©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Caporal01
Bonjour à tous;

nous sommes un couple épanoui dans le privé et tout à faire au clair dans notre sexualité, l'accord étant "l'amour et les sentiments pour nous et la baise et le plaisir pour les autres"

Ma salope et moi-même somme tous deux libertins depuis quelques années maintenant, moi étant candauliste et elle bisexuel (a la limite de la nymphomanie) ...

Pour ceux qui est de Madame ...

...elle fantasme sur sa condition, je m'explique, elle aime que son image soit rabaissée au rang d'objet, elle aime quand on l'insulte, quand on l'attache bref qu'on la traite comme une "trainée" ... (du moment que ça la rend heureuse moi j'accepte d'autant que de par l'amour sincère que je lui porte je ne suis pas en mesure du traité de cette façon)

il faut savoir que plusieurs fois par mois ... environ 5 à 6 fois, elle part seul en "Oneshot" avec ça caméra pendant plusieurs heures ... (pour mon plus grand plaisir)

il y a quelques jours de ça m'a salopé m'a fait une demande à laquelle je ne sais pas quoi répondre car je suis mal renseigné ...

elle m'a dit ça ...

"Mon coeur, je veux aller plus loin encore mais j'ai peur car je sais que toi tu n'as pas l'expérience et les couilles pour me guider (et elle a raison) ... "

du coup je voulais savoir en venant ici comment répondre à sa requête, peut-être auriez-vous des avis ou des conseils pour moi ...
par calza
bonsoir, j'ai posté un appel presque similaire. je ne doute pas que tu auras des conseils et certainement plus de réponse de Maître que moi. ;) vu la demande express de ta femme, la mienne en est juste au fantasme.
reste à savoir si toi tu le veux? :D
par damanalop
@Caporal01 en quoi consiste a aller plus loin,
1/ que fais t elle deja en one shot 5/6 par mois ? elle rencontre des mecs et se fait draguer ou on ai déja plus loin ( parking, sauna) cette question est importante pour fixer déja le niveau de la dépendance et de la dépravation
2/ selon reponse 1 : définition d'aller plus loin ( shem, viol, tapin, à la chaine, chantier) ou encadré par un maitre dans un cadre, lieu défini avec participants sélectionnés et vivre des expériences type glory hole, croix, soumissions ( pinces, bougies, fouets, ceinture), gangbang..

l'approche ne peu etre la même selon son niveau actuelle & ses recherches futures, donc dans l'attente de votre réponse mais dans tous les cas, beaucoup de communication, étre trés claires sur les limites et le bon accompagnant
@ vous lire
par sergio
Ta femme et toi avez raison. Il n'est pas "inné" d'être un Dominant et de pratiquer le BDSM avec la femme que l'on aime.
Si tu ne te sens pas de pratiquer ce qu'elle attend, il vous faut chercher un homme capable de répondre à ses envies.
Attention tout de même à ce qu'elle ne prenne pas le premier gugus s’ auto-proclamant "Maître". Je vais pas me faire de copains. :x

Une soumise choisie son Dominant et pas l'inverse car il va falloir qu'elle lui accorde toute sa confiance pour se laisser aller entre ses mains à lui.

Sais-tu ce que veux ta femme quand elle dit aller plus loin? Est-ce dans l'humiliation? La dépravation? Le masochisme?
Ce sont des pratiques jouissives quand elles sont vécues entre deux personnes qui se respectent et connaissent les limites de chacun.

Bonne recherche.
par Cerebro59
Vu ses envies et la représentation qu'elle a de ce qu'elle veut, vous devez partir à la recherche d'un maitre ou d'expériences BDSM pour mettre en forme vos envies à vous deux. Pas facile à trouver qui parlent au corps et au coeur, sans doute des essais et des échecs, mais elle a envie de ça. Un maitre expérimenté vous aidera à baliser le début du chemin. Essaie de contacter Mr. Amber du forum, peut-être qu'il pourra te conseiller. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée