©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Svangel
#2282743
Bonjour,
Je fantasme depuis plus de 3 ans sur le caudaulisme. Ma femme ne voulait pas en entendre parler pendant un long momment !
Depuis quelques semaines ça l’excite vraiment ! On vis un véritable rêve en cherchant un partenaire pour elle et en se chauffant sur comment sa se passerai..

Ceci dit, à partir du momment où je jouis, l’idée du caudaulisme ou que quelqu’un la touche me repousse et me dégoûte ...
Et cela pendant de longues heures ou minutes (avant que je redevienne excité)

J’ai donc peur de regretté et que ça me fasse plus mal qu’autre chose !

J’ai besoin de vos avis ou expérience ! Merci
#2282748
Bonjour,
La meilleure solution est donc de en pas jouir ;) et la regarder longtemps, longtemps.... elles sont si belles en prenant du plaisir, le regard dans des mondes parallèles, les joues rosies, la peau frémissante comme la brise sur un lac, le corps secoué de vagues ondulatoires...

Jeandepastrèsbonconseil
#2282762
Bonjour,

Peut-être devriez vous, avant de vous jeter à l'eau, jouer à des jeux plus softs, s'approchant du candaulisme...et vérifier que ce n'est pas qu'un fantasme...et, de fil en aiguille, si vous êtes en accord, vous trouverez assurément le complice qui vous fera grimper aux rideaux...!

Sammy
#2282818
retiens toi de jouir, c'est une solution.
Sinon c'est normal de ressentir des moments de panique quand le passage à l'acte est proche, faut pas s'inquiéter.
latinaycornudo a écrit :Si, après avoir longtemps insisté, tu recules au moment où elle se décide, tu perds beaucoup de crédibilité ! Tu vas passer pour un charlot !

C'est trop tard maintenant, faut assumer, mec ! :x


Et complètement d'accord. Et si tu recules maintenant, l'occasion ne se présentera plus, par contre madame risque de se sentir frustrée et trahie et toi tu auras toujours le regret
#2282827
faite tout a deux sans se mentir et surtout avec sincérité
le but est le plaisir des deux donc du couple
il y aura des doutes, de la peur, aussi de la jalousie mais a deux on surmonte tout cela
bon courage a vous
amicalement
elie et serge
#2285691
Svangel a écrit :Bonjour,


Ceci dit, à partir du momment où je jouis, l’idée du caudaulisme ou que quelqu’un la touche me repousse et me dégoûte ...
Et cela pendant de longues heures ou minutes (avant que je redevienne excité)


Oui, j'avais le même problème au début quand on a commencé a jouer avec le gode ( qui fait le role de 2ème mec). Après jouir, ça me dégoûtais est à elle aussi.
On c'est mi d'accord d'areter la fantaisie à cause de ça mais, surprise: chaque foi qu'on baise, le 3eme élément ( home ou femme) arrive toujours dans notre contexte. Ou bien que c'est moi qui en parle ou c'est elle. :x
Seulement 6 mois après j'ai laissé d'avoir ce sentiment désagréable après jouir. On si habitue.
#2285725
@Svangel Normal !! tu n'es pas prêt tout simplement !
je reprend ce qui a été dit: faites des jeux softs, avancez tout doucement...
Prend le temps de lire des histoires similaires sur ce forum, tu auras plein de bons conseils... 8-)
#2286530
J'ai connu également ces peurs, pour les mêmes raisons que toi.
Eh puis le jour fatidique est finalement arrivé. Elle est partie, seule, à Paris et y rencontrerait notre complice pour "boire un verre". Au vu de comment les choses se passaient dans nos dialogues, je savais pertinemment que les choses iraient au-delà du verre. Nous le savions tous les trois d'ailleurs.
J'ai passé une nuit affreuse jusqu'à la délivrance quand ils se sont enfin décidés à m'envoyer des vidéos.
Comme toi, il y avait le problème post-jouissance. Pas question que je me masturbe !
Mais l'excitation était si forte qu'après la nuit cauchemardesque que j'avais passé, c'était une libération. En une poignée de secondes j'envoyais la sauce... et 5mn après, j'étais dur à nouveau !
Donc finalement, je m'étais inquiété pour rien. Mais c'est normal, car notre jeu n'a rien d'anodin.
#2287214
C’est toute la différence entre fantasme et réalité.
#2288225
cocucornu a écrit :C’est un des pièges du candaulisme : quand on n’est finalement pas vraiment prêt...!
Le hic, c'est qu'on ne s'en rend compte qu'une fois être passé à l'action... Ce qui a été en partie mon cas au départ ! lol
A ma décharge, il faut dire que Madame s'est sentie pousser soudainement des ailes et j'ai eu du mal à suivre... :)
#2288249
Franchement, l'idée de ne pas jouir n'est pas un si mauvais conseil ;)
Après l'orgasme il y a toujours une redescente, et selon l'intensité de l'excitation ça peut être brutal évidemment. Dans le cas d'une première expérience candauliste, autant dire que c'est assez extrême :o je pense que c'est en fait ce qu'il y a de plus extrême honnêtement niveau gestion des émotions. Donc c'est normal que tu flippes.

Je suis comme @Joliemilf, j'ai mal vécu sa première fois qu'elle a voulu faire seule. J'ai tout gardé pour moi et je lui ai fait des reproches après dès qu'on a eu un coup de mou dans notre couple (ce qui arrive périodiquement, comme tous les couples). Tout se mélangeait et j'ai vraiment gâché le démarrage. J'ai eu la chance qu'on reprenne quelques années après, mais dans tous les cas il faut être très prudent : réfléchis vraiment à ce que tu veux, ce que tu penses être prêt à accepter, posez des limites (même connes) et ne les dépassez pas avant la fois d'après. À moins que vous puissiez en discuter à chaud, mais c'est quand-même très rare qu'à la question "ça t'embête pas s'il jouit dans ma bouche" on soit en état de répondre de manière sereine :'D

Nous on n'a jamais trop posé de limites, et franchement avec le recul je pense que c'est dommage, on aurait eu moins de pauses et moins longues ^^

Pour en revenir au fait de ne pas jouir, je pense que ce n'est pas idiot : pendant l'action tu ne te touches pas (ça peut être un jeu, très excitant d'ailleurs) comme ça tu te donnes la possibilité d'être moins misérable au moment de ta jouissance, et d'être dans ses bras au moment de la redescente. Ça compte…
#2288643
niclous69 a écrit :réfléchis vraiment à ce que tu veux
Mais pense aussi à ce qu'elle veut aussi. Car parfois, on imagine tous vouloir la même chose et à l'heure H, on se rend compte que ce n'était pas le cas, que malgré les heures de conversations, il y a des choses que l'on tenait pour tacites et qui ne le sont pas, qu'il aurait vraiment fallu aborder pour ne laisser aucune zone d'ombre. Oui, c'est l'expérience qui parle, là. lol Et ça peut sacrément piquer !!!

niclous69 a écrit :Nous on n'a jamais trop posé de limites, et franchement avec le recul je pense que c'est dommage, on aurait eu moins de pauses et moins longues ^^
C'est très relatif.
Nous nous en étions définis, des limites... pour finalement les voir toutes sauter une à une sans que nous en ayons parlé au préalable. Bien entendu, cela a entraîné de sacrées prises de tête et ma femme m'a sorti un argument choc : tu oublies que j'ai aussi des envies, qu'après des semaines à parler avec un mec, à fantasmer sur lui, à faire monter mon excitation je puisse avoir besoin de la satisfaire pour ne pas vivre une frustration.
Et je ne pouvais pas lui donner tort.
C'est comme verser de l'essence sur le sol, allumer le feu et demander aux flammes de ne pas s'étendre sur toute la surface. lol
Mais là, c'est dans le cas où la femme a besoin d'un peu plus que du cul pour le cul.
Ma femme fonctionne beaucoup avec ses émotions. Dès lors, les choses peuvent vite déraper. Et il faut y être préparé en se disant que de toute façon, c'est moi qu'elle aime et point.
Mais plus facile à dire qu'à faire. ;)
#2289406
Ansii a écrit :
niclous69 a écrit :réfléchis vraiment à ce que tu veux
Mais pense aussi à ce qu'elle veut aussi.

Le problème c'est que ça c'est impossible ;) elle seule sait ce qu'elle veut. Il faut pas mal d'introspection pour savoir ce qu'on veut *vraiment*, on ne peut le faire que pour soi. C'est bien pour ça que je n'ai parlé que de "tu" ;)
Ansii a écrit :il y a des choses que l'on tenait pour tacites et qui ne le sont pas, qu'il aurait vraiment fallu aborder pour ne laisser aucune zone d'ombre
100% !! Il ne faut pas hésiter à parler de détails crus, qui peuvent sembler cons mais il faut en parler. Embrasser ? Sucer les tétons ? Mettre une fessée ? Tout tout tout doit être abordé, même si pour la plupart des choses ce sera "je sais pas". Autant on peut faire ce qu'on n'avait pas fait la première fois parce que trop coincés par des règles idiotes, autant on ne peut pas défaire ce qu'on a fait parce qu'on est allé trop loin, ayant oublié de poser quelques règles pas si idiotes ;)

Ansii a écrit :Ma femme fonctionne beaucoup avec ses émotions. Dès lors, les choses peuvent vite déraper. Et il faut y être préparé en se disant que de toute façon, c'est moi qu'elle aime et point.
Mais plus facile à dire qu'à faire. ;)

Vécu aussi, elle ne peut pas juste baiser, elle a besoin d'avoir des sentiments. C'est une sacrée évolution personnelle aussi de faire le deuil de l'équation "amitié + attirance sexuelle = amour", voire "amour = passion", c'est un travail que seul un couple très fort peut faire je pense.

Par contre pour revenir à l'argument de la femme d'Ansii, je trouve que même si l'excitation est monté très haut, ce n'est pas une raison pour faire sauter les règles sans accord préalable. C'est un peu comme si elle portait un soir la nuisette qui t'excite à fond, mais elle a pas envie de faire l'amour, ben ça se respecte, c'est par parce que tu es excité que tu vas la violer (je pense qu'en 2019 on a tous bien acquis ça normalement). Là c'est pareil, même si tu es responsable de cette excitation, c'est pas une raison pour faire sauter des verrous sans ton consentement. Et comme dans le feu de l'action ton consentement ne sera pas éclairé et/ou que tu auras peur de péter l'ambiance et que tu seras prêt à tout accepter à contre-cœur, ben je pense qu'il FAUT s'interdire de dépasser les limites fixées initialement. SURTOUT la première fois, peut-être uniquement la première fois d'ailleurs peu importe, mais ça peut faire trop de mal pour être joueur je trouve. Et puis après on débriefe et la fois d'après ce sera un feu d'artifice :'D

Après chacun son couple, le tien comme le celui d'Ansii y ont survécu après tout ^^ mais on en a bavé au passage ;)
#2289513
niclous69 a écrit :Le problème c'est que ça c'est impossible ;) elle seule sait ce qu'elle veut. Il faut pas mal d'introspection pour savoir ce qu'on veut *vraiment*, on ne peut le faire que pour soi. C'est bien pour ça que je n'ai parlé que de "tu" ;)
J'insiste ;). C'est un fait, on ne peut pas deviner... mais on peut poser des questions et dialoguer. C'est en cela que je disais qu'il faut aussi tenir compte des désirs de Madame en la matière. Car "parfois", on est tellement centré sur notre obsession de la voir prise par un autre et jouir à grands râles sensuels en nous balançant un regard provocateur qu'on peut en arriver à ne pas prendre en compte l'étendue des envies de l'autre.

niclous69 a écrit :Autant on peut faire ce qu'on n'avait pas fait la première fois parce que trop coincés par des règles idiotes, autant on ne peut pas défaire ce qu'on a fait parce qu'on est allé trop loin, ayant oublié de poser quelques règles pas si idiotes
Oui, tout à fait. Une fois que les choses sont faites, ben... elles sont faites. Et il faut vivre avec. J'ai vécu quelques expériences de cet ordre et effectivement, se relever, parfois, est un peu piquant.

niclous69 a écrit :Vécu aussi, elle ne peut pas juste baiser, elle a besoin d'avoir des sentiments. C'est une sacrée évolution personnelle aussi de faire le deuil de l'équation "amitié + attirance sexuelle = amour", voire "amour = passion", c'est un travail que seul un couple très fort peut faire je pense.
Sérieux, elles ne sont pas un peu casse-bonbon nos femmes ?! On leur propose de rencontrer d'autres hommes et en plus, elles exigent de jouer au prince charmant ! lol J'avoue avoir eu du mal au départ avec ça. D'autant que dans la tête du complice, ça peut vite semer la confusion. Ce qui, encore, a été le cas avec nous puisque nos premiers complices (victimes ?) étaient en train de s'amouracher de ma belle ! :-(((

niclous69 a écrit :Par contre pour revenir à l'argument de la femme d'Ansii, je trouve que même si l'excitation est monté très haut, ce n'est pas une raison pour faire sauter les règles sans accord préalable.
En fait, ma femme est très sexuelle. Très très même. Bien plus que je ne le suis en fait. Et dans ce contexte, il y a eu une réelle exacerbation du désir puisque habitant à l'étranger, nous passions parfois des semaines à discuter presque quotidiennement avec nos complices. Résultat, elle devenait une obsession pour eux et eux pour elle, dès que nous évoquions l'un ou l'autre, elle se mettait instantanément à mouiller abondamment. Il y avait donc une tension sexuelle palpable dans l'air, hors-norme, qui poussait parfois à franchir des limites. Pour te donner une idée, lorsqu'un de nos complices a voulu changer les règles en sa faveur et que j'ai opposé mon veto, ma femme en a ressenti une douleur physique tant elle avait envie de lui.
Alors comme je lui avais dit que 1 : c'est son plaisir qui m'importait le plus et 2 : que j'adorais quand elle était bien salope, elle n'allait pas chercher plus loin que me faire plaisir... :) N'est-elle pas adorable ? :D
Le résultat, c'est qu'aujourd'hui, je me suis affranchi de toutes ces histoires de limites qui ne sont là que pour rassurer les débutants (et les maris qui craignent de perdre le contrôle lol ). Elle le sait.
En ce moment, d'ailleurs, on essaye de faire en sorte qu'elle sorte avec un jeune trentenaire qui bosse au même endroit qu'elle (il quitte le Brésil d'ici quelques mois, donc pas de souci), mais qui ne saura pas le contexte de leur rencontre, chose qui pour moi était juste inimaginable il y a quelques mois... et qui maintenant m'excite ! :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée