©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tom78
#2242610
Eh ben il y a eu un bain :D mais rien de plus ... pas eu le "courage" d'avancer le sujet ... je le sens pas
Elle a bcp de caractère faut pas se louper sinon c'est ça peut vraiment mal tourner.
Jpréfère suivre mon instinct...
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2243309
J'aurais lu vos messages plus tôt que ça m'aurait donné du baume au cœur ! lol
Car forcément la mienne m'a tenu le même genre de discours sur le besoin de créer un lien.
Qu'à cela ne tienne !
Je vous le dis tout de suite, ça pique grave... :)
Mais avec le temps, elle s'est d'elle-même rendu compte que le temps passé à tisser des liens, finalement, ne garantissait rien du tout, si ce n'est une belle perte de temps et qu'y aller plus directement, ça a aussi ses avantages.
Cela dit, même ainsi, il s'est passé un truc de fou avec le mec donc je décris la rencontre, une sorte de coup de foudre sexuel réciproque et ce, dès le premier baiser !
Pas facile à gérer pour le pauv' mari... ^^
Mais alors, qu'est-ce qu'on a vécu ensemble !!!
#2243499
Bon ben voilà, je me sens moins seul après avoir lu les 3 pages ahahah.

Et tout comme vous, j'ai rédigé plusieurs fantasmes sur un blog, récits accompagnés de vidéo piochées sur xhamster autour desquelles j'ai tricoté les histoires.

Si certains veulent voir je peux donner le lien en privé.

Mais bref, dans notre couple c'était "priorité a notre bulle amoureuse, pas besoin des autres" pour finalement sacrément triper en soirée wyylde avec des couples qui baisent partout, nous compris, mais juste entre nous. Une tentative avortée d'aller en club puis plus rien. Le désert. La partie désespérante. Mais avec le sentiment que ça peut revenir aussi vite que c'est parti, mais que ça peut prendre plusieurs années aussi..
par Tom78
#2243527
2ème catégorie pour ma femme aussi. Mais que au niveau sexe. Faisons ça simplement, dans la pénombre en vérifiant que les volets sont bien fermés et sous la couette jusqu'au cou.
Sinon c'est un dragon joyeux ultra sociable et très sûre d'elle :D
par Tom78
#2243533
Un coup je lui ai acheté, en cachette, pour lui faire une surprise, des menottes avec de la moumoutte rose pour pas se faire mal aux poignés. Elles sont restées au fond de mon tiroir à chaussette pendant 1 an. Jamais osé les sortir :D
Oui je sais, j'pars de loin... :D

PS @mumule je te trouve très clair
par Tom78
#2243537
@TiTietGrosMinet si vous avez déjà été en Club une fois et la soirée Wyylde... il y a un terreau.
Au moins, le jour où elle en aura envie, les portes sont ouvertes. A moins qu'elle ne l'ai fait après une lourde insistance de ta part.
J'aurai bien aimé avoir le lien de ton blog mais je ne suis plus Vip :(
#2243890
En fait je lui parlais un peu de libertinage et de "s'éclater" régulièrement. Puis un jour je lui ai parlé de la soirée summer party wyylde.

Elle n'était pas chaude du tout. Mais je lui ai expliqué que c'était plutôt comme une grosse teuf et que dans des coins a part ça coquinait mais que personne n'était obligé de le faire ni même d'aller voir. Je lui ai proposé de prendre les places et qu'on verrait, que si on ne voulait pas y aller on n'irait pas.

MAIS le fait d'avoir acheté les places a enclenché un processus de "autant aller jusqu'au bout". Toujours avec la sécurité de se dire que dès qu'on en a marre on rentre.

Et finalement, une fois sur place, avec toutes ces femmes dénudées, ces couples qui se chauffaient, j'ai fini par glisser ma main dans sa culotte en pleine piste de danse. A ma grande surprise elle s'est laissé faire et y a même pris du plaisir !!

C'est comme ça qu'on a un peu exploré et que ça a explosé son envie de recommencer. Sauf que comme ce n'est pas venu rapidement, c'est vite reparti.
#2243891
Et de mon côté c'est plutôt 2eme profil, bien qu'un peu coquine avec moi quand-même.

Et elle aime bien le danger de se faire prendre en flagrant délit. Mais après assez pudique somme toute.
par 1et2
#2244030
@mumule . Mon épouse était pas très branché cul au départ. Pour faire avancer les choses de manière lentes et naturelle, nous avons commancé par aller sur une plage et des thermes naturistes et ensuite club libertin avec jacuzzi, hammam et sauna.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée