©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2267118
Tout est dans le sujet ou presque.
Le mari candau, tôt ou tard, dit "tu es libre, ça me plaît".
La femme pense "je suis libre, ça lui plaît".
Le complice ou l'amant est libre.

Et le non-dit ? L'univers de chacun ?
On est tous éternellement seul avec nos mondes intérieurs.
Même en expliquant, en mettant les mots les plus justes, que comprendra exactement celui qui les entend ?

On peut approcher nos univers les faire se frôler mais il existera toujours un angle mort.

"Tu me comprends"
Même les phénomènes les plus simples sont difficiles à comprendre à 100%, j'ai froid, j'ai mal, j'aime.

On projette ces notions sur celui qui le dit avec sa propre compréhension. Mais on ne comprends jamais à quel point, comment l'autre a froid, a mal, ou aime.
Et pourtant le monde tourne.

Alors quand on commence les "ça m'exciterai que"...

Amis candaulistes acceptez la perte de contrôle, le lâcher prise, acceptez que vous risquez de vous perdre. Déjà qu'à 2 il est facile de se perdre.

Ceux qui veulent le contrôle devraient s'intéresser aux relations D/S.

Je ne vous conseillerais jamais assez la bienveillance. Écouter, parler, savoir ce que vous risquez : perdre votre couple.
#2267126
Est-ce moi qui lis de travers, quand je crois discerner une forme de rancœur, presque d'aigreur, dans ton message ?

Est-il le fruit d'une expérience qui ne s'est pas bien passée ? Ou d'une forme de frustration ?

Ca ne me donne vraiment pas l'impression d'une écriture apaisée…
#2267300
J'ai remarqué chez les vrais couples candau une très grande complicité, comme un aimant très puissant, qui passe par des regards, des mots, des signes parfois imperceptibles à ceux qui s'agitent et gigotent à côté :) et je dirais plutôt que parfois la solitude est du côté de l'amant, pas de celui tout content et repu, mais de l'homme qui aimait les femmes et les sent vite s'échapper de ses bras... et c'est très bien ainsi ;)
Jeanquilesaimetoujours

Notre boutique candauliste 100% sécurisée