©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Whissan
Hello tout le monde,

avec ma femme on a été libertin pendant plusieurs années et on a entrepris de se mettre au candaulisme sur ma demande car ça m'excitait beaucoup. Du coup elle aussi était excessivement excité par tout ça, on ajoutait à ça un petit jeu de domination / chasteté et elle adorait ça. On devait avoir une première experience candau mais le mec, trop stressé, a annulé au dernier moment (genre 1h avant). Du coup je voulais continuer avec un autre car je n'avais plus confiance en lui et je voyais que ma femme s'attachait de plus en plus à lui en insistant de vouloir le voir. Au final on était pas du tout en accord sur les règles qu'on avait mise en place. Je devais avoir un droit de regard sur le choix des mecs, savoir ce qu'ils s'échangaient comme messages/photos même si ce n'était pas dans l'immédiat mais plusieurs heures après.

On avait coupé les ponts avec lui mais au final il se trouve que ma femme était resté en contacte avec lui et m'a trompé pendant 3 ou 4 mois avec lui avant que je découvre tout.

Ca fait bientôt 2 ans, j'ai pris sur moi car je l'aime et nous avons des enfants. De l'eau à coulé sous les ponts, l'harmonie est revenu dans notre couple mais j'ai toujours cette idée en tête.

Comment faites vous pour gérer les échanges de vos femmes avec ses amants ? Vous avez un droit de regarde sur ce qu'ils se disent même sans intervenir dans la discussion ou vous ne lisez rien ?

J'imagine qu'il y a autant de réponses différentes que de couples candau mais je trouve ça très interessant à savoir.

Merci !
par elletlui69
Nous en avons discuté avant, c'est moi qui "sélectionne" en premier lieu, il faut que l'amant potentiel me plaise.
Ensuite, j'en parle à ma femme, elle lit nos échanges, regarde les photos, et si il lui plait, elle dialogue avec lui , et avec moi.
C'est vraiment une histoire a 3, je ne me considère pas du tout comme un "cocu", au contraire !!
par Whissan
Nous en avons discuté avant, c'est moi qui "sélectionne" en premier lieu, il faut que l'amant potentiel me plaise.
Ensuite, j'en parle à ma femme, elle lit nos échanges, regarde les photos, et si il lui plait, elle dialogue avec lui , et avec moi.
C'est vraiment une histoire a 3, je ne me considère pas du tout comme un "cocu", au contraire !!

Et vous rencontrez comment ? A 4 ? Elle toute seule ?
par Saxojaune
hello,
en ce qui nous concerne, ma femme a la liberté d'échanger avec qui elle veut quand elle veut et elle a le droit de me raconter ou de me montrer également... ou pas.
Il s'avère qu'elle m'informe généralement de chaque échange, parfois quelques temps après. Mais le mode le plus courant est que je participe aux échanges.
Il est important qu'elle se sente totalement libre et qu'elle n'ait jamais peur d'avoir mal fait, elle n'est pas tentée de me cacher quoi que ce soit et ne redoute pas ma réaction.
Restrospectivement, cette aventure de quelques mois, peut booster votre libido cando à nouveau, vous pouvez revenir dessus et en tirer les leçons à deux et pourquoi pas recommencer :)
par elletlui69
En majeur partie des cas, tous les échanges passent par moi au début. Cela c'est fait d'une manière tacite, et après elle prend la main si le prétendant lui plait. C'est une manière de la préserver des vulgaires, brutes ou trop hard, et cela nous convient.

Sauf aujourd'hui, ou elle a été séduite par un visiteur, elle a pris le 1er contact, nous avons conversé a 3.... et nous le rencontrons pour la 1ere fois ce soir...chez lui .... a cette heure, je pense qu'elle est en train de se préparer !
par elletlui69
La suite ?
Nous avons passé une soirée Extraordinaire...!!

Nous avions rdv hier soir avec un potentiel amant...
Potentiel car en général, nos 1ere rencontres se font dans un bar, endroit neutre ou ma femme se sent moins intimidée....
La , notre ami nous a proposée de se voir une première fois chez lui, pour que le cadre soit plus tranquille que dans un lieu public.
j'avoue que j'ai été tenté par cette proposition, mais elle, pas vraiment ! nous en avons beaucoup discuté, et je lui ai garanti que la seule a décider d'aller plus loin, c'est elle, et que le la soutiendrai si elle ne veux pas sans aucun jugement, mais que j'aimerais la voir se faire draguer devant moi, la voir peut être baisser ses défenses une par une (ou pas...) , ce qui est compliqué dans un lieu public...
Elle a acceptée .... a ma grande joie, et nous voila parti, avec un peu d'appréhension, hier a 20h, chez notre ami....
par elletlui69
Nous avons été magnifiquement reçu.... apéritif dînatoire, musique d'ambiance, tout était parfait !
J'avis prévenu au préalable notre hôte que Madame était timide et farouche et qu'il fallait vraiment y aller doucement..
Et c'est ce qu'il a fait.... nous sommes arrivé a 20h, a 23h, nous étions toujours comme de vieux amis , a discuter de choses et d'autre, de notre boulot...etc....
A un moment, il se lève pour aller a la cuisine, ma femme me dit qu'elle ne voulait pas coucher le 1er soir, qu'il lui plaisait mais préférait reprendre un rdv...
Bien sur j'était un peu déçu, mais la suite m'a complètement retourné !
Il est revenu, et la, il rapproche sa chaise de la sienne, et se met , toujours en discutant , a lui caresser le cou, juste sous les cheveux... Et je sais qu'elle adore ça... elle ferme mes yeux, se laisse un peu aller, et le silence s'installe .....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée