©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tournesol1911
Nouveaux dans le monde du candaulisme, nous avons eu le besoin, avec mon épouse Stéphanie, de nous fixer quelques règles de fonctionnement, bien évidemment non exhaustives, afin de vivre cette expérience dans les meilleures conditions. Et vous, quelles règles avez-vous fixées au sein de votre couple ?

Voici les nôtres, nous les compléterons au fur et à mesure :
- je n'ai, et de façon définitive, plus l'exclusivité du
sexe de mon épouse, de sa bouche, ses seins, ses
fesses...
- de même, aucun de ses amants en aura
l'exclusivité.
- il m'est interdit de toucher une autre femme
qu'elle. Notre pratique doit rester inégalitaire et
injuste, seule elle a le droit d'aller voir ailleurs.
- elle n'a pas le droit de refuser quelque chose à son
amant, sauf pratique illégale ou dégradante.
- la vérité toujours nous nous dirons. Elle me
racontera toujours ce qu'elle fait, sans rien omettre.
- la vulgarité toujours on évitera. On cherchera des
rencontres de qualité, chics et glamour.
- je choisis ses amants ou les valide si c'est elle qui
les a présélectionnés. J'ai le droit de lui interdire de
voir ou revoir un amant.
- elle va voir ailleurs car je le veux et qu'elle est
soumise à mes fantasmes, ce n'est pas moi son
soumis.
- jusqu'à son départ pour passer la soirée avec un
amant, j'ai le droit de la retenir. En revanche il m'est
interdit de la rappeler une fois qu'elle est avec son
amant.
- uniquement des amants joliment membrés nous
choisirons.
- le secret sur nos pratiques nous garderons, dans
notre cercle d'amis.
par Tournesol1911
Dernière petite règle : après avoir été prise par son amant, elle ne se douchera pas avant de rentrer à la maison retrouver son petit mari, de façon à préserver les saveurs du sexe...
par michpat
Pas mal mais effectivement...non exhaustif ;)
Ca évolue ou se modifie au fil du temps mais surtout ca s'optimise 8-)
Une règle me gêne (ca n'engage que moi) c'est qu'elle te soit soumise (sauf si c'est une soumission choisie et non subie pour elle )
Amusez vous bien et ...racontez nous 8-)
par Tournesol1911
@michpat
Je me suis sans doute mal exprimé au sujet de la soumission. Je voulais dire qu'elle est soumise à mes fantasmes, dans le sens ou j'ai le droit de choisir l'amant, de refuser un amant, le droit de lui dire de tout arrêter, le droit d'être informé de ce qu'elle fait.

Sorti de ces droits, c'est moi qui lui suis soumis. Elle est totalement offerte à son amant quand elle le voit. J'espère bien qu'elle n'hésitera pas par la suite à m'humilier un peu...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée