©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2581772
Bonjour à tous et à toutes

Mon mari de cocu est de nouveau en cage permanente pour un durée de 10 mois. Il est sous contrat, avec un date d'enfermement et de libération avec une reconduction tacite...
Il porte une cage métallique de 7cm de longueur pour l'instant. Je prévois dans quelque temps d'en diminuer la longueur pour finir sur une de 25mm.
Le choix de la cage est très important si cela est pour un port long, nous en avons essayé plusieurs et de plusieurs formes... un peu galère mais nous avons fini par trouver.
Je précise que la cage actuel est fermé par clip, très difficile à retirer, pas de tentation.
De mon côté, je continue de voir mon amant toues les semaines quand cela est possible.
Il aime être en cage et aime me voir avec un autre.
Cependant il est en attente d'une attitude dominant de mon coté. Je l'habille en petite fiote : bas, culotte, jupe, nuisette...(je lui ai trouvé un prénom féminin) Je lui fait porter un plug et je prévois une utilisation de god.
Il me manque l'attitude et la façon de faire, je ne suis pas de nature dominatrice... J'ai du mal à me renouveler. Il se lasse vite...
Auriez-vous de suggestion, des idées, des conseils, des exemples ?
Cocucornu, Sodomoi, Gregfeet et 1 autres a liké
#2581801
Bonjour katy80
le fait d être dominant ne se fait pas comme cela.
Il faut une certaine volonté, et des prédispositions. Tout comme pour être soumis ou lopette.
Il faut déjà connaitre les attentes de chacun Prévoir des règles, des obligations, des interdictions etc...
Il est donc normal de ne pas toujours savoir au départ comment faire .
Une lopette n'est pas un soumis mais il y a beaucoup de ressemblance.
Cocucornu a liké
#2582173
Bonjour Katy je pense que la solution que tu cherches se trouve dans la « sous traitance « 
Beaucoup d’hommes seraient prêts à prendre en main et dresser ton mari en parfait soumis
Cela te libérera du temps
Ce peut être un de tes amants mais aussi un homme extérieur qui pourrait le dresser pour que tu sois enfin libérées de toutes ces contraintes et cette perte de temps.
Qu’en penses tu ?
Cocucornu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée