©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2439102
Marié depuis plusieurs années j’aimerai vous raconter une scène vécue en compagnie de ma femme.

Il y a plusieurs Semaines, un soir à la maison, ma femme arrive en peignoir dans la cuisine après avoir pris sa douche.
Elle est nue sous son peignoir, ce qui arrive extrêmement rarement.

Nous commençons à discuter et à prendre un verre en étant debout.

Au bout de plusieurs minutes elle a un grand soupir et en ouvrant son peignoir, une coulure d’un liquide visqueux se trouve sur sa cuisse, en quantité importante.
Elle me dit « oups du sperme ».
Prend un mouchoir et s’essuie la cuisse.

J’avoue avoir été surpris par la scène et le naturel de ma femme.

Cependant ce qui me pose question c’est que nous avions eu un rapport cinq jours avant cette scène.

J’ai tenté de faire des recherches sur internet pour connaître la durée Max que le sperme pouvait rester dans un vagin. Plusieurs réponses, mais toutes semblent indiquer que ce n’est pas cinq jours.

Je l’ai donc relancé le lendemain soir en lui disant ce que j’avais lu sur internet et la réponse de ma femme a été
Une non réponse


Du coup j’ai envie d’avoir des avis extérieurs sur cette « expérience » même si elle est éloignée du sujet du chat.

Je souhaite revenir sur le sujet avec elle mais je ne veux pas lui donner le sentiment que je pense qu’elle a été voir ailleurs.

Merci pour vos avis
sdelva, zztop a liké
#2439111
Bonjour, ça tombe bien, je suis expert dans cette situation justement.
Selon moi, ceci est tout à fait normal. Effectivement malgré des douches, le sperme peut rester dans le vagin et couler jusqu'à 2 ans après le rapport.
Le fait que ta femme ait eu cette attitude bizarre vient du fait que le sperme a commencé à agir sur ses hormones. Attention, l'étape d'après consiste généralement à ne plus porter de soutien-gorge tout en souriant et en disant "oups, du sperme". Mais cela est normal. Tout ceci est confirmé par une série d'experts sur des forums de médecine.
Voilà j'espère t'avoir éclairé avec une réponse à la hauteur de la question posée ?
A bientôt.
Bisous
#2452657
Des nouvelles ? Attention, @TiTietGrosMinet a oublié de mentionner d'autres effets secondaires. Il est également possible qu'elle se mette à oublier de porter une culotte et à rentrer plus tard certains soirs sans se souvenir de ce qu'elle a fait.
Ses pertes de mémoire peuvent être permanentes, attention !
#2483118
De retour après une longue absence

Bien conscient que du sperme ne puisse rester aussi longtemps dans un vagin et malgré les réponses de ma nana

J’ai pris la liberté de regarder son tel même si ce n’est pas une pratique class et qui ne correspond pas à ma conception de la vie de couple

J’ai découvert que la géolocalisation était active

Je me suis rendu compte qu’elle s’est rendue à une vingtaine de fois dans une résidence sur la pause dej durant environ 10 mois

Nous y avons passé un long moment ensemble (bars en face de la résidence en question) et j’ai constaté une gêne de sa part lorsque nous y étions
Regards fuyants dans la direction de la résidence
Malaise
Et hâte de quitter cet endroit de sa part

Lors d’une discussion je lui ai demandé si elle allait à cet endroit régulièrement

Elle m’a répondu 4/5 fois Max (c’est un lieu près de son travail) pour manger

Hors elle y est allée 20 fois

J’ai fini par lui dire mes doutes et que j’avais eu accès à la géolocalisation

Elle m’a répondu qu’elle avait oublié y être allée autant de fois
Seulement pour manger
#2495794
Bonjour "Les Experts" lol
Je ne suis pas Grissom, ou Colombo pour les plus Anciens :P
Mais je viens mettre mon p'tit grain de sel...
Larochelle1980, tu n'as pas l'air très jaloux, ni dérangeait plus que ça, de plus étant sur ce site, tu es clairement attiré par le candaulisme, donc comme Diabolosex, je te conseillerai de prendre la balle au bond. C'est presque un chance de mettre en pratique ce que tu devais espérer secrètement ... récolte encore un ou 2 indices pour être sûr. Essaies, peut-être, de guetter un midi près de la résidence, voir si effectivement, elle y va régulièrement. Puis, tu lui en parles tout en lui expliquant que cela ne te dérange pas, bien au contraire. Mais que tu ne veux pas que cela se passe derrière ton dos.
Si effectivement, cela est véridique car je te trouve un peu tiède pour un homme découvrant du sperme couler de la chatte de sa femme.... ni trop jaloux, ni à profiter pour avouer ton désir candauliste..
peut-être était-ce un message de sa part, pour te dire que 5 jours sans rien faire, c'est long... ça fait 1 fois par semaine, c'est peu.. lol
Diabolosex a liké
#2495838
Ben mince alors, ma femme me ferait la même chose, ni une ni deux, on monte dans la chambre, on fait l'amour comme des fous, j'essaye d'en savoir plus mais surtout, je continue à l'inciter à prendre du bon temps avec d'autres... :cuck: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée