©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Carreau
#2265367
La pratique du candaulisme dans les Glory-Hole est t'elle courant

Pratique vous ou avez vous pratiquez le candaulisme dans un Glory-Hole ?

Pensez-vous que certains risque serait il plus nombreux a pratiquer le candaulisme dans ce style de lieux ?
par Carreau
#2265390
C'est un dilemme bien redondant
Il y a l'idée de trouver des complices etc ....
Mais on perd dans ce cas le côté piquent de l'inconnu

Je tiens a préciser que la sécurité de madame passe avant mes fantasme. !!
par Carreau
#2265449
nvk a écrit :Pour nous, c'est préservatif obligatoire. Beaucoup moins agréable, il est est vrai mais pas question de jouer à la "roulette russe"....


Pas trop le choix pour le préservatif , madame a horreur de cela !!
Quand vous y allez , vos partenaires sont des inconnus
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2265566
le glory-hole c'est en club ! Et en club en effet bon nombres de relations sont avec des inconnus ! Donc pour nous c'est capote y compris pour les fellations !
Certains mecs refusent tampis pour eux , d'autres acceptent et son même agréablement surpris d'y retrouver des bonnes sensations (mis michpat sait y faire :D )
Enfin certains que ma miss connaît dont elle sait qu'ils ne "coulent" pas et contrôlent bien leurs éjaculations ont droit a la fellation "au naturel" 8-)
par Carreau
#2265684
ub
Donc
michpat a écrit :Enfin certains que ma miss connaît dont elle sait qu'ils ne "coulent" pas et contrôlent bien leurs éjaculations ont droit a la fellation "au naturel" 8-)


Je voyer plus les Glory-Hole dans un cinéma X ou le sex-shops pas loin de chez moi pas en club

Donc il arrive quand même a madame de le faire sens préservatif quand il s'agit de valeur sur !!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2265718
@Carreau Il faut savoir qu'il n'y a jamais de" valeur sure " dans le libertinage ! Mais disons qu'on limite les risques !
Quand c'est en club, ma femme ne suce pas dans le glory-hole mais lors des relations dans les coins calins avec un partenaire et suivi d'un accouplement...(et c'est la capote dès le départ)
Par contre avec ses réguliers à la maison que l'on connaît bien , elle suce sans capote ! (ils font des tests de temps en temps)
Mais je le redis le risque zéro n'existe nulle part, a chacun de savoir ce qu'il veut 8-)
par Carreau
#2265721
@michpat
Je vois que vous avez trouvé votre petit bonheur :)
C'est sur que le Risque zéro , même une capote peut rompre !!!
Pour moi, je ne vois que madame agenouillé dans une cabine de Glory-Hole avec seulement des queues qui en sort pas d'autres contacts.
Par contre, si on devrait passer a d'autres rapport, je choisirai la sécurité d'un club également !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2265789
Capotes obligatoires pour nous aussi. À partir du moment où on ne connait pas, on ne sait pas. Encore plus en glory hole où on ne peut évidemment pas voir qui est qui. Sinon, c'est effectivement la roulette russe, et si c'est pour passer les 6 semaines suivantes à psychoter, c'est contre productif à mort.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266120
Quel est au juste le risque avec une fellation ?... Je me souviens d'avoir posé la question il y plusieurs années, à un médecin dans un service de dépistage du VIH où je venais pour faire un test. Sa réponse avait été très affirmative : pour qu'il puisse y avoir transmission du VIH, il faut que la personne qui suce ait une plaie ouverte (saignante) dans la bouche. Une simple irritation des gencives ne suffit pas. Et on parle là de fellation poursuivie jusqu'à éjaculation dans la bouche.

Il faut bien reconnaître que dans le monde libertin, il est rare que les fellations soient pratiquées avec préservatif.

Chacun voit midi à sa porte. J'avoue que je me suis bien souvent fait sucer en club ou soirée privée, et jamais avec préservatif. Lorsque j'étais en couple, mon amie suçait aussi sans préservatif. Pour autant, JAMAIS nous n'aurions pratiqué une pénétration vaginale ou anale sans préservatif.

Pour en revenir au sujet du glory hole, c'est une situation très excitante. Aussi bien pour l'homme, qui entre sa bite dans un trou et se fait sucer sans rien savoir de la personne qui le suce, que pour la femme qui voit des bites surgir devant elle pour le plaisir de les sucer sans rien savoir d'autre du mec qui est au bout.

Une situation vraiment trèèèèèès excitante !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2266150
Pour avoir récemment posé la question à mon médecin :

Le risque est virtuellement nul pour celui qui se fait sucer, dans le sens où aucun cas connu n'a jamais été recensé.

Le risque existe pour celui ou celle qui suce, mais cela dépend effectivement de plusieurs facteurs :
- l'état de la bouche (et du pénis). Si on a des plaies buccales, c'est un potentiel problème. Je ne sais pas cependant si, par ex, un aphte suffit.
- le contact avec du liquide pré-éjaculatoire est un facteur de risque.
- le contact avec l'éjaculation reste le plus grand et principal facteur de risque.

A partir de là, cela limite évidemment le cadre, et on peut se dire qu'à partir du moment où il n'y a pas de plaie et que le mec n'éjacule pas dans la bouche de la personne, c'est logiquement relativement limité. A chacun ensuite, évidemment, de jauger la chose.
Personnellement, je préfère qu'on soit prudent.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266153
Chez un porteur du VIH, le liquide qui s'écoule avant éjaculation est effectivement déjà porteur du virus.

Pour limiter les risques, il est recommandé de ne pas se brosser les dents juste avant de sucer, pour éviter d'écorcher les gencives.

D'après le médecin que j'avais vu, un aphte n'était pas suffisant pour laisser passer l'infection. Et dans tous les cas, s'il n'y a aucune plaie dans la bouche, l'ingestion de sperme infecté par le VIH n'entraîne pas de contamination, car le virus est détruit par les acides présents dans l'estomac.

Conclusion : je rejoins Jul, chacun voit midi à sa porte. Et on ne doit jamais se forcer sur quelque chose qu'on ne vit pas sereinement, quels que soient les faits avérés.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266808
Cela dit, pour en revenir au Glory hole, c'est une situation excitante aussi bien pour les hommes qui se font sucer, que pour les femmes qui aiment l'idée de ces bites brandies sous leur nez, en attente de leur bouche.

J'ai une amie libertine qui aime particulièrement sucer en allant jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à ce que le mec éjacule dans sa bouche. Sans surprise, elle ADORE les Glory holes. Elle y est allée parfois dans des clubs qui en étaient équipés, et était surexcitée par le fait d'avoir sucé à fond des mecs dont elle ignorait tout. Quand elle retournait vers la piste de danse après cela, elle regardait tous les mecs présents en se demandant : "et lui, ai-je eu son sperme dans ma bouche ?"...
par Bikini
#2266944
Il faudra qu'on y aille, avec ma copine. On n'est jamais allé en club. J'adorerais la voir sucer 6 ou 7 mecs en même temps ! J'espère que je pourrai être avec elle dans la cabine.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2266988
je recommande le glory hole du sauna Provence rue de Provence a Paris , il est vaste
te , confortable, il y a une glace sans tain et une variateur de lumière et de grands matelas de relaxation permettant d’être a plusieurs personnes dans la cabine . D'ailleurs c'est ma cabine préféré lorsque j'y vais avec ma compagne . Je dois y organiser une séance pour un couple a initier bientôt . Si vous voulez plus de renseignements n’hésitez pas a appeler le sauna, voir même a demander Edwige de ma part à l’accueil . Elle peut aussi y organiser un événement spécial pour vous .
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266993
@Bikini a écrit :
J'adorerais la voir sucer 6 ou 7 mecs en même temps !


Euh… il faut être réaliste, la dame ne peut pas s'occuper correctement de plus de deux queues simultanément. Elle n'a qu'une bouche, et à la rigueur elle peut avoir une bite dans chaque main et sucer l'une et l'autre en alternance.

Ensuite, si elle est gourmande et qu'il y a du monde, elle peut effectivement enchaîner les mâles. La logique du "au suivant !" est très excitante aussi… :x
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266994
@masseursensuel a écrit :
il y a une glace sans tain et une variateur de lumière


Voilà une fonction intéressante…

Dans quel sens fonctionne la glace ? Elle permet à la femme de voir les hommes qu'elle suce, ou bien aux hommes de voir la femme qui les suce ?

Les avis seront peut-être partagés, mais de mon point de vue il me paraît plus intéressant que les hommes puissent éventuellement voir la femme, mais que la femme ne voie rien des hommes présents. Pour moi, le ressort d'excitation principal réside dans le fait qu'elle voit des bites, rien d'autre, et qu'elle les prend pour les sucer et les branler.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2267008
@open75
les hommes peuvent voir , la femme non
a condition qu'il y ait un minimum de lumière dans la cabine coté femme
la lumiere peut être réglée , de intense a absence en passant par tamisée
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2267065
Merci pour ces précisions.

Dispositif intéressant. Ca enlève une part de mystère pour les hommes, puisqu'ils peuvent voir qui les suce. Mais ça renforce encore la situation de la femme, puisqu'en plus du fait de sucer des bites sans rien voir des mecs qui sont derrière, elle sait qu'elle est observée, matée par les personnes présentes. Spectateurs qui sont aussi bien des hommes que des femmes, car je ne doute pas qu'il y ait aussi des femmes qui aiment observer cela, peut-être avant de se lancer elles-mêmes dans l'exercice… :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée