©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2421276
Bonjour les amis,
Nous sommes un couple candauliste depuis un an a peu près, et avons déja a notre actif quelques belles rencontres...
J'ai mis un peu de temps a convaincre ma belle de partager ce fantasme, et de la partager par la même occasion... et je dois dire, elle y a pris gout !!
Seulement voila, confinement oblige, nous avons bien entendu arrêté toutes nos belles rencontres... pour notre grande frustration !!! c’était tellement bon !
Mais maintenant, quand allons nous pouvoir reprendre... dans 15 jours ? 1 mois? 1 an ? nous avons du mal a nous projeter, et j'espère que les envie de madame ne vont pas refroidir !!!
Comment faites vous ? et qu'en pensez vous....
Je voudrais tellement retrouver ces doux moment...
IMG_0510b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, leejunfan, tomes179 et 35 autres a liké
#2421294
@elletlui69 Comme je l'ai dit sur mon post ( cocu depuis 35 ans) nous avons gardé uniquement le meilleur régulier et ca ne sera que lui le temps qu'il faudra !
Il y a donc une petite part de risque mais limité quand même ! Ma femme ne pouvant pas se passer de cet amant qui la comble à chaque fois :D
Mais c'est sur que pour les couples qui n'ont pas une connaissance assez fiable et prudente, c'est hyper frustrant cette affaire :(
curieuxCandau, Schat, sergio et 2 autres a liké
#2421296
@elletlui69
Nous avons beaucoup joué entre nous en réel et avec les coquins en virtuel. Nous avons beaucoup fait l'amour. C'est raconté dans "Journal de bord Covid-19".
Mais là ça nous manque de reprendre les rencontres.
#2421300
C'est sans doute une question que nous sommes beaucoup à nous poser : quand vont recommencer les rencontres coquines ?
Ce qui est certain c'est que le virus est toujours là même s'il semble moins virulent et que pour l'instant la seule protection qui semble exister est la distanciation sociale que ce soit avec la famille ou avec les amis proches dans lesquels nous pouvons inclure les amants...
Pour notre part nous n'envisageons pas de rencontres dans l'immédiat et en tout cas pas avant l'été mais nous n'étions pas sur des habitudes de rencontres hebdomadaires ni même mensuelles, cela ne va pas trop nous manquer.
#2421304
@michpat le juste compromis, peut être, forcément individuel, enfin en trio. Le risque zéro n'existe en rien.

Pil au moment où Candice se trouve prête à franchir le pas, son élu et amis à plus de 100 km mais moins de 200 :x :cuck: :x hésite sérieusement. Il ne peut prendre de risque et de temps au moment de relancer une activité encore à l'arrêt.

Hier Candice a décidé de vacances estivales régionales pour se rapprocher de lui et patienter :qs: :cuck: :qs: .... ou pas :x

p.s. : il y a distanciation sociale entre un pauvre et un riche, il y a distanciation physique sanitaire entre-deux êtres humains prudents et respectueux l'un de l'autre
#2421996
C'est vrai qu'il vaudrait mieux parler de distanciation sanitaire que de distanciation sociale (les médias ont une influence quelque peu néfaste surtout dans leur emploi du vocabulaire).
Reste que quand l'une des personnes du couple est atteinte d'une pathologie auto-immune ça donne envie de laisser le temps au temps.
#2422110
Je peux comprendre que les plaisirs des jeux candaulistes soient très importants dans nos vies
mais nous concernant, nos santés le sont encore plus.
Nous préférons, et de loin, garder nos rencontres à ceux que nous aimons après en avoir été privé pendant cette période de confinement. :D
#2422115
elletlui69 a écrit :Mais maintenant, quand allons nous pouvoir reprendre... dans 15 jours ? 1 mois? 1 an ? nous avons du mal a nous projeter, et j'espère que les envie de madame ne vont pas refroidir !!!

Nous sommes exactement dans la même situation, je me pose pas mal de questions.
#2424283
nous sommes perplexes et dans l attente nous aussi car mme est asthmatique. donc nous ne voulons prendre aucun risque
la file d attente des futurs amants s allonge et les anciens eux aussi en redemandent
ils s impatientent tous et nous aussi
mais on va devoir attendre d être surs qu il n y a plus aucun risque avant de recommencer les galipettes
quand ? la est la question !
#2425133
maitrecandaule a écrit :mais on va devoir attendre d être surs qu il n y a plus aucun risque avant de recommencer les galipettes


Le risque 0 n'existe nulle part ...Surtout dans le libertinage :???:
Et, quand on est une personne à risque en plus la décision est claire de votre part !
#2426812
Ma belle a craquée, elle veut revoir un de ses amants ... elle m'a demandé d'organiser le prochain rdv , pour mon plus grand plaisir !!!!
Rdv est pris avec lui, jeudi prochain ! Il nous reçoit chez lui... notre 1er rdv a été torride, mais remonte a ... 6 mois !!!
alors, l'excitation va monter jusqu’à la semaine prochaine !
regardez ce qu'elle a commencé a lui écrire.... il me tarde d’être jeudi... j'essaierai de vous faire un petit reportage,
mess.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2426813
Pour nous le deconfinement débute avec les lapins et annulations...
Au moins pendant le confinement, j'avais pas ces déceptions à gérer.
#2426845
Saxojaune a écrit :Pour nous le deconfinement débute avec les lapins et annulations...
Au moins pendant le confinement, j'avais pas ces déceptions à gérer.

Purée, t'as la poisse quand même ! On connaît le problème pour avoir eu notre lot aussi mais ...tu es largement servi en la matière !!
Bon pour être plus optimiste, les belles rencontres arrivent souvent quand on y croit plus ;)
Saxojaune a liké
#2426854
Saxojaune a écrit :Pour nous le deconfinement débute avec les lapins et annulations...
Au moins pendant le confinement, j'avais pas ces déceptions à gérer.


Ah les lapins !!! On les préfèrent avec des pruneaux et une bonne trappiste...

Il n'est jamais chouette de connaître ces mésaventures !
Je peux donc comprendre cette déception.

Je me rappelle un certain "amant" avec qui Miss avait eu une très bonne expérience en mode "trio", où j'étais resté passif pour la contempler, prendre de merveilleuses photos et filmer pour en faire un joli petit film...
Un amant performant, endurant, tout ce qu'elle aime...

Et puis... il a voulu... car Miss est si appétissante comme il dit !
Un lapin en dernière seconde, un second lapin...

Il a eu de la chance que j'insiste auprès de miss quand il a proposé une troisième fois...
Miss, qui peut avoir de la rancoeur quand elle reçoit un lapin, quand elle s'est apprêtée, quand elle a envie mais qu'un lapin est la réponse à la rencontre.

Une troisième rencontre qui eu lieu, mais où l'amant, a déçu comme pas possible, pour finir par "avouer" qu'il avait des soucis avec sa copine, il n'était pas en forme.

Depuis ? Il insiste de nouveau, surtout ces derniers mois... Mais un miss qui a connu, par le même amant des lapins et en plus une rencontre ratée car l'amant pensait plus à sa copine qu'à elle... Vous savez quoi ? il est pour ma femme maintenant inscrit sur la liste noire...

Essayez vous de tenter d'arrondir les angles et de dire: "peut-être a-t-il changé"... Vous verriez son regard noire... Le mec est définitivement blacklisté.

Alors, j'espère pour vous que ce n'est que partie remise !
Il doit y avoir cependant une longue liste d'attente pour ce trésor qu'est votre épouse !
Jolie, charmante, joueuse, sensuelle, espiègle et j'en passe !

Je le disais sur un autre fil, miss m'a bien expliqué vouloir est beaucoup plus sélective dans le futur... Une de ses "nombreuses" réflexion du confinement.
Alors, la connaissant, les "faux célibataires", les poseurs de lapin ou les mecs qui ne voient en elle qu'une femme qui écarte ses cuisses... n'ont qu'à bien se tenir...

Pour finir, je remarque sur certains sites de rencontre, que de nombreux "hommes seuls" se sont inscrits durant le confinement ! "Pour faire connaissance".
Notre expérience, mais je n'en fais pas une généralité, est que les "faux célibataires" ont tendance à plus facilement poser un lapin, surtout si rencontre le soir... C'est pourquoi, on demande souvent la situation du monsieur, en toute honnêteté, pour préparer alors une rencontre en connaissance de cause. En connaissance aussi des risques de lapin si on accepte la rencontre.

Mais comme dans tout, il ne faut pas en faire une généralité ! Par contre, certains ne rendent pas la réputation des "libertins en couple" facile...

@Saxojaune J'espère que le week-end vous apportera son lot d'espoir, avec des moments en couple où miss se fera un plaisir de vous faire rêver aux prochaines rencontre ! Pour un joueur et une joueuse comme vous, cela devrait donner des étincelles ce week-end !
Saxojaune, michpat, Dionysos06 et 1 autres a liké
#2427658
Bon visiblement, l'amant de ma femme n'a pas envie de nous poser un lapin !
Faut dire que depuis la semaine dernière, lui et elle font monter la température...
Ils s'échange des mots doux, pour mon plus grand plaisir !
Elle est chaude comme la braise, et ... vivement jeudi !
Nous somme invité par ce bel étalon a un apéritif dînatoire... chez lui... et vu que c'est la troisième fois que madame le rencontre, elle sait a quoi s'attendre !
Elle qui voulait toujours changer d'amants,elle a insister pour le revoir... et a chaque fois que je parle de notre soirée... elle devient chaude comme la braise !
Vivement jeudi, je pense que j'aurais des choses a vous raconter vendredi....
un petit aperçu de ce qu'ils s'écrivent en ce moment.....
mess3.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, Dionysos06, sdelva et 1 autres a liké
#2433488
Bon, ma belle a eu un gros coup de fatigue ... on a été obligé d'annuler notre rdv... :(
Mais aujourd’hui elle est repartie encore plus chaude qu'avant !!!
Elle a recontacté son amant ... sans me le dire , et ce n'est que quand je suis rentré le soir qu'elle m'a annoncé qu'on avait rdv jeudi !
Regardez la jolie photo qu'elle lui a envoyé.... le we a été torride pour nous... mais je ne lui ai pas fait l'amour, je la reserve....
Elle a pris cette phot au bord de la pisci, lui a envoyé en lui disant qu'elle pensait fort a notre prochain rdv....
Je vous raconterais notre rencontre de jeudi.... on va chez lui a 20h ...
mmr.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2433511
Pour nous aussi pas mal d hésitations d incertitudes et d’impulsions contradictoires...
Mais on a tranché pour le deconfinement des plaisirs...
Et la belle, en phase demandeuse ce qui me comble toujours, a fait goûter à nouveau ce week-end à l’éventail de ses charmes et de son desir.... ;)
75145061-0237-4E8A-B63B-AECA8F42DA7D.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, chf, vince91 et 24 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée