©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2406312
Personnellement, j'ai longtemps hésité et j'ai fini par lui dire directement, en essayant de lui expliquer ce que cela représentait pour moi et en lui rappelant que ce n'est pas parce que je l'aimais moins ou quoi que ce soit.

Cela ne nous a pas mené au candaulisme, néanmoins, les discussions autour du sexe scène sont trouvées à terme facilitées.

En espérant que cela pourra vous être utile
#2406435
@arthurz92 justement, tout est en dehors du titre. Tout est fonction de votre couple de votre communication, de la nature de votre relation.
Bienvenue sur le forum, je suis sûr que tu trouveras plein de réponses à tes questions, encore plus si tu nous parles de vous.
Monsieur, Monsieur a liké
#2410408
depuis de nombreuse année, je lui avait dit que je faisait une grande différence entre fidélité et jeu sexuel. elle n'était pas du tout réceptive , très loin de la !
Il y a un an, j'ai trouvé un très beau texte sur une première expérience d'un couple dont le mari a partagé sa femme ... je lui ai envoyé par mail, lui disant que c’était exactement ce que je ressentait... le soir, elle m'a dit.... pourquoi pas ...?
qanda, julesx630, Monsieur et 1 autres a liké
#2410659
Mon copain m'a annoncé que cela était un de ses fantasmes. Le premier qu'il aimerait réalisé. Il m'a ensuite montré une plateforme.

J'avoue que je ne suis pas chaude à l'idée. Je me sens insécure. Mais je veux m'informer, je suis pas fermé, juste inquiete.
Et on va se le dire, ne pas habité avec mon copain duvant le covid-19, n'aide pas les choses.

Donc, tout ça pour dire que le texte m'intéresse également. Pour essayer de me déstresser face à la situation.
#2410661
@Mabelle24 a raison, le forum regorge d'histoires qui, au départ, montrent des couples dans la même situation que vous. Et bien souvent, les miss, protagonistes de ces histoires donnent leur point de vue de femme, ce qui leur plaît mais aussi leurs doutes et leurs questions.
orgasmesens a liké
#2410673
@elletlui69 moi aussi je serai preneur, je connais depuis longtemps le site Revebebe, donne plutôt le numéro du texte, car par le lien ça ne fonctionne pas.
Merci à toi
#2410693
en fait je n'arrive pas a envoyer un fichier pdf...
alors je vous renvoie le lien du site ou j'ai lu cette jolie histoire,

il faut aller sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

tenez nous au courant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par machaut le 26 mai 2020, 11:40, modifié 1 fois. Raison : pas de lien merci
#2410707
nacra29 a écrit :Hello,
Notre expérience en détail ici :
viewtopic.php?f=61&t=71469#p2066675

En trois mots : prépares bien les choses et lances toi.

@nacra29 je viens de faire lire votre récit à mon épouse. Elle a beaucoup apprécie . Elle demande la suite je pense que je vais la trouver dans vos autres posts. merci pour ce partage
Saxojaune, nacra29 a liké
#2410709
Saxojaune a écrit :@Mabelle24 a raison, le forum regorge d'histoires qui, au départ, montrent des couples dans la même situation que vous. Et bien souvent, les miss, protagonistes de ces histoires donnent leur point de vue de femme, ce qui leur plaît mais aussi leurs doutes et leurs questions.

@Saxojaune jaune je partage votre point de vue . merci
Saxojaune a liké
#2410773
orgasmesens a écrit :
nacra29 a écrit :Hello,
Notre expérience en détail ici :
viewtopic.php?f=61&t=71469#p2066675

En trois mots : prépares bien les choses et lances toi.

@nacra29 je viens de faire lire votre récit à mon épouse. Elle a beaucoup apprécie . Elle demande la suite je pense que je vais la trouver dans vos autres posts. merci pour ce partage


Toutes nos expériences sont décrites sur ce post. Le reste n'est que contribution, souvent en photo, aux différents sujets.
Saxojaune a liké
#2415079
Pour ma part, j'ai annoncé mon candaulisme à ma chérie alors que notre couple n'allait pas très bien du tout. À 33 ans, on est déjà un vieux couple car on se connait depuis nos 15 ans. Avec les enfants et le travail, la routine s'était installé.

J'avais des doutes quant à sa relation avec un ex-collègue de travail, je lui ai écrit une lettre lui disant tout cela. On a ensuite longuement discuté et je lui ai dit que ce qui me gênait dans le fait que j'ai des doutes, c'est pas le fait qu'elle couche avec un autre, mais plutôt que je ne sois pas au courant.
Ensuite, on en a rediscuté quelques jours après et je lui ai clairement annoncé que j'aimerai la voir avec un autre.
Modifié en dernier par Stephane le 23 avr. 2020, 09:30, modifié 1 fois. Raison : lien externe supprimé : INTERDIT
Saxojaune, michpat, chf et 8 autres a liké
#2415600
maxernst a écrit :Attention à ce que cela ne soit pas un échappatoire pour elle dans votre couple mais bien une avancée de vous deux dans la même direction


C'est un risque. J'en discute assez ouvertement avec elle, donc le risque est limité mais il est quand même là, j'y serai attentif.
#2418508
qanda a écrit :Pour ma part, j'ai annoncé mon candaulisme à ma chérie alors que notre couple n'allait pas très bien du tout. À 33 ans, on est déjà un vieux couple car on se connait depuis nos 15 ans. Avec les enfants et le travail, la routine s'était installé.

J'avais des doutes quant à sa relation avec un ex-collègue de travail, je lui ai écrit une lettre lui disant tout cela. On a ensuite longuement discuté et je lui ai dit que ce qui me gênait dans le fait que j'ai des doutes, c'est pas le fait qu'elle couche avec un autre, mais plutôt que je ne sois pas au courant.
Ensuite, on en a rediscuté quelques jours après et je lui ai clairement annoncé que j'aimerai la voir avec un autre.


Et quelle était sa réaction, ou sa réponse, quand tu lui disais que tu avais des doutes avec son ancien collègue ? Elle en a pas profité pour t’avouer quelque chose ?
#2418664
Bonjour. J'ai un jour pris mon courage à deux mains et lui ai expliqué... Au début, c'était l'incompréhension, puis elle a fini par accepter de lire un récit de femme ici dans lequel elle s'est un peu reconnue. Le passage à l'acte n'est sans doute pas pour demain mais au moins elle ne me prend plus pour un dingue. C'est déjà un sacré progrès.
Monsieur a liké
#2424091
Moi ça fait 2 ans qu'on en parle quand on baise mais rien de sérieux. Hier soir je suis allé un peu trop loin et j' ai simulé que je lui léchait la chatte pleine de sperme de son amant et que ça sentait la bite... Elle a joui fort mais après j'ai ressenti un certain remors.et j'ai pas bien dormi. Je sais pas pourquoi mais ça fait un peu homo... :???:
Qu'est ce que vous en pensez ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée