©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2435503
la rencontre a eu lieu jeudi... désolé, j'ai eu une panne d'internet, j'aurais tant voulu vous faire participer au palisir que j'ai pris... de la voir se lacher ... elle etait tellement chaude avant de partir !!!! elle a commencé a la maison a me faire admirer comment elle s'était préparée pour son amant... je n'ai pas touché.... mais elle m'a vraiment fais bander ..
IMG_1621 R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, Liberee21, leejunfan et 22 autres a liké
#2435512
La suite évidemment. Elle est super sexy ta femme vêtue comme ça. Pas grave pour la panne internet. L'essentiel c'est que son amant n'ait pas eu de panne de perche à bonheur :x
#2435514
quand je suis rentré chez moi, j'ai senti son parfum tout de suite.. elle avait mis celui qu'elle réserve pour nos sorties coquines... j'étais fixé sur son état d'esprit...
je la trouve dans la cuisine, magnifique... elle soulève sa robe, elle a ce regard qui ne me trompe pas.. elle a envie de sexe ...
Liberee21, pat45, Dionysos06 et 2 autres a liké
#2435576
donc, madame m'attendais de pied ferme, prete a toute les débauches avec son futur amant...
Elle ne le connais pas, mais a déja discuté avec lui, et les propos sont alléchants !
Elle a hâte de partir, et nous voila en voiture...
La coquine m'allume comme une folle.. elle a hâte d'arriver, amis avec toujours ce pincement au ventre , La 1ere rencontre...
266E6DAF-3E72-4055-A590-F8C500B9E32D.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, leejunfan, 4yrh et 13 autres a liké
#2435577
nous sommes arrivés !
Champagne et petit buffet nous attendent, et notre hôte est charmant... nous discutons de tout et de rien, et entre ma belle, chaude comme la braise mais complètement intimidée, et lui, hyper timide.... je me demande comment tout ça va se déclencher...
Je pense que je l'intimide...
je décide de m'eclipser.... prétexte d'aller aux toilettes...
je fais un peu durer, et très vite, je n'entend plus de conversation.... je m'approche.... entre dans le salon... les coquins....
IMG_1623.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, leejunfan, FB57 et 18 autres a liké
#2435580
j'etais comme un fou...ma belle en train d'embrasser un homme, qu'elle ne connait pas !
je reste a l'entrée, je ne veux pas les déranger...
ils s'embrasse, je vois que ma femme a très envie d'aller plus loin, je la connais...
je me suis approché... et je vois que les caresses se font précise... une main qui disparaît sous la culotte.... elle commence a gémir... je n'en peut plus !!
IMG_1627.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Liberee21, leejunfan et 13 autres a liké
#2435587
il a commencé a lui mettre la main dans sa culotte.. je ne voyais pas bien, mais sa main commença a bouger, et j'entendais ma princesse soupirer...
Au bout d'un moment, elle s'est levée pour l’entraîner dans la chambre.... surprise, elle s'est retrouvé devant une table de massage... il a commencé a la déshabiller.... je les ai suivi, excité comme jamais.. j'ai eu du mal a ne pas me toucher...
IMG_1634.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, kadokando, leejunfan et 17 autres a liké
#2435599
quel pied en effet... la voir empoigner la queue de son amant, commencer des va et vient... se mettre en contact avec ce sexe inconnu... le pied oui... mais avant, il s'est magniquement occupé d'elle !
IMG_1642.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, leejunfan, vince91 et 16 autres a liké
#2435606
chut... je l'entend qui arrive... elle va se preparer pour le rdv de ce soir...
dire que je n'ai meme pas fini de vous raconter sa folle soiree de jeudi !
allé, le moment ou elle a chevauché L......
Je vous raconterais la suite plus tard...
IMG_1653.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, Liberee21, Michel3132 et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée