©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2324241
J'aimerais savoir comment vous avez compris que vous êtes candauliste.
Quelles situation avez vous vécu, qu'est ce que vous avez vu… qui vous a fait comprendre que vous aimez (aimeriez) voir votre femme avec un autre homme?
Expliquez nous votre histoire, votre cheminement, montrez nous...
#2324392
Comme vous.. nous étions voici quelques années dans les dunes d 'une plage naturiste de la Manche réputée pour ses voyeurs et il y avait en face de nous un homme plus âgé qui ne se gênait pas pour regarder dans notre direction.. je me suis aperçu que cela m 'excitait et j 'ai commencé a caresser ma femme devant lui puis par la suite devant bon nombre d 'hommes différents de tous ages puis quelques temps aprés nous avons eu notre 1 ére expérience candauliste.

J 'avoue que même aprés avoir rencontré bon nombre d 'hommes nous avons toujours une appréhension avant chaque nouvelle rencontre.
michpat, sdelva, glissements et 4 autres a liké
#2329137
Ma femme est moi parlions d nos fantasmes. Moi je rêvais de trios FFH et elle de trios HHF. Son fantasme ne m'attirais pas du tout, je n'étais pas du tout chaud pour ça. Et puis un soir de canicule en 2003, nous avions fait la fête toute la journée avec des amis et nous étions tous un peu saoul, même les femmes. Les 3 hommes se sont rapidement mis à poil dans la piscine et l'on s'amusait à essayer d'enlever les maillots de bain des filles. J'étais excitait car j'ai vu les deux copines à poil, mais je me suis rendu compte que j'étais aussi très excité par le fait que les deux copains avait déshabillé ma femme. Plus tard, quand on s'est couché, ma femme m'a avoué que pendant qu'il essayaient de lui enlever la culotte de maillot de bain, l'un des deux l'avait doigté furtivement et qu'elle l'avait laissé faire. Elle n'avait pas oser dire quoique ce soit devant tout le monde pour pas foutre la merde dans les couples. Mais surtout, elle m'a dit qu'elle avait adoré et que ça faisait déjà un moment qu'elle mouillait parce qu'ils essayaient de la déshabiller. Ça a été une révélation pour moi, car j'étais fou d'excitation à cause de ce qu'elle venait de me dire.

Après avoir compris ça, j'étais déterminé à lui faire réaliser ce fantasme.

Je vous raconterai la suite dans un prochain post.
#2329317
Très bonne question.
Cela était depuis toujours à moi, je crois. Il a fallu beaucoup de temps pour comprendre, mettre un nom et s'assurer de cette envie irrépressible.
Je vais y réfléchir pour tenter te répondre précisément.
#2387970
cela fait déjà 30 ans , oups! ma femme très belle j'aimais bien voir les autres la regarder , nous allions exprès sur des plages naturistes afin de montrer sa jolie chatte lisse la seule sur la plage à l'époque puis elle m'a avoué un jour m'avoir trompé avec un ex , passé la colère et jalousie pendant la période de pardon j'ai voulu connaitre les détails de son adultère . La révélation cela m'excitait et je bandait comme un fou surpris je l'ai imploré de continuer depuis ce jour je suis candau et ma belle a connu quelques amants divers et aujourd'hui à 60 ans un seul régulier je suis toujours un cocu heureux
#2396208
un jour ma femme m'a dit que son ex mari ( avec qui elle ne s'entendait sur rien , sauf au lit )venait dans notre ville quelques jours pour son travail et lui avait fait des propositions .Elle m'a avoué en avoir envie ; imaginer ça m'a provoqué une érection ; alors je l'ai encouragé et quand ça c'est passé j'ai su que j'étais bien candauliste
Chriso2, Schat, chf et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2396469
Un jour un type a tenté sa chance avec ma femme.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ou non, mais je me suis rendu compte que la situation m'excitait et je me suis souhaité à espérer que quelque chose se soit vraiment passé.
Par contre sa femme à lui était hystérique de jalousie.
En plus, étant tout le temps en déplacement, les opportunités n'auraient pas manqué pour elle.
Monsieur, pleasecuckme, sdelva et 3 autres a liké
#2432285
Est-ce le souvenir de caresser à deux les seins d'une jeune copine un soir d'automne ? Du plaisir à laisser ou aider une copine exhiber nos caresses sous d'autres regards ? L'excitation des regards sur la copine du moment ?

La certitude ? Sans aucun doute lorsque Candice m'a avoué un soir avoir reçu un ex dans son bureau. Il a bandé. Elle lui a palpé lz queue presque sans s'en rendre compte :x mais avec grand plaisir :qs: :x :qs:

J'ai bandé instantanément. Nous avons baisé comme des fous, nous en avons reparlé ... et rebaisé.

C'était il y a 5 ou 6 ans et depuis nous avons avancé tous les deux :cuck: :x :cuck:
Bernard68, pleasecuckme, sdelva et 4 autres a liké
#2432907
pour moi la première sensation candauliste c'était quelques mois avant notre mariage je travaillai sur le port de Marseille un jour de fin juin ,il n'y avait pas de bateau sa nous a permis d'avoir une journée de vacance ,je pris de suite la désistions de retrouver ma future épouse .
Arrivé chez elle sa grand mère me dit qu'elle est avec un de nos amis sur une digue ou les marseillais et les marseillaises se font bronzer et font des plongeons .
Pour ma femme s'était bronzette .Je pris de suite la direction du lieu pour les rejoindre ,avec je l'avoue de la jalousie ,j'étais possessif . Arrivé sur place ,on pouvez voir sur le bord de l'eau les bronzeurs et les nageurs et derrière eux ils y avait des gents surtout des hommes qui se délectaient du spectacles en un mots 90% de voyeurs . Je découvre rapidement mon épouse étendu au soleil avec notre ami ,le bas du maillot un peu baissé sur le haut qui faisait naître le haut de la raye ,les échancrures étaient retroussés pour donner plus d'échancrure ,c'était très excitant elle participait à l'attraction des voyeurs ,ma jalousie prend le dessus ,je 'avance vers eux ,à ce moment là une main me saisi le bras ,je me retourne c'est un magrébin avec qui je travaille ,il me salut et me raconte que lui est son ami matent ma femme sans savoir que c'est ma futur femme ,il m'explique qu'il ont vue mon ami passer la pommade a ma femme plusieurs fois la premier a été normale ; la seconde il lui a baissé le bas comme on le voit et il lui a passé la pommade avec un doigt qui pommadait le haut de la raye ,elle le laisse faire le troisième passage il échancre les côtés et lui pommade les fesses ,elle laisse faire il enjambe pour se retrouver derrière ma femme et à deux mains il masse le cul de ma femme pour finir il braquait le cul de ma femme le magrébin me dit elle c'est retourné pour lui dire avec le sourire calme toi ,le magrébin me dit c'est comme si elle lui avait dit continu c'est ce qu'il a fait , mon interlocuteur me précise il c'est presque coucher dessus elle a du sentir sur la longueur de sa raye du cul la bitte de mon ami ,il me dit c'est une salope c'est sur il va la menait discrètement au font de la digue pour la baisser ou se faire sucer il m'explique chose qui se produit chez des couples ,excité .
Je lui explique qu'il se trompe j'ai rendez-vous avec eux se sont des amis je n'ose pas dire que c'est ma femme il veut me convaincre de ne pas les déranger sa va tout cassé mais moi jaloux je voulait mettre un terme , a ce même moment je vois mon ami passé la pommade jusqu'à la naissance de la raye et je voie son doigt descendre le long de la raye ,j'attends qu'il ai repris sa place je les rejoint à la grande déception du magrébin qui était sur de voir ma femme se faire prendre ,un instant plus tard nous quittons les lieux pour boire dans une brasserie du centre ville ,ma femme et mon ami mon posaient plusieurs fois la question pourquoi tu parais contrarier .
le soir je laisse ma femme devant chez ces parents ,je lui fait par de ma déception et pourquoi j'étais contrarier .
le soir dans mon lit je n'arrivais pas à dormir dans la nuit sans savoir ce qui m'excité je me suis branlé c'était la premier fois sans me l'admettre que je jouissais d'avoir vue un homme profiter de ma femme
#2433239
De notre côté, c’est à mon initiative que nous avons franchi le pas. J’avais le fantasme de l’homme noir et je fantasmais sur le fait de faire l’amour avec un homme noir depuis très longtemps, mais je ne connaissais absolument pas le terme de candaulisme/candauliste.

C’est après avoir avoué mon fantasme à mon époux, au détour d’une conversation sur nos fantasmes respectifs, et que l’on époux a accepté que je puisse l’assouvir, que nous avons navigué sur le web et avons découverts des mots a placer sur nos envies et désirs.

Mais ce qui a déclenché le tout fut notre première expérience libertine. J’ai toujours voulu que mon époux assiste à mes ébats avec mes amants noirs, je ne veux rien faire sans lui, et cela a décuplé mon plaisir, et le sien, contre toute attente. Cela m’excite d’être l’objet du désir d’hommes noirs devant mon époux et cela excite mon époux de me voir prise par de jeunes et vigoureux hommes blacks, à tel point qu’il organise toutes nos rencontres libertines. La première fois fut un merveilleux déclic
#2433403
fredcandaule a écrit :Comme @pleasecuckme difficile de trouver un déclic. C'est plutôt une envie qui est montée progressivement et irrépressiblement .

Irrépressible ?!
Ca, mon grand, t'es gravement atteint, toi. C'est même irréversible.
sdelva a liké
#2433585
@fredcandaule
Grave, possible, oui.
J'ai l'impression que d'avoir goûté à la tempête de cerveau avec l'aventure de Brigitte n'a pas vraiment assouvi l'envie. Pour beaucoup, un phénomène d'accoutumance très marqué s'installe.
#2433684
pleasecuckme a écrit :pour beaucoup, un phénomène d'accoutumance très marqué s'installe.
accoutumance à davantage, pour ne pas tomber dans la routine

Pour preuve les mots de @fredcandaule sans oser ceux enflammé de @Saxojaune
#2433686
nous avions acheté un gode pour s'amuser… j'étais assez maladroit quand je l'ai utilisé, et elle l'a utilisé sur elle, je me suis reculé, elle avait une main sur le ventre, l'autre jouait avec le gode… je la voyais prendre du plaisir sans moi !!! … et ca me rendait fou d'excitation. Une évidence pour moi venait de se révéler...
pleasecuckme, sdelva, Routard et 2 autres a liké
#2433803
ma femme allait a la piscine tous les mardi soir, et elle rentrait vers 22h.
Un soir, elle me raconte avoir été draguée par un type, qui voulait absolument la raccompagner a sa voiture...
Elle etait très "fidèle", et cela l'avait juste amusée, mais elle lui a clairement signifié que elle etait la femme d'un seul homme..
On en a parlé tard ce soir la , et je l'ai baisée comme jamais, hyper excité a ma grande surprise !! (alors que je ne l'avais jamais envisagé ...)
Le lendemain, elle me reparle de ma "forme " de la veille, et la , je lui dis que de l'imaginer s'abandonner avec un autre m'avait vraiment fait de l'effet. Et la , a sa grande surprise, je lui demande si elle avait envie de ceder a son dragueur...
Elle a a fortement rougie, mais m'a avouée avoir eu envie de lui , mais juste impossible, elle m'aimait trop ...
Je l'a i persuadée que cela n'avait rien a voir pour moi, et que j'aimerai qu'elle lui cede...
la semaine a passée, nous avons fait l'amour tout les soir...
Le mardi suivant, je lui ai dit ... de faire comme elle sentait, et qu'elle nous fasse confiance, je suis avec elle...
A 22h , elle n'etait pas rentrée...
23...24... a 1h du matin , je l'entend qui rentre... je ne vous raconte pas dans l’état ou j’étais !
la suite.. si ce récit vous intéresse ... mais cela est un autre sujet..
Azrael, Marmotte, machaut et 28 autres a liké
#2433850
@elletlui69
la semaine a passé, nous avons fait l'amour tout les soir...

Le frisson de l'interdit ! :x :x
#2433865
quand elle est entrée dans la chambre, j'ai fait semblant de dormir... peur de ce qu'elle allait me dire, peur d'apprendre qu'elle avait franchi le pas....
elle se couche, se colle a moi... je me "réveille", la prend dans mes bras... et je lui dis: "raconte moi tout"...
Elle a eu du mal a se lancer, honte peut etre, pudeur...
je l'ai longuement rassurée, et elle a commencé..
Après etre sorti de ma piscine, elle se fait a nouveau aborder a l'entrée des vestiaires par Laurent... pressant, il lui demande si elle a réfléchi, est ce qu'il peuvent juste discuter sur le parking, pour rien... comme ça...
Elle a hésité... il pose une main sur ses fesses, sur son maillot de bain... elle a été prise d'un désir soudain, desir qu'il la déshabille, la caresse....
Et elle lui a dit oui... en s'enfuyant dans le vestiaire, rouge de honte ...
Pendant qu'elle se change, elle pense a nous, se dit qu'il est impossible de me tromper, elle regrette déja, ne veux plus...
Puis elle sort sur le parking, et il est la , devant sa voiture... il fait froid... il lui propose de se mettre au chaud, juste pour discuter...
Elle entre, s'assied a coté de lui. au début, il parle, lui dit qu'il la trouve belle, que j'avais d ela chance de l'avoir, que la voir en maillot l'avait excité... elle a du mal a entendre ses confidences, mai petit a peti, elle aime... elle écoute, ses compliment, sa douceur, son charme , elle se détend...
Au bout d'un long moment, il pose sa main sur sa cuisse.... elle est en jean... elle se dit qu'elle ne craint rien, et le laisse faire.
Sa main remonte. Il continue a lui parler, elle n'ose plus bouger.
Sa main se place sur son entrejambe... ses doigts commence a la masser doucement.. elle écarte un peu les jambes , "presque" inconsciemment . elle veut qu'il aille plus loin, mais elle n'ose pas.
Il s'est penché sur elle, l'a embrassée. première fois qu'un autre homme que moi le fasse !
Elle a répondu a son baiser, passionnément elle m'a dit ! lui en a profité pour ouvrir un bouton de son jean...
elle l'a laissé faire...
tout en l'embrassant, il a descendu la fermeture éclair... elle a basculé les hanche pour qu'il descende un peu son pantalon... elle en voulait encore plus !!!
elle a senti ses doigts se glisser dans sa culotte, atteindre les poils de son pubis... elle était folle de désir..... elle a soulevé les fesses pour descendre entièrement son pantalon, s'est retrouvé en culotte... elle m'a dit ne pas avoir osé encore le toucher... son premier adultère !!!
Il a oté sa culotte, avec douceur, sans cesser de lui dire qu'elle était belle, qu'elle sentait bon...
Sa bouche est descendu sur son ventre, il a couché le siège, et a commencé a la lécher , longtemps ... elle a joui comme une folle, pour la première fois, elle s'abandonnait a un autre homme que moi !
Elle n'en pouvait plus, voulais se faire baiser (ses dires !) , pénétrer, violer !!
Elle lui a arraché son pantalon, s'est mise a genoux devant lui, et il la prise , fort, et l'a baiser comme jamais elle ne l'avais ressenti... elle ne sait pas combien de temps cela a duré... elle n'avait même pas vérifié si il mettait un préservatif... (heureusement, elle a vu après que Laurent avait été sérieux...).
Ils sont resté un moment enlacé, lui en la caressant doucement...
Déjà elle commençait a regretter, a culpabiliser... en m'imaginant a la maison, avec les enfants, seul....
Elle est monté dans sa voiture, est repartie pour rentrer.... et elle m'a raconté...
C'était il y a 20 ans....
Et j'ai appris que j'aimais ça....
Marmotte, FB57, Dionysos06 et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée