©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2431331
Avançant réellement dans nos jeux (voir présentation), Candice se pose une question à laquelle il m’est difficile de répondre en tant que candauliste :

‘’Qu’est-ce qui excite les hommes ? ’’

Par les hommes, elle entend, un amant car pour ce qui est d’exciter son chéri candauliste elle sait à quoi s’en tenir depuis nos longs et réguliers échanges sur ce point (même si elle ne comprend pas tout mais est certaine d’en profiter pleinement maintenant)
:qs: :cuck: :qs:

Alors Messieurs les amants avérés de ce forum, merci de vos réponses à venir.
Mesdames les heureuses compagnes de candaulistes n’hésitez pas à apporter votre avis bien évidemment, à inciter vos amants à y répondre tout autant, au-delà de tous les merveilleux post qu’il est possible de lire ici.

Candice lira tout bien sur et sera sans doute incité à répondre 0=) :oops: 0=)
sbe4, jeanrp, tigerbuffalo2001 et 6 autres a liké
#2431349
Ben en voilà une question que je me suis jamais trop poser.
Ceci dit je pense perso qu'on a le beau rôle dans l'histoire celui du bad boy qui entraîne une miss dans le chemin de l'interdit, de l'inconnu et qui sait d'un plaisir qu'elle ne ressent pas au quotidien.
Après en ce qui me concerne ^plus personnellement moi j'adore l'excitation de la rencontre de ne finalement pas savoir si je vais convenir ou pas à madame, si je vais être à la hauteur des attentes et j'avoue que de se retrouver face à un regard de braise envieux qui me dit "mais qu'est ce que tu attends pour me prendre bon dieu!!!!" moi j'adore. Bon après ça arriva pas tout les temps et heureusement je crois que ça gacherais mon plaisir.
#2431390
tout dépend des hommes et tout dépend ce qu'il recherche comme atmosphère.

La recherche de l'excitation est un peu le fil conducteur de la vie d'un libertin.

En ce qui me concerne dans ma recherche de profils, je suis plutôt femmes raffinées bcbg bien sous tout rapport dont on ne soupçonnerait pas qu'elles soient des canailles.

Il y a de multiples détails qui peuvent faire chavirer , les femmes qui ont du charme et qui manquent de confiance en elles me rendent dingues .

Et ce qui me rend fou plus que tout dans le feu d'action c'est qu'elle sache exprimer leur ressenti que surtout si le langage est fleuri , signe qu'elles sont dans un dépassement d'elle même et de leurs tabous quotidiens.

Pour être plut terra à terre et moins cérébral je suis dans l'excitation devant des bas biens portés et des tenues classy mettant n valeur des courbes affriolantes !!!
#2431582
super sujet.
y a souvent un malentendu d'ailleurs.
moi (le mari ) je préfère les mecs qui ont des fantasmes à réaliser, plutôt que la sempiternelle question "que recherchez vous?" du style je vais m'adapter...
Si je m'imagine aAmant d'une femme mariée ou mari prêteur, ce serait plutôt l'amitié coquine avec le partenaire homme. Une amitié où on parlerait ouvertement de cul, ce qui est qd même très aphrodisiaque.
là ou il y a souvent duperie, c'est que lorsqu'on veut bien prêter sa femme, bah il y en a qui promettent d'être de super potes lol. comme si ça se décidait... :D
scort75, sbe4, Ericlu et 4 autres a liké
#2431592
Je pense que du coté des amants c'est peu comme pour les couples y en a pas un qui est excité ou qui recherche la même chose. Moi par exemple le sexe pour uniquement le sexe m'intéresse que très moyennement malgré le fait que je me considère comme un objet sexuel (je sais c'est un peu contradictoire mais bon c'est comme ça). Le plaisir de la rencontre de découvrir de nouvelles personnes et des façons différentes d'aborder les choses sans au final savoir vraiment comment tout ça va finir ça ma plait énormément également.
#2432477
@sbe4 le contexte est important, avant et après. Candice y tient beaucoup.

La question glisserai là plutôt sur les phases les plus intenses de la rencontre. Sans obligation aucune bien sur :oops:

Merci @scort75 d'avoir retranscrit ici les mots échangés de vive voix, même si aucune suite n'a été donnée.


@Stang toujours direct :x
scort75 a liké
#2432481
A mon avis il y autant de réponses que de mecs.
Je remarque parfois que c’est plus l’ambiance, l’atmosphère, les circonstances que la tenue qui peut générer de l’excitation chez moi. Un regard, une position, une attitude, l’envie d’une femme habillée en jean peut être bien plus excitant qu’une tenue extravagante. Ensuite la complicité avec le mari est un plus c’est vrai. :cuck:
#2432482
Pendant les plus que 5 années qu'a duré ma liaison avec mon amant "principal", lui et mon mari discutaient régulièrement sur Skype.
Entre hommes, ils ne pouvaient que parler de cul et plus particulièrement de mon cul, de ce que nous avions fait, de ce qu'il m'avait fait ou que je lui avait fait, à la rencontre précédente.
Et surtout de ce qu'il comptait "me faire" à la rencontre suivante et comment mon mari pouvait m'y préparer, un peu comme le mitron préchauffe le four avant que le boulanger n'y "enfourne" son pain.
Et bien sûr mon mari lui faisait partager le résultat de ses exploit sur moi et plus généralement de nos ébats pendant lesquels nous le cocufions de toutes les façons.
#2432618
@SwedenForCandicepour te répondre sur les phases d'action le moment le plus excitant en ce qui me concerne c'est la mise en route le moment ou les caresses commence, où chacun se demande jusqu'où il peut aller où tout ceci va nous mener, la découverte du corps que l'on a face à soi, etc.... Un peu comme un gosse à Noel qui ouvre ses paquets cadeau. C'est pas que la suite ne soit pas excitante bien au contraire mais le début c'est quelque chose de très particulier et de très excitant de mon point de vue.
#2432900
@Ericlu en effet, Candice apprécie voir son chéri et son avant réunis autour d'elle tout en soignant sa tenue aux goûts simples de son amant.
Et que dire d'être ensuite au milieu des copains et échanger des regards et mots à double sens sans rien dévoiler de nos jeux

@Adelyne merci pour ces mots féminins qui visent juste. Candide adore nous entendre et être complice avec notre amis son amant au service de ses plaisirs

@sbe4 , Candice adore être un paquet cadeau ... et etre froissée de plaisirs à la fin . Bien vu :cuck: :qs: :cuck:
#2432929
J’ai peur que @SwedenForCandice ai autant de réponse qu’il y a de « membres » sur ce forum !!!
Chacun parle de son propre ressenti, alors voici le mien : ce qui est excitant c’est de provoquer l’excitation !. L’envie, l’interet en somme !
Dans le cadre du candaulisme c’est de provoquer l’intérêt d’un couple et pas seulement d’une femme, être accepté par les deux même si l’objet du désir c’est bien la femme.
C’est toute la différence avec la drague ordinaire : se faire convier au partage d’un fantasme (qui n’en est plus un) ultime.
Ça c’est excitant !!!
Voir que l’epouse/maitraisse prend du plaisir et que son mari/amant en a aussi par cette situation c’est ça qui est excitant.
La différence avec la drague ordinaire c’est que chacun sait qu’il n’y aura pas de suite durable, l’amant est un passage dans la vie du couple , il n’est pas et ne doit pas s’incruster , il doit être un souvenir, tellement agréable qu’on se surprend à vouloir le retrouver.
C’est mon opinion, c’est la première fois que je l’exprime par écrit !
Et j’en profite pour vous exprimer mon amour pour vous toutes mesdames !
#2432999
Qu'est ce qui excite les hommes ?

Je pourrais mettre une cinquantaine de réponses, voici les principales :

- Avoir l'honneur de faire plaisir aux deux membres du couple candauliste.
L'un, cérébralement, en me demandant de faire telle ou telle chose à sa femme. En recevant des photos et vidéos de nos ébats.
L'une, physiquement et cérébralement, en ayant des rapports avec son amant, accord du mari obtenu. Pouvant ressentir les plaisirs d'un membre plus conséquent, plus endurant que celui de son mari. Se jouant de son mari en me donnant le privilège de découvrir ses nouvelles lingeries en avant première.

Et enfin, le complice, qui se donne quoitidiennement en "séduisant" madame par texto en attendant la prochaine fois. Se procurer le stress de la rencontre, se demander si l'on va être a la hauteur pour satisfaire le couple, voir le sourire de Madame après nos ébats, et l'entendre dire: "j'ai gagné !" les joues rougies par le plaisir.
Ces plaisirs ne sont, je pense, accessibles qu'aux personnes pratiquants le candaulisme.

"Le complice" est un titre, un rôle honorifique, que je souhaite à chacun de connaître au moins une fois dans sa vie :qs:
lautreboite, sbe4, gemini et 2 autres a liké
#2433683
lautreboite a écrit :... dans le cadre du candaulisme c’est de provoquer l’intérêt d’un couple et pas seulement d’une femme, être accepté par les deux même si l’objet du désir c’est bien la femme....
Ça c’est excitant !!!
En effet, tout a fait dans l'esprit souhaité de Candice
skwale a écrit :...Se jouant de son mari en me donnant le privilège de découvrir ses nouvelles lingeries en avant première.
Candice adore cela et n'a pas manqué d'en jouer ... et se préparer à en rejouer
Voir notre présentation : elle choisi sa lingerie, je lui paye ... et le dit àson amant
skwale, skwale, skwale et 4 autres a liké
#2435015
@Mabelle24 il est très excitant déjà de voir Candice se poser des questions avancer de découvertes en d'autres interrogations. Ses doigts apportent souvent une réponse en ce moment :qs: :x :qs:
Aux plaisirs de poursuivre plus avant, plus précisément. Alors Messieurs, à vous et Mesdames n'hésitez pas à livrer ce qui excite vos amants, avant pendant et après.
#2435135
@Candice
J'avoue... ce qui m'excite c'est de profiter de ce qui n'est pas "à moi"... me glisser dans l'intimité d'un couple, profiter du nid, du lit conjugal... que ce soit sous l'oeil gourmand d'un candauliste... ou navré et soumis d'un cuckold... voire en l'absence d'un cocu...
Après l'éventail est large entre les envies et les jeux privilégiés par chacun... de la durée d'une relation nait souvent la complicité qui permet de repousser les limites ou d'aborder nos jeux avec une forme de naturel particulièrement appréciable...
Voilà voilà ma chère coquine voisine...
M...
#2435590
L'agent Dale Cooper, atteint d'une balle tirée par un inconnu, croit qu'il va mourir et évoque un de ses seul regret "J'aurais aimé passer une nuit avec une créature de rêve..." dernier épisode de la saison 1 de twin Peaks.
Cela ressemble à l'espoir de tous les hommes, s'approcher de la perfection dans un festin érotique, construire un souvenir qui nous parlera longtemps, d'une image plus que d'une histoire...

Et pourtant, il précise "une nuit", que sont donc toutes les autres ? ..."une créature de rêve", peut on en jouer comme d'une femme réelle ? Il me semble que là est le fantasme, et tout le contraire de la recherche du bonheur érotique...
Alors, une rencontre fut-elle furtive, éphémère, se trouve entre ces deux pôles et personnellement, me semble d'autant plus excitante que ce qui fait naître des désirs de peaux qui se frôlent, se frottent, de regards qui deviennent invasifs et indiscrets, de mains qui cherchent l'excitation, de ce moment magique (et dont souvent on n'a pas le temps de se rendre compte combien il l'est) où les corps se rapprochent jusqu'à vibrer de l'intérieur, provient d'une attirance partagée, de moments de séduction où l'envie d'apprendre un peu de l'autre est aussi une envie de baisers.... Ce ne sont pas là des sentiments, mais l'inverse de pouvoir, l'une et l'autre être irrémédiablement remplaçable au moment présent.

J'ai connu de très jolies rencontres, je me souviens d'une jolie femme brune venue à l'atelier pour une séance de dessins, prenant quelques poses un peu réservées et, au hasard d'une musique partagée, qui tout à coup nous rapprochait comme un sésame érotique, ouvrit ses cuisses pour s'offrir au dernier croquis, qui fut très rapide...

Je me souviens d'une femme charmante présentée les yeux bandés sur une table, nous avions longtemps échangé, et comme moi je la découvrais nue elle entendait pour la première fois ma voix, faisant naître un sourire discret et plein de gourmandise... Et, ô magie du moment, elle restait à attendre nos désirs, avec ce plaisir de s'offrir à des jeux impudiques, de se laisser guider, de devenir objet de plaisir en des mains inconnues....

Car les jeux érotiques sont divers, et celui d'organisateur des frissons, qu'ils soient de douceur ou d'humeur plus vivace, est un grand privilège... et puis chaque rencontre est aussi surtout une première fois, et c'est là déjà une seule raison à les vivre intensément...

Jeanquiatropréfléchi
gemini, sbe4 a liké
#2435773
@SwedenForCandice je rajouterais que ce jeu de séduction que j'évoque, peut se faire à trois bande... sachant combien la complicité est importante dans les couples, l'amitié du mari comme scénariste du plaisir de sa femme fait partie, pour moi, de ces jeux là...

JeanquifaitsonBrassens
#2436554
@jeanrp qui chantonne, voilà qui donne le sourire à Candice. Et cette dernière tirade est très loin de lui déplaire (langage féminin ON). Bref, elle acquiesce :x

@jeanrp peaufinant les détails de ses textes comme de ses croquis, merci pour cette richesse descriptive. Elle va prendre le temps d'y nager voluptueusement. Y dessiner quelques envies.

@michpat aux avis baignés d'expériences sans en renier les hautes et basses eaux, toujours lus avec attention et intérêt

Enfin, @coquin7545 , que nous nomons entre nous par son petit nom, Candice souhaite bien avant tout une complicité, physique et intellectuelle, sans écarter son amoureux. Nul besoin d'un requin ou d'un coucou dans le nid mais bien d'un complice.
Découvrir comment être actrice dans ces jeux à trois. Actrice dans l'abandon. Maîtriser le lâcher prise. Le corps dit oui, la tête ne comprend pas et hésite encore. L'inconnu est un territoire absolument incompréhensible pour elle.

A suivre donc ...
jeanrp, michpat a liké
#2443115
le fait de sortir avec sa femme sans qu'il sache trop de détails ! qu'elle le taquine avec des messages et des photos de nos ébats !
Que j'arrive spontanément à lui faire faire des coquineries qu'elle n'aurait pas pensé faire :x :x la rendre plus joueuse :cuck: la faire dépasser ses limites doucement mais surement :cuck:
#2443400
@rapidshare cette réponse ravit Candice.

Elle comprends bien que mes plaisirs ne sont pas ceux d'un amant potentiel. Elle entrevoit là toute la position d'un complice et non d'un coup d'une fois, affamé et sans attention.

Cela lui ouvre de nouvelles perspectives et illumine son visage d'un large sourire à cette lecture. Cela lui permet de mieux comprendre les jeux candaulistes qui lui échappent toujours.

Quoi que. Elle adore me sentir bander - et m'attarder à pleine main - lorsque nous parlons de son amant et de mon cocufiage actif ET conscient :cuck: :qs: :cuck:

Encore ce matin ... :cuck: :oops: :cuck:
#2444786
Pour en avoir beaucoup discuté avec mes amants, car oui, nous discutons beaucoup avant de passer à l’acte et aussi après, ce qui les excite le plus et de faire l’amour à une femme mariée devant son époux. La plupart des amants blacks que nous avons rencontrés ont beaucoup aimé cela, mais également de savoir que c’est mon mari qui cherche les meilleurs amants pour moi, m’apprête pour les rendez-vous et m’encourage durant les ébats à donner le meilleur de moi-même.

Ensuite, dans notre cas bien évidemment, c’est de pouvoir faire l’amour à une femme blanche d’âge mûr qui leur plaît énormément ! C’est un peu leur gros fantasme, pour mon plus grand bonheur :x
#2445283
@fundus merci de cette confirmation.

@mariecatherine les écarts d'âge semblent bien exciter les partenaires masculins, sans distinction de couleur comme nous avons echangé sur le tchat.

Candice aimerait savoir si des positions ou gestes plus particulièrement appréciés par ces complices.

Vous vous laissez guider ou bien détailler avant vos envies ?
#2445391
SwedenForCandice a écrit :
@mariecatherine les écarts d'âge semblent bien exciter les partenaires masculins, sans distinction de couleur comme nous avons echangé sur le tchat.

Candice aimerait savoir si des positions ou gestes plus particulièrement appréciés par ces complices.

Vous vous laissez guider ou bien détailler avant vos envies ?


Oui, la différence d’âge est le grand fantasme des hommes, en général, qui ont entre 18 et 35 ans. Ça les excite de voir qu’une femme mûre puisse aimer le sexe à ce point. Et ils adorent apprendre de nouvelles choses :x :x !

Il n’y a pas de positions favorites selon les tranches d’âges, selon moi, en revanche ils sont plus vigoureux et donc plus vifs et puissants. Certains ont une vraie préférence pour la levrette mais c’est juste dû au fait qu’ils ne connaissent pas beaucoup de positions lorsqu’ils sont jeunes :x

Enfin, nous ne faisons rien sans dialoguer avant tout passage à l’acte pour clarifier les envies des uns et des autres et voir si elles sont compatibles avec ce que nous recherchons.

Pour les plus fréquents ou les plus expérimentés (il y en a ;) ) j’aime bien me laisser aller à être leur objet sexuel, leur blanche à black
#2447443
Je pense que l'amant a clairement le rôle le plus simple, c'est un fantasme "normal" pour un homme de vouloir être un sorte de mâle dominant. Par normal je veux dire le fantasme que la société "accepte".
Pour en avoir parler à plusieurs reprises avec mes amants, le fait de prendre possession d'une femme marié devant le mari réduit à l'état de spectateur était une configuration très excitante.

Après tout dépend aussi des configurations de chaque couple. Moi pour ma part, normalement mon mari était présent mais ne faisait que regarder.
#2447529
@Anais1986 merci de ce retour féminin.

Candice se pose naturellement la question car elle sens bien que mes envies de la faire jouir avant tout sont différentes de celles d'un amant.

C'est donc bien pour les jeux et pratiques sexuelles, pour partie différentes qu'elle se pose la question. Elle sent qu'elle doit être plus actrice par exemple, puisque son amant- très bon coup - lui demande des choses que je ne lui demande pas

Nul doute que vos prochains écrits la guideront plus précisément
jeanrp a liké
#2448135
Ce qui escite mes amants dans le candaulisme est le côté un peu sadique de la situation. La presence du mari, loin de gêner est source de jouissance supplémentaire car elle exprime l'acceptation du mâle dominant. Certains amants veulent absolument faire l'amour dans le lit conjugal comme pour marquer le territoire. Pour ma part je demande a mon mari de sucer mes amants au.sortir de moi. Ils adorent cette marque de soumission.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée