©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2440888
A question simple, réponse bigarrée. Souvent, l’on passe sa vie à essayer de s’apprendre là où l’on croit changer. C’est pour ma part un long cheminement, cependant déjà fort présent dans mes plus vieux souvenirs. Lorsque j’avais 4 ou 5 ans, je sentais qu’il existait quelque chose, une chose certainement magique qui m’attirait tant que cela me poussait à braver tous les interdits, un précieux dont pourtant j’ignorais tout ou presque. Ce précieux, c’était la sexualité bien sûr. Je ressentais un désir fou que je ne pouvais assouvir, ni même cerner. Non seulement je n’en savais rien, mais je n’étais pas pubère encore. Un flou aussi inexistant qu’oppressant semblait vouloir se révéler sans que je ne sache où craquer une allumette. Aucune éducation aux choses de la vie m’a amené, avec beaucoup de frustration, à l’adolescence. Dès cet âge, j’avais le fantasme d’une vie libertine. Très timide en revanche et particulièrement mal dans ma peau, rien ne se concrétisait. J’y pensais cependant à longueur de journée. Quotidiennement. « Plus tard, j’aurai une très belle femme, et nous aurons une relation ouverte ». Pas de candaulisme encore, assurément pas, mais … Peut-être par ignorance de ce possible ? Et pour cause : j’avais ce fantasme de relation libre tout en ayant le caractère d’un amoureux transi, adulant dans mes rêves les plus fou une créature aussi unique qu’absolument extraordinaire. Vous me suivez ? Union libre + amour transi d’une femme fatale ? N’avons-nous pas tous les ingrédients ?

La vie, notre culture, en décident autrement. Ce n’est pas « normal ». Ce n’est pas ainsi que les couples s’aiment. Petit à petit, le fantasme d’union libre s’enfui en moi au fur et à mesure que je fais une cour assidue à plusieurs gentes demoiselles qui toutes, pour l’instant, me trouvent admirablement … toutes les qualités du monde … mais ne convenant cependant jamais à leurs recherches. A l’opposé, je me détourne complètement d’autres très jolies demoiselles qui, elles, me témoignent de l’intérêt. Parfois même sans le savoir. (Quelle surprise d’apprendre, 10 ans plus tard, que la plus jolie fille de l’école, source des plus terribles conflits tant elle s’est encoquinée avec tout ce qui bouge, y compris les filles, était dingue de moi et a passé les six ans de collège à attendre que je daigne poser un regard sur elle. Je ne l’ai jamais fait.) Je passe donc toute mon adolescence à me masturber frénétiquement chaque soir, fantasmant sur unetelle ou unetelle, mais toujours sur l’une qui n’était pas dans mon lit. Toujours pas de candaulisme me direz-vous. Non. Par contre de terribles chagrins d’amour passés à pleurer mes dulcinées qui embrassaient tantôt des copains, tantôt un frère, tantôt des connaissances. Bref, de quoi arroser une petite graine non encore germée, mais déjà en terre. Probablement.

Le temps passe. Et boum patatras, arrive ce qui devait arriver : ma première copine. Franchement pas une histoire intéressante. Une amourette de vacances qui a tenté les prolongations. Mais une anecdote malgré tout. Je ne suis jamais allé plus loin avec elle que quelques bisous répartis sur trois ou quatre mois. Elle en revanche, elle a fait l’amour avec mon meilleur pote et un mec qui étudiait dans mon école. Cocu avant même d’avoir baisé ! Ça ne mérite pas une médaille, ça ? Après cette première expérience sentimentale, les choses vont se précipiter. Durant les dix ou quinze ans qui suivent, je vais avoir une dizaine de copines. Toutes m’ont trompé. Ou presque. (Celle qui ne l’a pas fait, la seule, je l’ai quittée. La seule que j’ai quittée d’ailleurs.) Bien sûr, je ne suis pas encore du tout un candauliste avertis. Donc ces histoires engendrent beaucoup de colères et de disputes. Je pardonne toujours, quoi qu’il en soit. Durant ces années, j’évolue beaucoup et apprends beaucoup de choses, sexuellement parlant. Du parfait débutant que j’étais, j’apprends comment caresser le corps d’une charmante et devient un excellent amant. Je m’adonne à tout un caléidoscope de pratiques paraphiliques plus ou moins avouables, d’exhibitionnisme, de bisexualité, allant jusqu’à me prostituer par pur vice. Bref, je m’amuse beaucoup entre relations amoureuses bancales et chagrins d’amour dévastateur. Et puis tout cela nous mène à une nouvelle période de célibat de deux ans, durant laquelle je m’assieds, et réfléchis.

J’ai 32 ans à l’époque je crois. Je me rappelle mon enfance et ses désirs inavoués. Mon adolescence frustrée et son ignorance de tout. Toutes ces pratiques sexuelles exquises, plaisirs d’esthètes appris au fils des années. Mes chagrins d’amours mais aussi les débuts pleins de feux des relations. Mes rencontres sur Belswing sur lequel je suis inscrit depuis que j’ai 16 ans (oui madame, et à l’époque il y avait beaucoup beaucoup moins de monde). Les sites d’exhibitionnisme aussi. Je pense et je réfléchis à ma vie, dans laquelle tout ce fatras s’entrechoque avec toujours un message capital : ma vie sentimentale ne peut-être épanouie que si notre vie sexuelle commune est heureuse et enrichissante. Donc, de quoi ai-je envie en la matière ? Qu’est ce qui m’excite ? Qu’est ce qui me transcende ?

J’y pense. Je me masturbe. J’y repense. Je me remasturbe. Des étincelles pleins la tête. Et soudain. Je me masturbe en pensant à des situations dans lesquelles ma copine me trompe. Et bordel. J’aime ça ! Je les écris. (Certaines, je les ai publiées ici bien plus tard.) Je me masturbe frénétiquement en les écrivant. Je les publie sur des sites de poésies et… elles plaisent à certains et certaines. Quelqu’un me site le mot candaulisme. Je ne le connaissais même pas ! Google est mon ami. Je tombe sur ce site que je dévore. C’est devenu clair et évident : je veux que ma femme me trompe ! Je veux être cocu ! Devant tous et tout le monde ! Que tout le monde le sache ! Cocu, s’il te plaît la vie, je veux être COCU !!! Bon. Ce n’est pas le cas. Je suis célibataire… Mais je cherche. Sur un site de rencontre « normal » je croise un profil qui fait l’anguille. J’insiste. Elle accepte. Et dingue de désirs et d’envies, amoureux déjà de tout ce que nous nous sommes dit, la veille de notre rencontre, je lui déballe tout par écrit. J’ai peur. Très peur. Elle me plaît énormément. Je suis dingue de sa manière de parler. Je suis fou de ses mots et des trois ou quatre photos qu’elle m’a envoyées. Et je lui ai dit. La veille du jour où elle a accepté de me rencontrer, que je ne peux pas envisager une relation amoureuse sans être cocu. Bref. J’attends. Je lui ai envoyé le mail à 4h du mat. Je suis crevé et fébrile. Bien sûr, elle se doute de l’état de nervosité dans lequel je dois me trouver. Elle trouve donc le temps de me rassurer. On se voit demain. À 21h.

La suite ? C’est un roman. Une saga en mille tomes. Mais nous sommes mariés. Nous ne nous quitterons jamais, même si nous sommes passés tout près du cataclysme récemment suite à une aventure parfaitement candauliste. Je suis cocu. Et je suis le plus heureux des hommes.
Saxojaune, Schat, Routard et 11 autres a liké
#2440926
Moi, mon parcours a été un peu différent... plutôt jaloux, possessif au départ mais pas irréprochable moi-même (adolescence un peu compliquée), j'ai complètement changé de perspective quand j'ai failli la perdre par mon obstination. Ensuite, j'ai eu un parcours d'expatrié (seul en semaine) pendant lequel tout un processus fantasmatique inverse et excitant s'est développé. Comme je l'ai raconté j'ai su qu'elle était courtisée par un type avec lequel cela s'était beaucoup rapproché et bizarrement cela m'a semblé plutôt plaisant et excitant. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement... sans doute un peu plus qu'un simple baiser... du moins je l'espère de tout mon coeur. Elle dit non mais la femme du type a été hystérique de jalousie et a méchamment harcelé ma chérie au point où il a fallu porter plainte.
Je me souviendrai toujours d'un échange au téléphone où cette personne (j'y ai eu droit aussi) m'a demandé si cela me plaisait d'être cocu et où j'ai dû sérieusement me retenir de lui répondre "cela m'excite" parce qu'une personne extérieure était présente.
Ma chérie étant une femme séduisante (contrairement à ce qu'elle croit) il y a plusieurs personnes qui ont vainement tourné autour.
Aujourd'hui je l'encourage en douceur à s'assumer, à se laisser séduire, à s'ouvrir mais ce n'est pas facile... mais parfois elle me surprend en acceptant une sortie au resto sans culotte (impensable il n'y a pas trop longtemps) en acceptant d'aller jusqu'à l'orgasme avec un toy en ma présence (qu'est-ce qu'elle est belle quand elle jouit!) ou en me disant Si tu ne veux pas, j'en prends un autre en attrapant son MissBi quand je la fais languir pour la pénétration (impatiente). Je ne raconte pas le feu d'artifice dans ma tête... quand en plus cela a fini en double stimulation de la dame...

Bref, on avance petit pas par petit pas... j'ai déjà une fois pensé à lui offrir une nuit avec un escort-boy ou des vacances dans un club pour célibataires mais je ne sais pas trop m'y prendre. Depuis l'épisode traumatisant du harcèlement, elle est très réticente sur un relationnel plus poussé malgré mes encouragements.
Autre aspect... on a un fils ado qui a souvent le nez dans les téléphones (pour les échanges un peu coquins, c'est un peu délicat)....

Mais bon on ne désespère pas.
#2440997
@Yakou ouaou, passionnant à lire !!! Et forcément, il me tarde de connaître la suite maintenant.

Bravo d'avoir osé tout dévoilé la veille.

Parfois je me dis que c'est ce que j'aurai dû faire dès le départ. Que la route serait moins longue et compliquée. Cependant si elle avait dit "c'est pas mon truc et ça ne le sera jamais" aurais-je freiné ? Pas sûr... L'amour ;).

Moi j'ai plutôt le profil du mec jaloux et possessif a l'extrême à la base, qui a dérivé petit à petit, jusqu'à passer par la relation à distance ponctuée de photos et vidéos coquines qui confirme l'envie que d'autres la voit lol.
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2441567
TiTietGrosMinet a écrit :@Yakou
Parfois je me dis que c'est ce que j'aurai dû faire dès le départ. Que la route serait moins longue et compliquée. Cependant si elle avait dit "c'est pas mon truc et ça ne le sera jamais" aurais-je freiné ? Pas sûr... L'amour ;).

Moi j'ai plutôt le profil du mec jaloux et possessif a l'extrême à la base, qui a dérivé petit à petit, jusqu'à passer par la relation à distance ponctuée de photos et vidéos coquines qui confirme l'envie que d'autres la voit lol.


Ha mais ce n'est pas parce que c'était définis d'entrée de jeu que ce fut rapide ou évident. Si je ne suis pas passé par la phase "comment avouer mon fantasme", nous nous sommes longuement amusés à deux avant que réellement quelqu'un ne titille ses neurones. Et que cela se concrétise de surcroit.

Possessifs et jaloux ? Je pense que beaucoup de maris tels sont ici. C'est par contre une excellente manière de transformer l'essai. La jalousie devient coquinerie et chacun ne s'en porte que mieux.
#2442985
@Yakou bonsoir, pour être "de l'autre côté de la barrière", je n'en apprécie pas moins ton témoignage. Merci pour cet éclairage dont l'authenticité rejoint les sujets de certains forumeurs ayant répondu ici, en particulier @Saxojaune , @Schat ou encore @SwedenForCandice ... avec qui j'ai eu la chance d'échanger ou que j'ai pu croiser "dans la vraie vie".
Peut être au 22 en effet pour reprendre la remarque de @Schat
Schat a liké
#2449175
Bonjour à tous,
De mon côté, je me souviens dire à la mère de mes enfants alors qu'entre nous ça n'allait plus bien côté sexe, que si elle avait envie de baiser avec un autre, qu'elle ne devait pas se gêner, elle en avait l'envie, m'a parler d'un collègue... puis d'un ami commun... mais n'a jamais osé franchir le cap, j'étais donc "ouvert"
Quelques années passent, nous nous séparons sans expériences. Je rencontre alors une femme qui me fait l' aveux de sont envie de baiser avec deux hommes, une envie qu'elle avait depuis bien des années, perso j’étais plus attiré par un trio avec deux femmes, mais fort amoureux de cette femme, je lui propose de lui offrir ce fantasme pour son anniversaire, je dois avouer que lorsque notre ami à commencer à l'entreprendre, je ne savais pas la réaction que j'aurais, j'ai très vite été rassuré, j'ai adoré, et surtout ce qui m'a définitivement conquis à la cause, c'est de voir sa joie et son plaisir , de plus j'ai pu constater que c'est un moment de partage et de convivialité qui me convient parfaitement. De plus, quand deux hommes se partagent la même femme , il se crée un lien de complicité inexistant lors d'une amitié ordinaire.
Sodomoi, Dionysos06, pat45 et 4 autres a liké
#2453171
Je devais avoir 24 ans, ma copine avait gagné un voyage d'une semaine à l'étranger et elle était partie avec sa meilleure amie durant une semaine. Revenue en France, elle m'a avoué avoir rencontré un homme avec qui elle a eu une relation, même si elle n'a pas été très explicite sur les détails. Je me suis rendu compte alors que durant son récit, ma jalousie faisait place à une érection irrépressible, je ne pouvais rien y faire, cela m'excitait au plus haut point et nous avons baisés comme des fous. Je pense que c'est à ce moment là que j'ai compris que quelque chose s'était passé en moi. J'ai aimé l'imaginer avec lui, j'ai aimé l'imaginer salope, docile, elle la sainte nitouche qui parfois se dérobait à moi. C'est ainsi que dans mes fantasmes, je l'ai imaginé prise par d'autres hommes et moi.
Pour avoir réfléchi plus tard à la question, je me suis souvenu qu'à cause de ma timidité d'alors, lorsque j'étais jeune et que j'avais des vues sur telle ou telle, je baissait facilement les bras lorsque la fille de mes désirs partait flirter avec les autres. J'avais alors moins confiance en moi, j'étais puceau, je ne me trouvais pas très beau, j'étais frêle. La vie m'a donné confiance en moi, j'ai fini par apprendre que j'étais un beau jeune homme et que les filles pouvaient me désirer. C'est ainsi que j'ai pris plus d'assurance et de virilité. J'ai compris que c'était ce que les filles aimaient. C'est pourquoi lors des révélation de ma copine d'alors j'ai été pris de colère en me disant : "elle a osé me tromper, moi ? quelle outrecuidance !". Mais mon érection parlait en lieu et place de mon esprit. Je ne connaissais bien sûr pas le terme de "candaulisme", je l'étais tout simplement. Depuis je suis un candauliste actif et certainement pas soumis et j'ai toujours depuis ce jour imaginé mes copines en train de donner du plaisir à d'autres comme des petites salopes.
J'ai ensuite expérimenté trois fois les trios et une fois un gangbang (10 hommes) avec la femme que j'ai épousé, à chaque fois avec bonheur, bonne humeur et plaisir. Nous sommes séparés depuis et j'ai enfin rencontré la femme de ma vie, que j'aime pleinement et elle m'aime tout autant. Nous n'avons pas encore expérimenté les plaisirs à plusieurs mais je la sait réceptive lorsqu'elle suce mes doigts tandis que je la prend et que je lui demande si elle imagine sucer un autre homme, elle me répond toujours par l'affirmative. Lorsque je la prend en double avec un gode réaliste, elle me répond toujours oui lorsque je lui demande si elle serait partante pour être prise en double. Elle me dit toujours que je fait d'elle ce que je veux, car elle est pleinement amoureuse de moi. Je lui ai offert tout un attirail de sextoys et de lingerie, ainsi qu'une paire de chaussures à haut talons. Quoique j'imagine, elle est partante et docile. Je sais que je la partagerai, mais je laisse un peu de temps encore car notre amour est encore neuf, mais il ne fait aucun doute que depuis la révélation de mon excitation candauliste avec ma première copine, je me sais candauliste, et je le vis très bien. J'aime savoir ma copine en position de petite cochonne, en mode salope, telle une actrice de film x, et j'aime en avoir le contrôle, à mille lieues du mode cocu, je me vois plutôt en organisateur de ses plaisirs et des miens. Etre candauliste, c'est avant tout avoir une certaine ouverture d'esprit et je me targue d'en être, pour mon plus grand plaisir et celui de ma moitié que j'aime.
#2453985
Plus aimer contrôler il me semble qu'apprécier sa liberté de jouer comme elle veut ?

Ce n'est pas notre vision du candaulisme mais pourquoi pas si c'est librement consenti avec complicité.
#2453990
Personnellement je l'ai compris quand on a pratiqué l'échangisme il y a une quinzaine d'années, pendant 3-4 ans environ. Pendant cette période nous avons rencontré une douzaine de couples, et j'ai eu l'occasion d'avoir dans mes bras des femmes objectivement mieux foutues et plus "sexy" que ma femme, et pourtant je n'ai jamais réussi à jouir.
Jamais (bon OK, presque, c'est tout de même arrivé deux fois) une autre femme que la mienne n'a pu m'emmener à l'orgasme… Et puis (rarement, jeunesse oblige :P) j'ai également eu parfois des petits "coups de mou" pendant l'action, et là la seule chose qui me faisait rebander c'était de regarder ma femme avec son partenaire :oops:
Lors de notre premier trio j'ai compris ce qui m'excitait plus que tout ^^
Monsieur, Saxojaune, pervertoy et 2 autres a liké
#2454018
Je pense que d'avoir passé pas mal de temps sur les sites porno étant jeune a joué un rôle dans ce fanstasme, mais aussi Je l ai compris au début de ma relation, mon gland hypersensible ne me permettait pas de satisfaire madame. Je me suis dit que la seule solution pour la satisfaire est de faire appel à un autre homme. Puis le retour de l usage du préservatif m'a permis de retrouver le contrôle et la confiance en moi pour la déboité comme il se doit... Ce fantasme est partie en même temps que mon hypersensibilité...

Mais ma curiosité pour l exhibition, l échangisme, le libertinage se transforme petit à petit en candaulisme, voir même s'alternent dans ma tête...

Je suis toujours perdu dans mes fanstasmes :x
#2569347
Bonjour a tous ;)

Alors pour moi c'est en plusieurs étapes ...
Ca a commencé dans mon adolescence quand j'ai commencé a comprendre que mon cookie était plus petit que la moyenne rajouté à la découverte du porno et des premières vidéo de cocu .
Cette idée ma poursuivi plusieurs années au point de devenir un fantasme .
Cela est resté un fantasme jusqu'à mes 19 ans où j'ai pratiqué pour la 1er fois le candaulisme avec ma copine de l'époque suite a un plan à 3 loupé ( je n'ai pas bandé ) !!
Ce jour a était la confirmation de mon fantasme :cuck:
pat45, Wysiwyg a liké
#2569377
moi c'était vaudevillesque... ma femme a appris que je la trompais :(
1/ elle m'a littéralement dit " tu es trop con, tu aurais pu m'en parler, on aurait pu partager ça, s'amuser"... : j'apprenais que ma femme était candauliste (enfin je connaissais pas ce terme à cette époque).
2/ elle a décidé de me rendre la monnaie de ma pièce en me trompant le jour même avec son dentiste chez qui elle avait un rdv :x
3/ et quand elle me l'a dit... ben je ne pouvais pas lui en vouloir mais ça m'a surtout excité grave au point de la baiser direct 0=)
4/ après la petite mort, tous les 2 sur le lit, je lui ai dit cash : "je veux que tu le revois et que tu me racontes tout, comment il t'a prise, si tu l'as sucé, quelles positions, etc..." et elle m'a répondu "ça me va bien !"
pat45, michpat, Monfuturamant et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2572345
je vais commencer par la mise en contexte , nous sommes en couple depuis plus de 20 ans et dans le monde libertins depuis le même nombre d' année, j'ai donc eu le plaisir de voir ma femme se faire prendre par d'autre hommes des le début de notre relations. nous avons pris une pose plus ou moins officiel , pour la naissance de nos deux enfants. nous avons été plus sage sans pour autant tout arrêté,
la routine s'installe , nous sommes moins actif de se coté la , après quelle que année de vie commune la flamme est moins la , le couple vas moins bien , et un soir la grande discutions arrive sur notre avenir .... et elle m'avoue m'avoir trompée a se moment la a 2 reprise, l'horreur les remise en question arrive , aimant ma femme j'essaie de comprendre le pourquoi et voulant sauvé notre couple on trouve quelle que raison qui on poussé ma femme a allez voir ailleurs.
étant jeune et aillant pas eu la chance de flirter souvent son besoin avais grandis
étant mère elle veux plaire encore, elle veux vérifier ses charmes .
quand un mec la cruise elle avais de la misère a dire non.

j'ai trouvé sa dure au début mais au fils des discutions , étant déjà un couple libertins l'étape de voir notre partenaire avoir du plaisir avec d'autre était franchis , on réalise que c'était purement sexuelle et que ces sentiment envers moi était intact . je suis venu a la conclusions que si je voulais gardé ma femme je devais lui offrir cette opportunités, surtout quand elle ma raconter c'est aventure j'ai bandé grave je ne comprenais pas pourquoi mais j'étais excité solide d'avoir cocu fois et en même temps je me sentais trahis . on convient qui si sa arrive de nouveaux il doit pas avoir de cachette se quelle accepta
le temps passe la relation vas bien on fait des rencontre en couple, tout es au beau fixe jusqu'au jour ou sa fessais quelle que semaine que je quittais la semaine pour le boulot
ma femme me dit que depuis quelle que semaine elle flirte avec un collègue de travail et elle sais pas si elle vas être capable de lui résisté, ben vas y ose tu as ma bénédiction cela a pas pris une semaine un soir que j'étais l 'hôtel ma femme m'appelle pour le dire quelle avais sucer son collègue de travail .... oufff encore une fois je bande solide et comprends pas trop pourquoi encore, elle me demande si elle peut allez plus loin avec lui.
la roue commence a tourné je suis sur le fait accomplis je sais très bien que si le lui dit non elle vas le faire pareille un jours au l autre quelle pourra pas résisté et que notre relation vas encore en prendre un coup parce quelle vas me le caché et c'est pas ca que je veux . je lui dit alors vas tu amuse toi mais je veux être courant et surtout que tu me raconte tout
vous vous en douté bien elle franchis le pas et me raconte tout avec beaucoup de gêne et incomphrénsion de me savoir excité parce quelle a été baiser ailleurs

cette première fois sera pas la dernière , il se son vue a quelle reprise mais ça pas duré longtemps et cela c'est mal terminé ... elle me fera encore cocu toujours sans ma présence 2 autre mec de notre entourage qui eu etais marié et ma femme aimais moins cette situation surtout du fait quelle connaissais bien les conjointe des mec .donc maintenant les colegue de travail ou entourage on oubliais ca nous alions privilégier des mec celibataire trouver sur des site de rencontre.

le temps passe on trouve enfin un mec en qui on peut avoir confiance on le fréquente a 3 pendant pres de un ans , apres quelle que rencontre , les scenario évolue je laisse donc ma femme seule avec lui pendant que je vais au dépanneur sur une période de 30 min environ, a mon retour bandé comme jamais , je vois ma femme bien prise par le mec ouffffff , je realise a quelle point je suis excité de la voir ainsi je sort la queue et commence a me masturbé je ne veux meme pas me joindre a eux je veux admiré le spectacle.

doucement les scenario évolue , elle passe un heure seule avec lui , vas souper au resto avec lui pour ensuite allez le rejoindre a l'hotel, je prends de plus en plus de plaisir a etre cocu et voyeur je particpe tjrs mais beaucoup plus voyeur,

maintenant le temps quelle me demande de le voir seule, se que j 'accepte sans aucun hésitation, cette sois je le savais que j allais etre cocu, et surtout que j 'allais recevoir des photo de leur soiree. c.est vraiment a partir de la que je realise que je suis candaulisme et combien ma femme est heureuse dans cette situation.

voila depuis pres de 10 ans que je me considere candaulisme ou je suis plus souvent absent que présent
#2695327
J'ai compris avec une ex qui m'a réellement trompé.
Je l'ai découvert et du coup on a failli rompre, puis je lui ai laissé une chance et me suis surpris à l'imaginer avec son amant, et que ça m'excitait.
Je ne suis plus avec mais ce fantasme ne m'a jamais quitté.
J'en ai donc naturellement parlé à ma chérie actuelle qui n'a pas laissé passer une si belle occasion, d'autant que j'ai depuis également pris conscience que j'étais pas très bon au lit, que je venais trop vite que pour procurer du plaisir à ma partenaire.
Du coup, c'est gagnant-gagnant
Wysiwyg, elianeetserge, Kiven et 3 autres a liké
par CC01
#2764849
Je dirais que tout a commencé lorsque j'avais 20 ans, je sortais alors avec une fille qui avait un copain officiel. Pour son anniversaire elle m'avait invité à sa soirée en me faisant passer pour un simple ami. Pour préserver sa réputation, elle etait resté avec son copain et nous ne pouvions échanger que des caresses furtives et des regards coquins. Je venais de loin et donc je suis resté dormir chez elle. Bien évidemment son copain était présent également. Au cours de la nuit, elle l'a chauffé et a fini par lui faire l'amour sur le lit à côté de moi qui dormait sur un matelas par terre. Au départ son copain la repoussait en lui signalant ma présence. Ces réticences non pas duré très longtemps et j'ai entendu tout en les devinant mon amie et son copain enchaîner fellations et rapports. Je restais immobile et profitais pleinement des bruits et des mouvements de mon amie. Je me suis surpris a adorer cette position de spectateur du plaisir de mon amie avec son copain. Le matin, il est parti et je suis resté seul avec elle. Elle m'a alors raconté avoir adoré baiser avec son copain devant moi. J'étais également surexcité et nous avons baisé comme des bêtes pendant des heures. J'avais l'impression de reprendre possession d'elle après avoir passé la soirée et la nuit à la voir à l'œuvre avec un autre. Nous avions tous les deux une énorme tension sexuelle à évacuer et c'était très bestial. Paradoxalement c'était moi l'amant mais son copain n'étant pas au courant de notre relation, et c'est donc moi qui avait l'impression de partager ma partenaire.

Un deuxième épisode s'est déroulé quelques années après. Ma copine du moment était partie travailler dans une autre ville quelques jours. Elle a passé une soirée à consoler un collègue qui venait de se faire larguer. Lorsqu'elle me l'a raconté à son retour, j'ai senti une forme de jalousie en étant persuadé que son collègue aurait adoré avoir une aventure avec ma copine mais qu'elle n'avait rien vu venir et rien fait pour le repousser. J'ai rencontré ce collègue quelques mois plus tard et j'ai discuté avec lui de cette soirée. Il m'a alors indiqué qu'effectivement il aurait aimé conclure mais qu'il ne s'était rien passé. Cela a éveillé ma curiosité et par la suite je me suis imaginé ce qui aurait pu se passer entre lui et ma copine si cette soirée avait tourné au plan cul. Et cela m'excitait bien entendu. 

Enfin, avec mon épouse, nous avons récemment décidé de faire des plans à trois avec d'autres hommes. L'idée initiale était que nous soyons deux à lui faire l'amour en meme temps et qu'elle puisse découvrir la double pénétration. J'adore ces trios, et je suis jusqu'à présent toujours resté actif pendant ces rencontres. Mais je me suis rendu compte que je prenais autant de plaisir à la voir avec notre invité qu'à la baiser moi-même et que le top du top c'était quand on se retrouveait ensuite à deux. C'est de là que vient mon envie actuelle de tester des rencontres purement candaulistes, de cette envie de pouvoir dans un premier temps admirer mon épouse en action, voire l'imaginer pendant qu'elle serait avec un autre, avant de la retrouver rien que pour moi.
#2765236
Bonjour, je remets ici mon histoire, comment tout est a commencé...
C'est un peu long, j'ai essayer d'être le plus près de la réalité, avec mes souvenirs...
Cette femme était très grande, 1,87m avec une chatte très large et profonde, et elle ne se sentait jamais remplie malgré mes 19cm sur 4,5 . elle a pu enfin connaître la sensation d'être bien remplie, ce qui a décupler l'intensité de ses orgasmes.

Je me rappel de la première fois que j’ai vu mon amie Michèle prendre en main le sexe bandant d’un ami…
Elle m’avait raconté ses fantasmes de jeune jeune fille, les plombiers la faisaient rêver, elle se caressait souvent en imaginant faire l’amour avec un plombier, puis aussi et de manière plus intense, faire l’amour avec deux hommes, elle se voyait passer de l’un à l’autre, la remplissant chacun leur tour de leur sperme, le sperme était très important pour elle, elle avait une très forte envie de sperme en elle, que les hommes éjaculent en elle, la fécondent… cette envie lui était venue très jeune, vers 12 ou 13 ans et ne l’avait jamais quittée, elle n’en a jamais parlé a personne, mais elle sentait qu’avec moi, c’était réalisable et elle avait raison…
Pour le rêve du plombier, c’était fait puisque c’était mon métier… et pour faire l’amour avec deux hommes qui lui remplissent la chatte, j’étais partant, et je lui ai proposer de lui offrir ce fantasme pour son anniversaire.
Nous en avons beaucoup parlé, elle était très enthousiasmée par l’idée que son fantasme allait se réaliser alors que jusque là, elle avait relégué son rêve à la case pure utopie…
Nous avons décidé ensemble de faire notre choix parmi nos amis, car on ne voulait pas tomber sur un homme irrespectueux… Nous avons porté notre choix sur Godin, un ami black que je connaissais très bien, il était pour moi un véritable ami, de toute confiance et qui plus est, plaisait beaucoup à Michèle qui m’avoua que l’idée d’un black l’excitait beaucoup…
N’ayant jamais pratiqué ce type expérience, étant comme beaucoup d’homme plus tenté par deux femmes pour moi, je ne savais donc pas trop la réaction que j’aurais en la voyant prise par un autre homme, mais pour ma belle, je me suis laissé aller en confiance.
Je suis donc allé le voir seul pour l’inviter à participer à la réalisation du fantasme de Michèle, il a été enchanté qu’on pense à lui et a bien entendu accepté tout de suite et avec enthousiasme.
Nous l’avons donc invité un soir de février, pour une fondue qui serait une prémisse au cadeau de ma belle.
Mon ami Godin est arrivé avant Michèle, ce qui nous a permis de finir de préparer l’apéro. Michèle est arrivée un bon quart d’heure plus tard, elle s’était habillée pour la circonstance, sans extravagance, une jupe noir, mi cuisses, chemisier coton blanc léger, joliment déboutonné sur le haut, offrant une ouverture sur ses seins libres de tous soutiens, ce qui n’a pas échappé à nos regards, quand elle s’en est aperçue, elle à piqué un très joli fart.
Nous sommes passé à l’ apéro, rhum citron vert, amuse-gueule et propos légers et prometteurs malgré notre inexpérience ont accompagné le début joyeux de cette soirée. Au court du repas, nous nous sommes détendus, en bout de table, ma belle trônait entre ses deux hommes, plaisantant, avançant des propos prometteurs,
C’est mon ami Godin qui s’est lancé le plus franchement…
« Alors comme ça, tu as envie de coucher avec deux mecs? »
En piquant un fart magistral.
« ben oui… pourquoi? c’est pas bien? »
« ha mais si, j’ai jamais eu l’occasion… et c’est vrai que tu m’plais… »
« merci, je suis un peu intimidée… mais toi aussi tu me plais bien… »
et c’est tout à fait naturellement qu’après le dessert, nous sommes passés au salon ou la musique nous a invité à danser.
Il y avait du feu dans la cheminée… l’ambiance était chaude et tranquille, mon ami a commencer à faire danser ma belle en la serrant tout contre lui, elle s’est laissée enlacer, elle s’est laissée charmer, caresser, embrasser sur la bouche comme des amoureux, je pense que mon ami devait déjà bander car je voyais ma Michèle se frotter du bassin contre son sexe , lui ne s’est pas fait prier pour l’accompagner en la tenant par les fesses, je les ai laissé danser un slow en les regardant et durant lequel, j’ai eu droit à quelques oeillades de la part de Michèle.
Au second, je suis venu les rejoindre en me plaçant dans le dos de ma belle, lui faisant sentir l’érection qu’elle me provoquait, et nous avons danser à trois .
Nos mains ont commencé à se balader. sur ses seins, ses fesses, entre ses jambes, soulevant sa jupe à la recherche de sa fente, quand je l’ai trouvée, j’ai constaté que Godin y avait déjà introduit un doigt, j’y ai ajouté le mien , ma belle se laissait faire.
Je la sentais un peu sur la réserve, lui prenant une main, la dirigeant vers la braguette de mon ami
« alors? il bande? »
elle me répondit un peu timidement
« ben oui… ça m’fait bizarre… mais j’aime bien… »
Godin lui a demandé
« tu veux la voire? »
Michèle m’a regardé…
« ben oui…c’est mon cadeau quand même… je peux l’ouvrir? »
« biensûre ma belle… »
Alors elle lui a ouvert le pantalon, lui a sorti la queue, il bandait déjà ferme, une jolie queue circoncise de près de 20 centimètres, bien noire, bien droite et dressée vers le plafond, je revois le sourire de ma Michèle
« humm…joli cadeau… merci mon amour »
puis me regarde avec un air plus ou moins interrogateur, je lui lance un sourire approbateur, elle hésite un court instant… puis s’accroupi, son cadeau dans les mains, elle le détaille des yeux et des doigts, caressant cette belle queue qui s’offre à elle, la palpe sur toute sa longueur, l’empoigne, la branle doucement, notre ami heureux ne la lâchant pas des yeux, elle me lance encore un petit sourire, mon coeur bat la chamade… puis elle ouvre la bouche et d’un coup gobe son gland… je la vois alors pour la première fois se délecter d’une queue qui n’est pas la mienne, sa bouche la gâtant du mieux qu’elle peut, et ce avec , je le vois bien, énormément de plaisir.
« Géry m’a dit que tu aimes bien sucer… fais-toi plaisir… »
« j’adore…je crois que je vais être gâtée ce soir… »
C’était la première fois que je voyais mon amie sucer et prendre soin d’une autre bite que la mienne, elle était magnifique et là, tous mes doutes se sont envolés, j’ai compris que j’allais adorer voir mon amie baiser avec un autre homme, avec mon ami.

J’ai sorti ma queue, la lui ai présentée, m’a regardé avec un air coquin, puis m’a gobé d’un coup pour ensuite nous sucer tour à tour.
Après un moment de ce traitement bienfaiteur, quand j’ai demandé à Michèle si elle aimerait que Godin la prenne, j’ai compris qu’elle n’avait plus aucunes retenues, et c’est avec un grand sourire qu’elle m’a répondu…
évidemment ! c’est mon cadeau j’ te rappelle? j’veux en profiter…On bien est là pour ça… non!?! »
elle est partie dans un joli rire en ajoutant.
 enfin surtout moi »
et Godin de renchérir direct
« ha ben moi aussi j’ai bien envie de te prendre! »
j’ai proposé alors à mon ami de la déshabiller, nous nous sommes mis à deux
« humm c’est bon… deux hommes qui s’occupent de moi… »
«j’me met comment? »
« mets toi sur la table basse, à quatre pattes, qu’est t’en penses? »
« comme ça, ça s’ra bien pour te prendre et pour toi aussi, tu pourras bien nous sucer… »
elle n’a rien répondu et c’est tout de suite installée en position, m’a regardé avec un grand sourire et le cul magnifiquement relevé
« ça vous va comme ça?… bon ben Godin à toi… honneur à l’invité »
Godin s’est placé derrière elle, je sens encore mon coeur s’accéléré en le voyant lui écarter les fesses, avancer sa queue, positionner son gland à l’entrée de son vagin, le frottant pour écarter les petites lèvres de la chatte de ma belle, puis pousser doucement son bassin vers l’avant et la pénétrer de tout la longueur de sa queue, c’est rentré tout seul, faut dire qu’elle était déjà bien trempée, il lui a tout introduit sans résistance…
Dès que Godin a commencé à la baiser, elle m’a regardé droit dans les yeux en affichant un large sourire…
« merci mon chéri, tu peux pas savoir ce que ça me fait… c’est trop bon, je suis vraiment contente »
Ce n’était que du bonheur, j’étais heureux de voire ma Michèle avec un visage aussi ravi, Godin a complimenté Michèle sur son cul et sur sa chatte qu’il trouvait très accueillante et si bonne à baiser, qu’il aimait beaucoup de pouvoir entrer toute sa queue bien à fond…
Michèle a réclamé ma queue à sucer, je ne me suis pas fait prier, imaginez…sentir ma queue entrer et sortir de sa bouche au rythme des coups de bite de Godin, c’était fabuleux, une superbe découverte…entrer et sortir de sa bouche au rythme des coups de bite de Godin, c’était fabuleux…
Et ma belle, entre les queues de ses amants…
« Hummm… c’est bon ça… ça t’excite de m’voir baisée par ton ami? »
« Ben j’aurais jamais cru que ça m’plairait autant… tu est vraiment très belle… »
Après un moment, Michèle nous a demander de changer, ce que nous avons fait, elle a avalé la queue de Godin qui l’ a rapidement complimenté sur sa façon de sucer
« ha tu suces vraiment très bien…Géry a de la chance »
« c’est parce que j’adore ça, mais toi aussi, tu baises bien… »
« mais c’est toi qui est bonne… »
« Ben profites profites…j’adore… »
Et j’ai découvert le plaisir d’entendre mon amie complimenter un amant sur sa façon de la baiser et aussi de passer après un autre, de planter ma queue dans la chatte de mon aimée ouverte à fond par son amant, elle mouillait bien plus que d’habitude.
Je l’admirais, Michèle dans cette situation était la plus belle du monde, je ne regrettais absolument rien, Michèle soucieuse de réaliser au mieux son fantasme nous faisait changer régulièrement de place jusqu’a son premier orgasme.
Nous sommes ensuite passé sur le canapé, Michèle y a fait assoir Godin s’est assise sur lui en s’empalant sur sa queue en me faisant face.
« alors ? Tu aimes ? tu as une belle vue sur ma chatte ? c’est un cadeau pour toi mon amour»
Effectivement c’était cadeau… la belle bite de mon ami bien enfoncée dans la belle chatte de mon amour, je n’ai pas pu résister… je me suis avancé entre leurs cuisses, et je me suis mis a lécher avec appétit son clito, sa chatte, et j’ai bien aimé sentir du même coup, la queue de Godin, bien dure sous ma langue.
« je peux tout te demander? »
« mais oui, vas-y, qu’est que tu veux? »
« Je te veux toi aussi »
« Mais tu m’auras après Godin»
« Non, tous les deux en même temps dans moi , la queue de Godin et la tienne, tu veux bien?»
« Ah mais oui, on fait ce que tu veux, c’est ton anniversaire »
Je croyais rêver…ma belle osait tout… imaginez comme j’étais raide, bandé à bloc…
j’ai alors présenté mon gland gonflé contre sa chatte… je l’ai caressée de mon sexe quand elle m’a dit
« vas-y…viens, j’ vous veux tous les deux… »
elle était impatiente d’avoir nos deux queues en elle comme dans ses rêves.
Et sous le regard de ma belle fixé sur mon sexe, j’ai appuyé avec ma queue contre la bite de Godin,je me souviens de cette sensation, c’est la toute première fois que je sentais contre ma queue, celle d’un autre homme qui de plus, baisait ma belle, j’ai poussé doucement en avant et je me suis enfoncé en elle très facilement, tant elle était trempée et ouverte…mes amis qu’elle plaisir ! je sentais contre mon sexe celui de mon ami, j’aimais sentir la complicité de nos queues unies, nous allions et venions chacun à notre rythme, ma Michèle le visage heureux ne me quittait pas des yeux,
« C’est énorme! mieux que j’imaginait, ça te plait? »
« Ca me plait beaucoup ma belle, tu es divine… »
« comme c’est rentré facilement! c’est bonnnnn!!! »
On l’a baisée un moment comme çà, nos deux queues dans sa chatte, et elle n’a pas trainé pour jouir un 2éme fois, nous par contre, on résistait plutôt bien, on était raide comme des piquets.
On a changé, Godin s’ est couché sur le tapis devant le feu, Michèle qui avait sa petite idée en tête est venue s’assoir sur sa bite, s’y est bien installée et m’a demandé de venir par derrière pour rejoindre Godin au fond d’elle, une fois bien au fond de sa chatte, elle nous a lancé
« Maintenant allez-y, remplissez-moi, j’en ai trop rêvé, je ne veux pas rater l’occasion, allez-y, lâchez-vous , je veux vous sentir jouir tous les deux»
Elle avait envie de nous sentir éjaculer dans sa chatte, elle voulait être bien baisée, bien remplie, il y a trop longtemps qu’elle voulait vivre cette expérience et elle voulait en profiter, j’ai senti Godin commencer à activer sa belle queue contre la mienne, puis doucement, on s’est mis à la baiser sans retenue, j’ai beaucoup aimé ce moment ou il a commencé à s’activer un peu plus, j’ai tenté de le suivre, nous n’avions pas le même rythme, mais Michèle nous encourageait
« allez-y, plus fort, encore encore encore… »
elle s’est payé un orgasme fou quand Godin a lâché son sperme, je l’ai senti se figer, tendu à mort et enfoncé à fond dans sa chatte, il a lâché une sacrée dose, je les ai suivi de très peu, un sacré orgasme aussi, je suis resté planté a fond un moment, la queue de mon ami jointe à la mienne, je sentais le flot de nos deux spermes déborder de sa chatte, c’était divin.
Puis doucement, Michèle s’est retirée pour constater les dégâts entre ses cuisses, sa chatte était remplie de sperme, nos jus lui coulaient le long des cuisses, Godin en avait sur les couilles et sur le pubis, et ma belle avait un visage radieux, elle arborait un énorme sourire.
« et ben les gars, vous m’avez bien baisée, putain que c’est bon…regardez-çà, çà dégouline de partout, vous êtes super! merci merci… »
Elle nous a roulé une pelle à tous les deux, s’est affalée sur le fauteuil, je la revois encore, les cuisses bien écartées, exhibant sa chatte dégoulinante de sperme, elle avait perdu toutes retenues.
« je te plait comme ça mon chéri? »
« tu es superbe »
puis elle a déclaré que çà l’avait mis en appétit, que çà lui avait donné soif et faim. Je me suis levé pour faire le service, je suis descendu à la cuisine.
Quand je suis remonté avec un plateau de boisons et victuailles, j’ai trouvé mon pote Godin, confortablement installé dans le fauteuil et ma Michèle la tête entre ses cuisses, entrain de le pomper allègrement et comme pour se justifier
« j’ai voulu le nettoyer pour gouter le mélange mais il s’est remis à bander, alors j’ai continué, c’est bien plus joli »
Certes elle avait raison, j’ai posé le plateau et elle s’est jetée sur ma bite pour la refaire bander aussi, nous avons bu et mangé, Michèle très à l’aise, nue entre ses mâles, avait toujours une bite en main ou dans la bouche,
« faut s’occuper de ses belles queues, faut pas qu’elle ramollissent, j’en ai encore besoin »
Hé oui ! On a remis ça, elle était affamée de sexe, c’était sa première fois avec deux mecs et je crois qu’elle voulait en quelque sorte, rattraper le temps perdu… elle a voulu un double sodo vaginale, elle en a eu deux, ben oui ! d’abord Godin dans son cul et moi dans sa chatte, orgasme puis douche, pause casse-croute et hop moi dans son cul Godin dans sa chatte et un orgasme de plus pour ma Michèle…
Mon ami est reparti vers 3 heures du matin les couilles asséchées par ma Michèle qui n’arrivait pas à s’arrêter tellement cette découverte inespérée l’enchantait..
Il est revenu souvent, chaque fois ce n’était que du plaisir pour nous trois…
Une nuit, nous sommes arrivés chez elle, Godin et moi, et comme à sa demande, nous nous sommes mis nus pour entrer dans sa chambre et nous glisser dans son lit, elle nous attendait toute aussi nue, ses jambes se sont très vite écartées, impatiente de nous recevoir dans son lit, dans sa bouche, entre ses cuisses et dans son sexe, nous l’avons prise, pénétrée l’un après l’autre, ensemble, à deux dans sa chatte, durant la nuit, nous avons jouis cinq fois chacun dans son sexe, nous l’avons remplie de nos sexes, de nos spermes, je me souviens de son visage, elle était radieuse, elle en redemandait…
Au petit matin, quand je me suis réveillé, ils dormaient encore, je me suis levé doucement pour aller chercher des croissants, à mon retour, j'ai retrouvé ma belle sur le dos, les cuisses bien relevées et mon ami Godin planté en elle.
« bonjour mon chéri, t’étais ou? heureusement que Godin était là… »
« elle avait trop envie, je ne pouvais pas la laisser comme çà »
« mais tu as bien fait, continuez, prenez votre temps, je fais le café »
Le café prêt ils y étaient encore, je suis allé dans la chambre avec ma tasse, et assis à coté du lit, je les ai regardé, Godin couché sur elle, la prenait en missionnaire, en s'appliquant, il la baisait calmement, je voyais bien que ma Michèle dégustait la belle queue noire de notre ami, elle me regardait avec des yeux amoureux quand il a giclé sa dernière dose de sperme…j’ai ensuite pris le relais pour la baiser et la remplir une dernière fois moi aussi.
Notre ami revenait souvent, il était devenu son régulier.
Je me souviens aussi du jour ou Godin nous a téléphoné, c’est Michèle qui a décroché, il nous proposait de venir nous voir car il avait envie de baiser avec Michèle, elle toute contente lui a répondu de venir très vite car ça faisait un moment qu’ils n’avaient plus couché ensemble et que ça lui manquait.
Quand il a frappé à la porte, nous étions au lit en train de faire un 69 très chaud, elle s’est arrêtée net, a sauté du lit me laissant en plan avec la queue raide, et c’est à poil et toute excitée qu’elle est allée lui ouvrir..
« Ha mais tu bandes déjà! »
« je bande toujours quand je viens te voir »
« ben moi j’aime bien quand on bande pour moi… »
« tu nous fais un peu d’place mon chéri? »
« salut Géry, elle est chaude dis-donc… tu lui a fais quoi?»
« ça fait une heure qu’elle t’attend… elle n’a même pas voulu que j’la prenne… c’est dire comme elle te veut… »
« non… j’voulait me réserver pour lui… ça fait bien 15 jours qu’on s’est pas vu… »
« viens…que je te suce…j’aime trop ta queue… »
Puis ils ont commencé à baisé sans plus s’occuper de moi, sans plus faire attention à moi, elle était toute à Godin et sa belle queue, il l’a léchée, elle l’a sucé, il l’a baisée par devant, par derrière, elle a joui plusieurs fois avant qu'il ne lui crache son sperme dans la chatte.
Puis il se sont endormis, je les vois encore, étalés sur le lit, elle avait la mine sereine et la chatte pleine.
C’est elle qui au bout d’une heure a réveillé Godin en le suçant…
Ca n’a pas trainé, il s’est vite retrouvé la bite tendue et ils ont recommencé à baiser,
quand elle a remarqué ma présence, elle s’est offerte en spectacle, s’assurant à tout moment que je la regardais,
« ça va mon chéri? tu vois bien? attends,je vais me mettre mieux… »
elle s’est retournée pour s’empaler sur la queue de mon ami en me faisant face…
j’étais raide… la queue dressée dans l’attente de la prendre à mon tour…
et son regard planté dans le mien,
« j’aime comme ça t’excite de me regarder… tu me prendras après… »
« tu vas voir comme je serai pleine… »
je suis rester spectateur, la queue palpitante en main devant ma belle qui montait et descendait sur la queue de mon ami.
j’ai eu le plaisir d’assister à l’orgasme que lui a donné mon ami…
et il n’y a rien à faire, je me suis délecté en voyant mon ami se tendre, enfoncer sa queue au maximum dans le ventre de ma belle pour y décharger son foutre… ce n’est qu’après que Godin ne se soit dégagé de ma belle que j’ai pu la prendre à mon tour.
Ma Michèle s’est allongée sur le dos, a écarté largement ses cuisse, m’offrant sa magnifique chatte dégoulinante du sperme de mon ami et avec un merveilleux sourie m’a invité à la prendre.
« Viens mon chéri… à ton tour…je suis prête pour toi… »
et c’est dans sa chatte très largement ouverte et débordante de sperme que je me suis enfoncé.
Elle a invité mon ami a venir se faire nettoyer la queue.
« viens Godin, que je te nettoie… j’aime trop ton jus… »
Excité comme j’étais, planté dans ma belle nettoyant la bite de mon ami, ma queue nageant dans son foutre, j’ai eu de mal à résister plus longtemps, j’ai éjaculé assez vite, une éjaculation forte et salvatrice, me libérant de toute la tension sexuelle emmagasinée dans ma queue depuis le réveil… et avec énormément de joie car en plus, je voyais ma belle Michèle épanouie, heureuse et amoureuse…
Il y a aussi l’histoire de ce jour ou je suis rentré du boulot, et que j’ai trouvé ma Michèle nue au salon, lisant assise sur le canapé, j em suis penchée vers elle pour l’embrasser, posant une main caressante sur son sein, elle me l’attrape et la dirige vers son entre cuisse en me disant avec un grand sourire
« Y a Godin qui est passé pour la cuisine, il est parti y a pas longtemps… je suis toute pleine… »
et effectivement, de mes doigts j’ai tout de suite senti son sperme sur ses cuisses et sa chatte toute gluante…
Puis en écartant largement les cuisses, en affichant son sourire le plus coquin,
« je me suis pas lavée, je t’attendais…viens… j’ai envie de toi maintenant… »
Je me suis agenouillé devant sa chatte, elle était magnifique, toute barbouillée du sperme de son amant…
« hé ben ma belle, il t’a pas ratée… »
« ha non pour ça, il m’a bien prise… il avait vraiment envie, t’aurais vu sa bite… »
« j’aurais aimé oui…vous voir baiser… puis il t’a remplie comme il faut… »
« putain oui, mais t’es arrivé trop tard…t’aurais vu comme il a joui…c’était fort…mais viens… prends-moi…j’ai encore envie… »
J’ai sorti ma queue déjà raide, je l’ai prise comme elle était, assise sur le canapé, la chatte toute gluante de sperme, je me suis enfoncé en elle sans préliminaire, elle me voulait directement en elle, trempée comme elle était, j’ai glissé d’un coup tout au fond de sa chatte, je nageais dans sa mouille et le sperme de mon ami, quel bonheur…
elle était tellement excitée qu’elle a joui assez vite en s’agrippant à moi…
et quand elle m’a dit
« viens…j’veux ton sperme aussi… »
ça a déclenché mon orgasme, et je l’ai remplie à mon tour…
Puis avec un air béa d’extase, elle m’a dit
« Comme c’est bon d’avoir deux hommes…merci mon chéri… »
C’est dans ces moments là que je me rendais vraiment compte que mon amie était vraiment heureuse de pouvoir avoir envie de coucher, baiser, copuler comme elle voulait et avec qui elle avait envie…et la voir se faire prendre librement me rendait heureux et très amoureux…
Godin était devenu un habitué heureux de la place, la chatte de Michèle lui était toujours ouverte, c’est un ami de confiance de plus de 15ans, ce qui lui permettait de baiser ma Michèle sans capote, il était même prié d’éjaculer dans sa chatte pour que je puisse y plonger ma queue après lui et me délecter en mélangeant dans le sexe de ma belle et a sa demande, mon sperme au sien , il s’occupait fort bien de Michèle, elle aimait beaucoup baiser avec lui, elle adorait ses mains, sa langue et surtout son sperme et sa queue qu’il avait bien longue et qu'il savait très bien utiliser pour la baiser, la faire jouir et la remplir…
zagato1, titigrominet, DANA et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée