©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2429819
Bonjour à tous.
Je suis en couple depuis plus de 10 ans avec une superbe femme. Nous sommes mariés. Depuis quelques années j’ai le fantasme de la voir au lit avec un autre homme. Elle connaît cette envie mais n’y donne pas suite , trouvant cela étrange voire vexant.
Récemment nous étions invités à l’anniversaire d’un ami , ami avec lequel ma femme avait eu des caresses très poussées avant que nous soyons ensemble.
N’ayant pas d’idée pour notre ami, ma femme me suggère avec le sourire « si on ne trouve rien, ce sera une petite pipe »
Tout d’abord surpris de cette proposition, je lui ai dit que j’en ferai part à mon ami.
Le lendemain, amenant la discussion de son anniversaire, je dis à l’ami que ma femme a une idée mais que sa femme n’appréciera pas forcément. Il me demande rapidement de lui évoquer cette idée.
Je lui dit alors que ma femme a proposé une pipe comme cadeau....
Dionysos06, tomes179, pat45 et 5 autres a liké
#2429826
Justement il m’a dit pour plaisanter le lendemain qu’il se serait bien remis à fumer pour l’occasion.
J’ai ensuite expliqué à ma femme que je lui avais fait part de sa proposition et que mon ami était d’accord et qu’elle n’avait plus qu’à lui faire plaisir. Elle a souri.

Quelques jours plus tard, je parle à nouveau de la proposition à mon ami qui semble ne pas prendre au sérieux la proposition.
Je lui réponds alors que je peux lui envoyer des photos de ma femme en lingerie, voire nue sur le ventre pour qu’il sache que pour ma part c’est du sérieux..
#2429835
C’était juste avant le confinement.

Le lendemain nous avons longuement discuté. Je lui il fait part de mon fantasme, ce qui n’est pas rien d’en parler à un de ses meilleurs amis, et fait découvrir ma femme.
Il était partagé entre la gêne de l’ami et l’envie d’en découvrir plus. Il m’a avoué que ma femme lui plaisait et qu’il aimait dominer, donner des fessees et jouir sur le visage.
Il a reconnu qu’il s’imaginait bien ma femme a ses genoux, lui en train de lui « prendre la bouche » jusqu’à y jouir.
Il se retenait dans ses propos mais il me disait que lui pas marié, et avec mon accord il le ferait sans aucun problème
tomes179, pat45, zztop et 1 autres a liké
#2429844
Il m’a expliqué que ma femme lui faisait énormément d’effet mais qu’il culpabilisait car il n’aimait pas l’idée de tromper sa femme ni de se branler sur des photos de ma femme sans que ma femme le sache. Il m’a alors demandé du temps pour réfléchir.
Entre temps ma femme ne m’a pas parlé à nouveau de sa proposition.
Récemment nous avons revu notre ami et sa femme lors d’une sortie. Ma femme s’était faite belle, maquillage soft mais élégant, avec un pantalon dont dépassait un string quand elle se baissait
Douxdesirs50, bill77, zztop et 1 autres a liké
#2429850
Durant notre sortie, à plusieurs reprises j’ai constaté mon ami regardé les fesses de ma femme lorsqu’elle se baissait. Et ma femme , souvent discrète , ne cherchait pas a dissimulé ses sous vêtements
C’était la première fois que mon ami revoyait ma femme depuis qu’il l’avait découverte en photo sous un angle disons coquin.

Avant hier , il m’a demandé s’il pouvait éventuellement regarder à nouveau ses photos. En s’attardant sur celles en lingerie


Tout cela pour avoir votre avis.
Je n’arrive pas à comprendre ce qu’aimerait mon ami, ainsi que ma femme qui provoque puis ensuite ne fait plus rien ou ne semble plus du tout intéressée.
J’ignore si je dois essayer d’entretenir cette relation ou abandonner tout simplement
bill77, zztop, dav39100 a liké
#2429861
Ta femme a quand même montré qu'elle était "disponible", et elle a ton autorisation.
Après attends, elle propose de sucer un gars, normalement c'est jackpot pour un homme. Elle va pas supplier non plus de devoir aller tailler une pipe...
C'est à ton pote de porter ses couilles et de se décider. Le jour où il est prêt, s'il ne tarde pas trop (sinon c'est assez dévalorisant pour ta femme), organise ça et ça devrait aller tout seul de son côté à elle. Et sinon tant pis pour lui, il n'avait qu'à se bouger. Essaie de lui faire comprendre ça...

On peut voir les photos en lingerie au fait ? :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée