©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2419405
La taille du sexe de l'amant et du mari. L'éternel sujet. :D
C'est marrant parce que c'est souvent l'occasion de faire de l'humour avec les amants de la femme étant donné que je suis plus gros qu'eux, sauf un qui est TTBM.
open75, MissWish, couplemixte75 et 3 autres a liké
#2419428
pleasecuckme a écrit :La taille du sexe de l'amant et du mari. L'éternel sujet. :D
C'est marrant parce que c'est souvent l'occasion de faire de l'humour avec les amants de la femme étant donné que je suis plus gros qu'eux, sauf un qui est TTBM.


Mon homme a un pénis un peu au dessus de la moyenne niveau longueur et bien épais, je suis déjà bien rempli avec lui et pour avoir connu plus gros, cela peut faire plus de mal que de bien.

Et surtout ce qui importe c'est la dureté, le TBM (black) que j'ai connu bandait assez mou et c'est pas super comme sensation, surtout quand il déborde toute les 30 secondes.
couplemixte75, sergio, sdelva et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2419456
@sdelva, il va te falloir de la patience car le fait que ta femme évoque plus facilement ses ressentis devant d'autres hommes, la marche est haute pour en faire beaucoup plus.
Se laisser aller dans les bras d'un autre peut se faire dans les mois, les années à venir................ ou pas du tout. On ne peut pas obliger une femme. Le résultat serait négatif, même pour toi.

Concernant la taille des sexes, Flo les préfère larges plutôt que longs mais surtout raides. Ca lui montre tout l’intérêt de l'homme pour elle. Pour peu qu'il soit un peu endurant..... c'est le gros lot. Parce qu'un TTBM qui tient 2 minutes ne la fait pas grimper aux rideaux.

Le feeling est aussi très important. On a pu rencontrer des hommes un peu "intimidés" au moment de mettre une capote et avec qui nous avons passé pourtant une bonne soirée.

En club, nous avons eu à faire à ce que nous appelons des "hardeurs". Des machines à pilonner se retenant tout ce qu'ils peuvent pour aller dans la performance et ou rien d'autres ne se passe. Ces mecs étant surtout concernés par eux, leurs queues et leurs compétitions. Ce qui fait que Flo leur demandaient d'arrêter.

Le libertinage et/ou le candaulisme doivent être plaisant et trouver les bonnes personnes n'est pas toujours faciles. Heureusement, nous avons gardés plus de bons souvenirs que de mauvais.
couplemixte75, sdelva, qanda et 1 autres a liké
par sdelva
#2430012
De retour pour relancer un peu ce post. Merci encore pour vos retours divers et variés, mais souvent très intéressants !
Quelques news me concernant :
à la lecture de vos réponses, mais aussi de par mes propres réflexions, j'évolue lentement dans mon esprit. Disons que j'arrive progressivement à préciser certains points dans ma tête, sur moi, mes désirs, mais aussi et surtout sur ceux de ma femme.

- Concernant la question de départ de ce sujet, la virilité, je n'en sais pas beaucoup plus en fait, même si vos retours d'expérience m'ont un peu rassuré : je ne suis pas obligé de devenir une lopette si jamais un jour ma femme se trouvait un nouvel amant ... il y a un grand éventail de possibilités entre un mari consentant mais encore viril, et un homme humilié et cucklod plus ou moins soumis ... Je dirais que je me situe un peu entre les deux, mais que je tiens énormément à ma virilité et mon statut d'homme, de mâle !!

- Concernant l'évolution de mon désir : je suis toujours accroc à l'idée que ma femme bien aimée se trouve un amant ou des partenaires de jeux sexuels. Je ne sais pas si cela s'enlèvera un jour de mon cerveau, pas si sûr lol !! Mais j'y mets beaucoup moins d'insistance qu'à une certaine époque, où ce désir nouveau s'inscrivait en moi, où les pulsions étaient très difficiles à contrôler ... Ce qui nous a mis dans le mur, car à force d'insistance, elle a fini par craquer, mais elle l'a fait surtout pour moi. Nous n'étions donc pas prêts à réaliser ce fantasme, et on n'a pas pris le temps de trouver le partenaire idéal, etc, etc ... Et tout cela a fini par nous retomber dessus, on a même failli se séparer.
Aujourd'hui j'aborde la chose plus sereinement. Je continue à lui en parler, plus ou moins directement, plus ou moins souvent, en tous les cas très régulièrement. Sans trop la brusquer, juste pour qu'elle garde l'idée que son homme reste ouvert, au cas où une occasion se présentait pour elle ... (le bougre !)

- Enfin, et pas des moindres sujet : Elle ! Et bien c'est ici que tout est compliqué depuis le départ lol. Mais après lui avoir fait subir tant de turpitudes vous l'aurez compris, il y a de cela près de 4 ans maintenant, ou en est-elle ?
Il est évidemment difficile de répondre à cette question à sa place. Et d'ailleurs, elle-même en sait-elle bien plus ? Pas sûr ...
En fait, nous avons renouer petit à petit le dialogue sur ces sujets, après un temps de latence et de prescription assez long vous l'imaginez. Donc les paroles reviennent, sans doute car elle me sent sur un état d'esprit moins radical et plus apaisé qu'avant. Elle reprend confiance en moi !
Et donc, je la questionne, sur l'état de sa sexualité, notre sexualité, cela reste un sujet important dans un couple bien sûr.
Ce qui en ressort le plus souvent c'est qu'elle veut se libérer, se connecter avec sa sensibilité sexuelle, longtemps rabrouée dans sa jeunesse, puis un peu 'maltraitée' lors de nos expériences un peu malheureuses. Elle veut se sentir femme ! Autour de la cinquantaine, il n'est évidemment pas trop tard, mais il ne faut pas louper les derniers wagons en route lol.
Il en ressort aussi qu'elle aimerait se sentir séduisante, pouvoir jouer de son pouvoir de séduction avec d'autres hommes. Je lui ai dit, tu peux le faire, tu es très belle (ce qu'elle est !). Elle me répond, "je veux déjà commencer avec toi !" Evidemment cela me donne de l'espoir. Même si je ne veux surtout rien forcer.
Bref je sais, je sens, qu'elle a besoin de séduire, pas forcément pour aller avec un autre, mais mes allusions à d'autres partenaires éventuels ne sont pas non plus balayées aussi franchement qu'avant ! Lui resterait-il des traces de ses aventures d'avant, et pas forcément le côté négatif, mais plutôt l'adrénaline de ces rencontres ?? Allez savoir ...
#2430021
A te lire @sdelva on pourrait avoir l'impression qu'il y a des choses inassouvies avec elle... et que tu as peur de te faire déposséder de quelque chose qui t'est précieux avec elle par un autre. A côté de ça tu as un fantasme très fort que visiblement ta belle partage pour son plus grand plaisir, qui te pousse à avancer sans forcément être attentif à tes désirs avec elle.

A mon avis c'est un point à éclaircir car une manière de voir les choses positivement est que tu l'aimes et que tu lui offres ce qu'elle désire, ce pour quoi elle te sera infiniment reconnaissante. Et se rapprochera de toi, à condition que vous soyez à égalité dans le plaisir que vous en retirez (sans ombre ni arrière-pensée).

L'important est que vous le viviez à deux en restant dans un cadre de jeux qui vous convient à tous les deux. Moi par exemple je suis toujours présent et je garde la main sur les désirs de ma femme, sans quoi elle partirait facilement en vrille, ce qui me froisserait en me laissant de côté (c'est déjà arrivé). C'est le cadre que l'on a discuté ensemble.

Garde en tête une interrogation que j'ai lue en parcourant le web : est-il plus valorisant de partager la vie d'une "sainte-nitouche" fleur bleue aux désirs inassouvis qui la rend vulnérable au premier bellâtre venue (par manque d'expérience) ; ou de partager la vie d'une "salope" qui a fait son chemin et qui après ses expériences t'a choisi toi après comparaison avec le reste des hommes ? ;-)
Monsieur, sdelva a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée