©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2433489
Cela fait un certain temps que je me pose la question des amants bedonnants, on retrouve souvent des annonces avec les termes "non bedonnant, pas gros, mince. Je peux comprendre que nos dames ont des gouts pour les bellâtres pour des rencontres plus ponctuel.
Je reconnais que je le suis moi même et comme Maître Queux le confinement n'a rien arrangé...Amateur des plaisirs Rabelaisiens... Bien que j'ai d'autre atout ;-)

Ma question, que pensez vous des amants bedonnants? Oui, non, éventuellement peut être?
Pourquoi pas une argumentation sur le sujet, un retour d'expérience?
sergio a liké
par damanalop
#2433494
non bedonnant, quinqua et entretenu, nous militons pour l'Homme, et l'homme s'entretiennent, prennent soin de sa santé, de son physique, surtout lorsqu'ils copulent dans un autre nid.
Pour une et une seule raison, ces dames prennent un soin méticuleux a se préparer, dépense de l'argent pour soit un french, une épilation, un gommage, investissent dans une paire de chaussure, une marque de bas, un parfum, un make up, elles vont se préparer en amont, veiller à une coiffure , pour étre sexy

Honnêtement, en faisons nous de même, que néni pour la majorité des mecs, incapable d'assortir une tenue, un ton sur ton, ajuster la couleur des chaussettes aux chaussures, de soigner une allure, mais parceque mâle pensent qu'ils sont exonérés de venir non poilus comme une bête, gardent les chaussettes, arrivent en short ou pire en manche courte le summun du manque d’élégance, sans parfum, le sourcils rebel et ...........bedonnant avec la cabine de camion sous prétexte que le boyau s'est allongé a force de manger des chips devant un match de foot...messieurs cela manque de style, de charme d'élégance , c'est le B A à BA du respect de la FEMME. la forme c'est le fond qui remonte à al surface ( V HUGO). Le détail qui tue, le pantalon de marque et chaussures de supermarché, la belle montre et la chemise synthétique, ce n'est pas une question d'argent mais de posture..... un minimum de charme....c'est un atout méditerranéen que beaucoup, beaucoup d'autres non pas..
linchez, lachez vous , peu importe, femme d'un autre mérite à minima le respect, ne parlons pas du manque d'âme, d'esprit, de sens...... on peut étre corpulent et hyper sexy, combien de femme rubens sont magnifiques, combien de mecs corpulent le sont......... un modéle barry white et ................no body
maitrequeux, sergio, Michel3132 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2433497
@damanalop
Certes c'est une bonne chose que tu prennes soin de ton apparence mais je te rassure, les femmes aiment aussi les jean tee shirt tout simple et sans prétention.
maitrequeux, sbe4, pat45 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2433763
Nous ne cherchons pas des athlètes de haut niveau dur de partout mais des hommes coquins et respectueux à l'hygiene irréprochable.
Flo n'a rien contre les kilos en trop du moment que l'homme les porte bien. Il doit avoir une allure virile et la hauteur qui va avec.
Ma chérie apprecie moins les hommes fins.
Tout ça, c'est dans l'image de l'homme qu'elle peut regarder.
Après, il y a le feeling qui se dégage et qui peut la séduire.

Flo est moins jean/t-shirt/baskets. Elle préférera toujours le jean/chemises/chaussures de ville.

Messieurs, ne mentez pas sur votre physique et montrez-vous comme vous êtes. Si vous ne baisez pas avec la femme que vous rencontrez, ça ne rend pas la rencontre inutile et elle peut être agréable dans la conversation.
michpat, maitrequeux, Saxojaune et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2433775
Je remarque que si l'apparence physique à son importance sur les sites de rencontres par exemple, ce n'est pas un sujet important une fois que le contact est établi. Je vois défiler des hommes de toutes corpulances et Clara leur trouve à chacun un charme, une raison de les trouver beaux.
La façon d'être d'un homme qui ne joue pas un rôle et qui sait rester lui-même va ensuite faire la différence. La classe d'un homme se trouve là. Même en tongs et bermuda de plage, certains hommes auront plus d'allure qu'un costard bien taillé mais mal porté.
Et à propos des quinquas "bedonnants" ou non, ne cherchez pas à être plus jeune, vous êtes bien comme ça :)
Michel3132, Ericlu, maitrequeux et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2433783
Sujet interessant :D

Alors je rejoins plus @damanalop que toi @Saxojaune. Même si vous avez un peu raison tous les deux, je pense d’ailleurs qu’un avis féminin serait plus objectif.

Alors de mon côté, sans être un dandy ni un athlète je fais attention à moi. Ce pour des raisons de santé et bien sûr pour plaire le plus possible à ma belle.

Dans ma vision du candaulisme hors de question de voir ma belle avec un homme qui ne fait pas attention à minima à lui et sincèrement je ne souhaite absolument pas voir ma belle avec un homme qui à de l’embonpoint, aussi gros son sexe soit-il lol

On ne recherche pas l’apollon parfait non plus, mais un juste milieu, une personne entretenue et qui prend soins d’elle a minima.
#2433794
il y en a qui s'habillent de vieux habits ou d'habits bon marché et qui ont l'air de princes et il y a ceux qui s'habillent de marques , roulent en voitures de luxe et qui ont l'air de ploucs , il y en a qui ont des ventres tablettes de chocolas mais qui ne sont dotés ni de conversation ni de réflexion et d'autres dont les ventres sont aussi plein que leur cerveau , il y en a qui ont de la beauté intérieure , du charme, de l'éducation , de l'intelligence ... chacun à ses atouts et homme comme femme , il est rare qu'une personne possède toutes les qualités . On peut chercher dans une personne en premier lieu le défaut ou la qualité , c'est une question d'état d'esprit . Si la femme soigne plus son apparence que l'homme c'est parce que l'énergie féminine est ainsi, elle est centripète quand l’énergie masculine est centrifuge, l'une est réceptrice quand l'autre est émetteur, tout ça c'est une histoire de spermatozoïdes et d'ovules .Mais yin ou yang en dominance nous avons tous une part de l'autre
Michel3132, maitrequeux, sbe4 et 5 autres a liké
#2434027
Personnellement j’aime bien les hommes blacks musclés et mon époux, connaissant mes goûts cherche ce type d’hommes. Ce qui est assez simple pour lui, vu qu’il fréquente une salle de sport où il a beaucoup d’amis blacks, si vous voyez ce que je veux dire :x !

Après, si le feeling passe bien, oui, je suis ouverte mais il est vrai que mon attention et mon désir se porte plus facilement sur les hommes noirs musclés :x :x
maitrequeux, sbe4, Saxojaune et 3 autres a liké
#2438735
@damanalop vous avez bien resume la situation...une libertine qui aime plaire...fait des efforts...et souvent financiers! Car toute cette panoplie de catin bourgeoise N est pas gratuite! Elle attend donc un retour de la part de celui qui sera son amant d un soir...ou d un moment! Comment certains peuvent l ignorer? C est un mystere...mais surtout un grave manque de respect a leur maitresse, meme d un soir!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445120
Ipfix a écrit :Sujet interessant :D

Alors je rejoins plus @damanalop que toi @Saxojaune. Même si vous avez un peu raison tous les deux, je pense d’ailleurs qu’un avis féminin serait plus objectif.

Alors de mon côté, sans être un dandy ni un athlète je fais attention à moi. Ce pour des raisons de santé et bien sûr pour plaire le plus possible à ma belle.

Dans ma vision du candaulisme hors de question de voir ma belle avec un homme qui ne fait pas attention à minima à lui et sincèrement je ne souhaite absolument pas voir ma belle avec un homme qui à de l’embonpoint, aussi gros son sexe soit-il lol

On ne recherche pas l’apollon parfait non plus, mais un juste milieu, une personne entretenue et qui prend soins d’elle a minima.

Tu as raison, sinon elle risquerait de te tromper 8-) :)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2445121
sergio a écrit :Nous ne cherchons pas des athlètes de haut niveau dur de partout mais des hommes coquins et respectueux à l'hygiene irréprochable.
Flo n'a rien contre les kilos en trop du moment que l'homme les porte bien. Il doit avoir une allure virile et la hauteur qui va avec.
Ma chérie apprecie moins les hommes fins.
Tout ça, c'est dans l'image de l'homme qu'elle peut regarder.
Après, il y a le feeling qui se dégage et qui peut la séduire.

Flo est moins jean/t-shirt/baskets. Elle préférera toujours le jean/chemises/chaussures de ville.

Messieurs, ne mentez pas sur votre physique et montrez-vous comme vous êtes. Si vous ne baisez pas avec la femme que vous rencontrez, ça ne rend pas la rencontre inutile et elle peut être agréable dans la conversation.



Nous rejoignons votre avis, pensons aussi cela
Cocketfier a liké
par sbe4
#2450803
Cocketfier a écrit :Quand on a le choix, il est normal de désirer ce qui est mieux même si l'échelle de valeur est totalement artificielle et est une construction sociale... C'est triste mais c'est le jeu.

Chez le patissier c'est pas par ce que le gâteau est jolie qu'il est meilleur que celui à coté ;)
#2461587
Chez les oiseaux ce sont les males qui portent les plus beaux plumage pour séduire les femelles
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2462690
Je suis d'accord avec toi et un homme doit s'entretenir un minimum. Par contre, je refuse de m'épiler. En tant que Méditerranéen, je considère qu'à un homme imberbe il manque quelque chose. Question d'éducation.
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462700
Dionysos06 a écrit :Je suis d'accord avec toi et un homme doit s'entretenir un minimum. Par contre, je refuse de m'épiler. En tant que Méditerranéen, je considère qu'à un homme imberbe il manque quelque chose. Question d'éducation.

Souvent les choses ne sont pas noires ou blanches, par exemple, Clara déclare, comme @MmePeaudouce qu'elle n'aime pas les hommes trop poilus. Et pourtant, lorsque elle rencontre Ben, son charme fait que Clara apprécie vraiment de faire l'amour avec lui et oublie ses poils.
Une personnalité, un charme, ce n'est pas un ensemble de détails additionnés, c'est un tout subjectif.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2462703
J'entends bien le point de vue de ces dames et le fait que tout soit plus subtil et nuancé. Je suis brun et mat, et poilu (sans être un ours tout de même) et je ne peux absolument pas envisager de devenir lisse (et mes amis non plus d'ailleurs). C'est notre éducation et la façon dont nos pères, et même nos mères, nous ont élevés.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462739
@MmePeaudouce oui, c'est logique et la plupart des complices qu'on rencontre l'ont bien compris et sont très bien entretenus de ce côté là :)
elianeetserge a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2462749
C'est vrai qu'être lisse au niveau de son pubis est de plus en plus fréquent chez les hommes. Personnellement, je ne puis m'y résoudre, c'est psychologique. Heureusement pour moi, aucune des femmes que j'ai fréquentées ne me l'a demandé.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462751
Dionysos06 a écrit :C'est vrai qu'être lisse au niveau de son pubis est de plus en plus fréquent chez les hommes. Personnellement, je ne puis m'y résoudre, c'est psychologique. Heureusement pour moi, aucune des femmes que j'ai fréquentées ne me l'a demandé.

moi j'aime bien le faire, ça augmente la longueur de ma queue visuellement lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2462752
Il paraît que c'est vrai et ça ne serait pas pour me déplaire lol :x mais je ne serais plus moi-même. Alors, je reste avec ma broussaille.
#2462753
:x De toutes façons ce n est pas discutable car c est propre à chacun.
Nous recherchons un hommes lisse et aucun individu poilu ne jouera avec nous , mais je conçois que mes gouts ne sont pas ceux des autres ....et il en faut pour tous.
Donc le plus important est de trouver le partenaire de jeux à son goût. :x
Dionysos06 a liké
par anamika74
#2462766
Moi aussi je suis adepte des queues lisses, pour moi d'abord, toujours le pubis et les couilles rasés de près, et aussi pour les partenaires de ma femme. Il m'arrive de l'aider à les sucer, et je ne conçoit pas d'avoir le nez dans les poils.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée