©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2348571
Bonjour @Schat.
Je découvre avec bonheur ce sujet après avoir parcouru celui de @pleasecuckme .
C'est une terrible de bonne idée d'avoir créé ce post ou les ressentis d'une femme de candauliste vont pouvoir être égrainés.
Je suivrai avec attention ce sujet, et vais de ce pas en informer ma douce moitié ;) .
Je souhaite également une longue vie candauliste à @pleasecuckme qui vient de mettre le doigt (et pas que...) dan un engrenage sans fin. C'est tout le bonheur que je vous souhaite.
1et2, eliane, sdelva a liké
#2348994
@titou2020 , je me demande qui est le photographe 8-) :P ??


Le photographe n'y est pour pas grand chose @Schat surtout quand le modèle est superbe et prend de magnifiques positions, le photographe n'a plus qu'à appuyer sur le bouton en se concentrant sans se laisser distraire, quand même
kando92 a liké
#2349019
Schat a écrit :@homohabilis , si tu la voyais non brouillée, tu verrais que je ne souris pas :oops:
Alors toi c'est laquelle?

J'ai eu la chance de voir cette photo sur le portable de @pleasecuckme et si ma mémoire est bonne tu ne souris pas mais tu tires la langue... Spécialement pour ton mari j'imagine ? Une façon de lui dire que tu t'éclates avec ton amant ....
kando92, banbou54 a liké
#2349224
Je me demande bien ce à quoi elle pense quand elle me regarde sur son téléphone en visio comme cela.
20191002_205901.jpg


Quelqu'un peut m'aider ?

Et quelqu'un peut deviner ce à quoi je pensais de l'autre côté de la visio ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, kando92, mehari78 et 2 autres a liké
#2349774
Prochaine étape:
Le plan candau surprise ?
Pas trop surprise quand même, car nous trouvons notre plaisir dans la montée en pression et le partage. Je souhaite partager ma femme avec un homme et elle souhaite m'impliquer dans ses aventures. Je distingue maintenant clairement que je souhaite que l'amant soit pleinement informé et accepte que c'est un jeu à trois.
Donc:
> un mec est invité suprise à la maison par elle ou par moi => super! :)
> elle va coucher avec un mec et me dit après "au fait, j'ai baisé pendant que tu étais au travail" sans m'en dire plus. Non !! :-(((

Le black tbm ?
C'est fort probable. :qs:

Le sans capote ?
Cela ne risque pas d'arriver. :-((( :-(((
1et2, Ericlu, kando92 et 1 autres a liké
#2351882
Noir, bleu, jaune, rose, bleu ciel, chacun sa couleur : Parcourir le forum et découvrir
Récits sexy, discrets ou descriptions précises au mot prêt, dialogues, questions, rencontres avec les petits nouveaux ou entre habitués, photos de charme, sexy, d’exhib, couples, hommes en couple ou vrais célibataires. A la recherche d’histoires, de photos, de réponses, d’un plan candau à 2 ou à 3 : chacun sa couleur.
Questions/réponses, réponses sans poser la question. Découvrir qu’on n’est pas le seul à penser comme ça, qu’on n’est pas la seule à aimer faire l’amour avec d’autres hommes tout en aimant son conjoint, que d’autres couples ont les mêmes pratiques ou des pratiques que l’on ne ferait pas nous-même tout en se disant candau. Chacun ses règles.
Aimer se voir en photo, se trouver belle, montrer sa moitié et lire les réactions des autres hommes ou juste voyeur. Lire les commentaires sur nos récits, être d’accord ou pas. Compter le nombre de likes, de vues. Voir qui like, qui lit, qui répond. Regarder le profil des autres. Chacun son jeu.
Et vous? vous faites quoi? :?
misscurieuxcandau, gemini, 1et2 et 5 autres a liké
#2351934
Moi, j'ai été invité assez longtemps, main droite sur la souris, main gauche occupée plus bas, lisant les récit sans photos d'il y a 6 ans, me disant qu'il y a des hommes qui ont la chance d'avoir une femme aussi coquine, persuadé que je n'oserai pas risquer de perdre la mienne.
Puis j'ai été orange, pour voir les photos, poussé par les commentaires sur la photo de la tenue du matin de Clara.
Puis rose, grâce à ma chérie.
Je ne suis pas trop like. Pas un objectif. Mais j'aime beaucoup les échanges et partages d'expérience un peu plus approfondis.
#2352179
Bonsoir @Schat perso je suis venu sur ce forum pour lire des témoignages de couples pour savoir comment se gère le pendant et l’après..
Puis j ai découvert les différentes tendances, ce qui me conforte dans ce que j’aime ou non.
Bon ok pour être honnête la lecture de certaines histoires sont excitantes également ... lol
sanchodelavga a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée