candaulisme une bonne occasion de mettre la main sur de la viande fraîche et conscentante et le mari dans l'affaire ne pèse finalement pas bien lourd. Ce n'est pas vraiment un jeu à trois, mais plutôt deux duos en parallèle dont la femme est le lien.

Le cuckolding nécessite la mise en place d'un authentique trio. Le cocufieur/dominateur doit être inspiré par l'idée de dominer l'homme du couple, il doit éprouver un réel appétit pour jouer avec l'autre. Je sais que mes fantasmes en la matière sont très clairement motivés par la question de la rivalité masculine. Je pense que tout homme a déjà expérimenté ces relations courtoises mes tendues avec un homme qui convoite sa compagne ou qui pense qu'on vise la même femme que lui. C'est un moteur très archaïque, primitif et puissant. Sans vouloir faire trop de psychologique à deux balles (il ne faut pas abuser des bonnes choses), je suis certain que mon envie de domination dans le cadre d'une relation du cuckolding est directement liée au fait d'avoir quelque chose à régler avec cette question de rivalité.

Celle-ci a toutefois un objet : la femme. Ca rend le jeu bien plus intéressant car le mot objet est ici abusif, il s'agit d'une personne motivée par son propre désir. Du point de vue du cocufieur (ou cuckoldeur, quel vilain mot), elle est à la fois un enjeu et un moyen d'assurer sa domination sur l'autre mâle. L'envie de la faire jouir plus fort que son mari et de pratiquer avec elle des choses qu'elle ne pratiquera pas avec lui sont directement liées à l'idée d'être plus viril, de faire mieux que son conjoint légitime. Elle est aussi un objet de désir pour elle-même mais cette partie là est évidente.

Elle-même peut dominer son mari avec l'assistance du cocufieur, ils atteignent ainsi une complicité à ses dépends, il est écrasé, humilié mais toujours présent dans la boucle. Les relations restent circulaires.

L'idée de jouer avec un couple est également une garantie sur le plan sentimental. Mes quelques relations D/s ont toutes été plombées par l'amour. Les soumises que j'ai pu connaître m'ont élevé au rang de candidat idéal pour partager leur vie et c'est une chose qui me paraît, pour moi-même totalement incongru. Du coup, l'idée de jouer avec un couple (de préférence dans la durée, on ne domine et se soumet vraiment qu'entre gens qui se connaissent bien et ont bâti de la confiance) est également la garantie d'une relation claire et nette, qu'elle soit érotique, pornographique ou de domination.
#831779
Clairelacocufieuse a écrit :Moi je ne trouve pas d'amant, pas draguée alors je suis habillée été comme hiver avec des robes et jupes ras du cul... Je dois avoir l'air timide alors...


hou la menteuse...elle a un amoureux (chaque fois différent)...hihi :lol: :D :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#835906
Pour parler plus sérieusement du sujet, le cuckolding nous parait moins dangereux que le candaulisme...
Le cuckolding relève du masochisme. Le mari prend du plaisir à être humilié et sa femme à l'humilier, jusqu'à la caricature. Le jeu va jusqu'à mettre une cage de chasteté sur la queue du cuckold. Chacun son truc ! N'importe quel partenaire dominant peut faire l'affaire, le critère principal étant ses qualités physiques. Le shéma classique est que la femme se fait baiser par un ou plusieurs partenaires dont les qualités physiques reposent avant tout sur la taille de son sexe. Le mari cuckold comme sa femme aiment les comparaisons. Le bull (taureau en français) représente le Mâle parfait. L'iconographie le représente systématiquement grand, musclé, avec un sexe énorme. Le plus souvent il est black. (le fait est qu'au moins dans le milieu libertin, on croise énormément de blacks très bien membrés, ce qui existe aussi chez les blancs, mais constitue l'exception, alors que c'est presque la normalité chez les blacks)
Le candaulisme (pour nous) est "plus subtil". Les qualités physiques de l'amant comptent, mais moins. L'amant est tout autant dominant que dans le cuckolding, mais il est d'abord l'amant de la femme. Le bull est interchangeable. Il a juste besoin d'avoir une grosse queue (ou des qualités physiques que n'a pas le mari). Dans le candaulisme, la relation est plus poussée en dépit des apparences. Le mari accepte que sa femme puisse être amoureuse de son amant, et que leur relation dépasse le simple cadre de la sexualité. Un véritable attachement se crée, et c'est un couple à trois qui se forme, dans lequel l'amant est prépondérant au niveau sexuel.
Pour citer notre cas, dont nous ne prétendons pas qu'il soit un exemple, nous formons un trio qui est aussi composé de 2 couples distincts. Il y a le couple "originel" qu'Uta et moi formons. Il y a le trio que nous formons dans lequel le Mâle dominant est JJ, son amant. Enfin, il y a le couple qu'Uta, ma femme, forme avec son amant, JJ. A ce titre, ils rencontrent d'autres partenaires sexuels que je ne connais pas.
Comme un lien sentimental s'est créé, le risque est à notre sens plus grand dans le candaulisme que dans le cuckolding. Il appartient donc au couple originel de garder le "contrôle" sur le couple formé par la femme et son amant. Sans discussion et parfaite communication dans ce couple originel, le jeu peut très mal finir...et la femme partir avec l'amant. Le plaisir sexuel donné par l'amant est toujours sans comparaison avec celui donné par le mari. C'est le cas chez tous les couples "comme nous" que nous connaissons, et dans notre couple. En général, la difficulté provient de la capacité d'acceptation du mari candauliste. Le mari candauliste à la différence du mari cuckold ne portera pas de cage de chasteté, mais le résultat pratique est souvent le même. Très souvent, la femme du candauliste n'a que très peu de relations sexuelles avec son mari, et énormément avec son amant. C'est notre cas.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#835963
Relis... Dans le cuckolding l'amant n'est qu'un phallus. Regardes l'iconographie, les vidéos sur le sujet.
Dans le candaulisme il y a une dimension amoureuse, et nous avons bien précisé que si les qualités physiques de l'amant étaient importantes, ce n'était pas le principal...
#841094
L'amour réduit à un mètre de couturière! Mais où va-t'on?!!
Personnellement je prèfère un seul verre de Chambolle Musigny ou de Calon Ségur plutôt qu'un magnum de soupe de chêne mais c'est chacun ses goûts, sa culture, son éducation, ses exigences (et ses moyens aussi)
#843580
Erosverde76 a écrit :L'amour réduit à un mètre de couturière! Mais où va-t'on?!!
Personnellement je prèfère un seul verre de Chambolle Musigny ou de Calon Ségur plutôt qu'un magnum de soupe de chêne mais c'est chacun ses goûts, sa culture, son éducation, ses exigences (et ses moyens aussi)


tout a fait d'accord avec toi, quoique parfois dans mes recits je raconte l'inverse mais c e sont des fantasmes,de l'imaginaire, alors que ce que je pratique et aime c'est la qualité des relations et des situations,
comme toi je préfèrre un verre d'un excellent vin qu'une bouteille de "picrate",
J'aime le champagne mais seulement ceux du très haut de gamme, Crystal Roederer, Ruinart et quelques autres
chacun ses goûts et ses ressentis
à la tienne !!!
#843772
Shiryu a écrit :vous réduire vachement trop l amant a un phallus. Dans bien dés cas j était autant voire moins monte que le mari. En plus le vandalisme n 'implique pas forcément soumission du mari. ta aussi dés relation de complicité même si lors du rapport l amant a plus de faveurs que le mari.
l amant n est pas forcément un ephebe meilleur que le mari. mais tout simplement un homme différent.


ma conception identique du candaulisme complice.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée