©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2450129
@Nufil
C'est très gentil.

@SwedenForCandice
Oui, peut-être bien de l'actualité.... ;)

@ tous,
Il m’a dit : « Je suis candauliste. » « CandauQUOI ??! »

Promenade digestive ce midi. Un peu fatigués tous les deux par une nuit très coquine.
En marchant, ma @Schat chérie me fait une petite confidence qui m'excite à mort.
Je l'arrête, la serre dans mes bras et l'embrasse fougueusement avec des images cochonnes en tête.
Je dis "Je ne comprends toujours pas, mais c'est clair que je suis candau". :cuck:
Elle me répond : "réfléchit pas trop, mais moi, ça me plait bien que tu sois candau".
:x :x
curieuxCandau, vince91, Schat et 6 autres a liké
#2450466
pleasecuckme a écrit :.... "Je ne comprends toujours pas, mais c'est clair que je suis candau". :cuck:
Elle me répond : "réfléchit pas trop, mais moi, ça me plait bien que tu sois candau". :x :x
Montrant précisément ce point à Candice, elle sourit et dit "C'est tout à fait nous, en inverse. Je ne comprends pas mais je profite"
#2460031
Merci @Schat pour cet espace de discussion.
Nous sommes toutes (et tous) passés par cet état de doute, d'interrogation et de projection vers l'inconnu. Mais au final, nous y avons trouvé une forme suprême de liberté, un amour qui dépasse l'entendu, une sexualité plutôt décomplexée et un partenaire de vie.
C'est du moins ce qui m'est arrivé même si le temps et surtout notre emploi du temps ne nous permet pas souvent de vivre pleinement nos aventures.

Je te laisse ce lien pour que tu puisses découvrir nos aventures avec des membres du forum...
viewtopic.php?t=77652

et encore merci pour tes mots et cet espace d'échange

Eva
Deretour49ans, Schat, Schat et 1 autres a liké
#2460327
Schat a écrit :Coquine ou salope ?
..

Alors suis-je salope ou coquine ?
..
Et vous mesdames qu’en pensez-vous ?


Alors j'ai mis ma perruque et mes talons aiguilles... ça va tu vois bien la scène là?
Alors j'en pense que tout dépend du contexte!

Mais bon coquine franchement je n'aime pas !
ça fait trop pédophile ou vieux pervers qui tente de faire passer à une femme avec un compliment une idée très cochonne!
D'ailleurs je l'entend bien dire "petite.. coquine" et promettre une sucette à l'anis!

Alors que salope, tout de suite on dit pas "petite.. salope" mais plutôt "grosse.. salope" comme si le mot salope lui même n'était pas assez dégradant...

D'ailleurs on dit "cette femme se fait... démonter"... comme une poupée, comme un jouet..
Elle se fait "défoncer.."... enfin plus elle fait l'amour et a de partenaires plus elle n'est plus du tout une femme mais quelque chose d'autre...

En fait il n'est pas habituel d'entendre une femme dire "j'ai eu 30 partenaires.."
On s'attend à ce qu'elle en ait eu moins qu'un homme aurait eu de femmes

Moins de 5 c'est bien, plus... c'est une salope! ou une pute! qui aime la bite et elle n'est pas bonne à marier, que va t on faire d'elle

Et si elle est déjà marié? alors c'est pire! son mari est COCU!!! la c'est la honte!! le déshonneur pour toute la famille!!

Alors messieurs dames, ne dites jamais à un homme qu'il est COCU ou à une femme que c'est une salope sinon vous allez leur faire beaucoup de mal!! et pas de fessée non plus, pas de mot vulgaire... que des bisous...

Bon... sauf si vous démontez.. défoncez... explosez le cul.. la rondelle.. la cramouille.. la gorge... et.. et... de votre salope de coquine de pute qui vous fait cocu dès qu'elle en a envie là c'est pas pareil!! Lâchez les chevaux!! Éclatez vous mais surtout ne le dites à personne!!!

Je sais pas c'que tu es chérie mais t'es bonne! :x
Schat, pleasecuckme, gemini et 2 autres a liké
#2460721
@Yo2830
Beaucoup de couple te diront que les coquineries, dont le candaulisme est une variante, ont renforcé leur amour et leur plaisir de vivre de bons moments à deux.
D'autres l'ont plus mal vécu.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. :P : <3
#2461317
@Mabelle24
Il semble que tu étais ému en écrivant ce post lol.

C'est proprement inimaginable pour quelqu'un qui n'a pas pratiqué le candaulisme de concevoir que cela puisse conduire à un tel niveau de complicité et d'amour brut dans le couple.
<3
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2468838
Cela fait un peu plus d’un an que je coquine et que je suis membre, il est temps de faire un petit bilan. Sur une chanson d’Amy Whinehouse, j’essaye de me remémorer cette année folle en émotions. Il faut avoir le cœur bien accroché quand on veut pratiquer le candaulisme aussi bien pour le mari, la femme que pour les amants. Des émotions mais aussi beaucoup de kilomètres parcourus pour rencontrer, des chambres d’hôtels réservées pour une nuit ou une après-midi, le candaulisme, c’est un truc de fous.
Des joies, des larmes, du bonheur, du plaisir, du désir, de la frustration de ne pas se voir, des émois d’ado, des bisous à n’en plus finir et on se dit à la prochaine fois, mais aussi des prises de tête, des discussions sur les réseaux qui prennent des heures dans la journée pour rien, des fous rires, des apéros candau, des apéros virtuels, des envois de photos à l’un à l’autre, de la déception, oui il y a eu tout ça en une année : le candaulisme c’est un truc de fous !
Avec @pleasecuckme nous n’avons pas fait que rencontrer des complices avec le forum mais aussi des couples comme en septembre dernier, dès le début. Des couples pour juste parler, échanger sur nos expériences. On fait connaissance via le forum ou on se rencontre à un apéro, ou encore, suite à une demande de conseils, puis on se parle sur réseaux. On parle de nos rencontres tout en restant discret et en respectant les règles du forum, on se demande conseils, on partage ces expériences inhabituelles, on délire. On devient amis même sans jamais se voir ou alors à l’inverse en passant quelques jours de vacances. Je discute avec des couples ou juste le mari, c’est bien d’avoir d’autres réflexions.
J’ai rencontré des hommes avec de l’expérience de maîtresses, de couples mais aussi des padawans à la découverte d’autres horizons. Notre première expérience à trois fut avec un homme pour qui c’était aussi la première fois avec un couple. Oui les complices rencontrés ont des expériences et des personnalités différentes. Ils sont aussi différents dans leur façon de rencontrer, dans leurs envies, dans leurs conversations. Nous avons gardé avec ces complices un lien et l’on peut se parler quotidiennement ou de temps ou même après quelques mois pour donner des nouvelles et se dire qu’il faut se revoir !
Mais tous les contacts n’aboutissent pas à une rencontre car nous ne nous plaisons pas, quelques contacts ont été douteux. D’autres ne finissent pas à l’horizontale mais qui sait peut-être un jour. Certains hommes pensent vouloir une rencontre avec un couple mais en fait ils se rendent compte que ce n’est pas ce qu’ils recherchaient vraiment, que ce n’était qu’un fantasme.
Nous avons noué des liens avec des personnes d’un horizon socio-professionnel tout à fait à notre opposé que l’on n’aurait jamais rencontré sans le forum ou au contraire avec des points communs dans la vie. Nous faisons des discussions qui durent des heures sur whatsapp juste pour échanger sur le candaulisme. Beaucoup de messages échangés, beaucoup de conversations. Quand un amant sort de la conversation c’est parfois un autre ou un mari, ça dépend. Le candaulisme c’est un truc de fous !
J’ai rencontré des hommes plus jeunes, qui ont une sacrée expérience et qui me disent, "@Schat il faut que l’on planifie quelque chose c’était il y a trop longtemps et j’ai envie de toi". Avec toutes ces rencontres, j’ai acquis de l’assurance, je me sens mieux dans ma peau. Je sais que je peux encore plaire à mon âge.
Le candaulisme me permet de vivre une liberté, de faire monter l’adrénaline, de rencontrer d’autres hommes, d’expérimenter d’autres techniques, d’autres anatomies. De pousser mes limites psychologiques, et surtout de faire l’amour à trois, ce qui m’a motivé dès le début. C’était mon gros fantasme.
Ce que j’aime c’est de me retrouver entre deux hommes, à faire l’amour à l’un puis à l’autre, ou les deux en même temps, à se câliner.
Ce que j’aime, c’est en ouvrant les yeux de voir un regard complice, un compliment comme un remerciement, de voir un sourire et ressentir que l’on existe vraiment et que l’homme est reconnaissant de vous êtes offerte. Parfois je n’ai rien ressenti du partenaire, il ne faisait pas l’amour à @Schat juste à une femme, il se donnait du plaisir, il n’y avait pas de partage.
Je remercie mon mari, @pleasecuckme de m’avoir donné une nouvelle liberté il y a un an que je ne veux pas qu’un amant me retire. Pas d’exclusivité mais de l’honnêteté, pas d’amant jaloux. Que du fun, c’était ce que je disais il y a un an et pas de prise de tête, que du bonus. Je ne veux pas entendre d’un amant ce que mon mari n’oserait pas me dire.
Et là je ne veux pas parler du mot avec un grand S ! J’ai évolué sur la perception du mot « salope ». Je le prends plus comme un compliment surtout dans les yeux passionnés de mon amant après une bonne partie de sexe.
Pourtant malgré tous ces atouts, j’ai parfois des doutes et je me demande ce que je fais là : est-ce réel ? même avec une personne que j’ai déjà vue, ce n’est pas à cause de lui, c’est une remise en question : Que fais-tu ici avec cet homme/cet inconnu? Pour juste une partie de jambes en l’air ? Ce n’est pas du tout un sentiment de culpabilité. Ce n’est pas par manque.
On me demande parfois comment, j’ai commencé. Quel est le point déclencheur ? Pour répondre en deux mots :
1 Fantasme de l’amour à trois. 2 Pourquoi maintenant : sûrement parce que je n’ai plus d’enfants à la maison.
Le candaulisme, un truc de fous et qui dit sexe, dit aussi sentiments. Je ne peux pas mettre un mot sur tous les sentiments et les émotions ressenties. L’éventail des sentiments est assez large avant le sentiment d’amour. Dire « je t’aime » en plein orgasme n’équivaut pas à un sentiment d’amour. Il faut plutôt le traduire par « je t’aime pour le plaisir de que tu me donnes et je t’en remercie », ce sont des mots pour moi qui sortent tout seul et apparemment je ne suis pas la seule. Dire « je t’aime » les yeux dans les yeux et avoir un « je t’aime » de retour, c’est différent.
Les sentiments pour moi, je ne les recherche pas, ça peut nous tomber dessus et c’est mieux quand c’est partagé.
Il y a un an, je disais à miss Saxo, quand Elle et Saxo étaient venus à la maison et que j’étais toute novice, que je ne savais pas si je voulais un amant régulier. Aujourd’hui, j’en sais un peu mieux : Rencontrer un amant avec qui l’on puisse se voir régulièrement, sur plusieurs années, voir encore plus longtemps si la vie le permet. Avoir une complicité de vie. Qui sait, l’ai-je peut-être déjà rencontré ?
Sur Back to black, je finis ce bilan en me demandant de quoi l’année à venir sera faite. Vais-je continuer jusqu’à la fin de la saison 2 ? Vais-je avoir des nouveaux mp ? des nouvelles rencontres ? A suivre.
Pour ceux qui veulent une photo, petit cadeau <3 et c'est rare sur ce post ;) :
IMG_20201022_175655.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christ20, Ipfix, Monsieur et 47 autres a liké
#2468840
Merci @Schat d'avoir pris le temps de ce témoignage sincère sur votre aventure candauliste. Celui-ci témoigne de la diversité des rencontres et de la richesse qu'elles procurent. Je partage votre avis dans le sens où le libertinage et le candaulisme n'est pas uniquement du sexe pour du sexe. C'est largement plus, c'est plus intime, plus profond, sans jeu de mot. A travers ce témoignage et les différents récits de rencontre que j'ai pu lire ici, je constate que la complicité est le maître mot. Complicité entre vous et @pleasecuckme , complicité entre vous et vos amants, et enfin complicité entre @pleasecuckme et vos amants. Tout est parfaitement résumé dans votre contribution. C'est également ainsi que je conçois le candaulisme en tant qu'amant. Je vous souhaite de poursuivre cette aventure tant que l'envie sera présente, de prendre du plaisir, d'en donner et de partager vos expériences ici à des lecteurs, comme je le suis, assidus et envieux à l'idée d'un jour vous croiser au détour d'un couloir d'hôtel ;)
Schat, pleasecuckme, qanda et 3 autres a liké
#2468904
Merci @Schat pour beau retour d'expérience.

Je suis venu sur ce forum pour découvrir le candaulisme (par fantasme) et quoi de plus merveilleux que de lire ce témoignage. Ça donne envoi de dépasser le fantasme (on en a déjà discuté avec Mme) et de vivre ce que tu as vécu. Ce ne sera pas pareil car chacun vit le candaulisme à sa manière mais ça prouve qu'avec du temps, de la communication et du respect on peut vivre le candaulisme comme une expérience de vie et non pas comme uniquement une expérience sexuelle.
#2468915
Waouh, quel message :oops:

Faire ce message, ce bilan est juste un bonheur de te découvrir totalement différemment. Une intimité plus profonde se dégage dans la lecture et au fur et a mesure de ce message. Merci à toi @Schat pour te livré ainsi sur ce forum.

Petite question quand même, si tout devait s'arrêter pour diverses raison le vivrait tu bien ou sais tu aujourd'hui que cela, tous ces jeux de séduction te manquerons ou manquerait?
Schat a liké
#2468935
@Schat à propos du mot "Salope", je viens de lire une définition sur une photo de miss Aristo-Chatte

"Salope : femme qui revendique le droit de disposer de son corps comme elle le souhaite"
Dans ces cas là, oui, c'est un sacré compliment.
justindom1417, Schat, vince91 et 1 autres a liké
#2468968
@Schat
Merci, merci, merci et encore merci.
J’aime vos partages, vous êtes un très beau couple. Nous avons eu l’honneur de pouvoir partagé une soirée très sympathique avec vous et j'espère que l’on pourra de nouveau se revoir.
J’adore ta phrase qui revient comme une litanie :
« Le candaulisme, un truc de fou »
C’est tellement vrai!!!
C’est tellement beau!!!
C’est tellement exceptionnel à vivre !!!
Vous êtes adorable, continuez à nous faire rêver.
<3 <3 <3
Schat, pleasecuckme, qanda et 2 autres a liké
#2468986
@Mabelle24, @curieuxCandau, @Saxojaune
Je pourrais citer @OnPlay , @croclavie82, CoupleEssonne, ozeratelle et plein de couples candau stars du passé sur le forum (partagez leur)

Le candaulisme fait vivre à fond un amour déjà puissant. C'est grisant et non conventionnel à la fois. On se dévoile, on se découvre, on découvre les autres. C'est aussi beaucoup de plaisir sexuel, mais ce n'est pas le cœur de l'aventure.

Cela me fait penser à la chute libre en parachutisme.
Voler, c'est un truc de fou. Beaucoup d'adrénaline, beaucoup de plaisir, des choses difficiles à expliquer à ceux qui ne l'ont pas fait.
Quand on a fait de la chute libre, on dit qu'on sait pourquoi les oiseaux chantent.

Quand on a fait du candaulisme, on sait pourquoi notre cœur bat.

Merci @Schat pour ce bilan, je suis tellement heureux que tu sois heureuse. ❤️
Schat, Sharingmywife08, qanda et 6 autres a liké
#2468992
pleasecuckme a écrit :Quand on a fait de la chute libre, on dit qu'on sait pourquoi les oiseaux chantent.
Quand on a fait du candaulisme, on sait pourquoi notre cœur bat.

tu as vraiment le sens de la formule :)
Le Delerm du candaulisme lol lol lol
Schat, qanda, curieuxCandau et 3 autres a liké
#2468993
@croque42 qui sait ?
@justindom1417 s'arrêter, s'il le fallait, à regret, il faut se rappeler que le candaulisme, c'est du bonus
@qanda à vous de construire votre récit
Schat, croque42 a liké
#2469030
@Schat
merci pour ce texte en forme de réflexion sur ces expériences et une certaine vision de votre vie amoureuse. On s'y retrouve beaucoup, parfois un peu, ou on s'aperçoit qu'on est complètement différents, mais le texte a l'accent de la sincérité et n'esquive rien. C'est beau :D
pleasecuckme, Schat, qanda et 2 autres a liké
#2469046
@Saxojaune
Désolé, d'avoir un petit peu l'air con, je ne sais pas qui est Delerm.
Est-ce que j'ai le droit d'appeler un ami ?
@fredcandaule , à l'aide.
croclavie82, NATAS a liké
#2469135
Magnifique bilan
Je retiens ceci
Dire « je t’aime » en plein orgasme n’équivaut pas à un sentiment d’amour.

Il faut plutôt le traduire par « je t’aime pour le plaisir que tu me donnes et je t’en remercie », ce sont des mots pour moi qui sortent tout seul et apparemment je ne suis pas la seule.

Dire « je t’aime » les yeux dans les yeux et avoir un « je t’aime » de retour, c’est différent.


Pourquoi je retiens cela?
Peut-être parce ça fait mal de l’entendre
Peut-être parce que ça rassure de le savoir dit par une autre femme qui n’a aucune raison de me cacher une vérité qui me blesserait

Alors du coup je retiens autre chose, l’échange entre couples, sur ce forum bien sûr, mais en dehors surtout, à se raconter nos parcours, car au fond qui d’autres que nous pouvons nous écouter parler pendant des heures de nos difficultés à vivre cela? Ici, souvent il s’agit des bons moments mais lorsqu’on parle des doutes et des crises il n’y a plus grand monde

Merci @pleasecuckme et @Schat pour ces beaux partages et cette bienveillance qui vous caractérise
<3
#2469238
Merci @Schat pour ce joli bilan, très bien écrit ! Pas de mot plus haut qu'un autre, des faits sur le nouvel équilibre de votre couple si amoureux et en phase.
Tu sembles très heureuse de ta nouvelle liberté, tout comme semble l'être aussi @pleasecuckme qui ne cherche que ton bonheur et qui, à le lire, t'aime toujours un peu plus à chacune de tes rencontres.
Continuez autant que vous le souhaitez, à vivre ces moments merveilleux et aimez vous toujours autant. C'est si beau de lire que, quand c'est bien dosé, le candaulisme apporte à tous du plaisir !!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée