©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Yorke47
#2397574
Bonjour à tous,
J'en parlais depuis 5 ans, et ma femme a fini par franchir le pas ces derniers jours en prenant un amant en mon absence.
Tout se passe très bien, elle me raconte et cela nous excite beaucoup, mais le mot "cocu" la dérange... Avez vous d'autres idées de termes ou expressions moins "devalorisantes" pour elle qui pourraient remplacer ce terme ? ;)
Autrement dit, un mot mignon pour désigner un cocu ? :D
Merci d'avance pour vos idées !
Normand76, gemini, sergio et 2 autres a liké
par Yorke47
#2397628
J'en suis heureux et fier, c'est elle qui y voit une signification devalorisante et humiliante qui la dérange... Je suis un peu soumis en effet, de toute façon pour etre excité par ces situations de "cocufiage", je pense qu'il faut l'être au moins un peu ! Sinon prêteur c'est pas mal oui.
#2446761
Les propos de @fredcandaule me vont parfaitement.

Candice trouvait le mot très dévalorisant. Encore plus, elle était gênée par sa connotation de tromperie, de mensonge.

En regard de l'excitation produite sur moi lorsqu'elle l'utilise pour m'exciter, s'exciter, nous exciter, Candice a passer ce cap.

Comme @pleasecuckme Candice me nomme également son chéri, son amoureux ... et parfois son petit cocu avec un large sourire qui dit tout son plaisir.

Comme @michpat , je n'y voit rien de dévalorisant puisque tout est dit et vécu en confiance
#2446779
@Yorke47
Après un an de coquineries très assumées, @Schat n'utilise toujours pas le mot cocu avec moi, ni en privé, ni avec les coquins.
Cela ne me dérange pas, mon plaisir n'est pas d'être cocu, mais qu'elle soit très cochonne.
Cette photo l'illustre très bien.
tumblr_pkdidoLu3U1vbk703o1_540.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2447107
l'illustration de @pleasecuckme retranscrit parfaitement la situation.

Je n'offre ni ne partage Candice. Elle décide qui a le privilège de lui faire l'amour et lui donner les orgasmes les plus intenses possibles.
#2506749
cocuendevenir2 a écrit :Fabienne préfère employer le terme de... Complice, car pour elle, cocu implique tromperie, or il ne s'agit pas de tromper qui que se soit, puisque le couple est complice l'un de l'autre... Mais c'est juste son avis.
48.jpg

Oui, c'est parfait ! l'essentiel est la : la complicité ! 8-)
Le mot cocu ne me gêne absolument pas, au contraire ,ma femme me le dit de temps en temps mais pas tant que ça au final :D
gemini, pleasecuckme, Saxojaune et 2 autres a liké
#2506803
Tiens, c'est amusant .... ma femme et moi nous considérons aussi être complices ... pour tout dont le sexe
Et quand elle se fait bien baiser elle n'a pas peur de me le dire que c'est bon, qu'elle aime sa queue, qu'elle en veux encore .....
Et moi je l'admire et l'encourage .... avec grand plaisir
gemini, pleasecuckme, Saxojaune et 4 autres a liké
#2506807
@cocuendevenir2 , @michpat , @Lilote , @SwedenForCandice , @Saxojaune
Nous aussi sommes très complices.
On s'amuse, on se fait plaisir, on s'accorde du bon temps.
Le candaulisme, c'est la première fois que nous avons un hobby en commun.
C'est bien plus qu'un cocufiage !
(même si cela m'excite à mort qu'elle me fasse les cornes :cuck: avant ou après une rencontre :x )
cocuendevenir2, sergio, michpat et 1 autres a liké
#2506865
Le principal est d'utiliser les termes qui conviennent au couple. On peut lire parmi les couples sur le site que certains arrivent au mot "cocu" après des mois de candaulismes et d'autres qui ne l'utilisent toujours pas.
Chaque couple doit trouver ce qui lui convient le mieux.
#2507063
Oh il est arrivé que ma femme me le dise au moment ou juste après qu'elle aie été bien baisée par un ou plusieurs gars, quand elle a été bien remplie et se trouve rassasiée (pour un moment
C'est un moyen d'exprimer sa satisfaction d'avoir joui de belle façon
#2507436
pleasecuckme a écrit :
tumblr_pkdidoLu3U1vbk703o1_540.jpg
je veux bien le lien vers la photo ou la photo en mp pour notre profil Wyylde

Certains sont plus durs de la comprennette que de la queue. C'est peu dire :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée