©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2411732
Bonjour a tous. Je découvre ce sujet à l'instant. Ma vision du côté amant. Chacun cherche quelque chose de différent. Pour ma part j'aime quand il y a plus que du sexe, de la tendresse, du partage. Sexfriend ? Est ce de l'amour? Peu importe si le cadre est bien défini. Je ne suis pas là pour briser un couple. Au contraire leur donner du plaisir. Conclusion pour ma part , oui au sentiments si ils sont maîtrisés et que l'amant est suffisamment respectueux du couple. Attention au casting et partagez une partie des plaisirs à 3 :cuck: :D
pleasecuckme, Schat, Saxojaune et 8 autres a liké
#2412297
Bonjour,

Le rendez-vous est fixé, je vais chez lui en soirée. L'heure n'est pas fixée, ça dépendra de nos enfants. En confinement, ils veillent tard, et il faudra que je m'échappe sans qu'ils ne s'en aperçoivent.

C'est compliqué, mais j'en meurs d'envie.

Mon mari vous tiendra au courant.

Marie.
#2412440
@Ericlu
Ericlu a écrit :Pour ma part j'aime quand il y a plus que du sexe, de la tendresse, du partage. Sexfriend ? Est ce de l'amour? Peu importe si le cadre est bien défini. Je ne suis pas là pour briser un couple. Au contraire leur donner du plaisir. Conclusion pour ma part , oui au sentiments si ils sont maîtrisés et que l'amant est suffisamment respectueux du couple. Attention au casting et partagez une partie des plaisirs à 3

C'est avec grand plaisir que tu es amant de ma femme.
Pratiquement tout ses amants ont une approche aussi respectueuse, génial pour le mari Candau. <3
Schat, Saxojaune, Msade974 et 2 autres a liké
#2412748
ElianetSerge, je vais reprendre les termes de complicea3:

« J'ai envie d'une vrai relation. Si je saute le pas, c'est pour une véritable relation. Je ne conçois pas de me donner à un homme sans sentiments. Je veux être à lui pendant l'acte.

Ici, beaucoup s'interroge sur la naissance possible de sentiments. Moi, je les désire. Mon mari devra, si je me lance, assumer bien plus qu'une histoire de sexe.

Je lui ai bien expliqué que du sexe pour du sexe ne m'intéressait pas. Je crois que ce qui me plaît, et m'éveille à son fantasme c'est la relation à l'autre.

Je suis un peu perdue. J'ai peur, car au fond de moi, je crains d'avoir envie de tomber amoureuse ».
#2412759
"Je suis un peu perdue. J'ai peur, car au fond de moi, je crains d'avoir envie de tomber amoureuse ».

La peur n'élimine pas le danger et le candaulisme ne changera rien à cette envie au contraire il permet d' y faire face sous contrôle en dialogue et complicité avec le mari....sinon et bien tu céderas peut être un jour à ton envie en cachette et la çe n est plus la même histoire
#2414580
Bonjour,

C'est complice qui écrit. Ma femme n'est pas prête à revenir sur ce forum. Elle remercie tous ceux qui ont pris le temps d'échanger et de la conseiller, mais elle ne comprend pas ces jugements hâtifs. Elle pensait être sur un forum sur le candaulisme et non le confinement.

J'espère que parmi vous, il n'y en a pas qui vont jusqu'à dénoncer leur voisin.

Pour sa part, elle ne compte pas revenir pour l'instant.

Pour la mienne, elle m'a donné toute liberté d'en parler, mais après le 11 mai pour ne pas choquer la bien-pensance.

Je suis désolé, pour les autres.
Schat, Ericlu, Saxojaune et 8 autres a liké
#2414587
Il ne s'agissait pas de jugements hâtifs mais de bon sens. Et crois moi je ne suis ni un père la morale (je trompe ma femme) ni un dénonciateur ( j'ai une sainte horreur de ça). Le confinement me pèse énormément car je suis privé de mes jeux sexuels avec ma copine et son mari candauliste, mais je ne peux pas faire autrement. Vous assouvirez vos fantasmes et vos désirs après le 11 mai, comme nous tous, et ce sera divin de baiser hors cadre de nouveau. :) :cuck: Patience. Et que ta femme se rassure personne ne lui en veut. Mais le respect de soi et de sa famille passe avant une nuit de baise, fût-elle géniale.
machaut, candau73 a liké
#2421688
Bonjour,

Le confinement nous pèse tous, et justement, défendons sur ce forum un esprit ouvert et empli de liberté.

Alors, oui, j'ai cédé à la tentation. J'ai beaucoup culpabilisé avant de passer à l'acte, par rapport à mon couple et à mes enfants, et là, je me sens bien et heureuse. Je ne fais souffrir personne, même si mon mari est parfois jaloux.
@denisdu70 , j'ai touché la "casserole chaude", et je ne me suis pas brûlée.

Sexuellement, avec lui c'est le pied. J'aimais danser avec lui. Maintenant, j'aime le sentir en moi. On s'écrit tous les jours. Il est tendre et à la fois viril : un bonheur. On se revoit ce soir. Mon mari est fou d'excitation.

J'ai l'impression d'être sortie d'une période un peu sombre de mon couple en retrouvant un nouvel équilibre. Cette relation m'a rapprochée de mon mari. Je ne mesurais pas à quel point il m'aimait. Je l'aime, et je te remercie mon chéri pour ta patience, et ton écoute.


@Saxojaune, j'ai commencé à lire "Clara m'encage et lâche toujours" à la demande de mon cocu. C'est passionnant et bien écrit. http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=45&t=76726

Bon déconfinement à tous.
#2422321
Marie,
C'est Denis, le garçon de la casserole.
J'avais délaissé le forum pour des raison qui non rien à voir ni avec le confinement, ni avec les questions de Marie.
Et je reviens et découvre ces merveilleux textes de Marie qui a su trouver son chemin malgré toutes les questions qu'elle se posait. Marie, tu es belle, j'adore ce que tu as fais et le bonheur que tu y trouves. Je suis sur que ton mari doit être aux anges.
Bravo Marie, tiens nous au courant.
#2422878
Personnellement je pense que le candaulisme est une pratique brûlante. Dans beaucoup de termes mais surtout sur les sentiments.
En tant que complice, je préfère mettre en pause une relation ou s'il le faut la cesser, plutôt que de briser un couple.
Après tout, si le couple s'est laissé aller au candaulisme, c'est qu'ils s'aiment très fort. Ce n'est pas au couple de subir quoi que ce soit. Nous sommes là pour partager du plaisir, uniquement.
Je préfère encaisser le coup, même si la partenaire avec qui s'est arrivé me manque...
Ce n'est que mon point de vue bien sûr.
#2422895
@skwale Ne te prive pas d'une belle relation si ça se passe bien avec le couple !
Et la seule condition (je dirai presque le devoir pour ce qui te concerne) c'est de t'assurer que le mari est à 100% au courant et surtout complice du rapprochement ,de l'attirance et du manque entre sa femme et l'amant !
Je l'ai déjà dit, les sentiments pour l'amant sont différents de ceux pour le mari et peuvent se concilier sans problème quand les situations sont parfaitement transparentes !
je l'ai vécu et je le vis encore dans mon couple et ...j'adore être en plus du mari : l'ami, le confident ... 8-)
#2423555
Bonjour,

En fait, je suis hyper confiant. Tout se passe bien et ma chérie n'éprouve aucun sentiment amoureux. Elle me raconte tout, s'envoie prodigieusement en l'air. Je crois qu'elle a pris un abonnement pour le septième ciel !

Elle est avec lui en ce moment, chez lui ! Elle découche pour la première fois, et moi, je peux vous dire que je ne me suis pas vraiment couché. Elle m'a envoyé des SMS que je lis et relis en boucle. Je l'attends de bite ferme.

C'est merveilleux d'être cocu.
#2423696
complicea3 a écrit :[color=#FF00BF]... défendons sur ce forum un esprit ouvert et empli de liberté.
on ne peut mieux écrit et vécu.
complicea3 a écrit :En fait, je suis hyper confiant. /.../Elle est avec lui en ce moment, chez lui ! /.../ Elle m'a envoyé des SMS que je lis et relis en boucle. /.../ C'est merveilleux d'être cocu.
voilà des propos tout candauliste, augure d'une aventure parfaitement vécue et partagée.

Les sms échangés sont un délice pour chacun et relancent la machine à fantasmes instantanément à chaque fois :qs: :cuck: :qs:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée