©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2285710
Bonjour, je suis un homme de 35 ans marié depuis quelques mois avec une jeune femme (Marie) de 21 ans après quelques semaines de relation. Originaire de Rambouillet/Versailles.


Je voulais savoir quelle est ou quelle était la "réputation sexuelle" (si elles en ont une) de vos femmes/conjointes ou de femmes avec lesquelles vous avez vécu une histoire et si cela a influé sur votre désir ou sur la suite de votre histoire...

Cela a peut-être déjà été abordé 100 fois mais ça vaut peut-être le coup de l'actualiser...Et puis d'autres ont peut-être besoin.

Comment sont-elles ou ont-elle été cataloguées par
-leur famille
-leurs ex
-leur famille/votre famille
-vos amis/ses amis
-leurs collègues/vos collègues
-vos voisins
-vos relations:commerçants, ouvriers, employés...

Comment l'avez-vous géré personnellement et quelle image d'elles même ont vos compagnes?

Les témoignages/anecdotes féminins sont bien entendu les bienvenus. Les hommes n'étant pas toujours délicats quand il d'agit de gérer les pulsions sexuelles féminines...
#2285984
Ma femme étais une belle salope avant qu'on se rencontré à 19 ans les deux...
Active sexuellement depuis 16 ans, elle avais une réputation très bonne au coté des hommes de la ville ou on habitai à l’époque :x Elle sortais des cours pour aller se faire baisé par des mecs plus âgés ( 18 /19) dans un boit près de du lycée ou le soir dans leur voitures.

Au début, pas mal de personnes m'on averti de ça ( c'est une pute, fait attention etc etc) mais c’était pas un soucis pour moi , je l'aimait bien comme ça et la preuve c'est qu'on es ensembles il y 20 ans. Nous avons ensemble poursuivi nos études, les deux carde sup bien placés et on es un couple assez harmonieux.

Donc, a mon avis: juger un fille par rapport à sa la réputation sexuelle c'est de la connerie. Elles on le même droit que les homme d'avoir plaisir ;)

Mais j’avoue: de temp en temp ça m'excite d'imaginer le scénario surtout parce-que je connais quelques gars qui luis on sauté dessus. 8-) :x
#2286054
nacra29 a écrit :J'avoue apprécier qu'elle soit considérée par ces amants comme une grosse salope. C'est un sentiment de fierté dans le cadre de nos jeux.


C'est un symbole de qualité :x ! Est -ce qu'il y a quelque chose d'autant belle au monde qu'une femme aimer de se faire baisé et jouir?
#2286065
je suis bien d'accord avec @bartolomeu !
Moi aussi , ma femme passait pour une fille qui allait facilement "au cul comme on disait à l'époque"
Je me demande si je n'avais pas déjà une case candauliste( je ne connaissait pas le mot bien sur) rangée dans un coin de ma tête , car elle allait encore avec un autre mec alors qu'on se fréquentait !!! ;)
En tout cas , on s'est mariés en...1980 !! on est toujours ensembles et elle est toujours très active et indépendante sexuellement ! ;)
La réputation ? bien qu'on soit le plus discret possible , "des gens " doivent savoir ! Et alors ? on s'en moque et on assume 8-)
#2286082
Comme @nacra29 et @nvk , nous avons séparé notre vie au quotodient et notre vie libertine.
Dans notre vie au quotidient mon épouse à une réputation de femme sérieuse.
C'est ce décalage entre nos deux vies que je trouve excitant.
#2286105
Complètement en phase avec @1et2
Séparer les deux mondes permet de bien vivre chacun d'eux sans difficulté.
Il est "normal" qu'elle soit comme une salope ici et nous aimons tous cela, et de l'autre coté une femme "normale".
C'est mon avis.
BlancheLéa a liké
#2289223
@1et2 , ce n'est pas tellement le fait de vivre aux cotés d'une Salope tous les jours, mais le fait de conserver une certaine sérénité vis à vis de notre entourage sur ce sujet malheureusement toujours vu négativement par les biens pensants. Certains diront que nous n'assumons pas vos envies, peut être. Mais il faut aussi vivre sereinement au quotidien avec l'entourage et dans le milieu professionnelle. La séparation des deux mondes nous offre cette tranquillité qui nous permet de bien le vivre.
Le mode Salope étant réservé à notre cercle de vrai libertin qui nous juge surement autrement que la majorité bien pensante.

Vivre à coté d'une femme en mode Salope tous les jours doit avoir ces bons et mauvais cotés, mais là dessus ce n'est pas notre cas, je laisse ceux et celles qui le vivent apporter leur témoignage.
#2303401
Cela n est pas totalement séparé, le voisinage le plus proche et le plus attentif a bien dû remarquer des situations etranges.
Le charme de ma femme doit aussi etre a la portée des amis, et je sais m effacer lorsqu elle discute avec un homme. C est aussi du candaulisme de la mettre en situation de seduction.
#2303543
Je suis surpris que la distinction semble se faire si naturellement dans vos couples. Je dois vivre avec un OVNI. Je pense pour ma part que mon humiliation sexuelle permanente est devenu une sorte de carburant pour notre couple, un carburant surpuissant. Ça nécessite pour moi d'apprendre tous les jours à apprivoiser mes pulsions et émotions et à renoncer à une vie sociale classique faite de faux semblants (avec nos familles, le voisinage). Elle est extrêmement stimulée par les insultes/insinuations/ragots sur son compte/contacts soit disant involontaires avec des inconnus/séance de matage/mains aux fesses...et en joue beaucoup!
Sodomoi a liké
#2303762
10H38 , toujours pas de nouvelles d'elle depuis cette nuit et son message énigmatique à 4h00 ("je rentre"). Comme convenu je l'ai attendu eveillé. Juste eu le temps de la voir depuis ma fenêtre de chambre arriver dans l'allée avec un Uber, elle a sucé le chauffeur et est repartie tout sourire avec lui, aussi sec une fois vidé.
#2308307
-Chez nous

-Sa famille proche est au courant de beaucoup de choses mais pas du plus trash. Ses parents l'ont quasi reniée. Mes parents font avec mais ne l'apprécie guère. c'est un peu plus facile avec les familles éloignées, plus ouvertes d'esprits je pense.

-elle a toujours eu une réputation horrible depuis le collège, chose qu'elle m'a confiée et que j'ai fait la bêtise de vouloir vérifier.

-Ses amies féminines sont au courant et lui envient la liberté que je lui laisse même si avec l'écart d'âge par rapport à moi elles sont de toutes façons moins "prudes" que les femmes de mon âge.

-elle travaille en freelance et a là aussi la réputation d'une fille qui augmente ses cachets en passant sous le bureau. Elle affiche ouvertement sa sexualité avec mes employés et mes associés afin de m'humilier. Les quelques amis que j'ai de longues dates ont tous eu accès à ses faveurs à un moment ou un autre.

-Dans notre ancienne ville, elle était ouvertement reconnue comme étant la putain du quartier. Certains commerçants refusant même de la servir.

-C'est plus facile à gérer depuis notre déménagement dans une banlieue modeste en appartement. C'est un grand immeuble et les voisins mâles passent la voir régulièrement en cours de journée, me sachant absent et elle travaillant uniquement la nuit.
#2311682
Un peu comme Nacra ou Cple36, nous avons choisi de cloisonner nos modes de vie. Il y a la famille, les amis et les amis libertins. Le plus difficile est de faire comprendre à certains qui peuvent nous avoir reconnus ou croisés dans le libertinage que nous ne voulons pas tout mélanger et que libertins (enfin plutôt libertine) ne veux pas dire que Claire se tape tous les mecs qui le souhaitent.
BlancheLéa a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée