©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2338452
J'ai beaucoup pratiqué (et pratique encore) les sites tels que Netech, à partir d'une fiche couple ou d'une fiche homme seul, et c'est vrai que nombre de couples sont d'un mépris et d'une grossièreté insupportables.

Je veux bien accorder le bénéfice du doute aux femmes seules, dont j'imagine qu'elles sont saturées de messages. Qu'un couple ne réponse pas au "sa va" et aux "kikou", je le comprends aussi, c'est d'une pauvreté qu'on ne pourrait répondre qu'une grossièreté. Mais quand un message est rédigé de façon courtoise et a pris la peine de bien lire la fiche pour répondre explicitement à la recherche, ça ne coûte pas cher de dire "merci mais nous ne sommes pas intéressés".

A l'époque où j'organisais des soirées privées à partir de ma fiche couple, je m'étais fait quelques plaisirs en envoyant chier des couples qui avaient été particulièrement grossiers avec moi quand je les avais contactés à partir de ma fiche homme seul... :x
#2352881
Bravo pour le lancement de ce sujet. Il est vrai que beaucoup d'hommes ne comprennent pas comment un autre peut laisser sa femme jouir avec eux. Quand on est pas dans le treap, c'est pas gagné, sauf pour ceux qui veulent baiser gratuitement.

Je me permet de faire quelques remarques sur votre texte.

Mode d'emploi pour les hommes qui veulent draguer une femme de Candauliste

Ce "de" change la phrase car la, nous évoquons le femme du candauliste. ;)

Le mari Candauliste est un homme qui par amour autorise sa femme à se laisser aller dans les bras d’autres hommes, bien évidemment le mari Candauliste en retire du plaisir,
le rôle de cocu consentant
lui convient, mieux ce rôle exalte ses désirs,

Les candaulistes sont consentants mais ne se considèrent pas pour autant "cocus". C'est mon cas.

Oubliez ces a priori, la femme Candauliste est juste une femme qui va au bout de ces envies et qui a des critères pour ces amants, une femme de Candauliste peux jouer la salope, la chienne, la pute dans un lit, mais n’oubliez pas que ce n’est qu’un rôle.
BlancheLéa a liké
#2352883
Pareil que plus haut.

Par ailleurs, certains couples confondent eux aussi triolisme et candaulisme.
Quand un couple trioliste vous invite, c’est pour un plan à trois, quand un couple Candauliste vous demande de participer, c’est pour un plan 2+1, le 2 étant l’amant et madame, le 1 étant monsieur qui dans un couple reste le plus souvent voyeur.

Je ne suis pas d'accord avec cette définition. Un candauliste peut participer activement à la rencontre. Ca ne lui retire en rien le plaisir de voir sa femme prendre du plaisir avec le 3eme (voir plus). Si j'aime beaucoup regarder, j'aime aussi montrer à ma femme l'efeet qu'elle me ffait avec d'autres. Je crois qu'elle apprécie ma participation.
Le "plus souvent" montre que ce n'est pas "toujours". ;)

Je suis aussi parfaitement d'accord sur le fait que le respect est du à tout un chacun et que les complices sont aussi à respecter. En même temps, le respect des personnes n'est-il pas l'une des premieres valeurs à apprendre et à respecter? :D

Je rajouterais pour finir que certains messieurs répondant à une invitation coquine devraient se montrer en tenue correcte. Le jean's pourquoi pas s'il ressemble encore à quelque chose tout comme les baskets et les t-shirts.
Un polo, une chemise font tout aussi bien l'affaire, ainsi qu'une paire de chaussures de ville.
Je ne suis pas sur qu'ils apprécieraient que nos femmes les reçoivent en peignoir en pilou, usé avec des bigoudis dans les cheveux.
Et quand on se rend à une rencontre, on prévoie quelques préservatifs. On ne sait jamais jusqu’où le verre de présentation peut nous amener. :x
#2353863
@CoupleApprenti merci pour l’idée de ce post et encore plus de sa mise à jour.

@sergio , @scort75 et @Mabelle24 vos compléments confirme vos interventions sur notre présentations : vous êtes des contributeurs de qualité, assurément.

Candice vient de lire ce sujet - et quelques autres. Poser des mots clairs et simple sur une pratique particulièrement émotionnelle pour quelqu’un plutôt rationnel est une source d’échanges et de compréhension. Merci à tous.

Elle n’a jamais autant joui ensuite, sans doute un peu plus libérée :cuck:
#2355175
@SwedenForCandice
Ravi que mon ressenti sur l univers candauliste du haut de ma petite expérience ait contribué à u voir plus clair dans ce choix de vie coquine qui ne fait pas la bjet de littérature ni d études sociologiques et psychologiques abondantes.
Suis d'autant ravi que mon avis est un avis issue des aventures d un homme seul successivement appele amant ou cocufieur selon le contexte.
#2362454
Bonjour a tous,

Je suis totalement d'accord avec ce que dit coupleapprenti, sauf le sujet ou l'amant n'est qu'un jouet sexuel! Lui aussi a des besoins et des envies pour etre excité pour etre un bon amant!
De plus tu reproche a certains hommes sur xyylde par exemple de ce comporter comme de véritables nazes, surement que ce genre de site n'est qu'un simple business qui permet a n'importe qui de venir faire le porc et évacué sa frustration moyennant finance, un site pour faire du fric! Je ne fréquente pas ce genre de sites car ils sont décourageant et surtout font peur a trops de couples qui veulent simplement repondre a leurs envies ou fantasmes!

Simplement voila, si les couples ne veulent pas vivres ce genres d'expériences, n'allez pas sur n'importe quel site ou les mecs veulent jouer mais ne connaissent pas les regles! Mais ne faites pas l'inverse non plus, les mecs ne sont pas des sextoys, la complicité et le respect est une priorité dans les 2 sens, car serieux un couple qui me dit que je ne suis la que pour leurs plaisirs et rien de plus, ben votre amant merite belle et bien un salaire car vous le traiteriez comme une p...!

Il ne faut pas tomber dans le travers dans l'autre sens non plus! J'ai toujours eu beaucoup de respect pour les couples candauliste que je voyais, surtout les maris, mais sincerement l'amant aussi merite du respect ! C'est le maitre mots sur ce genre de cite dédié! Non?

Bonne journee a tout le monde.
#2595263
J'avoue que la lecture de ce post est très intéressante, et ce dans beaucoup de sens.
Cela prouve bien encore une fois que la "définition" du candaulisme n'est pas aussi simple et la compréhension de cet univers encore moins.
#2595295
Pour reprendre les deux premiers écrits du post, il est intéressant de faire une piqûre de rappel pour rappeler ce qu est le candaulisme et mm plus largement le libertinage car pour ma part je l inclus dans le libertinage et le conçois comme un jeu parmi d autres, ce qui reste mon proche en sachant que pour certains ils sont uniquement candau.... dominant, soumis où à parité.
Nous sommes également sur des sites partenaires comme wyylde, et l ayant connu aussi sous l appellation netechangisme quasiment à sa création il y a plus de 20a.
Le site a grossi, il s est démocratisé avec forcément une arrivée massive de pas vraiment libertin/libertine....certes...il y a effectivement des mecs qui cherchent juste un plan cul et pour qui la notion de candaulisme est très vague et cela vaut également pour les autres jeux, mais heureusement en prenant le temps de chercher et en sachant trier sans être pressé....il y a de vrais libertins très au fait des us et coutumes libertines. Ils sont parfaitement capable d endosser le rôle de l amant, en concevant le jeu à trois....tt en restant à leur place de partenaire. Mm si auparavant, il était plus facile trouver de vrais joueuses et joueurs, c est le revers d'une certaine démocratisation via le net du monde libertin. Après, les hommes qui veulent vraiment rencontrer sont obligés de s adapter d essayer de comprendre et d écouter les envies des cpls sinon ils errent lamentablement sur le site, et finissent par le quitter car ils n ont aucune touche. Voilà pour notre expérience.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée