©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2614286
@Aristo: quelle idée???
On parle d'une femme enceinte qui culpabilise de ce qu'elle a fait et d'un homme qui doit digérer une tromperie. Que viens faire l'idée de "punir" cette femme en la laissant patienter deux semaines avant un IVG. Quand on sait ce que vivent les femmes qui passent par cette étape..... Incompréhensible de lire cela.
#2614291
Je trouve que tu as très bien su gerer la gestion de cette crise @cocusexuel . La situation a échappé à ta femme, rien ne sert d'en remettre une couche. En tout cas, c'est un sacré cocufiage en règle !!
elianeetserge, Saxojaune, Kiven et 2 autres a liké
#2654479
On va faire attention à la ponctuation car la forme est ici analysée et décortiquée.
@sergio Je suis d'accord avec toi, on peut parler de tout, chacun a ses limites, mais n'y a-t-il plus de limite du tout ?

"Punir" une femme ? Je ne connais pas la vie de @Aristo mais le corps d'une femme appartient à la femme ! Une IVG est une épreuve pour une femme, pour un couple, alors doit-on jouer avec cela ? "Punir" ?

De nouveau, chacun ses limites, chacun sa morale, chacun son cadre !
Je reste cependant avec la question s'il reste une morale quelque part, un cadre minimum commun. Je doute et me demande s'il doit rester un cadre commun en 2022 ou si chacun a sa morale?
#2654485
tu écris comme tu veux @canlib tu es même libre de ne pas répondre à mes questions. Tu n'es pas la victime d'une censure quelconque.
#2654487
Joseph5 a écrit :Tu a très bien réagi . Chapeau !
Même si la pilule a été dure a avaler, je suppose.


la pilule n'avait pas été dure à avaler car il m'a semblé comprendre qu'elle ne l'avait pas prise ! :x :x :x
#2654496
En parlant de pilule, père de 2 filles et un fils, je me suis senti vieux con il y a quelques mois !
Comment ? Très simple, un jour ma grande fille avec qui nous parlons beaucoup et de (presque) tout me dit qu'elle doit aller à la pharmacie pour une amie !
Je lui demande si elle doit lui apporter des médicaments et m'inquiète donc de la santé de la dite amie !
Je fus sur le cul (cul d'un vieux con) d'entendre qu'elle devait simplement lui apporter la célèbre "pilule du lendemain"!
Elle a simplement fait l'amour avec son copain qui a éjaculé en elle, donc la solution est cette célèbre pilule !

Je me rappelle alors les débuts de sa grande soeur ! J'achetais une fois par mois un boite de capote, nous avions installé un pot dans la salle de bain ! Nous ne demandions rien, elle se servait quand elle voulait ! Jusqu'au moment, où le vieux con a demandé à sa fille: "il ne serait pas temps que ton copain achète lui même les capotes ? Nous payons déjà ta pilule !"

Il est donc vrai que les jeux candaulistes ne sont pas sans risques, si on ne se protège pas !
Voids l'avez lu, on se protège à 90%, sauf avec un amant et avec un couple !
Nous remarquons d'ailleurs que la tendance est de plus en plus de jouer sans protection dans le milieu ici ! Un autre couple avec qui on joue nous a posé la question de jouer la prochaine fois sans préservatif ! Nous en parlons pour le moment avec Miss, avant de leur répondre. Surtout que nous devrions les revoir rapidement pour un jeu candauliste où elle jouera autant avec l'homme que la femme !

Enfin, pour en revenir sur le sujet et clore mon intervention, cela me fait aussi remonter la délicate question quand nous avons discuté ici la question de l'IVG ou pas ! Lors de la ponction avant la naissance du fils, car risque importants, heureusement non vérifiés à la naissance !
Nous avions des avis très différents au sein de notre couple ! Une mauvaise période ! Heureusement oubliée !
Je me pose donc parfois, naïvement la question, puisque le préservatif et la pilule ne protègent pas à 100%, si des couples libertins sont confrontés à cette question à un moment de leur vie libertine.
Comme cela reste un sujet assez tabou, ce ne sont pas des discussions que nous avons entre libertins lors des soirées privées.
#2654564
@canlib
L'usage du préservatif est incontournable lors d'une soirée multi-couples avec ou sans hommes seuls, il est incontournable en club échangistes et au sauna, il est incontournable au Cap d'Agde.
Lorsque Bérénice à coucher avec notre "ami" fraîchement divorcé, car nous avions fait l'erreur de lui raconter que nous étions libertins. Ce dernier a profité de mon absence d'un mois pour le faire. Sur le moment Bérénice n'a pas vu le mauvais coté. Elle n'avait pas prévu qu'il passerait presque tous les soirs et la situation au final lui plaisait bien.
Ma femme n'est pas négligente mais parfois étourdie, je suis habitué...
Voilà comment le "copain" l'a mise enceinte.
Sinon il est vrai que certaines rencontres avec un couple, ou un homme seul qui présente beaucoup de garantie sanitaire, tout autant que le couple, fait que l'usage du préservatif est moins strict.
Bérénice me dit j'aime bien lorsque je flirt avec le partenaire et qu'il se glisse en moi sans l'arrêt capote c'est plus sensuel, plus spontané.
Quant au fait de recevoir le sperme sur son corps, sa bouche, son vagin ou dans son cul elle me dit être heureuse de le voir jouir, éjaculer, quant à la quantité elle aime bien le coté abondant si possible.
julesx630, dav39100, Dionysos06 et 5 autres a liké
#2654573
cocusexuel a écrit :@canlib
L'usage du préservatif est incontournable lors d'une soirée multi-couples avec ou sans hommes seuls, il est incontournable en club échangistes et au sauna, il est incontournable au Cap d'Agde.
Lorsque Bérénice à coucher avec notre "ami" fraîchement divorcé, car nous avions fait l'erreur de lui raconter que nous étions libertins. Ce dernier a profité de mon absence d'un mois pour le faire. Sur le moment Bérénice n'a pas vu le mauvais coté. Elle n'avait pas prévu qu'il passerait presque tous les soirs et la situation au final lui plaisait bien.
Ma femme n'est pas négligente mais parfois étourdie, je suis habitué...
Voilà comment le "copain" l'a mise enceinte.
Sinon il est vrai que certaines rencontres avec un couple, ou un homme seul qui présente beaucoup de garantie sanitaire, tout autant que le couple, fait que l'usage du préservatif est moins strict.
Bérénice me dit j'aime bien lorsque je flirt avec le partenaire et qu'il se glisse en moi sans l'arrêt capote c'est plus sensuel, plus spontané.
Quant au fait de recevoir le sperme sur son corps, sa bouche, son vagin ou dans son cul elle me dit être heureuse de le voir jouir, éjaculer, quant à la quantité elle aime bien le coté abondant si possible.


Tout à fait d'accord ! ... L'un des amants "longue durée" de ma femme avait, spécialement, des éjaculation puissantes et abondantes d'un sperme lourd et épais d'un blanc immaculé ( PS : on ne dit plus "immaculé", mais "il m'a sodomisée" ) ... Eh bien, en son absence, dans les premiers temps de la relation, nous avions surnommé le garçon " 20 centilitres" !!! Ça a beaucoup fait pour sa popularité auprès d'elle car elle disait qu'elle sentait parfaitement ses jets puissants lorsqu'ils giclaient dans sa chatte et son cul... par contre, pour les fellations complètes il y a avait intérêt à prendre un peu de recul vis à vis des premiers jets !
#2654580
cocusexuel a écrit :D'aprés Bérénice, l'homme qui l'a "noyée" en sperme c'était dans une soirée multi couples + hommes seuls, elle faisait une pipe à un "pompier" ça ne s'invente pas. Il a tellement éjaculé et tellement fort qu'elle s'est presqu'étouffée


@cocusexuel
Je confirme, ... La première fellation avec lui ça s'est passé exactement pareil que pour ta femme, ... elle a carrément failli y laisser sa peau ! .... Après, elle a vraiment fait très attention. Elle lui a demandé de prévenir lorsque l'orgasme venait et elle a orienté les 3 ou 4 premiers jets sur sa bouche fermée pour recevoir les jets puissants sur les lèvres. Apparemment, ouvrir en grand sa bouche pour le sucer et recevoir les 3 ou 4 suivants lui suffisait largement ! :x

DSCN3086.jpg

DSCN3095.jpg

DSCN3807.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2654581
@kadokando
Oui c'était aussi au début de la soirée, lorsque Bérénice l'a sucé c'était sa 1ere pipe de la soirée (au pompier).
J'ai une photo ancienne du début de nos rencontres ou le partenaire tellement excité a joui en 90 secondes, j'ai eu juste le temps de prendre la photo.
Nos début dans le libertinage !
Bérénice2013.jpg
Saxojaune, Kiven, Alexmart77 et 11 autres a liké
#2654764
Chatoune m a fait cocu avec le mari de ma sœur.
Je ne parle pas de candaulisme.
Nous n étions pas encore échangistes à cette époque.
Je les ai surpris quelques années plus tard en flagrant délais. Là, nous étions devenus échangistes.
La miss me disait avec qui elle couchait quand elle se faisait sauter sans moi mais n avait pas osée me dire pour mon beau frère ne sachant pas comment j allais réagir.
dav39100, sergio, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2656607
Dionysos j ai un peu râlé pour la forme parce qu elle faisait ça avec mon beau frère.
Pas parce qu elle se faisait sauter.
On était devenu échangiste donc qu elle se fasse sauter ce n était pas un problème en soit.
Mais comme je leur ai dit à tous les deux si au lieu d être moi qui les avait surpris c était mes parents ça aurait fait un scandale et si ça avait été ma sœur une affaire d état.
J ai dit à ma femme, il y a assez de mecs sur la planète pour que tu te fasses sauter par un autre mec que ton beau frère. Et je lui ai dit la même chose à lui.
sergio, sergio, michpat et 3 autres a liké
#2725616
Bonjour à tous , comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres postes j'ai pratiqué avec mon ex de nos 19 ans a 23 ans environs .
Nous avons commencé avec un ami un commun plus vieux que nous (27 ans ) .
Commencé avec un ami je sais que beaucoup le déconseille mais pour nous c'était plus rassurent et nous avons par la suite continué avec 2 autres amis d'ont un qui nous avait trouvé sur un site de rencontre.
Voir un proche ou ami prendre sa copine est je pense un amplificateur d'excitation mais je dois quand même rajouter que cela est un très gros risque en plus également.
Ma copine de l'époque avait un ami à la fac et un jour j'ai proposé quelle lui propose de participer a nos jeux mais l'ami en question avait refusé car il ne pouvait pas .
3 ans après cette demande ma copine ma quitté pour se mettre en couple avec cette "ami" de fac et aujourd'hui ils sont ensemble depuis 7 ans .
Donc oui c'est très excitent mais attention il faut être conscient que c'est un plus gros risque qu'avec un inconnu .
:cuck:
tomes179, Kiven, sergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2726476
ChrisRom a écrit :vons fait un trio avec un copain/ami connu en septembre 2022. J'ai toujours été présent au cours des 5 fois ou nous l'avons fait, sauf un matin ou ils ont baisé seuls j'étais sous


Ca dépend si c'est pour faire une belotte...
#2726480
Nous avons un couple d'amis et le conjoint plait à ma femme. Elle voulait pouvoir un jour l embrasser c'était comme un défit malgré toujours un peu d'hésitation avec le fait qu'il était avec notre amie.
Nous en avions parlé et nous en avons conclu qu'un baiser n'était pas méchant. Il suffisait d être discret. Nous n'avions pas encore eu cette expérience.
Bien sur à chaque rencontre avec ce couple c'était décolleté et le copain placé de façon à ce qu'il profite bien de la vue.
Et ce qui devait arriver arriva. Il a pu profiter de la bouche et de la langue de ma femme ainsi que de sa poitrine dans un moment ou ils étaient que tous les deux.
J'avais préparé le terrain en profitant un jour d'une discussion pour lui dire que nous étions libertins et que ma femme était totalement libre. Il avait été surpris mais je pense qu'il avait pris note.
Pour le moment cela n'a pas été plus loin. Je ne sais pas si l un ou l'autre sont prêts vu la complicité que nous avons avec ce couple.
#2728058
@ChrisRom tout dépend de votre définition à tous les deux et à toi même déjà pour ce mot.

Tu verras au travers de ce forum, bien des couples totalement transparents dans leurs jeeux comme vous trois utilisent ce mot et d'autres pas du tout. Pour les mêmes actes et les mêmes situations, amants seuls ou non.

A toi et vous de voir

@energy17 la puissance érotique d'un simple baiser <3 :x <3
Kiven, ChrisRom, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée