©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Carreau
#2292187
Tout d'abord la discussion a commencé sur les pratiques sexuelles, jusqu'au sujet de la fellation et avaler

Puis , je lui est demandé si avant moi elle avait fait beaucoup de fellation, elle m'a répondu environ 60 fois

Très surpris de madame par ce chiffre, je lui est demander combien de fois elle avait avaler
Et elle me répond, je ne c'est !!!
Je pousse un peut la question c'était beaucoup de garçon différents ?

Elle me répond non qu'avec un seul de c'est ex

Je lui demande un nouvelle fois :
"Donc tu te rappelles qui il était et approximativement le nombre de fois que tu la suces .

Elle réfléchir et dit je c'est plus !!!

Je repousse la question ?

J'essaie de me rappeler
Après 3 minutes elle me 18 ou 20 fois

Et là elle me dis si je me rappelle de son pénis c'est de ta faute

Je lui demande pourquoi ??

Elle me répond , tu veux s'avoir combien de fois je lui est sucé son pénis. j'ai herche dans mais souvenir
Et maintenant je revoir les images et me rappelle de quand et où je lui est sucés la bite.

Donc si je pense beaucoup à sa queue c'est de ta faute.


Puis elle m'a demandé si j'aimais quelle ce souviennent des bites qu'elle a sucés.

J'ai une question pour les dames:
Pensez vous aussi , ci votre conjoint vous demande de vous remémorer du pénis d'un ex , vous y penserais souvent ???


Une question pour ces Messieurs :
Que votre femme ce remémorer des pénis et fellation qu'elle est fait vous excite ?
#2313035
Ma conjointe ne m'a sucer tres peu de fois mais je pense que c'est simplement car je ne suis pas de taille et mettre un si ridicule penis dans sa bouche doit etre humilliant pour elle. Je pense que ca serait l'inverse devant un long sexe noir et j'en bande severement rien que d'y penser
#2313093
Perso, mon homme connait la plupart de mes relations avant qu'on soit ensemble... parfois on en discute mais je peux pas dire que je pense à leurs bites plus souvent ou moins souvent à cause de ça...

maintenant que j'y réfléchit justement, en fait, j'y pense très rarement...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée