©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Marvin33000
#2453064
Bonjour,

Nous avons été candauliste un an avec ma femme.
Nous sortirons dans des saunas libertins de Bordeaux.

J'ai adoré cette période même si étant d'un tempérament anxieux, je ne me suis pas lâche comme j'aurais aimé. Ma femme a fait de belles rencontres, une quinzaine en tout mais seul un mec l'a fait décoller a plusieurs reprises. C'était impressionnant, je ne l'ai jamais vu jouir comme ça.


Bref , depuis 3 ans elle ne veut plus. Elle a peut des MST et préférerait que nous nous épanouissions dans notre sexualité de couple. Ce que je comprends . Mais ça me manque énormément.

Certains d'entre vous ont ils vécu la même situation ?

Merci
par Odean
#2453068
Bonjour,
oui, j'ai vécu un peu cela....
A la 40aine, après une crise de ma part, je lui ai proposé d'aller en club...
Terrorisée la 1ére fois, et après quelques visites, nous avons coquinés un d'autres hommes, puis les saunas et les rencontres privées...
Mais après discussion, elle l'a surtout fait pour essayer et pour se venger un peu en espérant que j'agisse pour pas aller au bout de nos coquineries... Chose que je n'ai pas fait car cela m'exciter...
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé non plus de "complice" à la hauteur.
Mme adore nos jeux quotidien à 2 et aime mon sexe qui semble être la taille idéale pour Elle...
Quoi demander de plus ? Et bien justement, un trio avec un super complice car j'adore la voir prise , tout en participant mais faut avouer que rencontre après rencontre, ce n'est pas super...
Le fantasme est très excitant mais dans la réalité pour "notre cas" c'est médiocre..Mais sûrement aussi parce que nous sommes exigeants...
Monsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2453347
Vous êtes un couple. Le candaulisme est assurément un projet de couple, quelle qu'en est la variante. Tout comme la fidélité d'ailleurs. La confiance d'un couple traditionnel se construit un peu chaque jour. Les sentiers de traverses se découvrent et s'explorent ensemble, main dans la main. Parles nous en. C'est toujours intéressant et gai de partager. Mais caresse et aime ta femme. Peut-être alors discernerez vous, là-bas, sur le côté, le début d'un sentier qui vous est propre.

Y.
c2b78, Saxojaune a liké
par Odean
#2453366
Il faut savoir qu'il y a une différence entre ce que l'on désire, fantasme et la réalité...
Ce n'est parce que c'est ton fantasme ... le vivre est autre chose... on assume pas toujours ses envies au moment où on voit sa femme se faire entreprendre par un autre homme....
C'est là, la complexité... Tu liras dans beaucoup de récits les émotions contradictoires que certains ont eu comme l'excitation et la jalousie simultanément alors que c'est eux qui ont mis leur femme dans les bras d'un autre...
Pour ma part, une fois en sauna, nous avons eu la possibilité de s'isoler avec un autre couple dont femme bi. Ma femme n'était pas contre d'essayer avec une femme. Elle s'apercevra qu'enfin de compte elle n'a pas d'envie bi.
Et bien, bien que partant sur le coup, je me suis aperçu que ce qui m'excitait le plus était de voir ma femme en action.
par Marvin33000
#2454363
Bonjour,

Pour moi le fantasme et la réalité se sont parfaitement rejoints. J'ai adoré la voir coquiner avec d'autres quelque soit le contexte.
Quand je dis que j'etais pas a l'aise, je veux dire que j'avais du mal a participer dans le cadre d'un trio. Ma femme aurait souhaité que je sois plus actif, plus directif aussi.
Je n'ai pas osé non plus dire a ma femme qu'elle n'hésite pas a partir dans une cabine seule avec un mec qui lui plaît
Bref pas évident pour moi d'exprimer ce que je veux car peur de la décevoir
par Marvin33000
#2454890
Non jamais reçue sans moi.
Bah écoute on en a déjà parlé, elle me dit que non.
Je ne suis pas hostile a ce qu'elle voit quelqu'un mais ça n'est pas son truc. C'est ce qu'elle me dit en tous cas, je la crois...
#2466966
La sexualité féminine est très fluctuante, si j'en crois mon expérience personnelle et mes nombreux échanges avec des couples, des psy, etc...
Donc, pour répondre à la question de départ, oui nous avons également connu cette baisse d'envie de Madame. Comme beaucoup de couples.
A un moment, l'envie d'aller vers l'inconnu, la recherche de plaisirs nouveaux stimulent la libido des femmes. Mais il n'y a jamais de garantie que cela va durer éternellement.
Le stress du quotidien (boulot, enfants,...) influe énormément, et il arrive donc qu'une femme coquine mette entre parenthèse ces jeux sexuels.
Nous avons traversé des périodes de pause de plusieurs mois, voire presque 1 an parfois.
C'est toujours difficile de comprendre cela, quand on a vu sa femme s'amuser et prendre du plaisir. Pourquoi ne veut-elle plus jouer ? On se creuse la tête, on rumine, on ressent de la rancoeur, un vide face à l'incapacité à comprendre qu'elle se détourne de ce qui pimentait notre vie de couple?
Je n'ai pas de solution toute faite. La communication au sein du couple est évidemment fondamentale. Mais il n'y a jamais de certitude sur le fait que cette "envie" va revenir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée