©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2359429
C'est une question que je me pose régulièrement.
J'ai eu l'occasion de pratiquer une double pénétration sur ma compagne avec un inconnu rencontré en club. J'ai adoré sentir les va et viens de sa bite contre la mienne.
Pourtant je ne suis pas attiré par les relations avec un homme.
Mais j'ai des envies qui me mettent en scène avec un autre homme.
sergio a liké
#2359571
La bisexualité chacuns la vie ou découvre a sa manière!

lors d'un de nos trios, un amant de Mme ma sucé sans que l'on en parle avant la rencontre, je fus surpris et Mme aussi elle m'a regardé me faire sucé sans un mots.

Au retour de notre soirée il y a eu un debriefing je lui expliqué que j'avais apprécier mais que je me voyais plus sucé qu'être sucé.
elle a eu peur que je sois homo ou parte pour vivre avec un homme, a force de discussion elle a compris que ce n'etait qu'une envie que je pouvais assumer lors de nos trios.
Maintenant j'assume mes pratiques bi depuis qu'elle le sait et que ça l'excite.
#2359627
Ce qui me fait croire que j’ai des tendances bi, c’est que je rêve depuis bien longtemps déjà d’une situation particulière que j’avais du mal à décrire, à exprimer.
Je dois commencer par préciser que ma compagne adore que je la fasse jouir en lui léchant le clito avant de la pénétrer.
Je rêve d’un trio au cours duquel je fais un 69 à ma compagne. Je suis allongé sur le dos, ma compagne à 4 pattes sur moi, les cuisses ouvertes. Un amant la prend en levrette pendant que je la lèche. Ma langue se pose sur cette bite qui va et qui vient dans sa chatte. Imaginer que notre complice sorte son gland de temps en temps pour que je puisse le lécher aussi, m’excite terriblement.
Tartampion, Schat a liké
#2359630
@naturiste13 c'est plutôt courant dans le candaulisme même si on ne l'ose pas se l'avouer à soi même !
Une bisexualité ponctuelle découverte lors de trios révèle bien souvent pourquoi on aime partager notre femme ! ;)
Et je partage les mots de @Mabelle24 ce n'est pas pour ca qu'on fantasme sur un homme en dehors du contexte candauliste !
La aussi, il faut bien évoquer ce sujet avec les épouses pour éviter les malentendus et profiter pleinement des situations ! 8-)
sergio, Schat, Archer a liké
#2359803
Je te comprend tout à fait , si la situation se présente pour moi je pense que sucerai volontier l'homme qui pénètre ma femme. Mais je doute que ma femme le veuille.
Je ne m'imagine dans cette situation uniquement avec la présence dune femme. Je ne me considère pas bi .
Mon non plus je ne trouve pas un homme beau ni excitant.
Cest plus la situation qu'il l est ;)
#2359806
Je ne sais pas si on est "bi", ou "candau", ou "échangistes", ou "libertins", ou......
Il y a forcément la langue de Molière pour définir les choses, les gens (moi je préfère les langues agiles hihi ... qu'elles soient féminines ou masculines :P :x )

En tout cas, la "moralité" privilégie toujours de voir deux femmes ensemble...c'est moins choquant paraît-il... moi je crois que c'est plutôt de l'ordre du fantasme masculin.... mais deux hommes ensemble aie aie aie lol ! Certains ont peur du mot qui va les cataloguer.. d'ailleurs, sur les sites libertins, beaucoup d'hommes dit "bi" n'osent même pas l'afficher sur leur profil de peur que leur virilité soit remise en cause...

Et bien, je préfère ne pas classer, cataloguer, etc. Le meilleur c'est d'explorer sa sexualité et s'épanouir en osant, en variant ces plaisirs... hummmm ! :) Donc éclatez-vous et laissez libre cours à vos envies ;) Du plaisir à l'état pur et dans tous ses états ^^
Ericlu, Schat, BBClover a liké
#2362449
Bonjour a tout le monde,

Personellement je ne ressent aucunes attirance envers les hommes, car pour moi le visuelle est important et que je ne trouve pas le corps des hommes beaux!
Apres je ne juge personne car deja ce n'est pas l'endroit et surtout que tout le monde devrais pouvoir trouver son bonheur et etre heureux comme il le souhaite sans avoir peur d'etre jugé!

Si je viens parler ici c'est parce que j'ai vecu une experience pas vraiment top a ce sujet!!
Ma premiere experience candauliste a commencer avec un couple plus âgée que moi, il y avais tout, complicité, patience, coquins a souhait, madame avais un corps au top, cochonne sans tabous, bref au top!

Mais voila, je parlais beaucoup avec le mari par message ou appels, je savais que madame osait bien plus facilement dire a sont epoux ces envies ou ses désires et celui-ci venait m'en parler comme un pote voir meme un grand frere! Tout cela pour le plaisir de tout le monde! Que demander de plus?

Par la suite les envies de cocu de monsieur ce sont fait plus pressentes et pour moi cela ne fut absolument pas un probleme, qu'il soit present ou pas et ensuite lui faire un descriptif etait vraiment fun, sa femme lui montrai aussi des photos etc..

Mais par la suite, j'ai decouvert qu'il prennais des photos et videos, et meme si je ne s :x uis pas contre, je trouve que demander l'envie de l'amant est aussi une forme de respect, au moins aborder le sujet avec lui!?
Souvent madame aimais me faire des fellations en me bandant les yeux et souvent je recevais quelques photos et je ne sait pas si c'etait volontaire mais sur l'une d'elle ce n'etait plus madame qui suçait! Du coup j'en ai parlez avec eux et monsieur m'a expliquer qu'il n'etait pas bi mais que cela excitait sa femme!
Par la suite leurs envies ce sont orienté plus vers la bisexualité et du coup nos chemins ce sont séparé bien malheureusement car je ne me voyais pas prendre monsieur comme une salope bien docile devant sa femme!
Voila ma petite expérience qui explique aussi pourquoi je recherche a nouveaux un couple complice et fun.
Bonne journee et surtout oubliez pas que nous sommes la pour nous amusé.
sergio a liké
#2362482
michpat a écrit :oui mais @Snp1982 si je comprend bien, tu 'n'as pas vu la différence entre la bouche de la femme ou de son mari ;)


Sincerement? Je n'ai remarquer aucunes differences! Apres le mari etait-il un habitué ou pas, Je ne saurais dire. Mais je ne m'en suis absolument pas apperçu!
Mais si tu me demande ce que je prefere, le corps d'une femme est en tout point plus excitant pour moi! Je ne me vois pas coquiner avec un homme! :x
#2362496
@Snp1982 Seul avec un homme : moi non plus mais dans le cadre d'un trio , il y a un mélange des mains et des bouches toujours possible ce qu'on peut définir comme une bissexualité "légère" !
Chacun place le curseur suivant ses limites sachant qu'avant tout, c'est le plaisir de notre femme qui compte :D 8-)
sergio a liké
#2368506
Je partage aussi cette envie de partager la queue d'un amant avec ma femme...

Moi aussi. C'est exactement ça. Pas d'envie homo, mais envie de sexe total avec ma femme.
sergio, Schat a liké
#2368566
pleasecuckme a écrit :
Je partage aussi cette envie de partager la queue d'un amant avec ma femme...

Moi aussi. C'est exactement ça. Pas d'envie homo, mais envie de sexe total avec ma femme.

Et oui ! il ne faut pas avoir d'apriori ! mais ce laisser porter par les situations et découvrir ensemble ces sensations nouvelles ;)
Le débriefing permettra d'ajuster, rectifier , évoluer ou écarter pour l'avenir afin de profiter au mieux des moments futurs 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2368645
Pour ceux qui se posent la question, la définition de la bisexualité.

Bisexualité: on définit couramment la bisexualité comme le fait d’être attiré par ou d’éprouver des sentiments amoureux pour des personnes des deux sexes.

Si c'est juste leurs sexes, est-ce être "Bi"? Après, nous sommes dans une société ou il faut mettre un nom sur tout alors a vous de voir. La preuve avec le candaulisme. terme connu et/ou à la mode depuis quelques années alors que la pratique existe depuis les premières civilisations. :D
#2369951
C'est à mon avis une question d'ouverture d'esprit et de curiosité avant tout. On peut être hetero, viril et avoir envie d'essayer des choses et découvrir de nouvelles sensations. Lors de Trio hhf c'est le moment idéal pour essayer. Je ne verrais pas essayer en duo hh, j'ai besoin de la présence d'une femme pour avoir envie :?
Comme le dit @pleasecuckme c'est une relation hhf sans limites. Tout le monde se fait plaisir. J'ai essayé récemment hhhf c'est sympa aussi. La seule limite pour moi c'est que monsieur doit avoir une belle queue ;-) mon côté féminin sans doutes. Et bien sur il faut des affinités....
Schat, sergio a liké
#2370810
leoo94 a écrit :bonsoir ,
assez étonnant le comportement de ce couple a l'insu du complice.
cela ne démontre pas une démarche "cohérente" .

en meme temps si tu te laisse bander les yeux :p


Bonjour leoo94,
Pourquoi ne devrions nous pas se laisser bander les yeux?
Madame aimais pouvoir se lacher avec une queue totalement offerte et arrivais a se faire encore plus plaisir sans le poid du regard de sont joué sexuel!
Cela faisait parti du delire du moment et personnellement rien est plus torride que de se faire pleins d'idées dans la tete pendant le sexe!
Dans une relation candauliste il y a plusieurs choses a respecter, deja les volontés de chacuns et surtout le confiance qui est faite! Et cela dans les deux sens!? Dans ce jeux de confiance et de débauche, le respect et la confiance sont indissociables pour une relation forte et jouissive!
Je n'ai aucuns probleme d'avoir ete filmer, mais avant ce genre d'initiatives le minimum est d'aborder le sujet entre principaux intéressés! N'est-ce par normale?
sergio a liké
#2370812
sergio a écrit :Pour ceux qui se posent la question, la définition de la bisexualité.

Bisexualité: on définit couramment la bisexualité comme le fait d’être attiré par ou d’éprouver des sentiments amoureux pour des personnes des deux sexes.

Si c'est juste leurs sexes, est-ce être "Bi"? Après, nous sommes dans une société ou il faut mettre un nom sur tout alors a vous de voir. La preuve avec le candaulisme. terme connu et/ou à la mode depuis quelques années alors que la pratique existe depuis les premières civilisations. :D


Bonjour Sergio,
Je viens de lire ton commentaire et personnellement etre bi ne veux pas exclusivement etre cantonné au sexe ou a divers sentiments au amoureux?
Mais il seras difficile a un homme de se revendiquer hétérosexuel alors qu'il aime partager une verge avec sa femme!?
Une fellation entre hommes est bien appeler une relation homosexuelle et cela n'inclut pas obligatoirement des sentiments?
Meme si cette fellation est partager avec sa femme!?
Dans tout les cas, si cette fellation n'est pas consentis par tous les partis, cela reste irrespectueux!
#2371498
Merci d'avoir lu mon com, @Snp1982 .
La définition que j'ai posté est l'une des nombreuses que l'on peut trouver sur internet.

Certains hommes te diront qu'ils sont attiré, chez d'autres hommes que par leurs sexes.
Sont-ils bisexuels? Pas si on se fit aux definitions. Ne sont-ils pas hétéros? Ils aiment faire l'amour à leurs femmes ou à des femmes?
Des hommes appreciant être traité en cocu, voir cuckold prendront plaisir à s'occuper des amants de leurs femmes sans pour autant rechercher des relations seuls avec d'autres hommes.

Les envies, fantasmes sont aussi nombreux qu'il y a des hommes. L'important est que chacun fasse ce qu'il a envie sans aucune contrainte et qu'il y prenne du plaisir. :D
multipass a liké
par Mikeee
#2377690
Je me pose également la question car j’ai envie depuis quelque temps je n’arrête pas de penser à un sexe d’homme bien dure dans ma bouche mais aussi à me faire prendre en levrette
#2410947
moi J’adore lécher ma femme qd elle rentre de chez son amant...
elle se met à quatre pattes sur le canapé et je lui baisse son string doucement en observant le sperme présent en elle, j’adore qd elle sent le sperme.
Je ne suis pas bi pour autant!
candieprune a liké
#2415108
Je pense que nous sommes tous bisexuels. Ensuite, c'est la société, notre culture, notre éducation et notre curiosité qui nous poussent vers plus ou moins de bisexualité.

Tu peux ne pas avoir d'attirance pour une relation homosexuelle, mais avoir une attirance pour un homme dans une scène érotique avec ta femme. C'est pour moi tout à fait normal.
nacra29 a liké
#2419378
Je ne suis pas sur que nous sommes tous bi... tout ce que je peux dire c'est qu'alors que je n'ai jamais éprouvé d'attirance homo, et pourtant en m'y étant par le passé exposé pour savoir si ça me tentait ou pas, depuis que ma soumise s'est amusé à inverser les rôles et m'a dominé lors d'une séance virtuelle où elle avait posé un trio avec un autre homme, je me suis surpris à éprouver un désir monstrueux à sucer sous ses ordres.

Elle ne l'avait pas encore suggéré qu'elle voulait que je le fasse que j'en avais l'eau à la bouche. Quand elle m'a demandé de le faire j'étais chaud comme pas permis, et de la remercier avec intensité en la suppliant d'un "oui s'il te plait..." tremblant, elle a lâché très satisfaite "oh mais c'est que tu en as très très envie !" qui résonne encore en moi de façon folle.

Je le vois comme l'intégration intérieure du plaisir immense que j'ai à lire ce désir chez mes partenaires, décuplé par le plaisir immense de me soumettre. Les vidéos gay ne me font toujours aucun effet, je ne réagit qu'aux vidéos montrant une Domina imposant l'acte, donc je ne suis pas certain que ce soit de la bisexualité stricto sensus (pouf pouf).
machaut, sergio, Snp1982 et 1 autres a liké
#2421676
Effectivement rien n'impose un étiquetage à savoir bi ou non, par contre pratiquer une expérience à un partenaire de jeux, est pour ma part plus que limite sans lui en avoir demander sont accord !? Chacun fait ce qui lui plaît et encore heureux ! Mais pas sans que ce soit dans un plaisir partagé ! Moralement je trouve cela limite ! Surtout quand cela est pris en photo et vidéos !
Non ?
par kartys
#2430654
Bonjour,
Lors d'une discussion avec un prétendant de madame, la discussion est venu sur les pratiques de chacun et me dit qu'il adore les plaisirs anals. Je lui répond que je me réserve cette partie pour moi seul. Il me répond que non, c'est lui qui adore qu'on touche sa partie. Je lui répond que je n'ai jamais envisagé une telle pratique. Je pensais le sujet enterré quand, au détour d'un nouvel échange, je le met au défi de faire jouir ma chère (jamais un amant n'a réussi). Au moment de mettre en place les gages, il me dit que s'il gagne, je devrais le laisser me sucer. L'idée, au début étrange, m'a beaucoup fait réfléchir les jours suivant car l'idée me troublait et me plaisait. Mais en mm temps je me voyais pas toucher un autre homme. Mais l'idée qu'il s'occupe de moi ne me déplaisait pas... Et je dois dire que je suis toujours troublé et intéressé par cette idée, même si je ne me définit pas comme bi...
par Odean
#2430662
Bonjour à tous,
Petit post sympathique et à la lecture de chacun, j’ai petit penchant pour la réponse de multipass...
Pas sûr du tout que tout le monde soit bi et rien de grave en soit.
Et puisqu’il faudrait se définir, moi-même je ne me définirais pas bi.
Je n’ai aucune attirance physique pour un mec ...
Je n’ai aucun problème avec l’homosexualité ou à me définir bi si je l’étais selon mes critères. J’ai d’ailleurs toujours eu du succès avec les homos que j’ai dû éconduire.
Puis un jour, Dans des circonstances particulières, un homme bien membré, actif et directif, m’a imposé à le sucer. Étonnement j’ai aimé le faire.... comme j’aime pratiquer Un cunnilingus (ce n’est pas si loin, à part la taille, c’est toujours un jeu de bouche :P
Je souligne que j’étais seul sans ma femme.
Je ne lui ai jamais avoué ....
Et malgré que je sois très heureux en couple en général, et particulièrement sexuellement, j’avoue que j’aimerai revenir cette situation ...
Mais difficile de trouver le bon complice, bm réel et soft.
Bref, chacun selon ses goûts, ses aprioris, ses tabous et ses expériences...
Et on n’est pas obligés de se définir et de se « bloquer »dans une case.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée