©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2434383
Ceux d 'entre vous qui nous ont lu précédemment savent la difficulté que nous avons a trouver un amant fiable et régulier.

J 'ai finalement eu l 'idée et mon épouse a accepté de la faire sortir seule un soir de week end dans un bar en jupe courte et petit haut assez fin pour laisser deviner ses tétons , car elle ne devra porter que des sous vêtements réduits au minimum dont j 'essaierai de poster une photo plus tard.

Je voulais savoir si quelques uns d 'entre vous ont déjà tenté cette expérience. Bien sur elle comporte une petite part de risque car elle peut très bien tomber sur des hommes pas fréquentables mais aussi pourquoi pas sur un homme bien qui lui plaise, voir pourquoi pas sur un petit groupe d 'hommes ce qui serait encore plus excitant a mon sens.

Elle devra me tenir au courant du déroulement de la soirée par sms de temps en temps, que je sache ce qui se passe. je ne pense pas qu 'elle franchisse le pas d 'aller chez un homme si elle y était invitée dés le 1 er soir mais j 'ai bon espoir qu 'elle se fasse remettre au moins un numéro de téléphone. Je lui ai dit que le simple fait qu 'elle se fasse offrir un éventuel verre dans ce bar et qu 'elle se fasse draguer m'exciterait beaucoup.

Que pensez vous de cette idée de faire sortir sa femme seule dans un bar ? Avez vous déjà tenté cette expérience avec votre épouse ?

Merci de vos avis et éventueles témoignages.
damienlove, sdelva, mli1 et 24 autres a liké
#2434982
Aucune réponse ni témoignage , seriez nous les seuls a pratiquer ce genre de chose ?

Nous l 'avons fait hier et aprés un petit resto sympa dont j 'ai posté quelques photos plus bas j 'ai laissé mon épouse aller seule pendant 1h30 environ dans un bar du centre ville bien plein a cette heure et je suis rentré bien sagement a la maison en attendant de ses nouvelles par sms, voici sa tenue de sortie que nous avons choisi ensemble
20200703_192839.jpg
:




Nouveau dossier.jpg


nota : mais pourquoi les photos sont de travers ??

Avant de la "lâcher" seule j 'ai pris quelques photos au restaurant .. ceci pour vous donner une idée de ses que ses voisins auraient pu apercevoir au comptoir du bar ou elle est restée assise pendant 1 h30 :

20200703_201045 b.jpg
Nouveau dossier.jpg 1.jpg


Pour l 'occasion elle avait aussi mis ce petit haut laissant apercevoir ses deux petites pointes ..

Malgré que le bar soit plein elle a eu peu de contacts voir aucun jusqu'a ce que je me décide a reprendre la route depuis notre domicile pour la rejoindre, car nous avions convenu que je devais la rejoindre ; imaginez vous laissez votre épouse seule dans un bar pendant 1 heure trente livrée comme une sorte de "proie" ? J 'avais pensé que cela la soulagerai quelque peu si je venais la retrouver, ce qu'elle me confirma me disant qu 'elle avait tout de même une sorte d 'apprehension a sortir ainsi seule la chatte a l 'air ou presque.

Bref, alors que j 'étais presque arrivé en centre ville je reçois un message de sa part : "arrivée d 'un groupe de sportifs " : je lui demande quelques détails et elle me réponds que beaucoup sont en couple. Quand je suis entré dans ce bar extrêmement bruyant j 'ai eu la surprise de la trouver assise a côté d 'un noir qui semblait seul au comptoir bien que mon épouse m 'ai dit qu 'il était entré avec d 'autres personnes mais que n 'ayant pas de place pour s 'asseoir il s 'était mis debout au comptoir a côté d 'elle.

Moi qui est toujours rêvé d 'offrir ma femme a un noir j 'étais trés excité par cette scéne mais je me suis bêtement et sans réfléchir installé entre eux deux, privant notre noir d 'un soir du spectacle de la vue des cuisses de ma femme.

J 'ai ensuite pris un verre a côté de mon épouse et j 'ai pu remarquer que notre ami noir jetait de temps en temps des coup d 'oeil sur mon épouse, a mon plus grand plaisir. Ce faisant je fis part a mon épouse de ma déception qu 'elle ne m 'ai pas dit plus tôt par sms que ce noir s 'était installé près d 'elle mais elle me répondit qu 'il venait juste de s'installer la quand je suis entré..

Peut être suis je arrivé trop tôt ?, peut être que notre noir aurait adressé la parole a ma femme ,? , peut être qu'il lui aurait payé un verre ?

On peut tout imaginer dans une tête de mari candauliste , sans doute que nous renouvellerons cette expérience .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, Dionysos06, justindom1417 et 35 autres a liké
#2435003
Très excitant ! Bravo!
C'est déjà un bon premier pas.
Ta femme est superbe. Je ne doute pas quelle se fasse accoster une prochaine fois.
Peut-être faut-il qu'elle aille prendre un café régulièrement dans un bistrot le matin. Ou un perrier le soir en sortant du taff. Ou le petit dej en terrase le samedi matin. Il y a des timides qui ne l'aborderont qu'après l'avoir vue seule quelques fois.
Je réitère : elle est superbe. Ca va marcher :-)
Monsieur, candau73, sdelva et 1 autres a liké
#2435133
C'est une bien belle expérience et surtout une bien belle femme, sexy et très désirable. Je n'ai aucun doute sur l'issue d'une telle soirée, même si cela ne fût pas le cas se soir là. Une complice comme ta femme aura à coup sur envie de recommencer. Il faudra probablement étudier la stratégie de votre soirée. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous aller récidiver et avoir de très belle aventure.
Nous serons là pour lire les compte rendus.
A bientôt et bravo à vous deux
#2435159
J adore le scenario, de maniere differente nous avons fait la meme demarche au camping libertin la roserai a brugheas...
Lorsqu on y ait ma femme va regulierement se promener seule. Elle a deja ete accostée mais pour le moment je n ai jamais reussi a la surprendre en flagrand delit...
Ton scenario est meilleur mais demande a mon avis plus de temps...
#2435245
Ta femme est bien plus que charmante. Les photos quand elle est attablé ont ravi mes sens.
Votre jeu est une réussite. Finalement, elle s'est fait aborder. Tu as un peu merdé. Mais, c'est normal. Et puis, c'est mieux pour vous deux. Vous aller pouvoir en discuter, et fantasmer l'un et l'autre sur ce moment, et sur ce qui aurait pu se passer.

As-tu demandé à ta femme si elle aurait aimé se faire baiser par se black ?
#2436389
Oui nous renouvelons l 'expérience cette semaine en théorie, j'ai une grosse envie d 'être cocu en ce moment :)

pour autant ce n 'est pas gagné que de trouver un amant dans de telles circonstances mais elle sait que le simple fait qu 'elle se fasse draguer ou offrir un verre m'exciterait beaucoup.

Je pense que cela va arriver tôt ou tard.
mli1, gemini, Monsieur et 5 autres a liké
#2436630
@Exetera pour moi lecteur, le plus excitant sur ce forum c est quand le conjoint partage son experience en direct... au dela de cette precision égoïste, je comprend tes attentes pour l avoir vécu. Effectivement, le jeu d excitation peut être a son apogée pour vous deux sans rencontre juste le contexte ou tout peut arriver....
michpat a liké
#2437471
Bonjour;

Pas ce week end non ; mon épouse étant trop fatigué par sa semaine de travail elle a dit non a sortir dans un bar mais Vendredi a ma demande elle est retournée chez mon ami chez qui nous allions bronzer pour parler avec lui dans son salon pendant environ une demi heure seins nus.

Trés excitant de recevoir ses photos même si j 'aurai voulu que cela aille plus loin, hélas j 'ai du me contenter de 3 photos.

Elle retournera dans un bar sans doute semaine prochaine.
Michel3132, hubby, michpat et 4 autres a liké
#2437489
Je trouve sympa et encourageant pour ton projet le temps passé seins nus chez cet ami. C'est une bonne étape de franchie. Vous devriez recommencer en la faisant se mettre nue. Et puis aussi continuer dans un bar seule. Jolie comme elle est, elle va attirer les envies.
#2437652
@Exetera Si je comprend bien, elle n'apprécie pas ton pote mais elle va le voir et faire de l'exhibe devant lui uniquement pour te faire plaisir !!
Dans ce cas, tu devrais pousser le jeu et les défis (en complicité avec ton ami ) en lui faisant monter d'un cran à chaque fois...juste pour la photo ;) 8-)
Ton pote est au courant qu'elle va seule dans les bars pour...se faire draguer :?
#2438108
C 'est bien ce que nous avons l 'intention de faire , un peu plus a chaque fois .

Lors de la prochaine séance bronzette il a été plus ou moins convenu que pendant que je m 'absenterai ma femme et mon ami iraient dans son salon pour quelques caresses tout au plus je pense et encore c 'est loin d 'être gagné. J 'ai demandé a recevoir des photos comme d 'habitude et il a été convenu avec mon épouse que je n 'ai pas droit d 'assister SI ils vont dans la salon, je devrais juste me contenter de photos ce qui m 'excite encore plus.
canda, pat45, Dionysos06 et 7 autres a liké
#2438127
michpat a écrit :@Exetera Si je comprend bien, elle n'apprécie pas ton pote mais elle va le voir et faire de l'exhibe devant lui uniquement pour te faire plaisir !!

Moi j'ai surtout compris que si madame acceptait c'était en échange que monsieur n'ait plus de maitresse.
C'est ça ?
#2438468
C 'est un peu ça oui mais j 'aimerai ne pas m 'étendre sur ce sujet précisement et plutôt me consacrer au candaulisme ; nous envisageons plusieurs scénarios en ce moment avec mon ami et ce n 'est pas l 'imagination qui manque : retourner bronzer intégralement sur sa pelouse puis que je m 'absente et mon épouseen profite pour passer au salon avec lui , ou encore qu'elle le reçoive un soir seule a la maison entiérement nue sous son peignoir pendant que je suis au travail par ex..

Accepteras t 'elle de faite tout cela avec cet homme un peu rustre a son goût ?

Réponse prochainement

Resized_20200508_165211_7625 flou.jpg


J' ai dit a mon ami encore cet aprés midi qu 'ils pouvaient elle et lui me rendre fou de jalousie et d 'excitation tous les 2 si ils s'y prenaient bien.

Mon ami a aussi son numéro de téléphone et je sais qu 'il lui envoi des messages de temps en temps auxquels elle ne réponds que très rarement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Michel3132, michpat et 16 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée