©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2330323
Bonjour,

Je ne sais pas si comme nous vous allez sur des sites de rencontre style Wyylde,

Mais a un moment nous posons une question aux amants potentiel :
Pour vous c’est quoi le candaulisme ?

Réponses :
Ba ton mari me laisse faire ce que je veux avec toi.
Ba tu me laisse baiser ta femme et tu me remercie.
Nous avons même eu droit à un je te baise et ton mari me paie.

Enfin bref ils veulent tous rencontrer un couple Candauliste mais ils ne savent même pas ce que sait.

Et nous venons de nous rendre compte que la réponse est peut-être plus compliquée que nous le croyons ,

Donc nous avons décidé de vous soumettre notre écrit, merci de corrigé les fautes s’il y en a, syntaxe et autres et surtout s’il y a des choses à enlever, à rajouter et à développer .

Nous sommes à l’écoute

Magali et Christophe
Clarkkline, zztop, Olivierito et 5 autres a liké
#2330324
Le mari Candauliste est un homme qui par amour autorise sa femme à se laisser aller dans les bras d’autres hommes, bien évidemment le mari Candauliste en retire du plaisir, le rôle de cocu consentant lui convient, mieux ce rôle exalte ses désirs, il est le voyeur de sa femme, et l’épouse aime s’exhiber avec son amant en se laissant observer durant ses ébats par le mari.

Les types de candaulisme :
L’épouse dominante et le mari soumis.
Le mari dominant et l’épouse soumise.
Le 50/50 tout est décidé par l’époux et l’épouse ensemble et les rôles soumis et dominant sont alternés ou bien il n’y aucune dominance.

Dans tout les cas le mari est fière de sa femme, plus elle aura de relation extra conjugale plus il l’aimera.

A ceux qui veulent draguer un couple Candauliste :
Vous êtes invité dans les fantasmes du couple, c’est à vous de vous y adapter.
Les couples Candauliste le sont pour tout un tas de raison, mais ce choix et cette pratique appartiennent au couple, et qu’il vous faut envisager comme une entité inséparable.

Comme en toute chose, les règles de politesse et de savoir vivre s’appliquent aussi bien envers Madame qu’envers Monsieur.

Vous n’êtes, en temps que troisième larron d’une relation Candauliste, qu’un outil du plaisir du couple, même si vous pensez le contraire, ceci ne vous convient pas ? Alors essayez autre chose que les couples Candauliste.

Certains mecs s’imagines les femmes Candauliste comme des Marie-couche-toi-la…… Oubliez ces a priori, la femme Candauliste est juste une femme qui va au bout de ces envies et qui a des critères pour ces amants, une femme Candauliste peux jouer la salope, la chienne, la pute dans un lit, mais n’oubliez pas que ce n’est qu’un rôle.

Plaire à un couple pratiquant le candaulisme, ce n’est certainement pas draguer Madame sans s’occuper de plaire à Monsieur, il faut vous mettre sa dans la tête, comme dans l’échangisme, le mélangisme ou le triolisme, c’est à un couple libertin auquel vous avez à faire.

Vous plaisez à Madame, mais pas à Monsieur ? Il y a fort à parier que vous n’arriverez à rien du tout, il faut notamment que le couple Candauliste vous jugent digne de confiance, en d’autres termes, draguer un couple Candauliste, c’est d’abord draguer un couple : il vous faut plaire aux deux, mari et épouse.

Peut-être le scenario voulu par le couple Candauliste vous donnera l’illusion que Monsieur est soumis, et bien non, ce n’est qu’un scenario, un jeu de rôle, de même, n’allez pas croire que tous les hommes des couples pratiquant cette forme de libertinage ne parviennent pas à satisfaire leurs épouses.

La relation sexuelle que vous allez vivre avec un couple Candauliste - et ce même si le mari ne participe pas - est bien une relation à trois, c’est à vous de vous adapter.
Si Monsieur joue les cocus soumis, rentrez dans le jeu sans jamais perdre de vue que ce n’est justement qu’un jeu.



Attention Candaulisme ne veux pas dire Cuckolding

Si on peut y voir une étrange proximité entre le candaulisme et le Cuckolding, elles diffèrent, car c’est dans la frustration que se trouve la plus grande différence entre les deux pratiques, quand le Candauliste obtient son plaisir par la mise à disposition de sa femme à d’autres hommes, le pratiquant du Cuckolding doit garder sa frustration en lui, le Cuckold doit accepter les pratiques de sa femme sans un mot ni remarque, il doit subir la vue de son épouse s’adonner aux plaisirs charnels avec quelqu’un d’autre, il trouve du plaisir en subissant et en étant humilié
#2330343
Merci d’avoir pris le temps de « coucher » (lol) par écrit ton point de vue. Je suis d’accord avec ma majorité de ce que tu dis. Heureusement pour nous, nous n’avons jamais eu d’homme qui ne joue pas le jeu. Mais ça serait un stop si cela arrivait. La plupart respectent Nana de toutes manière je pense qu’il est difficile de ne pas la respecter, elle est tellement mimi et craquante. :) have a nice evening
#2330404
@CoupleApprenti

Belles reflexions pour des "apprenti". Vous sauriez en remontrer à pas mal de cocufieur :-)

Juste peut-etre un rajout sur le fait que même si le 3eme larron n'est qu'un objet de votre plaisir il n'empêche que lui aussi doit y trouver son plaisir. Et comme pour les couples il existe de nombreux type de bull : le collectionneur, le hardeur, le frustré (dans son couple), le feneant (plus facile avec un couple candauliste), l'amoureux des femmes ( tte les femmes), le debutant, le copain, ... et j'en oublie surement :-)

Une relation ne fonctionnera que si chacun comprend l'autre. Comment ca je defend mon bifteak ?
plombier78 a liké
#2330424
Un rappel de ce qu est le candaulisme qui n est pas de trop
Les gougeats que vous évoquez sur le site partenaire sont légions.
La facilité du contact offert , je me connecte je crée mon profil je payé et je je sature de messages tous les couples que j' ai sélectionné du tyoe de messages dont vous parlez en espérant que le poisson morde juste pour aller tirer mon coup.
Le mari candauliste est avant tout un être cérébral dont il faut comprendre qu il est le plus aimant des hommes a l' égard de son épouse. Pour lui sa femme est si belle et lui est si amoureux d'elle qu il estime que son plaisir passe par celui de sa femme. Si elle prend du plaisir avec un autre il prendra du plaisir a la voir désirer par un autre. L amant est le témoin privilégié du mari pour attester que madame est définitivement la plus belle du royaume...(ou la plus bandante passez moi l expression)
L amant se doit de cerner la philosophie du mari a l' égard de sa femme pour espère r passer un moment avec le couple.
C est que vous évoquez au sujet des hommes sur le site partenaire est beaucoup moins vrai sur FC.
Les fameux bourrins qui viennent avec ce type. De phrase toutes faîtes sont tellement presses de baiser qu ils ne prennent même pas le temps de comprendre l une vers des couples candaulistes et les arrosent de message type :
"Hep le cocu ....etc etc"
Révélant par la même leur confusion entre cuckold et candauliste.
Sur le forum les hommes seuls ont la possibilité de lire les postes des couples qui viennent s y confier. Il n y pas mieux pour se familiariser à leur univers les comprendre et les "draguer" comme vous le dites.
Enfin a titre personnel j'estime qu'en plus de ce qui précède et qu' en tant qu invité du couple dans leur intimité je suis un témoin privilégié de leur univers que je dois absolument respecté et ne pas bousculer et surtout comprendre qu il faut faire la part des choses entre la réalisation de leurs fantasmes et leur vie privée. L amant doit savoir se faire oublier aussi qu il s est fait connaître sauf
si demande particulière du couple pour instaurer un suivit de cette relation a 3.
En d autres termes la recherche d amant sur le forum évite les désagréments évoqué sur le site partenaire qui draine de tout souvent du n'importe quoi et parfois de belles surprises.
Bonne continuation à vous dans cet univers
#2330453
@kando92
Effectivement n,oublions pas le plaisir de l'amant, c'est une relation a trois donc il faut du plaisir pour les trois.
Je le rajouterai dans une prochaine version.

Merci a toi pour ton aide apporté sur le sujet.
#2330455
@CoupleApprenti c'est très bien de rappeler cette définition trouvée sur le net ;) J'ai moi aussi depuis un certain temps, mis ces règles sur notre fiche wyylde ( pseudo : fem-lib-pourH ) mais la plupart de ces messieurs ne lisent pas les fiches en entier :???:
En ce qui nous concerne, beaucoup d'hommes jeunes ont le fantasme de se "taper" une femme mature cougar ! (autant dire que je décèle vite fait l' insincérité de leur propos )!!
Deretour49ans a liké
#2330461
@michpat
Nous avons repris ,assemblé et refais tout ce que nous avons trouvé sur le sujet sur le net.
Et effectivement pas grand monde lit les fiches , nous allons faire des copies d’écran et les mettre dans un album vu qu'ils aiment les photos lol :x
#2330466
@michpat
Nous venons de faire un tour sur votre fiche du site partenaire,
Belle fiche au passage,
C'est exactement ce que l'on veux faire les copies d’écrans en photo,

Pouvons nous rajouter votre passage ? : Un couple Candauliste n’est pas un couple trioliste

Pour info notre pseudo c'est couple.apprenti
Deretour49ans a liké
#2330472
@CoupleApprenti ; [usermention=94642][color=#000000]@michpat[/colorusermention] bravo d'avoir clarifié les choses, de notre coté nous avons eu le lot de jeune qui ne savent meme pas ce que libertinage veut dire, nous avons été obligé de changer notre recherche et profil en trio pour que les prétendant respect le mari… on va passer sur votre fiche vous faire un kiss a tous les 2, bisous
#2330664
Nous lisons toujours les fiches


Je ne pense pas qu'il était nécessaire de le préciser :)
Ce message, que vous avez initié, est la preuve même que vous êtes attentifs à la façon dont se déroulent les rencontres.
Vous avez les moyens d'avoir des exigences envers les autres car visiblement vous en avez pour vous même

merci à vous

<3 <3 <3
#2330761
@CoupleApprenti Merci beaucoup pour votre définition qui remet bien le couple au centre de l’attention et pas seulement la femme. Le respect de chacun est tellement nécessaire dans ce genre de relations et s’assurer que le mari a trouvé son plaisir est indispensable (que ce soit en regardant, en débriefant ou autres). Et sans aucun jugement sur les pratiques des uns ou des autres.
En espérant que vos prochains candidats comprendront le sens de cette lettre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée