©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2458092
Petit retour perso
Surprenant contact pris bon feeling à première vue échange de quelques clichés
Puis plus rien
Proposition d’appel téléphonique refusé par mme ds premier puis accepte mais plus de nouvelle plus rien aucun contact ni retour malgré des clichés demandés et envoyé par mme dès le début
Bref surprenant
La question du collectionneur peut éventuellement se poser
Bonne continuation tt de meme
Nikalos a liké
#2470456
Lili m'envoie un message cet après-midi après être rentrée à pied du boulot pour me dire que deux ouvriers de TP travaillant pas très loin de chez nous lui ont tapé dans l'oeil.
Demain je pense qu'elle va faire un tour à l'extérieur afin de voir si elle accroche toujours le regard des deux gars... suite demain :) j'espère... ;)

Voilà le sms de Lili qui raconte cette petite histoire sympathique

"Alors dans notre rue, il y avait la camionnette pour les travaux garée. Un ouvrier était entrain de prendre un jerricane (pas moche en plus, le jerricane bien sûr ), il m'a regardé puis est parti rejoindre son collègue, entre-temps il s'est retourné. Puis il a rejoint son collègue et à du lui dire quelque chose car l'autre m'a aussi regardé (Ah oui petite précision, je suis rentrée à pieds de la gare). Quand je suis passée, le 2eme m'a dit "Bonjour Madame", j'ai répondu " Bonjour" également avec un petit sourire et le 1er qui versait de l'essence dans sa machine a également dit bonjour. Voilà, voilà "

Si vous avez aussi des petites histoires comme ça n'hésitez pas merci
#2476458
La suite de son histoire de drague et séduction par sms :cuck:


Bon ils ne sont pas, encore la donc je te raconte vite fait. Je suis allée à la boîte aux lettres et le mignon est passé devant. J'ai dit vous n'avez pas, froid. Il a dit si un peu. J'ai dit vous voulez un café , il a répondu Ah oui, si ça ne vous dérange pas, on n'est plus que 2.
J'ai dit et Ben venez quand vous voulez,
Là ils sont entrain de terminer je pense.

Il a sonné tout à l'heure pour demander si le réverbère devant chez nous avait fonctionné hier soir. J'ai dit : Ben finalement vous n'êtes pas venus prendre un café
Il a dit : je n'ai pas osé. Je ne savais pas, si je devais venir. Donc j'ai dit de venir à 14 h.
Vous nous l'apportez ? J'ai dit non, venez à la maison. À suivre

Alors vers 14 h 20, le gars attendait en haut. J'ai ouvert la porte et il a dit "c'est pour le Café, on peut venir avec mes, collègues ? ". J'ai dit oui... Donc lui est arrivé, puis un 2eme et un 3eme. En rigolant j'ai dit " J'espère qu'il n'y a pas un bus". Puis ils voulaient boire le café en haut de marches car ils ne voulaient pas salir. Donc nouvelle note d'humour "je vous donnerai la serpillere au cas où".
Je les ai fait rentrer dans le salon, j'ai préparé le cafe, on a discuté un peu... Ils trouvaient super sympa l'aquarium, ont posé la, question par rapport à la planche... Voili, voilou... Ils ont remercié pour le café et sont repartis travaillés. J'ai dit que j'avais pitié d'eux de les voir dehors. Mais non Madame il ne faut pas.
Voilà, j'ai osé

Ah les réseaux sociaux...
Bonjours excusez moi de vous déranger je me suis permi de vous trouvé, pour vous remercie pour le café ,encore dsl detre venu avec les collègues ,si javais su je serai venu seul comme sa je serai pas venu avec le cars lol,excusez moi de vous avoir derabger et bonne soirée a Vous

Hi, hi...
"Bonjours comment t'allais vous ?je vous souhaite une bonne journée vue quon ces pas vue aujourd'hui "

Oui très bien merci ,écoutez oui sa avance, bientôt on va libérer la route alors tout le monde sera content

Et on vous embêtera plus trop, mai du coup je vous verrai plus mince

Tentative d'approche :oops: :oops:

Je pense que la femme du gars m'a bloqué sur messenger car je n'ai plus accès pour discuter avec lui. Je voulais lui envoyer un message pour dire Ok pour le café a 12 h 30 mais c'est bloqué. Drôle d'histoire

Je viens d'aller chercher la poubelle, il y avait les ouvriers au bout mais je n'ai pas vu s'il y avait le "mignon". En tout cas, mains dans les poches, ils regardaient dans ma direction


Hi, hi, l'ouvrier vient de passer devant avec un de ses collègues et il a regardé vers chez nous

Donc pendant la visio, ils étaient 4 devant la maison entrain de reboucher les trous... Camion, engins....
Il est passé plusieurs fois en regardant ou il balayait mais aussi en regardant.
Donc un moment je l'ai vu passer par la droite donc je me suis dit qu'il allait repasser.
Je suis donc allée près de la fenêtre du couloir. Quand je l'ai vu passer, j'ai ouvert la fenêtre et lui ai fait signe de venir. Il est venu et je lui ai demandé s'il n'avait pas, eu d'ennuis avec sa femme. Il m'a dit que non, c'est bon et m'a demandé si de mon côté, avec toi. J'ai dit que non. Il m'a dit que c'était dommage mais sa femme était tombée sur les messages et qu'il ne pouvait plus écrire mais qu'il aurait bien voulu discuter avec moi.

Donc j'ai répondu que j'étais là s'il voulait venir prendre un café à l'occasion. Il a dit : oui, je viendrai et est reparti car les autres attendaient

Nous avons parlé de choses et d'autres... Des travaux, de sa femme qui a découvert les messages...

Il m'a demandé si je n'avais pas eu de souci avec toi

Il a dit que c'était dommage qu'on ne pouvait plus communiquer car il aimerait vraiment mieux me connaître.

J'ai demandé son âge 30 ans. Je lui ai dit que nous avions une grande différence d'âge, il m'a, donné entre 45 et 50

Il cherchait comment on pourrait se voir. Je lui ai proposé de s'échanger nos numéros mais qu'il mette un nom bidon et qu'il efface automatique ment les messages.
Il a demandé s'il pouvait s'approcher. Je lui ai répondu que Oui. Il est venu s'installer à côté de moi, a mis sa main sur ma cuisse et l'a caressée en me demandant si ça ne me dérangeait pas

J'ai répondu que non. Il m'a fait un petit bisou sur la bouche.

Je me suis laissée faire. Il m'a demandé si on pourrait se revoir. J'ai répondu que Oui. Je lui ai donné mon 06 et il m'a dit qu'il m'enverra un message .

Il devait aller travailler. On s'est dirigés vers la porte d'entrée. Il s'est mis contre moi, la tête dans mes cheveux, m'a caressé la jambe en soulevant ma robe. J'ai senti son sexe à travers son jean's.

Puis il est parti rejoindre ses collègues.

Je pense que si je lui avais ouvert le pantalon, il m'aurait prise
#2480872
La suite hier :cuck:

L'ouvrier... Il était au bout de la rue avec son collègue. Je suis passée et il a dit : Bonjour comment allez-vous ?
J'ai dit : Ah mais vous êtes encore là ?
Oui, c'est le dernier jour. Je suiss passée plusieurs fois mais je ne vous ai pas vu.
Ben je suis là pourtant .

En revenant du parc, il était entrain de boire un café avec son collègue et apparemment sa chef.
Il a murmuré quelque chose mais je n'ai pas compris. Je pense que c'etait "je passe après" car 5 mn après ça, a, toqué a la porte.
C'était lui. Il m'a demandé s'il pouvait rentrer. Il est rentré et je lui ai dit que j'avais, attendu son message. Il m'a dit qu'il avait noté mon numéro la, dernière fois mais ne n'avait pas enregistré.

Il s'est assis sur le canapé. Nous avons discuté un peu, ils partent sur le Bas-Rhin a partir de demain.
Il m'a dit qu'il avait eu trop envie de me revoir mais qu'il n'avait pas osé sonner. Il s'est approché et a commencé à me caresser la jambe, puis m'a embrassé. J'ai fermé les stores. Il a essayé d'ouvrir ma robe (qui ne s'ouvre pas), a, sorti mes seins, les a léchés. Il s'est assis sur le canapé. Nous avons discuté un peu, ils partent sur le Bas-Rhin a partir de demain.
Il m'a dit qu'il avait eu trop envie de me revoir mais qu'il n'avait pas osé sonner. Il s'est approché et a commencé à me caresser la jambe, puis m'a embrassé. J'ai fermé les stores. Il a essayé d'ouvrir ma robe (qui ne s'ouvre pas), a, sorti mes seins, les a léchés.

Puis a passé sa main sous ma robe et sur ma chatte. Je me suis retournée et il s'est assis sur le canapé. J'ai ouvert son pantalon et l'ai sucé. Je suis allée chercher un préservatif et il a commencé à me prendre dans la même position que nous 2 hier soir.
Mais il n'est pas aller jusqu'au bout car il avait peur qu'on le cherche pour le boulot.

Il a dit qu'il repassait vers 15 h 30 pour me donner son n°

Pendant que ses collègues rangeraient. Il a dit que c'était super bon et qu'il fait qu'on arrive à se voir une fois

J'attends que tu me traites de....

Voilà pour aujourd'hui
curieuxdu95 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée