©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2402529
Bonjour à tous,
Quitte à rabâcher un sujet déjà traité, j'aimerais en reparler ici.
J'aimerais que les maris de femmes voilées se manifestent ici et me parlent de leurs expériences soit fantasmées ou vécues.
Comment ils vivent cette envie et obsession d'imaginer son épouse, voilée de surcroît, partagée et offerte à un autre Homme?
Comment ont réagit vos épouses, ont elle fait des progrès, passé des caps?
Comment avez vous vécu les différentes étapes de ce chemin candauliste?
Je suis moi même marié à une femme voilée très belle, très distinguée, très sensuelle et sexuelle avec moi.
Je lui ai doucement fait part de mes envies... Et ça l'excitée de plus en plus au fur et à mesure des échanges... Jusqu'à faire quelques petites exhibitions discrètes aguichantes.. Rendre fou des vacanciers sur la plage ou des jeunes vendeurs dans des boutiques, se laisse draguer par différents Hommes de notre entourage élargi et accepte et savoure leurs compliments flatteurs.
Elle s'excite sur son pouvoir de séduction et je m'excite sur son épanouissement et notre relation ravivée et plus érotique que jamais.
Elle qui est tellement pudique et convaincue et se laisse tenter par de plus en plus de scénarios et situations où elle est le centre d'intérêt des Hommes.
Je me demande vraiment où nous allons pouvoir, avoir le courage et l'audace d'arriver et de tenter.. Lors de nos rapports nous parlons de scènes extrêmement osées, et même à froid nous en jouons et rigolons... Mais sérieusement, où mettrons nous la limite réelle ?
Quelle est votre expérience dans cette spécificité de Femme Voilée donc avec certaines convictions et limites sous-entendues.
Merci pour votre éventuel partage d'expérience. :cuck:
Michel3132, chf, jeunotsauvage et 3 autres a liké
#2402544
de toutes les façons le candaulisme reste tel qu il est ,
j approuve le fait que vous vous lancer sans contraintes ( religion ect........)
si cela vous motive yes , vous êtes sur la bonne voie
bien venus parmi nous , je vous souhaite plein de bonnes choses et que du plaisir
amicalement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée