©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2453451
Salut a tous,

On a avec ma femme expérimentés pas mal de choses déjà ces dernières années, mais je savais pas trop ou me situer par rapport au reste des candaulistes. A savoir est-ce qu'on a fait le tour du sujet, ou est-ce qu'il reste encore pleins de choses a explorer auxquelles je n'aurais pas pensé?

J'ai un peu fait le tour du forum, essayant de m'inspirer du coup, et j'ai remarqué que le Graal pour beaucoup de monde, était de trouver un amant régulier, fiable et de confiance (et bien monté :D).

C'est notre cas, ça fait 5 ans qu'on a rencontré notre complice sur wyylde, beau gosse et très bien monté, qui est aujourd'hui devenu un de nos meilleurs amis. Du coup avec la confiance, et l'exclusivité, ma femme a pu se permettre énormément de choses: photos/videos, sans capotes depuis des années, nuits ou week ends passés avec lui, sorties au natu, pluralités...

Du coup, est-ce vraiment rare comme situation?
Connaissant tout ça, auriez vous des idées pour pimenter encore plus les choses?

Merci d'avance.

Ps: J'espere que mon message ne sonne pas "prétentieux", mon questionnement est vraiment sincère.
#2453984
Une lecture sommaire du forum tend à dire que beaucoup attendent de leur compagne un passage à l'acte, quel qu'il soit. Alors un complice régulier, disponible, respectueux, exclusif .... et j'arrête là.

Pourquoi se poser la question plutôt que d'en profiter. Mieux, nous en partager davantage ?
Cerebro59 a liké
#2454851
C'est juste que je suis dans une phase ou c'est devenu une sorte de routine, et je suis moins bousculé que par le passé, donc n'ayant jamais vraiment eu de point de comparaison je cherchais a savoir si justement ce que j'avais était assez rependu, et si je trouvais des idées pour développer ça encore plus.
Je sais, l'être humain est un éternel insatisfait lol

Mais je te rassure j'en profite pleinement :)

Apres je veux bien partager mon expérience avec plaisir, mais je saurais pas par ou commencer.
#2455255
Selon Schopenauheur, l'amour déclenche le désir, le désir insatisfait le manque, le manque la souffrance. A contrario, la satisfaction du désir entraîne l'ennui. Nos vies oscillent donc entre souffrance et ennuis. Les couples heureux connaissent l'ennui juste moins que les autres.

Spinoza offre de belles perspectives, mais il est tard :x je vous laisse avec le désir d'en savoir davantage :oops: alors trouver soi même ou attendre :?
jeanrp a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée