©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par messaline66
OU est la normalité?

Je m'explique. Nous sommes libertins depuis de nombreuses années et adepte des boites du Cap d'agde. Mais très vite je me suis aperçu que je prenais plus de plaisir a la voir danser, se faire caresser, embrasser, et ensuite partir dans les coins "calins" avec un ou deux partenaires.
Je lui ai dis qu'elle pouvait prendre un amant. Elle l'a fait et même plusieurs pour mon grand bonheur .
Elle a actuellement deux amants qu'elle voit toutes les semaines , plus 2 ou 3 autres qu'elle ne voit que de temps en temps , en fonctions de ses envies ou des leurs.
C'est là ou je me pose la question. Suis je bien " normal"?
J'adore savoir ma femme chez un amant ou a l'hôtel avec l'un ou l'autre. J'aime encore plus avec les deux amants attitrés quand elle se fait jouir en elle et qu'elle revient avec son slip trempé.
Je devrais etre jaloux , mais ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire cela m'excite énormément.
Je l'incite a partir en week end ou en soirée avec un amant et j'apprécie qu'elle prenne du plaisir avec lui ou un autre.
Dans une réception dans notre ville, j'étais au bar a attendre que l'on me serve, et deux hommes à coté de moi , que je ne connaissais pas discutaient. L'un a dit a son voisin : Tu vois cette femme (il s'agissait de ma femme) je l'ai baisée et c'est une sacré salope au lit, tu devrais essayer de te la faire....) . J'aurais du etre offusqué et bien non j'ai trouvé cela encore plus excitant de savoir que cet homme avait couché avec elle, qu'il l'avait trouve "bonne au lit" et qu il dise a son copain d'essayer de la baiser à son tour (ce que j'espère ). je n'ai pas dit bien entendu que j'étais le mari.
Est ce normal? Je ne sais pas ou plu, mais j'y prends énormément de plaisirs a etre"cocu" et elle beaucoup de plaisir a se faire sauter .
Dans quelques jours nous allons dans une soiree privée et j'espère qu'elle s'en fera au minimum deux dans la soirée..
par Gwyn
Oulala, une sacrée question que tu nous poses...ou est la normalité? Qui a l'autorité de dicter ce qui est normal ou pas? J'entends, la normalité pour l'araignée c'est le chaos pour la mouche, donc très dificil a définir.
Sans vouloir trop me lancer dans des textes sans fin, j'ai juste envie de vous répondre...tant que vous vivez vos envies, sans faire du mal a personne posez vous pas trop de questions.
Crois moi, parfois la vie bascule donc profitez de pouvoir vivre vos rêves, d'etre hereux.
par Stang
C'est excellent de savoir que nos femmes se font sauter comme tu le décris, que les mec aient parlé de ta salope ainsi c'est top
Moi la mienne couchait avec un client de son boulot assez régulièrement
Un jour pendant midi il invite au restau avec un collègue à lui
Forcément il parle de cul ensemble
A un moment elle leur avoue son fantasme, se faire baiser par deux mecs
A la fin de repas, c'est vers l'été, le baiseur de ma femme lui dit qu'il part en vacance bientôt et que c'est son collègue qui prend le relais
Parlait il de boulot ou de ses siestes coquines avec ma salope
Le soir elle m'a raconté son repas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée