©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par JetM
#2284613
Salut a tous, la perseverence paye tjs, après de longues années ma femme et moi sommes sur le chemin du libertinage, on a rdv cette semaine avec son/notre futur amant pour organiser notre 3ème rencontre qui elle sera a l'horizontal.
Tout s'est passé assez vite (1 semaine entre les 2 Rdv), on ne sera pas dans un jeux candauliste ou soumis ni même bi, vraiment un trio, en revanche ma femme et son amant ne se lâche plus par texto depuis 3 jours, ils se sont déjà fait jouir au tel, tout cela en total transparence avec moi, je relis leurs échanges plus tard, et ça me plait autant qu'a eux !

En revanche je crains que cette complicité importante entre eux, me mette naturellement a l'écart lors du passage a l'acte qui au mieux se ferai dans 10 jours, surtout s'il y a encore des échanges de texto intensif pendant 10 jours ...
J'ai créé un groupe de discussion entre nous 3 afin de pouvoir plus m'impliquer mais je suis le seul a participer > :???:

Je sais qu'il est normal d'avoir des instants de doute et appréhension avant une première expérience libertine, je les assume nous parlons énormément tout les deux, mais j'ai l'impression que cette relation en texto va créer un duo (elle et lui) qui se connaissent déjà bien et savent ce qu'ils attendent l'un de l'autre, et que je serai "la pièce rapportée" ???
Je lui en ai fait part, et elle m'a dit être prête a tout arrêter s'il y avait le moindre pb chez moi, je lui ai dit non et on s'est très bien compris, elle veut essayer de faire des textos chaud a 3 pour plus m'impliquer mais je doute que son amant prenne en compte qu'il faut m'impliquer ....

Bref j'ai les pétoches, parfois une petite boule au ventre rapide lorsque je les imagine, c'est aussi le jeux, la différence entre le fantasme et la réalité mais pas de grande crainte si ce n'est ces textos ...

Merci d'avance de vos conseils réponses
Avatar de l’utilisateur
par Duodenfer
#2284618
Pour l'instant tu n'as vraiment pas à t'inquiéter, tu le dis toi même il s'agit d'un trio. Alors le jour J il te suffit de rester bien présent et participer. Et ne te fait pas de film surtout, car on pratique depuis plus de 15 ans et il n'y a jamais eu une rencontre qui se soit passée de manière identique aux autres, y compris avec des partenaires que l'on a l'habitude de voir régulièrement.
Un seul mot: profites un max et te pose pas de questions ;)
Avatar de l’utilisateur
par JetM
#2284644
Merci cocucornu pour ton conseil sur le premier amant, je prend note.
Elle est de nouveau avec lui, elle m'a demandé avant de lui répondre et je lui ai dis que si elle en avait envie il fallait qu'elle réponde... elle n'a pas attendu plus de 30 secondes pour prendre son tel, il a deja sa sonnerie a lui ...
Elle m'a simplement dit : quand ma culotte sera trempée cest toi qui en profitera ce soir
Avatar de l’utilisateur
par JetM
#2284913
J'ai réussi a casser leur dial a 2 en proposant a son amant hier soir de participer avec nous par tel a notre partie de jambe en l'air. On s'est régalé !!!!
2h hyper hot pendant lesquels ma femme lui écrivait ce qu'il se passait et parfois aussi, je faisais ce qu'il aurait aimé faire ...
On s'est vraiment éclaté et ma femme etait excitée comme rarement.
Me voila rassuré elle ne veut plus de dial a 2, elle a compris l intérêt de créer une complicité a 3 !!!

Une chose est sûre, il est monté comme un ane ...
Avatar de l’utilisateur
par JetM
#2289036
Nous avons eu notre 2ème RDV avec son amant afin de faire plus ample connaissance, en voici le récit :

La veille de notre rencontre, une idée me vient en tête pour créer de la proximité entre vous 2 et aller au delà des simples paroles auxquels il s’attend, je t’en fais part et l’idée te plait …

Le jour J nous prenons le temps de nous balader comme 2 amoureux classique, sauf qu’on va rejoindre ton futur amant et là ça n’a plus rien de classique ! Tu es resplendissante, les gens te dévisagent, te détaillent, et je me régale de cette sensation, ton assurance est visible. On aperçoit ton amant assis sur un banc, nos retrouvailles sont joyeuses sans aucun malaise ni aucune gêne, on est simplement heureux de se retrouver.
Nous avons bu l'apéro en terrasse en se parlant clairement de nos jeux, de nos désirs, de nos envies, et de nos règles. Après quelques verres et quelques tranches de saucisson, nous changeons d'endroit pour se retrouver dans un bar dansant.
Nous nous installons sur une table basse entourée de banquettes avec des coussins, notre discussion est plus enjouée qu’au bar précédent, l’alcool commence également a nous enivrer ...
L’heure tourne il est temps de rentrer pour libérer notre nounou, je lui propose de le ramener a sa voiture, il a un petit temps d’hésitation très bref, mais me répond aussitôt Oui Ok !

Nous marchons a présent dans la ville tous les 3, le retour a la voiture est rapide, je sens le moment fatidique de notre projet arrivé, je me dirige vers la voiture et ouvre les portes en faisant signe a ton amant de monter derrière. Tu fais le tour de la voiture, je suis déjà assis au volant et je vois ton amant prendre place derrière moi, tu ouvres la porte a coté de moi, je n’ai pas le temps d’être surpris ou déçu que tu la referme déjà après avoir déposer ta veste sur le siège a coté de moi.
Je démarre le moteur et te vois alors monter à l’arrière a coté de ton amant qui a déjà attaché sa ceinture.
Je ne suis pas encore sorti de la place de parking que tu le chevauches déjà en lui disant des petits mots que je ne comprends pas, j’imagine sa surprise et sa joie de te découvrir si entreprenante !

Je règle le rétroviseur pour mieux vous voir, je ne réfléchi pas a la route je cherche juste a ne pas aller trop vite et a ne pas faire d’accident, mes coups d’œil vers vous sont trop furtifs pour apercevoir les détails. Je me risque à vous contempler quelques secondes de plus mais je me retrouve sur un trottoir, tout prêt de rentrer dans un poteau !! J’entends vos baisers et votre souffle qui s’accélère, je vois les mains de ton amant caresser tes reins, ton coup, tes seins, vos murmures me transportent et je me sens vraiment le chauffeur de ma femme et de son amant. Tout ça me rend dingue et je choisis l’itinéraire le plus long malgré la grande proximité de nos voitures.

Je vois tes mains passé sur son T-shirt puis dans un autre coup d’œil, je les vois entre ses jambes, les siennes aussi d’ailleurs ont disparues de ton dos, je crois les voir comme tu le fais entre tes jambes. Le parking est déjà là et les tours de rond point supplémentaires n’ont rallongé le trajet que de quelques minutes, je commence à me garer en marche arrière, je vois un groupe en face de nous a 30 mètres, et 2 ou 3 gars qui remonte l’allée, ils ont une vue directe sur vous deux qui vous embrassez et leur sourire en dit long sur ce qu’ils ont vu. Nos regards se sont peut être même croisés un courts instant.
Je coupe le moteur et me retourne vers vous qui êtes encore enlacé a vous dire des choses que je ne comprends toujours pas ! Tu te retournes aussitôt vers moi, et m’embrasse, tes cheveux sont décoiffés par ses mains qui t’ont pressées contre sa bouche, ton regard brille de désir, ses mains te caresses encore … Mais nous savons tous les 3 que nous sommes arrivés et que c’est la fin de ce bonus que nous nous sommes accordé et qui nous/vous a fait tant de bien !
Nous sortons de la voiture, tu l’embrasses une dernière fois et je lui fais la bise en lui serrant la main. Nous le regardons partir vers sa voiture tandis que je reprends place derrière le volant, mais cette fois la porte passagé s’ouvre et ne se referme que lorsque tu es assise a coté de moi. Je savoure ce moment de te retrouver « juste pour moi », je suis heureux pour toi, pour nous, cette situation hautement érotique nous a vraiment plu, je le sais a la manière dont tu m’en parles, a ton regard, a t on sourire, a tout ce qui fait qu’on se connait si bien et qu’on partage ce moment en totale complicité.

Nous avons Rdv ce weekend pour notre trio, mais une part de candaulisme soft sera intégré dans notre rencontre, j'en ai trop envie et ma femme souhaite aussi pouvoir le découvrir juste a 2, sans que je participe les premiers instants ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2289051
JetM a écrit :Salut a tous, la perseverence paye tjs, après de longues années ma femme et moi sommes sur le chemin du libertinage, on a rdv cette semaine avec son/notre futur amant pour organiser notre 3ème rencontre qui elle sera a l'horizontal.
Tout s'est passé assez vite (1 semaine entre les 2 Rdv), on ne sera pas dans un jeux candauliste ou soumis ni même bi, vraiment un trio, en revanche ma femme et son amant ne se lâche plus par texto depuis 3 jours, ils se sont déjà fait jouir au tel, tout cela en total transparence avec moi, je relis leurs échanges plus tard, et ça me plait autant qu'a eux !

En revanche je crains que cette complicité importante entre eux, me mette naturellement a l'écart lors du passage a l'acte qui au mieux se ferai dans 10 jours, surtout s'il y a encore des échanges de texto intensif pendant 10 jours ...
J'ai créé un groupe de discussion entre nous 3 afin de pouvoir plus m'impliquer mais je suis le seul a participer > :???:

Je sais qu'il est normal d'avoir des instants de doute et appréhension avant une première expérience libertine, je les assume nous parlons énormément tout les deux, mais j'ai l'impression que cette relation en texto va créer un duo (elle et lui) qui se connaissent déjà bien et savent ce qu'ils attendent l'un de l'autre, et que je serai "la pièce rapportée" ???
Je lui en ai fait part, et elle m'a dit être prête a tout arrêter s'il y avait le moindre pb chez moi, je lui ai dit non et on s'est très bien compris, elle veut essayer de faire des textos chaud a 3 pour plus m'impliquer mais je doute que son amant prenne en compte qu'il faut m'impliquer ....

Bref j'ai les pétoches, parfois une petite boule au ventre rapide lorsque je les imagine, c'est aussi le jeux, la différence entre le fantasme et la réalité mais pas de grande crainte si ce n'est ces textos ...

Merci d'avance de vos conseils réponses


Si le complice ne comprend pas que c'est un jeux à trois et que tu es demandeur d'être impliqué, alors profite de cette première expérience car ta femme est prête à entrer dans le jeux. Par contre, à la suite de cette première, s'il ne comprend pas, passer à autre chose et trouver le vrai partenaire qui comprenne vos envies à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2289109
Je suis passé par des situations assez semblables.
L'effet 2+1, le "1" étant moi, était renforcé par le fait que ma femme ne se sentant pas très à l'aise avec ma présence préférait quand je n'étais pas présent. Elle me faisait lire leurs conversations après, mais parfois, je sentais vraiment que la situation déviait du plan initial.
Quand on a fini par rencontrer notre bonhomme pour boire un verre, la situation à trois était bien présente. Mais ce n'est pas allé au-delà car il a dû tout annuler à la dernière minute. C'est ça les complices mariés...
Avec le dernier, tout s'est bien passé à trois, même si parfois, j'avais un peu de mal à trouver ma place. Il faut dire qu'on y a été un peu fort : on a passé en une semaine deux nuits complètes chez lui et qu'il y avait entre eux une osmose incroyable. A peine touchait-il ma femme qu'elle jouissait. A peine avait-il joui qu'il bandait à nouveau 5mn plus tard !
Alors forcément, ça les a brassés tous les deux. Et à notre retour chez-nous, je surprends ma femme se cachant pour communiquer avec lui.
Je n'ai pas fait de scène. Je lui ai juste clairement montré ma déception et ma tristesse.
Nous en avons par la suite discuté et elle m'a expliqué que ce qu'ils avaient vécu avait été d'une telle intensité que l'un comme l'autre avait eu besoin de prolonger le contact. Je lui ai dit que je comprenais et l'acceptais, et mon acceptation a purement et simplement dissout son besoin de contact avec lui !
Tout ça pour dire qu'il y a la théorie d'un côté et la pratique de l'autre.
Le premier prérequis, quand on se lance dans ce genre d'aventure, c'est la confiance en l'autre car des évènements imprévisibles peuvent survenir.
Ma femme m'a toujours assuré de son amour, et me l'a démontré à maintes reprises. Mais elle est humaine, a aussi des envies (que j'ai déclenchées) et sa sensibilité. Ce sont des facteurs que parfois, obnubilés que nous sommes par nos propres désirs, nous perdons de vue. Et c'est là que ce lien de confiance est primordial. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée